Avis clients de iziconfort.com

11592 avis depuis le 03/02/2023

Informations et contact IZI CONFORT A propos d'Avis Vérifiés

Informations iziconfort.com

IZI CONFORT

Les chauffagistes IZI confort sont des spécialistes de l'entretien, du dépannage et du remplacement des installations de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire (chaudières, pompes à chaleur, chauffe eau solaire ...)

11 Rue du Saule Trapu CS 85605 91882 MASSY CEDEX

Énergie

• 3 / 5

Dommage de constater, en reprenant le calendrier des différentes interventions (car nous avons alerté IZI CONFORT en décembre 2023) que nous aurons dû attendre le passage du quatrième technicien pour apprendre que notre chaudière représentait un DANGER pour nous (et évidemment le voisinage), le troisième Monsieur P. nous ayant déjà indiqué qu’il faudrait envisager l’arrêt de la chaudière si l’anomalie constatée se reproduisait après son intervention et les tests réalisés avant son départ. Monsieur V. ce 13 mars a re démonté les différentes pièces et les a nettoyées mais le test non concluant l’a amené à mettre la chaudière à l’arrêt en nous donnant tout un tas d’explications que nous n’avions jamais eues et nous attendons le passage d’IZI CONFORT pour un devis de remplacement de chaudière après donc 2 mois et demi de doute et d’angoisse… Merci à Monsieur V. qui est venu en fin de journée pour pallier l’absence du collègue que nous avons attendu en vain toute la matinée. Pas de merci à IZI pour ses quelques « non rappels » et aux promesses non tenues, ce qui nous a obligé à appeler plusieurs fois, ce qui est loin d’être logique, non? Merci aux deux interlocutrices dont je tairais le prénom qui, elles, ont fait tout leur possible pour faire avancer les choses!

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO M.

• 5 / 5

Intervention très professionnelle, totalement satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN G.

• 3 / 5

Bonjour, l'intervention s'est bien passée sauf : il y a des traces de doigts sous toutes les consoles puis égouttage liquide gaz sur frise feutrée donc trace de coulures alors que le marqueur est indélébile à l'eau .

Avis du , suite à une expérience du par JOHNNY B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND J.

• 3 / 5

Nettoyage trop Legé, il n'a presque rien démonté par rapport au autre technicien sur cinq ans

• 4 / 5

Très bonne réactivité et amabilité de l' intervenant.

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK B.

Rien a dire

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES B.

• 1 / 5

Aucune remarque sur le technicien qui n'est pas là pour survendre une activité ou des pièces mais qui assure une maintenance au juste nécessaire. Par contre, je ne suis pas du tout satisfait des prix que vous appliquer sur les pièces de rechange . Sur mon dernier devis, j'ai trouvé les mêmes pièces environ 100€ de moins chacune sur les sites de revente. Ce manque de prix compétitif me pousse à aller voir la concurrence . Pour infos, j'ai fait la réparation moi même pour 170€ en regard d'un devis de votre part à 827€ .

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE B.

• 4 / 5

intervention à l'heure prévue et effectuée correctement

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL D.

• 4 / 5

les interventions du technicien ont été rapides et bien faites, par contre il y a eu un problème de délai (6 semaines) pour l'obtention d'une pièce sans que la cause nous ait été indiquée

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL G.

• 3 / 5

écoute et accueil téléphonique peu agréable en fonction de l'urgence de ma panne : fuite importante

Avis du , suite à une expérience du par ROGER D.

• 5 / 5

Technicien très professionnel et très sympathique.

Avis du , suite à une expérience du par ANNETTE J.

• 4 / 5

Changement de créneau horaire par téléphone fait avec facilité, la dame au bout du fil est très agréable et connait ses dossiers. Le technicien qui est venu entretenir la chaudière est efficace et professionnel. L'horaire est respectée. Si je devais juste recommander quelque chose, ce serait de prévoir des surchaussures jetables pour entrer dans les habitations.

Avis du , suite à une expérience du par MARINA P.

• 3 / 5

J'ai reçu de très bon conseils de la part du technicien, pour un meilleur fonctionnement et un bon entretien de ma chaudière.

Avis du , suite à une expérience du par LYNDA G.

• 5 / 5

Technicien de ce jour aimable, intervention soignée.. Bon respect de la tranche horaire d'intervention communiquée.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES P.

• 5 / 5

Merci pour la rapidité d'intervention. La personne que j'ai eu au téléphone a été accueillante et professionnelle, merci a elle !

• 5 / 5

IZI CONFORT intervient annuellement pour l'entretien de ma chaudière, le Technicien L-G est ponctuel et très méticuleux, professionnel. Je recommande vivement ce Technicien pour les problèmes de chaudière Fioul à condensation.

Avis du , suite à une expérience du par KARINE V.

• 5 / 5

Très agréablement surprise par la qualité de l'intervention : technicien très professionnel et m'a donné des conseils très importants

• 5 / 5

professionalisme de la technicienne, sens du contact client

Avis du , suite à une expérience du par MARIE CLAUDE P.

• 5 / 5

Félicitations à votre technicien qui non seulement a été très correct et non avare d'explications techniques et de recommandations pour l'utilisation de l'appareil. Très poli et de grande disponibilité.

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE B.

• 5 / 5

Le Premier rendez-vous ne s'était pas bien déroulé mais je pense que c'était un petit malentendu après discussion avec le technicien le 2ème s'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par LYDIENNE A.

• 5 / 5

Qualité globale des travaux effectués : c'était sans doute très bien mais le client n'est pas un professionnel. je suis toutefois très satisfaite.

• 5 / 5

Bonne intervention,détection rapide de la panne.mais j'attend toujours la venue d'un plombier !!

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAHMUT S.

• 5 / 5

l'intervention a été réalisé avec professionnalisme.

Avis du , suite à une expérience du par GISELE M.

• 1 / 5

Avant votre intervention, la chaudière était en parfait état de marche, à la suite de l'intervention d'entretien la chaudière fuit et produit de l'eau chaude par intermittence. Pas de disponibilité d'une équipe avant 1 semaine pour intervenir, que dire .....

Avis du , suite à une expérience du par DAVID K.

• 5 / 5

comme dans vos interventions précédentes:ne changez rien

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE E.

• 1 / 5

Je ne suis pas très satisfait du technicien qui est venu pour entretenir ma chaudière à fioul le 11 mars. En effet lors de la remise du capot de protection sur la chaudière il a été incapable de le positionner comme il faut, de se fait le capot est cassé...maintenant le bruit de la chaudière est plus important Merci de me trouver un autre capot ou de le réparer

Avis du , suite à une expérience du par HENRI J.

• 5 / 5

J'avais peur de payer le déplacement! Non, la chaudière étant neuve on n'avait pas encore mis le chauffage en route, le studio étant sans curiste! Le technicien m'a bien expliqué le fonctionnement et je l'en remercie! Tout est prêt pour les curistes qui arrivent vendredi! Merci à l'entreprise!

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE R.

• 1 / 5

Vous n'êtes pas intervenus !

Ongi ongia.Eskerrikasko!

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL R.

• 5 / 5

intervention rapide , accueil téléphonique clair , intervention du technicien efficace et respectueux

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN P.

• 3 / 5

Bonjour cette fuite est consécutive à un manquement de votre technicien lors de la visite et de l’entretien annuel de notre chaudière le bouchon du siphon de purge était remonté sans joint !,....... qui prend en charge la recherche fuite (déplacement d’un expert et d’un pombier)?

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK ET NADINE L.

très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ P.

Ponctualité, efficacité.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE K.

• 5 / 5

très satisfaite tant à l'accueil qu'aux techniciens

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE M.

• 5 / 5

Le technicien de retour était celui qui avait identifié la panne.. Précis, concentré mais ouvert aux questions du CV client, efficace dans l'intervention sans perte de temps. Nous souhaiterions que ce soit lui qui soit affecté à notre habitation ☺️

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN/MARTINE C.

Très bon travail .

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN Q.

• 3 / 5

Juste une remarque importante : avoir des créneaux d'intervention plus serrés pour ne pas être bloqué une 1/2 journée .

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE L.

• 3 / 5

Intervention rapide et efficace. Il manquerait un document d'explications qui reprend les informations données.

Avis du , suite à une expérience du par HACHID H.

• 3 / 5

Bonjour, Problème pas résolu après l´íntervention du technicien.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS K.

• 5 / 5

Intervenant très sympathique et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par JOSE M.

• 4 / 5

Entreprise sérieuse, travail bien fait.

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH M.

• 5 / 5

Intervention rapide et totalement satisfaisante. Merci beaucoup au technicien +++

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE S.

• 3 / 5

L'allumage de la chaudière ne semble pas fonctionner après l'intervention...

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD S.

• 5 / 5

Le technicien s'est présenté à l'heure. Il est intervenu rapidement et consciencieusement sur notre chaudière. Il nous a bien expliqué ce qu'il fallait faire pour maintenir le bon fonctionnement de notre matériel comme par exemple vérifier la pression mais aussi comment programmer en hiver le chauffage de notre appartement. Cette personne était très très aimable. Si cela est possible, nous aimerions que ce soit le même technicien qui intervienne l'année prochaine.

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE C.

Pas de remarque particulière

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES A.

• 5 / 5

Très bien technicien compétences irréprochable

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN L.

• 5 / 5

Nous sommes ravis des interventions de votre technicien. Rapide, efficace et sympathique.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE G.

• 2 / 5

Bonjour cela fait 2 fois qu un technicien passe sans que nous soyons avertis du rdv c’est lamantable. Heureusement qu il y avait quelqu’un de disponible

Excellent travail de révision

Avis du , suite à une expérience du par ARMEL L.

• 4 / 5

Technicien très bien et compétent ce qui n'est pas toujours le cas. Dommage que ce ne soit pas toujours le même.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN C.

• 5 / 5

Nous sommes très satisfaits de l'intervention du technicien

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN H.

• 5 / 5

Intervention rapide faite par une personne agréable.

• 3 / 5

Toujours aucune prise en compte des rdv non respectés. A quoi bon réserver une date et un créneau horaire par téléphone si vous ne les respecter pas ensuite ?

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN G.

• 4 / 5

Si l'intervention s'est bien passée, il s'avère que peu de temps après le départ de l'intervenant, le purgeur du ballon s'est mis à fuir, nous imposant de laisser une bassine en dessous... Nous avons rappelé vos services dès le lendemain matin pour une nouvelle intervention, la bassine étant quasi pleine. Après resserrage du purgeur, ce dernier se limitant à un goutte à goutte, l'intervenante a posé un tuyau pour canaliser celui-ci, et ce en attente de la commande d'un nouveau purgeur (le modèle étant absent de son camion) afin être sûre d'avoir une réparation efficace et durable. De notre côté, nous ne souhaitons pas laisser à demeure une bassine sous notre chaudière...

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN J.

• 5 / 5

Merci de supprimer dans les comptes rendus la rubrique « anomalies » qui n’ont plus lieu d’être depuis le changement de la chaudière en 2022. Les évacuations se font directement à l’extérieur

Avis du , suite à une expérience du par RENEE S.

• 4 / 5

En espérant que ça fonctionne

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGORY P.

• 5 / 5

Très satisfait de l'intervention réalisée par votre Technicien. Parfait !

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE K.

• 5 / 5

Technicien très professionnel, avec maitrise et prise en compte de mes multiples pannes ,très satisfait enfin.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL I.

• 4 / 5

Travail soigné. Bonne écoute. Contacts très constructif avec le technicien.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN C.

• 1 / 5

Je suis prévenu au dernier moment pour une intervention de ce type, me faisant poser une journée en conséquence, pour au final n'avoir RIEN de fait, faute d'un devis mal fait.

Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL M.

• 5 / 5

Paramétrage et finalisation de la mise en service OK. Information sur le rôle des différents constituants de la PAC faite. Bonne prestation.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE H.

Société ultra réactive

Avis du , suite à une expérience du par HAMDULLAH K.

• 3 / 5

La visite était annoncée entre 10h et midi, le technicien s'est présenté à 8h!

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE L.

• 5 / 5

qualité de l'intervention, personnel agréable, efficacité des travaux

• 5 / 5

Bonsoir, Toute la prestation à été parfaite. Juste un petit bémol j'ai remis un chèque au technicien afin de régler la facture le 12 février 2024 et à ce jour il n'est toujours pas encaissé. Cordialement M.ROTA Jérôme

• 1 / 5

Bonjour, il a fallu 3 interventions sur ma chaudière à gaz depuis le 15 janvier 2024 pour obtenir le redémarrage de celle-ci après 6 semaines à l’arrêt. Entre-temps le technicien a changé une pièce facturée 1207 € ce qui n'a pas résolu la panne. Il m'a donc demandé de changer une seconde pièce. J'ai refusé. La chaudière a finalement été réparé après un simple nettoyage de la veilleuse qui normalement doit être fait à chaque visite annuelle de maintenance. Conclusion: j'ai attendu 6 semaines et dépensé 1207€ inutilement.

• 3 / 5

Chaque fois je dois batailler pour obtenir un rendez-vous rapide. Et souvent les interlocuteurs à l'accueil manquent d'écoute. Heureusement que le technicien qui intervient est compétent et agréable.

Avis du , suite à une expérience du par MIRA L.

• 5 / 5

technicien aimable, efficace, ponctuel, très professionnel et très compétent

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE G.

• 5 / 5

Bonne réactivité de l"entreprise. Devis transmis le jour même.

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALEX ET CATHERINE D.

• 5 / 5

Excellente prestation de ramonage.

• 5 / 5

Totale satisfaction concernant l'intervention réalisée.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE F.

• 3 / 5

Passage du technicien 20 minutes, ce temps et insuffisant pour un contrôle complet

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE M.

Technicien très compétent

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN C.

• 5 / 5

Ponctualité, rapidité et conseils du technicien. Parfait!

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN D.

• 5 / 5

Contrôle de sécurité annuel de la chaudière réalisé dans le créneau horaire programmé par l'entreprise. Satisfait de l'intervention du technicien qui a pris le temps de répondre à nos questions. Travail sérieux comme à chaque fois lors de la visite annuelle.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE - CLAUDE H.

• 4 / 5

Problème avec les rendez-vous non confirmé

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN P.

• 4 / 5

Bonjour , le technicien est venu pour l'entretien annuel de la chaudière ; j'ai juste trouvé bizarre qu'il ne se serve pas de la cuvette pour vider la chaudière comme habituellement les autres techniciens ; il m'a expliqué pourquoi mais je n'ai pas vraiment compris . SInon rien à redire .

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL R.

• 5 / 5

le technicien intervenu lundi dernier trés professionnel et agréable parfait je recommande sans réserve Izi Confort

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE H.

• 4 / 5

Bonjour, pas de commentaires supplémentaires aux réponses ci-dessus. Réponses que je ferai je l'espère à l’occasion du passage du technicien, prévu la semaine prochaine.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN P.

• 5 / 5

Technicien très agréable,sérieux et compétent

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT D.

• 5 / 5

employes qualifier travail serieux et propre

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE S.

• 3 / 5

la personne d'astreint pour le samedi 09/03/2024 était très bien travail consciencieux

Avis du , suite à une expérience du par AHMED C.

• 3 / 5

Le souci aléatoire d’explosion sur notre chaudière gaz n’étant toujours pas résolu malgré le passage de technicien à 3 occasions depuis fin 2023, nous avons apprécié l’intervention de M. Postel ce 8 mars. Nous lui avons ré expliqué notre souci et notre inquiétude. Il a ensuite démonté et nettoyé les électrodes et les brûleurs et a constaté que ces deux pièces n’avaient pas dû être nettoyées depuis fort longtemps (malgré l’entretien annuel contractuel…!!!). Il a même nettoyé les brûleurs sous l’eau tellement ils étaient encrassés (un simple nettoyage à sec avec un goupillon ne suffit pas, dit-il). Il m’a expliqué la raison PROBABLE des explosions. A noter qu’il a constaté par lui-même une explosion et la flamme engendrée à l’extérieur de la chaudière lors d’un redémarrage AVANT le nettoyage, imp

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO M.

• 4 / 5

Nécessité de reprendre un rendez-vous en attendant l'arrivée de la pièce qui en fait était rapidement disponible.

• 5 / 5

Jeune technicien très professionnel, aimable , et sait bien expliquer

• 4 / 5

Jusqu à present je suis satisfaite du service IZI confort et je fait confiance aux techniciens.

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIEVE J.

tout est parfait

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAIRE L.

• 5 / 5

Technicien connaissant parfaitement le matériel , attentif aux demandes d'explications complémentaires . Excellent contact et maitrise de son travail.

Avis du , suite à une expérience du par ANNY P.

• 1 / 5

Ma chaudière, qui fonctionnait avant le passage du technicien, ne fonctionnait plus après ! Je n'ai eu aucune explication et j'ai du passer le WE sans chauffage. Toujours aucune explication le lundi sauf réception d'un nouveau devis (!) pour effectuer des travaux.

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE C.

• 3 / 5

Ce technicien est venu réparer une chaudière mise en panne par son collègue 3 jours avant ! (origine panne : oubli remontage pièce suite visite annuelle maintenance chaudière). Sans commentaire autre !

Avis du , suite à une expérience du par GUY C.

• 3 / 5

Je n'ai rien à rajouter. Technicien rapide et compétent

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN D.

• 1 / 5

Le technicien venait pour effectuer la visite annuelle sur une chaudière en activité eau chaude et chauffage... il est reparti avec une chaudière qu'il était impossible de redémarrer !!! (l'heure de fin de journée était atteinte) 3 jours plus tard, un nouvel intervenant découvrira que son collègue avait oublié de remonter une pièce (réducteur gaz ?) sur l'alimentation gaz qui empêchait la chaudière de rédemarrer !!!

Avis du , suite à une expérience du par GUY C.

Bonjour, Par contre, 150e pour une intervention est relativement élevée

Avis du , suite à une expérience du par AUDE C.

• 5 / 5

Super technicien. De très bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.