L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Michele M.
13 févr. 2026
Avis vérifiéBien accueilli
-
Melodie M.
11 févr. 2026
Avis vérifiéPersonnel très à l’écoute qui a su bien me conseiller pour faire les bons choix
-
Olga M.
10 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil bonproduit
-
Bernadette P.
10 févr. 2026
Avis vérifiéNotes de citrons très douces
-
Frederic J.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil des vendeuses. J’ai obtenu toutes les réponses à mes questions.
-
A. D.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Angie S.
9 févr. 2026
Avis vérifié☺️☺️☺️
-
Anonymous M.
7 févr. 2026
Avis vérifiéService sympathique et professionnel !
-
Isabelle V.
7 févr. 2026
Avis vérifiéLes 2 vendeuses super agréables , la jeune fille blonde en caisse adorable avec de bons conseils , j’y retournerai dès que je prendrais un train c est sur. Ça fait plaisir d’avoir des personnes avec le sourire
-
Valerie V.
7 févr. 2026
Avis vérifiéPratique et personnel agréable
-
Beatrice M.
6 févr. 2026
Avis vérifiéL'accueil est agréable et les conseils parfaits
-
Celia B.
5 févr. 2026
Avis vérifiéConseils pertinents
-
Dialia B.
5 févr. 2026
Avis vérifiéToujours très bien accueilli
-
Helene G.
4 févr. 2026
Avis vérifiéBien placée, bien agencée, bon accueil, bons conseils
-
C. G.
4 févr. 2026
Avis vérifiéJ adore la marque. C est mon mari qui passe chez vous à chaque déplacement professionnel Il dit être très bien conseillé et accueilli Avec un A majuscule tellement rare aujourd'hui. Merci
-
Stephanie F.
3 févr. 2026
Avis vérifiéAcceuil tres agreable. Bonne conseillère.
-
Françoise R.
3 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. La boutique est agréable et bien achalandée. Très satisfaite;
-
Remi C.
3 févr. 2026
Avis vérifiéAttente à la caisse trop longue. On est dans une gare…
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Rémi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que l'attente à la caisse peut être frustrante, surtout dans une gare. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions. Cordialement. L’équipe kusmi
-
E. W.
3 févr. 2026
Avis vérifiéTrès grand choix et très agréable vendeuse à nous écouter 😃
-
Annick D.
31 janv. 2026
Avis vérifiéCharmant accueil et excellent accueil. Pas possible de faire mieux et merci!
Avis affichés par ordre chronologique