L'établissement à Clermont-Ferrand se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés, avec un personnel compétent et professionnel, ce qui apporte une réelle satisfaction aux clients.
-
Jean luc R.
16 juin 2026
Avis vérifiéAccueil sympa
-
B. L.
16 juin 2026
Avis vérifiéje savais ce que je voulais et je l'ai trouvé en bénéficiant d'une offre par quantité de 200 g.
-
Marie-France O.
16 juin 2026
Avis vérifiéVendeuse,très aimable, elle connait ses produits
-
William G.
16 juin 2026
Avis vérifiéService impeccable.
-
Isabelle G.
16 juin 2026
Avis vérifiéTres bien renseignée par une vendeuse très agréable.
-
Marie therese G.
14 juin 2026
Avis vérifiéProduit de qualité
-
Nicole M.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil et conseil satisfaisants très bien
-
Valerie N.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil parfait
-
Nathalie V.
14 juin 2026
Avis vérifiéUtilisé en thé glacé, délicieux avec des morceaux de pêche et des feuilles de menthe
-
Virginie J.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Corinne S.
14 juin 2026
Avis vérifiéDégustation agréable
-
Myriam T.
17 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel pro et sympathique
-
Christelle K.
12 mars 2026
Avis vérifiéDe très bons conseils et oriente très bien sur les thés.
Réponse de CLERMONT FERRAND
Bonjour Christelle 😊 Merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous sommes ravis d’apprendre que les conseils de notre équipe vous ont plu et que vous avez été guidée avec précision dans le choix de vos thés. Vos mots nous font chaud au cœur et nous encouragent chaque jour. 🌿✨ Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt 💛 L’équipe Kusmi
-
Christelle P.
10 mars 2026
Avis vérifiéExcellent accueil et très bons conseils d’Ayden
-
France S.
10 mars 2026
Avis vérifiéTous les articles étaient disponibles
-
Marie therese G.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Produits de qualité
-
Marie-Sophie C.
10 mars 2026
Avis vérifiéVendeur très désagréable, ca laissait de en à désirer depuis 6 mois mais là je ne reviendrai plus. Et encaisser les personnes arrivées après , sous prétexte que je demande du vrac, non cela ne se fait pas.
Réponse de CLERMONT FERRAND
Bonjour Marie‑Sophie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience 🙏 Nous sommes vraiment désolés de lire que votre passage en boutique s’est déroulé de cette manière 😔. Vous auriez dû être accueillie avec respect, écoute et équité, quel que soit votre choix de produits, et nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas ce que vous avez vécu. Le fait d’être servie après d’autres clients n’aurait pas dû arriver, et votre remarque est importante pour nous permettre de rappeler les bonnes pratiques à notre équipe. L’équipe Kusmi
-
Pascale V.
10 mars 2026
Avis vérifiéJe suis très mécontente,car j’y.ai acheté 2fois 300g de BBdetox et de détoxication et arrivée à la maison j’ai pesé les paquets 280g et 275g ,je les trouvais plus légers que d’habitude
Réponse de CLERMONT FERRAND
Bonjour Pascale, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre message 🙏 Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que les sachets de BB Detox et de Détoxication que vous avez achetés affichaient un poids inférieur une fois chez vous. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement : lorsque vous demandez 300 g, il est normal d’attendre 300 g ⚖️ Il peut arriver qu’un léger écart se produise lors de la fermeture du sachet ou du tassement du thé, mais une différence de ce niveau ne devrait pas arriver. Votre retour est précieux et va nous permettre de rappeler l’importance d’une pesée précise et visible pour tous nos clients. Nous allons vous contacter directement. Merci encore pour votre vigilance, Pascale 💛 L’équipe Kusmi
-
Romain A.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès mecontent de cette derniere visite car je n'ai pas eu le thé que je voulais! Et je m'en suis rendu compte une fois chez moi! A 150 kms... donc j'ai 200g d'un thé que je n'ai pas choisi!! 😡
Réponse de CLERMONT FERRAND
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception 😔 Se rendre compte, une fois rentré chez soi à une telle distance, que le thé remis n’est pas celui choisi est particulièrement frustrant, et nous comprenons pleinement votre mécontentement. Ce type d’erreur ne devrait pas arriver et ne reflète pas l’attention que nous souhaitons porter à chaque visite. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation et corriger cette expérience. L’équipe Kusmi 🍃
-
Isabelle C.
3 mars 2026
Avis vérifiéVendeuses accueillantes et souriantes.
Avis affichés par ordre chronologique