Avis clients de iziconfort.com

11866 avis depuis le 03/02/2023

Informations et contact IZI CONFORT A propos d'Avis Vérifiés

Informations iziconfort.com

IZI CONFORT

Les chauffagistes IZI confort sont des spécialistes de l'entretien, du dépannage et du remplacement des installations de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire (chaudières, pompes à chaleur, chauffe eau solaire ...)

11 Rue du Saule Trapu CS 85605 91882 MASSY CEDEX

Énergie

• 4 / 5

L'intervention a été très bien réalisée. Cependant, le technicien a oublié de reconnecter le thermostat. Une nouvelle intervention est à prévoir.

Avis du , suite à une expérience du par HAROLD B.

• 1 / 5

Depuis très longtemps, nous avions un gros problème de pression, jamais résolu avec IZI Confort ! Obligé d'appeler un plombier extérieur, en une visite notre problème fut résolu. Ras-le-bol IZI confort !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC M.

• 2 / 5

Bonjour, par ce message, je vous signale mon mécontentement. Un technicien est intervenu mercredi 13 mars pour la révision annuelle de mon chauffe-eau. Le samedi 16 mars la veilleuse ne fonctionnait plus. J'ai signalé à plusieurs reprises ce problème de veilleuse aux techniciens qui sont intervenus pour essayer de régler ce problème. C'est un incident récurent qui n'est toujours pas résolu. Je vous souhaite une bonne journée.

Avis du , suite à une expérience du par MARC C.

• 2 / 5

Ne m"a pas informé du changement de position de la chaudière et peu satisfaite de la propreté de l'intervention.

• 5 / 5

Technicien de très bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN V.

• 5 / 5

Que dire de plus que nous sommes très satisfait!

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM L.

• 5 / 5

Technicien discret, calme, appliqué et très professionnel. La chaudière est restée en panne pendant presque deux semaines. Cette appréciation ne concerne que la dernière et cinquième intervention à notre domicile.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND C.

• 5 / 5

Très bon contact. Rendez-vous rapide. Rapidité d'intervention. Technicien agréable, ponctuel et souriant. Les explications sont claires. Je recommande cette entreprise

Avis du , suite à une expérience du par 'MONIQUE+' P.

• 5 / 5

Technicien efficace et compétent prenant le temps de nous montrer et nous expliquer le problème.

Avis du , suite à une expérience du par BENOIT C.

• 3 / 5

Accueil toujours à notre écoute et trouve toujours la solution la meilleure pour nos RV. Le technicien a été très efficace et était compétant car ce n'était pas une petite panne. Content de vos prestations et de votre personnel.

• 5 / 5

Merci au technicien très compétant

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN H.

• 4 / 5

DEPANNAGE RAPIDE A PEINE UNE HEURE APRES MON COUP DE TELEPHONE.CELA EST FORMIDABLE POUR UN SAMEDI MATIN

Avis du , suite à une expérience du par JEAN C.

• 3 / 5

Informations plus précises sur les horaires d'intervention (par SMS) seraient souhaitables. Merci

Avis du , suite à une expérience du par TEODORO F.

• 2 / 5

Pourquoi je dois je devrais changer la sonde extérieur vis a vis qu' elle est toujours a l' ombre et absence de thermostat sur le radiateur a cote de la baie plein sud étant donné que les radiateurs de la pièce principal est relier a un thermostat fixé au mur très loin des fenetres et porte, il y a des thermostatique seulement dans les chambres. Je ne consomme pas beaucoup d'"énergie EDF car la maison est construite depuis 2022 et que j'ai toujours un crédit positif dans mes factures.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK B.

• 5 / 5

J'ai apprécié le rendez-vous du 12 Mars avec le responsable des travaux . Je j'ai trouvé à l'écoute, compétent, très clair dans ses explications et recommandations.

• 1 / 5

Presque 4 semaines de manque de chauffage et d'eau chaude et 4 techniciens qui se renouvellent .chappée oublie de mettre à jour les notices de dépannage. Une sonde de température en défaut bloque le démarrage de la chaudière La société IZI doit revoirson magasin de pièce détachéesde consommables.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL M.

• 3 / 5

Scandalisée par les réponses au téléphone et par les délais d'intervention: un mois et demi d'attente et d'énervement au téléphone (alors que j'ai payé la pièce pour qu'un technicien puisse venir). Une histoire de joint qui n'est pas arrivé et au final qui ne sert à rien. Aucune compétence au téléphone et aucune empathie. La pièce a été changée et le problème persiste. Une micro fuite de gaz est détectée mais tout le monde s'en moque... dans quel monde vit-on?

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE D.

• 3 / 5

le technicien était trop sympathique et m'a donné beaucoup de conseils utiles.

Avis du , suite à une expérience du par JUTTA U.

• 3 / 5

pris rdv courant début février et règlement pour la facture pour l'entretien de la chaudière chèque débiter le 29 février 2024 donc tout va bien pour le rdv du mercredi 6 mars personne n'est venue j'appelle oublié de noter le rdv (planning) perte de temps pour moi et donc nouvelle prise de rdv comme toujours problème de communication dans vos service (BUREAU) par contre technicien très bien et professionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN V.

• 3 / 5

Bonjour, j'avais déjà eu affaire à des promotionnels pour des chaudières à différent endroit où j'ai habité , mais il faut reconnaître que votre service est celui que j'apprécie au plus haut point, la raison en est simple, pas d'attente téléphonique , personne agréable et qui connaisse leur métier, explication de la panne, par le technicien, travail propre, très peu d'attente quand la pièce n'est pas disponible, rapidité de déplacement, et d'intervention, oui, je recommande à 200 pour cent, ce service , en les remercient tous pour leur amabilité et gentillesse bien cordialement à toute l'équipe de izi confort

Avis du , suite à une expérience du par ERIC R.

• 5 / 5

contrôle annuel parfait avec des explications - c'est une des premières fois que j'ai eu tous ces conseils et un bon technicien

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN T.

• 5 / 5

Rendez-vous avec le technicien conforme au calendrier. Le technicien me semblait très compétent comme ses explications et dans ses manipulations, d'autant plus que ma chaudière n'était pas très jeune ! Bonne prestation, très professionnel. Merci à lui. Bien cordialement.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS B.

• 4 / 5

Bonne intervention, rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PAUL L.

• 5 / 5

Le technicien a été disponible, pertinent et ainsi je peux compter sur IZI CONFORT pour ma sécurité, merci.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN C.

a

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN R.

MERIC DE VOTRE INTERVENTION

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENTE V.

• 1 / 5

Bonjour, je n'ai pas été satisfaite du tout cette fois car j'ai appelé le mercredi en demandant à ce qu'on me rappelle car depuis la dernière intervention du 8 février de mémoire, je n'ai pas eu de nouvelles alors qu'on devait m'envoyer un devis pour une intervention pour laquelle j'ai versée un acompte de 45 euros env.. Plus de son et d'image! J'ai dit clairement qu'il fallait qu'on me rappelle à ce sujet car sinon la visite annuelle du 15 mars n'était pas utile par conséquent ! Personne n'a appelé ni jeudi ni vendredi donc vendredi vers 9h30 j'ai laissé un message car toute les lignes de mon correspondant étaient occupées et qu'on me rappellerait. J'ai donc laissé un message en demandant d'annuler le rdv de l'après-midi en expliquant les raisons. Depuis toujours pas d'informations et le technicien est passé mais je n'étais pas là alors que j'avais prévenu !!!! Si je n'avais pas appelé le mercredi, depuis le 8 février, aucun suivi !!! j'attends....

Avis du , suite à une expérience du par ANGELICA C.

• 5 / 5

Avoir le même technicien pour le prochain rdv merci .

• 3 / 5

Recherche de panne qui dure depuis quelques mois, malgré plusieurs interventions, avec changement de pièce qui ne résoud pas l'anomalie + desembouage préconisé par IZI effectué (chaudière toujours bruyante aléatoirement) - le changement à venir de la vanne 3 voies permettra je l'espère de revenir à un fonctionnement nominal.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE A.

• 5 / 5

Téléphone basculé sur une autre agence non concernée par l intervention programmée avec indication de rappel dans 15 minutes sur l'agence concernée.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI C.

• 4 / 5

Cliente depuis 1981, entreprise toujours à l'écoute, avec entretien annuel le peu de problème résolu rapidemement .

• 5 / 5

Intervenant très professionnel et très aimable

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

• 5 / 5

La communication a bien été amélioré cette année (sms indiquant l'horaire et la date + affiche dans la résidence).

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT L.

• 4 / 5

dans la liste de "très bien à médiocre" il serait judicieux d'ajouter "sans objet"

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN F.

• 5 / 5

technicien rapide, efficace, contact très apprécié.

• 5 / 5

Le contrôle annuel de la chaudière s'est très bien réalisé. Le technicien est très professionnel et efficace. l'information sur la prise du rendez-vous par les assistantes a été parfaite honoré. Je recommande pleinement IZI CONFORT.

Avis du , suite à une expérience du par RENE M.

• 3 / 5

Merci au technicien,toujours aussi compétent et à pris le temps de m'expliquer.

Avis du , suite à une expérience du par PEGGY G.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN A.

RAS très bien

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES S.

• 5 / 5

Des soucis dûs à une fuite d'eau dans la résidence. Service très bien

Avis du , suite à une expérience du par NICETTE C.

• 5 / 5

Très professionnel , à l'écoute et sérieux. Je recommande cette entreprise très réactive en cas de problème.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT J.

• 5 / 5

J'ai mis passable pour le respect de l'heure du rdv car il n'y avait aucun rdv de prévu a la date du passage. Heureusement pour le technicien, j'étais présente.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN D.

• 3 / 5

Le technicien n’est pas passé du tout, d’où ma réponse médiocre ,on a bloqué la matinée pour rien, personne nous a prévenu, pire encore on a essayé de vous joindre en fin matinée personne ne décroche.

SATISFAITE COMME TOUJOURS

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE M.

• 4 / 5

Toujours aussi efficace et le personnel aussi compétant. Bravo

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

• 4 / 5

Le remplacement de la chaudière s'est bien passé. Les délais ont été respectés

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

• 1 / 5

Non respect du RDV prévu à 14H00. J'avais appelé la semaine précédente pour indiquer que j'avais un autre RDV à 15H00 ce mercredi. Il avait été convenu que le technicien devait intervenir impérativement à 14H. A 14H45 quand je suis parti pour mon autre RDV, pas de nouvelle du technicien et aucune voiture de la société n'était présente sur le parking de la copro. Le technicien m'a appelé vers les 15h20. Trop tard. C'est la 1ere fois que le RDV se passe mal. Etant obligé de répondre à toutes les questions, à partir de la 3eme, j'ai mis Médiocre sachant qu'il n'y a pas eu intervention !

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN S.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS P.

• 1 / 5

Bjr, 1 appel tel pour prévoir le 3eme rendez vous le 14/03/2024 au matin, confirmés par 2 sms d'Izi. Ayant pris la matinée du 14/03/2024, j'étais en attente de 08h00 à 13h25, PERSONNE n'est venu ! J'ai donc envoyé un mail à 13h25 avant de partir. J'ai constaté en rentrant le soir sur mon visiophone, qu'Izi était passé à 14h00; c'est plus le matin ça ! Surtout sans prévenir... donc pas de recommandation sur ce rendez-vous en particulier...

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND D.

• 3 / 5

Malheureusement j'ai noté une petite fuite qui subsiste sous la chaudière. Si je constate que cela persiste, je vous contacterai.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN G.

• 3 / 5

Le technicien a recommandé de monter la température du ballon de 45° à 60° et d’attendre une semaine pour vérifier le comportement de la chaudière. Le lendemain la température est descendue à 58° sans remonter à 60°. Ça ne semble donc pas concluant. On va attendre encore quelques jours pour mesurer la tendance

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE G.

• 5 / 5

Client depuis de nombreuses années d'IZY Confort , toujours entièrement satisfait des prestations et de la rapidité de leur intervention .

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER F.

• 1 / 5

depuis 3 semaines pannes de chaudière (âge 6/7 ans) cliente depuis environ 25 ans, changelent de soupape hier 15/03/2024, ce jour 16/03/2024 chaudière en oanne, pas de chauffage, pas d'eau chaude....vraiment très déçue de vos inyerventions et personne Samedi matin ! Je ne peux répondre à la dernière question

Avis du , suite à une expérience du par EDITH G.

• 4 / 5

Enfin un intervenant qui écoute mes conseils et qui a su enfin refermer l appareil et faire en sorte que le clapet fonctionne

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE D.

• 5 / 5

Très bien. J'ai pris un premier rdv oublié par vos services ... Bon...??? Le deuxième super bien.

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE D.

• 3 / 5

En fait le passage du technicien après la réparation, est du à un manque de purge du corps de chauffe lors de l'intervention précédente, et non à ce qui est inscrit sur le compte rendu. Avant de faire signer le client, le technicien doit lui lire ce qu'il à écrit.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE S.

• 4 / 5

Le technicien a fait le maximum. Il est intervenu trois fois suite à des fuites de la chaudière. Très aimable, et disponible. Un tout petit bémol toutefois, il a laissé en plan lors de deux interventions des "caches" qu'il a démontées sans les remettre sous l'installation de a chaudière.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN R.

• 4 / 5

bruits anormaux et irréguliers signalés depuis 2021 non résolus car essais avec flamme trop brefs (les techniciens ne les ont jamais entendus on verra bien !) toujours m'envoyer le compte rendu par courrier postal comme demandé à chaque fois merci salutations

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE M.

• 3 / 5

Très bon technicien je recommande David à tous mes voisins

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER F.

• 4 / 5

Dans l'ensemble je suis satisfaite par l'écoute du secrétariat et la rapidité de l'intervention..

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL L.

Amabilité du technicien

• 3 / 5

Rdv non honoré j'en fais de suite part a mon agence

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC M.

• 1 / 5

depuis la detection de la fuite du disconnecteur il a fallu malgres mes appels telephonique attendre 2 mois pour pouvoir changer la pièce et encore parce que j'ai rappelé izy confort sinon j'attendrai encore. Savez-vous ce que c'est de rester sans eau chaude pendant l'hiver et je ne parle pas du chauffage car je pouvais me chauffer autrement. HEUREUSEMENT!! Autre regret constaté lors du compte rendu d'intervention il est noté fuite bloc hydrogauche et soupape sanitaire dont le tecknicien ne m'a pas fait part de suite au moment de l'intervention. Je l'apprend en lisant le mail. Il ne m'était pas possible de laisser la chaudière en route vu la fuite du disconnecteur. Je vidais ma casserole tous les jours. Inadmissible le sérieux d'izy confort alors que j'ai acheté ma chaudière à ce moment là Dépannage Annonéen et que je paie tous les mois un contrat d'entretien. Comprenez mon mécontentement!!!

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE L.

• 3 / 5

Installation de la chaudière très satisfaisante mais suivi du dossier par la suite bien compliquée

• 5 / 5

Personnels ponctuels - sérieux - Très bonnes prestations - Très satisfaits de leur intervention.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN F.

• 3 / 5

Attente de plusieurs jours de pièces de rechanges, pendant ce temps inondation cuisine....

• 4 / 5

Controle de la VMC, par du personnel très sympa

Avis du , suite à une expérience du par YVES E.

• 5 / 5

Passage impeccable, les techniciens étaient très sympa et efficaces !

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN W.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN N.

• 5 / 5

Nous avons eu affaire à un professionnel et nous sommes pleinement satisfaits

Avis du , suite à une expérience du par GUY D.

technicien tres aimable

Avis du , suite à une expérience du par NELLY D.

très bien.

Avis du , suite à une expérience du par ZOHRA A.

• 3 / 5

Parce que je fais partie d'un contrat collectif, vous manquez de souplesse sur les rdv. Chaque année, je dois me battre pour fixer un rdv en dehors de vos périodes d'interventions ; je suis absent 6 mois de l'année du 01/04 au 15/10.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN D.

• 3 / 5

nous avons besoin d'un devis pour l'installation d'un deuxième vase d’expansion comme conseillé par votre technicien .

• 5 / 5

Parfaitement dans la tradition de qualité d'ECOWATT FRANCE

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE G.

• 3 / 5

bloqué les gens chez eux tout un après-midi pour une intervention de 30 secondes, sa fait long l'attente. plus tôt expéditif l'intervention, je pense que vos technicien son stressé a courir, peut-être trop de clients à faire... c'est à croire qu'il ne rentre à peine peur de se brûlé les pieds, une chance qu'il n'y avait rien de spécial à faire dessus

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN N.

• 5 / 5

très satisfait de l'intervenant qui a pris le temps de mettre au point mon téléphone pour que je puisse me connecter à Frisquet connect

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT H.

• 3 / 5

Je suis très satisfait du technicien. L'intervention a été bien faite suivie de bons conseils.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES G.

• 4 / 5

Le technicien qui est passé chez moi était très professionnel et compétent, je crois qu il se prenomait Vincent et j aimerai que ce soit lui qui intervienne à chaque fois ! Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDETTE B.

• 3 / 5

Prestations parfaites a tous les niveaux, de l accueil téléphonique à la prestation du technicien.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.

Rien à dire parfait

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL ET MARTINE L.

• 3 / 5

Malgré la compétence du technicien intervenant dont je suis fan, de la qualité de l'opératrice en charge du planning, je suis par contre très peu satisfait du suivi d'un litige qui dure depuis presque 2 ans, et dont le responsable de l'époque, le chef d'équipe M. ROUCHIER n'a jamais tenu compte ni apporté la moindre réponse à mes sollicitations (pour un simple filtre qui a disparu lors d'une intervention effectuée par un technicien autre que celui qui assure l'entretien de ma PAC depuis plusieurs années ( Ex Savelys etc)...J'aimerai que ce litige soit enfin résolu dans les meilleurs délais. j'ai en effet adressé plusieurs mails qui sont restés sans réponse.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

• 5 / 5

Voir les commentaires sue l'autre intervention faite le meme jour ou je félicite le travail excellent fait par votre technicien M.FINOLY Cordialement DS

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL S.

• 4 / 5

Excellent Technicien! fournis de bonnes explications concernant ma chaudière,

• 5 / 5

Je recommande M. FINOLY sérieux dans son entretien dans son travail, bon connaisseur du système climatique, c'est la première fois qu'un nettoyage et entretien a été si bien effectué sur les 2 interventions (1er et 2ème étage) et l'effort de sa part de récupérer une échelle pour controler le groupe a l'extérieur sur la façade en plus je l'avais signalé par téléphone lors de la réception du talon de passage, mais comme toujours mes recommandations que je souhaite meme lorsque je ma déplace a l'agence ne sont pas suivis, dommage./.A voir si les prochaines intervention seront de meme qualité et d'une meme connaisence du matériel installé comme se dernier intervenant la été M. FINOLY. Cordialement DS

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL S.

• 5 / 5

Je suis très satisfaite des prestations d'izy et de l'excellence du technicien (monsieur Nicolas) qui vient régulièrement à la maison. )

Avis du , suite à une expérience du par JEAN ET ANNE D.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN P.

• 5 / 5

Tout est parfait de la prise de rv jusqu'à l'intervention du technicien . C'est bon d'avoir l'esprit tranquille ...

• 1 / 5

Vous n'êtes pas venu, je sais pas d'où vient ce message.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL H.

Globalment satisfait

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE N.

• 5 / 5

J'ai depuis de nombreuses années fait confiance à votre société et je n'ai jamais été déçue ! Merci

• 5 / 5

personnel aimable et très gentil

• 3 / 5

nécessaire de regrouper les 2 interventions en une seule : contrôle chaudière et contrôle aération

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN I.

• 1 / 5

J ai eu 2 RDV non honorés sans aucun appel ni message pour me prévenir. J ai don attendu en vain et là au 3e RDV, le technicien passe et m annonce qu il ne fait pas les chaudières au sol donc intervention toujours pas faite, le technicien est reparti sans rien faire. Il a demandé à ce qu on me rappelle mais toujours aucun appel de chez vous

Avis du , suite à une expérience du par . L.

• 3 / 5

Technicien très sympa et compétant. Plus méticuleux que ses prédécesseurs il a passé plus de temps que d'habitude a contrôler ma chaudière. Merci beaucoup.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN D.

Intervention comme prévu . Rien à redire, à recommander

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE K.

• 5 / 5

Le top comme d'habitude !

Avis du , suite à une expérience du par HERVE J.

• 5 / 5

Très bonne entreprise très sérieuse et à l'écoute des clients ne changer rien

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE C.

• 2 / 5

Radiateurs ne montant pas en température : technicien a démonté 2 thermostats : conclusion faite venir un plombier Visite du plombier : filtre plein de boue ... dans un premier temps mais celui-ci n'a pas voulu intervenir sur la chaudière pour un nettoyage plus complet. Résultats négatifs : radiateurs au même point Passage d'un technicien en décembre pour entretien annuel : pas de vérification du filtre et d'autres pièces (ex anode etc) celui-ci respectant le temps (insuffisant) dont il dispose. Il ne faut pas s'étonner de pannes au cours de l'hiver.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN G.

• 3 / 5

Le technicien qui est venu pour l'entretien de ma chaudière, Gilles, était très professionnel et de bons conseils ... ce qui n'est pas le cas de tous, faute de formation au métier sans doute ou d'honnêteté ... Donc 5 étoiles pour lui, un peu moins pour l'ensemble des prestations d'Izi confort ces dernières années...

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN P.