L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
Francoise G.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil agréable
-
Marie laure M.
14 juin 2026
Avis vérifiéPERSONNEL AGREABLE ET A L'ECOUTE
-
Christine R.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et excellent conseil
-
Stephanie B.
14 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils
-
Josette S.
14 juin 2026
Avis vérifiéNous sommes très bien conseillés
-
Marion D.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueillante et souriante, la vendeuse est à l écoute de nos attentes
-
Christiane T.
14 juin 2026
Avis vérifiétoujours bien reçue
-
Valerie L.
14 juin 2026
Avis vérifiéThe excellent
-
Marie K.
1 avr. 2026
Avis vérifiéLa qualité des produits et les vendeurs sont au top, c’est la marque de thé préféré, J’ai pour objectif de tous les tester 😅😅
-
Alexandra B.
17 mars 2026
Avis vérifiéLe vendeur a été d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité. Sa patience est ses conseils m'ont permis de choisir parmi un nombreux choix.
-
Djamel K.
10 mars 2026
Avis vérifiéDes produits en rupture de stock !!!
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Djamel, Merci pour votre message 🙏 Nous comprenons votre déception face aux ruptures de stock 😕. Certaines références peuvent être indisponibles temporairement en raison d’une forte demande, mais nous faisons tout notre possible pour réapprovisionner rapidement. Votre retour nous est précieux. L’équipe Kusmi
-
Noelle G.
10 mars 2026
Avis vérifiéBoutique très accueillante, vendeuse très disponible pour nous renseigner.
-
Stephanie G.
10 mars 2026
Avis vérifiéBoutiqueau top toujoursbien achalandé personnel adorable
-
Christel C.
10 mars 2026
Avis vérifiéLe vendeur sur place très agréable et de bon conseil
-
Nadine B.
10 mars 2026
Avis vérifiéExcellent accueil, bon produit
-
Sophie F.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bon conseils. Une dégustation offerte dès mon arrivée en boutique. Très agréable !
-
Marie christine J.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Corinne F.
3 mars 2026
Avis vérifiébon accueil
-
Jocelyne B.
19 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil, amabilité, connaissance des produits explications et réponses aux questions claires et précises.
-
Jacqueline K.
19 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très agréable et a l'écoute
Avis affichés par ordre chronologique