Avis clients de iziconfort.com

11876 avis depuis le 03/02/2023

Informations et contact IZI CONFORT A propos d'Avis Vérifiés

Informations iziconfort.com

IZI CONFORT

Les chauffagistes IZI confort sont des spécialistes de l'entretien, du dépannage et du remplacement des installations de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire (chaudières, pompes à chaleur, chauffe eau solaire ...)

11 Rue du Saule Trapu CS 85605 91882 MASSY CEDEX

Énergie

• 5 / 5

bonjour , technicien très professionnel et explications très compréhensible. cordialement

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER C.

• 3 / 5

Contrairement à tous les autres technicien, celui-ci fait son intervention : point. Décroche son téléphone perso pendant l'intervention par exemple.

• 3 / 5

Un grand merci au technicien pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils.

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.

• 5 / 5

Horaire respecté et donc très agréable. Travail soigné. Explications claires pour un remplacement de pièce

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE E.

• 5 / 5

Merci pour cette intervention rapide, efficace et accompagnée de conseils pertinents.

• 3 / 5

Difficile de comprendre la différence de prix facturé et la fourchette de prix sur différents sites internet nettement inférieurs.

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH G.

• 5 / 5

Très bien, le technicien a été professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE K.

• 1 / 5

Pour une qualité d'intervention, encore faudrait-il passer intervenir.

Avis du , suite à une expérience du par MATHIAS B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT L.

• 5 / 5

Tres sérieux ,technicien très soigné dans son intervention et super sympa

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER G.

• 3 / 5

j'attend la visite du technicien qui contrôlera les éléments internes de la chaudière

Avis du , suite à une expérience du par GERARD L.

• 2 / 5

Sans doute une partie du problème résolu, mais toujours un problème au niveau du plancher chauffant: consigne 20° mais maxi obtenu 18,5° en fin d'AM samedi et 17° dimanche matin dans la pièce à vivre et 14° dans la véranda. Il serait temps de prendre le problème au serieux ainsi que d'assurer une formation sur les réglages à faire si'il y en a et sur les points de contrôle de l'installation.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE H.

professionnalisme , merci

• 5 / 5

Nous sommes très satisfaits de l'installation de la novelle chaudière. Tout s'est très bien passé et les techniciens étaient très méticuleux.

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE C.

• 5 / 5

Équipe au top, sérieuse et professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par MARIE- LINE M.

• 1 / 5

Un premier rdv avait été établi pour le 5 mars dans la matinée, et j'ai reçu un appel à 8h30 ce jour là pour m'indiquer qu'il n'aurait pas lieu. Nous avons reporté le rdv au lendemain 6 mars dans la matinée. J'ai échangé avec l'interlocutrice pour préciser que j'avais reçu un texto indiquant une venue entre 7h45 et 9h30 et que je ne trouvais pas cela normal comme horaire alors qu'on m'avait indiqué "en matinée" et que je ne souhaitais pas de visite à mon domicile avant 8h30, et la personne m'a confirmé en effet qu'aucun rdv n'avait lieu avant 8h30, que les textos allaient être modifiés. Or le lendemain, jour du rdv, personne n'est venu, j'aurais entendu la sonnette (qui chez moi est très forte en plus). j'ai eu un appel d'un numéro que je ne connais pas à 8h mais la personne n'ayant pas laissé de message, je ne sais pas si c'est l'intervenant izi confort ou pas. Si c'est le cas, un message ou un rappel serait la moindre des choses. Je ne trouve pas cela professionnel, je n'ai pas à être au garde à vous derrière ma porte à 7h45 le matin pour une visite de chaudière alors qu'on m'a indiqué que les visites commencent à 8h30, ce qui est un horaire déjà plus normal pour aller chez les gens. Merci de me rappeler pour fixer un nouveau rdv avec une personne professionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN N.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL V.

• 3 / 5

Actuellement les "travaux " ont commencé depuis février et mon problème n'est toujours pas réglé . Les radiateurs du bas de l'appartement ne chauffent pas Je suis très inquiète

• 5 / 5

La personne qui est passée était très consciencieuse, à l'écoute et très professionnel. Très bonne intervention.

• 3 / 5

j'attends avec impatience le devis de la pompe sanitaire pour le chauffe eau, je suis sans eau chaude depuis 5 jours;;;;

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN J.

• 3 / 5

Travail rapide technicien très gentil mais toujours le problème ne se résoudre pas vaut mieux venir m'enlever cette chaudière ancienne et me mettre un autre merci

• 5 / 5

Service très professionnel et ponctuel

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE V.

• 5 / 5

Les techniciens se sont efforcés de faire une belle installation et ont toujours été disponibles pour donner des explications sur ce qu'ils mettaient en place. Il reste à voir maintenant l'efficacité de l'installation.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE H.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE NOELLE M.

• 5 / 5

Anne est une technicienne remarquable, très sympa. très performante, très respectueuse du lieu. Je souhaite que ce soit elle qui revienne la prochaine fois. Elle est géniale ! Bien cordialement, Brigitte

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE M.

• 3 / 5

Une intervention qui rattrape le coup pour la dernière fois...

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE YVES B.

• 5 / 5

Le technicien qui est intervenu est très professionnel. De plus il est très sympathique et n'hésite pas à répondre à nos questions

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE ET ROGER A.

Très bien sur tout Rapport

Avis du , suite à une expérience du par ERIC CLAUDINE G.

• 5 / 5

Excellent technicien, très avenant, très gentil, donnant de bons conseils et très explicatif quant à son intervention.

Avis du , suite à une expérience du par PAUL M.

• 5 / 5

Bien de reprendre l'habitude de contrôler le même jour la chaudière et les bouches d'aération.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL D.

• 3 / 5

Le technicien a juste passe un coup d'aspirateur sans nettoyer les éléments de la chaudières encore poussièreux après son départ , il m'a également demandé comment je fermais l'arrivée du gaz je lui est donc fais la démonstration en tournant la manette prévue à cet effet

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE C.

• 3 / 5

Depuis leur passage , mes toilettes ne fonctionnent plus ! Il n’y a plus d’eau qui arrive ! Merci de me recontacter et de repasser en urgence !

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE J.

• 5 / 5

RAS. Tout c'est bien passé, proprement et rapidement. Technicien très sympathique.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MICHEL A.

• 5 / 5

Très satisfait de l’intervention du technicien qui nous a fait remarquer l’absence d’un bouchon sur la conduite de gaz

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE U.

• 1 / 5

Je suis très insatisfaite de vos prestations!! Depuis 5 mois ,vous devez changer les têtes thermostatiques de mes radiateurs ( dont 1 ne fonctionne pas), vous m'avez obligé à prendre 4 après midis de libre à mon travail ( je perds de l'argent à chaque fois) pour vous recevoir; et le bouquet est qu' hier l'un de vos agents est venu enfin avec les têtes des radiateurs!!!! mais hélas! ce n'était pas le bon modèle... De plus la veille de mon dernier RV , Vous m'envoyez un sms où vous le changez pour venir le matin alors qu'il était convenu , depuis un mois car vous n'aviez pas de place avant...,et que j'avais reçu un sms confirmant que c'était bien l'après midi; j'ai du vous l'envoyer pour que vous me croyez. Je trouve la gestion de votre entreprise déplorable et honteuse!!!!

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN J.

• 3 / 5

Il n'y a pas eu d'intervention ,une personne est passée mais n'a rien fait sur la chaudière. Je paie tout les ans pour un entretien de ma chaudière ! Merci de me tenir au courant !

Avis du , suite à une expérience du par YVANE A.

• 3 / 5

Pour la première fois la chaudière a était démonter nettoyer les dernières interventions un coup de soufflette est terminé.

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL G.

• 1 / 5

Je n'ai jamais averti du controle annuel deçu

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL N.

• 5 / 5

intervention rapide compte tenu des impératives le couvreur est venu faire son travail avec 40 de fièvre,chapeau!

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANCOIS M.

• 3 / 5

Je vais passer un we sans douche correcte. Beaucoup de cinéma pour finalement pas de Reparation.

Excellente prestation du technicien. Merci

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-BAPTISTE J.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL B.

• 5 / 5

Le technicien qui est venu effectuer l'entretien annuel de notre chaudière a fait un excellent travail. Il a réellement vérifié tous les organes de la chaudière, fait le ramonage, expliqué les réglage a adopter pour optimiser le fonctionnement. Il a prit son temps (environ 35 mn) et a été d'une grande amabilité. Nous souhaitons que ce technicien puisse revenir pour l'entretient lors des prochain rendez-vous.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE S.

• 5 / 5

Merci pour la rapidité de l intervention

• 3 / 5

Un personnel à conserver et à recompenser

Technicien sympa et efficace

Avis du , suite à une expérience du par LUCIEN B.

• 5 / 5

Tout se passe très bien à chaque fois Pas de probleme

Intervention rapide et soigneuse

Avis du , suite à une expérience du par ABILIO A.

Rien à redire travaux 5sur5

Avis du , suite à une expérience du par ROGER M.

• 3 / 5

La fumisterie en sortie de la chaudière doit être revue et réparée car à l'installation de la chaudière, la fumisterie n'est pas conforme ... Depuis le passage du technicien (Très bien) plus de nouvelle de votre part

Avis du , suite à une expérience du par JONATHAN G.

• 5 / 5

Une équipe très compétente très professionnelle Travail d'excellente qualité dans les delais impartis

Avis du , suite à une expérience du par GERARD P.

• 5 / 5

Rapidité et efficacité du technicien

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-FRANCE B.

• 3 / 5

Rapidité et efficacité de l'intervention

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE B.

• 2 / 5

Intervention du technicien panne non résolue

Avis du , suite à une expérience du par GERARD D.

• 4 / 5

Intervention rapide ,technicien compétant ,mais après son intervention j'ai pu constater une petite fuite il me faut donc reprendre contact avec IZI pour réparer cette fuite .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE L.

• 5 / 5

La qualité des services après vente sont remarquables, à tous points de vue :accueil téléphonique sur, efficace, rapide, intervention exemplaire, conseils avisés. Merci à IZI Confort. Entreprise à citer en exemple

Avis du , suite à une expérience du par . L.

• 5 / 5

merci au chef d'équipe d'être intervenue

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE G.

• 5 / 5

Travaux de remplacement à envisager.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE G.

• 2 / 5

Lors du contrôle annuel de ma chaudière le câblage extracteur a été sectionné par le technicien lors de la pose de la plaque et cela nous a valu 15 jours de gros soucis avant de trouver le problème. Et à ce jour la pièce est soi disant en commande. En attente de réparation.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN N.

• 3 / 5

Suite au passage de votre technicien, pouvez-vous me donner une date pour la réparation de la fuite d'eau qui persiste ?...

• 2 / 5

C'est bien dommage, mais si la société IZI à des collaborateurs qui sont très compétents, elle est aussi très chère par rapport au prix de ses concurrents qui semblent d'un même niveau puisque pour un certain nombre, ce sont des anciens de cette entreprise. J'avoue que j'envisage clairement prendre une autre entreprise à la fin de mon contrat de maintenance à cause du prix.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE B.

• 4 / 5

Parfait cote technicien par contre, arrêter les relances de paiements quand elles ne sont pas justifiées !

Avis du , suite à une expérience du par LAURE C.

• 3 / 5

ce rendez vous était la visite annuelle de contrôle, malgré le petit incident, survenu au niveau de la pression, après le départ de votre technicien. Ma réclamation faite, après la fermeture de vos bureaux, a été prise en charge dès la première heure le lendemain et l'incident réparé dans la foulée. je n'ai donc aucun reproche à faire au sujet de cette intervention. bien cordialement J.C.Vermeeren

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN V.

• 5 / 5

Technicien agréable et investi dans son travail

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE D.

• 4 / 5

Pas satisfait de l'agence de Lille, aucun message d'information de la secrétaire du jour et de l'heure de l'intervention du technicien de l'agence de Douai, nous avons dû appeler nous même. concernant le technicien de Douai trés bien et professionnel

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL F.

a cun

• 3 / 5

La réparation est correcte, mais les délais sont ridiculement longs et le rendez-vous a été reporté deux fois. Le chantier n'a pas été nettoyé après l'intervention (débris et flaque d'eau au sol, projections d'eau sur les murs, ancienne pièce laissée dans l'évier, emballages cartons de la nouvelle pièce non jetés). Je suis déçu, les interventions précédentes étaient bien meilleures.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL S.

• 5 / 5

Bravo au technicien pour sa persévérance

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN R.

• 3 / 5

technicien très sérieux et professionnel .

• 5 / 5

comme chaque année (3) tous se passe pour le mieux rien a changer toujour un plaisir de recevoir vos équipes

• 3 / 5

Bonne révision effectuée pour l'année.

Avis du , suite à une expérience du par RENE V.

• 4 / 5

Je souhaiterais une petite vérification complémentaire du technicien en raison d une petite fuite consécutive à son intervention (changement de pièce) Merci

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN C.

R A S

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN A.

• 3 / 5

Le temps donné pour attendre le passage du technicien est beaucoup trop long ça nous bloque une demi journée qui est perdue pour prendre l'argent sur le compte c'est beaucoup plus réactif

• 1 / 5

Je n'ai jamais ete contacté pour ce rendez vous et lors de la visite de votre technicien pour cette intervention je devais m'absenter il n'a pu intervenir désolé dommage que celle ci n'ait pu etre signalé comme d'habitude courrier voir sms .

très bonne intervention

• 4 / 5

Sérieux, compétent à recommander.

Avis du , suite à une expérience du par * S.

• 5 / 5

Techniciens de très grande qualité:ponctualité, rapidité d'exécution bien qu'étant seul pour l'installation,l,, efficacité,clarté des explications, non dénué d'humour. Quel talent! Encore merci. Cela s'applique également au technicien venu le lendemain pour le contrôle de mise en service.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE J.

• 5 / 5

Travail bien exécuté et dans les temps.

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE L.

• 4 / 5

Intervenant courtois et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN V.

intervention impeccable

Avis du , suite à une expérience du par GUY G.

• 5 / 5

Technicien très efficace, poli et qui na pas manqué de réponde à mes questions. Je le recommande

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE G.

• 5 / 5

Fayçal, très à l'écoute et donnant des explications claires.

Avis du , suite à une expérience du par TERENCE W.

• 5 / 5

Merci pour la rapidité et la qualité de l'intervention.

Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE P.

• 3 / 5

L'intervention a été parfaitement réalisée et rapidement. Les conseils fournis ar le technicien pour davantage sécuriser la pompe à chaleur ont été les bienvenus.

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD T.

• 5 / 5

Réactivité parfaite et intervention très professionnelle .

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN A.

• 4 / 5

Une intervention en plusieurs étapes sur une semaine. J'ai apprécié l'investissement des équipes IZI. Malgré une recherche de panne qui s'est étalée sur plusieurs jours, ma chaudière fonctionne maintenant correctement grâce à l'acharnement des intervenants que je tiens à remercier. J'explique les 4 étoiles, pour IZI d'une manière générale (vs 5), car mon chauffage est resté en panne pendant une semaine de froid notable !

• 1 / 5

Ils se trouve que régler 150€ pour une prestation ou le technicien ne prend même pas la peine de démonter tout les éléments de la chaudière afin de les nettoyer comme l'avais fait le dernier intervenant. 150€ juste pour mettre 3 petit coup de pinceau sans rien démonter sur la chaudière mettre un peu de produit pour vérifier si Ya pas de fuite et regonfler le vase d'expansion je trouve la note élevé la dernière fois le technicien avait vraiment tout démonter afin de bien nettoyer la chaudière.

Avis du , suite à une expérience du par CELESTE F.

• 3 / 5

Il n'y a pas eu de vérification de la sécurité individuelle (DSC) ni de nettoyage du conduit de raccordement.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND H.

• 2 / 5

Suite à un problème récurent de pression dans ma chaudière, et purges renouvelées des radiateurs... Le problème n'est pas résolu, refus de m'envoyer un technicien ... malgré mes coups de tél ... Enfin un RV pour l'entretien, le technicien détecte une pièce à changer, il y avait donc bien un problème ! Il me faut encore attendre la pièce...

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE L.

votre technicien Christian est super

Avis du , suite à une expérience du par SERGE B.

un technicien doit repasser

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD SCI RENEE R.

• 1 / 5

C’est la énième fois qu’un technicien intervient au sein de mon appartement pour un problème de dysfonctionnement de la chaudière. L’année passée, j’ai dû payer des pièces pour 300 € et le problème persiste encore. L’eau chaude a du mal à se lancer et lorsqu’elle se lance elle passe à l’eau froide particulièrement dans la salle de bain. Le technicien qui est souvent le même a tout d’abord prétexté du calcaire pour ensuite me proposer de racheter des pièces. Les tests réalisés sont très succincts. C’est une situation inacceptable ! Je demande à parler à un responsable dans les plus brefs délais car je n’ai pas l’intention de poursuivre les interventions à répétition et les frais des pièces à changer sans que le problème soit résolu!!! Merci de me recontacter avec une solution viable.

tres satisfait

Avis du , suite à une expérience du par GERARD D.

• 5 / 5

technicien très sérieux qui ne néglige aucun détail ,cherche le maximum la perfection

Avis du , suite à une expérience du par ARMAND S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LESLIE G.