L'établissement à Nailloux offre un accueil chaleureux et une équipe attentive, avec des conseils de qualité et une belle présentation des produits.
-
Yolande T.
15 févr. 2026
Avis vérifiéTres bon accueil tres a l ecoute Des conseils pertinents
-
Brigitte P.
14 févr. 2026
Avis vérifiéManque de produits
Réponse de NAILLOUX
Bonjour Brigitte, Merci d’avoir partagé votre retour 🙂 Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez constaté un manque de produits lors de votre visite. La disponibilité en boutique peut en effet varier, et votre remarque est précieuse pour nous aider à nous améliorer sur ce point. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part 🍃 L’équipe Kusmi
-
Tressy J.
10 févr. 2026
Avis vérifiéL'accueil, l'écoute et les conseils des vendeurs
-
M. D.
9 févr. 2026
Avis vérifiéVendeur disponible et agréable.
-
Caroline D.
7 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et disponible pour des conseils. Boutique bien proportionnée et achalandée.
-
Manuela D.
7 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Martine F.
7 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Isabelle C.
5 févr. 2026
Avis vérifiéToujours bien achalandée, avec sans cesse des nouveautés.
-
Tiffany M.
5 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Mélanie B.
4 févr. 2026
Avis vérifiéVendeuse à l’écoute et serviable sans être insistante et oppressante.
-
Chantal C.
3 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et dégustation de nouveaux produits J’y retournerai très prochainement
-
Christine K.
3 févr. 2026
Avis vérifiéMagasin propre Vendeuse aimable et disponible
-
Claire E.
31 janv. 2026
Avis vérifiésympa et choix
-
Dominique B.
30 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils
-
Sophie H.
30 janv. 2026
Avis vérifiéAmabilité du personnel
-
Alexandrine C.
30 janv. 2026
Avis vérifiéle produit que je venais chercher était indisponible, recharge thé en vrac Anastasia
-
Sandrine R.
30 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel de très bon conseil et très agréable
-
Pascale S.
30 janv. 2026
Avis vérifiéSuite à la reception d'un ticket de caisse. J'ai été surprise de constater que mes points fidélités on été utilisés alors que je ne suis pas à l'origine de cet achat.
Réponse de NAILLOUX
Merci de nous avoir alertés à ce sujet. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et comprenons votre inquiétude face à l’utilisation de vos points fidélité sans votre accord. Nous vous invitons à nous contacter rapidement en message privé afin que notre service client puisse faire le nécessaire. Nous espérons pouvoir rétablir la situation et vous permettre de retrouver le plaisir d’une expérience sereine, autour d’une infusion en toute confiance 🍵 L’équipe Kusmi
-
Nathalie G.
30 janv. 2026
Avis vérifiél'équipe est agréable et de bon conseil
-
Martine C.
30 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil
Avis affichés par ordre chronologique