L'établissement de MCARTHURGLEN ROUBAIX se distingue par un accueil chaleureux, des conseils avisés et un personnel aimable, offrant une expérience agréable aux visiteurs.
-
Helene B.
30 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil, un peu long
-
Annie J.
30 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil, choix
-
Sophie L.
28 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil,bons thés
-
Maria C.
28 janv. 2026
Avis vérifiéPas de stock , pas d'accueil ou aide
Réponse de MCARTHURGLEN ROUBAIX
Bonjour Maria, Merci pour votre retour. Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous n’avez pas trouvé le produit souhaité et que vous n’avez pas reçu l’accueil ou l’accompagnement attendu lors de votre visite. Ce type de situation ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir en boutique. Votre remarque est précieuse et sera transmise afin d’améliorer à la fois la disponibilité des produits et la qualité de la prise en charge en magasin. Merci encore d’avoir pris le temps de nous en informer. L’équipe Kusmi 💛
-
Catherine L.
27 janv. 2026
Avis vérifiéproduits bien mis en valeur, vendeuse très chaleureuse et de bons conseils
-
C. S.
24 janv. 2026
Avis vérifiéBel agencement
-
Samira N.
24 janv. 2026
Avis vérifiéPrix élevé
-
Halima F.
22 janv. 2026
Avis vérifiéJe trouve que 4 c’est deja bien mais en terme de saveur on a vite fait le tour. De plus la dégustation, c’est toujours la meme. Infect pour moi
-
Christelle D.
22 janv. 2026
Avis vérifiéParfait
-
Patricia F.
17 janv. 2026
Avis vérifiéDégustation de thé excellent
-
Lise B.
15 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon conseil !
-
Nadia F.
14 janv. 2026
Avis vérifiéAmabilité, choix, le vendeur m'a fait profiter d'une dégustation et m'a donné 2 échantillons avec mon achat
-
Edina B.
14 janv. 2026
Avis vérifiéService disponible et agréable
-
Karine M.
11 janv. 2026
Avis vérifiéVendeur très à l écoute très professionnel
-
Véronique D.
10 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique adorable les senteurs comme un rêve
-
Camille C.
10 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique sympa Réduction qui pourra être plus importante Personnel plus que limite, peu sympathique à presque nous mettre dehors au moment de la fermeture du magasin pas très pro
-
Celine K.
10 janv. 2026
Avis vérifiéLe vendeur Théo toujours aussi accueillant et à l’écoute
-
Anonymous F.
9 janv. 2026
Avis vérifiéL’accueil et les conseils donnés ont été très attentionné, les cadeaux ont beaucoup été apprécié. Un grand merci
-
Soraya A.
9 janv. 2026
Avis vérifiéContente du produit et du vendeur
-
Margueritte R.
9 janv. 2026
Avis vérifiéPersonelle tres vriendelijke, boutique propre
Avis affichés par ordre chronologique