L'établissement à Nailloux offre un accueil chaleureux et une équipe attentive, avec des conseils de qualité et une belle présentation des produits.
-
Emmanuelle P.
28 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bons produits, excellent accueil des deux vendeuses toujours à l'écoute.
-
N. G.
28 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil très agréable.
-
Severine A.
28 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique super et vendeuse très agréable
-
Francoise T.
24 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et souriant
-
Gwendoline D.
22 janv. 2026
Avis vérifiéVendeur très sympathique
-
Carole C.
22 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et souriant. Magasin propre et bien rangé.
-
Jacques C.
22 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin propre, bien achalandé, articles bien présentés, accueil sympathique
-
J. R.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil non chaleureux .. Pas aimable. Limite j’avais l’impression de déranger.
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti suite à votre visite dans notre boutique de Nailloux. L’accueil et la qualité de la relation client sont pourtant des éléments essentiels de l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre retour a été transmis à l’équipe concernée afin qu’une attention particulière soit portée à ce point. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement, L’équipe Kusmi
Réponse de J. R.
Bonjour, Je vous en en remercie.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nadine P.
22 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel très aimable, produits de bonne qualite
-
M. O.
17 janv. 2026
Avis vérifiéRien de particulier pour l'accueil, pas de conseil
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Merci pour votre retour 🙏 Nous sommes désolés que l’accueil ne vous ait pas apporté les conseils que vous attendiez. Chaque visite devrait permettre d’être accompagné dans ses choix, et votre remarque nous aide à améliorer notre attention auprès de chaque client 💛 Belle journée à vous, L’équipe Kusmi
-
Nadine-Claire D.
17 janv. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite des achats en point de vente, très déçue par le délai de livraison (14 jours), expérience à ne pas renouveler. Cordialement
Réponse de NAILLOUX
Bonjour Nadine, Merci d’avoir partagé votre expérience, et navrés pour ce délai inhabituel 😔. Un incident informatique a perturbé le traitement de certaines commandes à cette période, ce qui a malheureusement allongé votre livraison. Cela ne reflète pas nos délais habituels ⏱️, et nous avons corrigé le problème pour éviter que cela se reproduise. Merci pour votre patience et votre confiance 🙏. L’équipe Kusmi
-
Audrey F.
17 janv. 2026
Avis vérifiéTout était parfait, de l’accueil au conseil
-
Claudine R.
13 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil et beaucoup de choix
-
Marie helene B.
10 janv. 2026
Avis vérifiéExcellent accueil avec dégustation Conseils avisés
-
Krystyna G.
10 janv. 2026
Avis vérifiéToujours un excellent l'accueil et conseils professionnels
-
Pierre E.
10 janv. 2026
Avis vérifiéras
-
Sophie L.
10 janv. 2026
Avis vérifiéboutique lumineuse et bien organisée. Vendeuse sympathique.
-
Sanjana R.
9 janv. 2026
Avis vérifiéVendeurs adorables, promos sympa !
-
Sylvie M.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Isabelle D.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils
Avis affichés par ordre chronologique