Avis clients de iziconfort.com

12040 avis depuis le 03/02/2023

Informations et contact IZI CONFORT A propos d'Avis Vérifiés

Informations iziconfort.com

IZI CONFORT

Les chauffagistes IZI confort sont des spécialistes de l'entretien, du dépannage et du remplacement des installations de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire (chaudières, pompes à chaleur, chauffe eau solaire ...)

11 Rue du Saule Trapu CS 85605 91882 MASSY CEDEX

Énergie

• 5 / 5

Bonjour, je suis tres satisfaite de l'intervention du technicien qui en plus etait tres sympathique. La prise de RV etait aussi tres satisfaisant. Juste un regret que l'on ne puisse avoir de conseil/intervention telephonique. Cela permettrait de gagner du temps, pour le client et le technicien. En l'occurence dans ce cas mon probleme aurait pu etre traite en 5 mn au telephone au lieu de bloquer une matinée. Avoir un creneau horaire d'intervention, meme la veille serait aussi tres appreciable.

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL G.

a ce jour ok

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND M.

• 5 / 5

entretien annuel . RAS pour le moment . Chaudière de 2016 à surveiller .Confiance au technicien pour l'avenir ou quelques pièces seront à changer .

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE L.

• 5 / 5

Monsieur GOMES réalise son intervention en nous expliquant, rapide et proprement

Avis du , suite à une expérience du par RENE M.

• 5 / 5

La réponse dans le questionnaire que je viens de remplir. Quant à la recommandation, je ne fais pas de publicité pour les entreprises.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN C.

• 1 / 5

Je ne peut vous donner mon avis car votre agent m'a dit " au téléphone " que vue qu'il n'y avais pas longtemps que cela avais ete fait , cela n'etais pas la peine de le faire aujourd'hui !!

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.

• 3 / 5

tout est très bien mais le problème reste le meme

Avis du , suite à une expérience du par JOSE M.

• 5 / 5

Très satisfait de l' intervention du technicien.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE K.

• 3 / 5

changement de la soupape de sécurité après un troisième passage. On espère que cela réglera définitivement le problème. de surpression jusqu'alors constatée.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL C.

• 5 / 5

Bien efficace et rapide intervention, merci

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE B.

• 5 / 5

Très bon travail et soigné

Avis du , suite à une expérience du par DENIS J.

• 3 / 5

beaucoup d'interventions depuis novembre 2023 a savoir que pour effectuer les réparations sur cette marque de chaudière il n'y plus de pièces de rechange il serait souhaitable de la changer avant l'hiver prochain je redoute qu'elle me lâche cet hiver alors je vous demande si vous pouvez en aviser Pluralis étant des personnes de plus de 70 ans cela nous inquiète merci de vous en occuper le technicien nous a dit qu'il en avisé son chef et que celui ci me contacterai ........cordialement

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT P.

• 5 / 5

Christophe est un excellent professionnel et sais tres bien expliquer

Avis du , suite à une expérience du par YVES MICHEL H.

Techniciens très compétent

Avis du , suite à une expérience du par DENIS D.

• 3 / 5

Ĺ'intervention pour la panne s'est faite rapidement. J'ai un autre rendez-vous lundi après-midi, en effet, la chaudière est en état de fonctionnement mais ne s'enclenche pas avec le réglage du thermostat, l'eau chaude est produite...

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES M.

• 2 / 5

141,15 euros pour 10 minutes d'intervention, je trouve cher un coup de soufflette et aspiration je suis encore capable de le faire

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS S.

Je n'ai rien à ajouter

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G.

• 1 / 5

Le technicien est passé pour la troisième fois sans que nous ayons reçu un préavi de passage. Aucun courrier, aucun sms, aucun mail, aucun appel téléphonique. Nous sommes à la fin de l'hiver, nous avons réussi à allumer notre chaudière, elle fonctionne. La personne est reparti après que nous lui ayons transmis cette information.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES D.

• 5 / 5

Respect de l' heure de l'intervention.Technicien sympathique et généreux d'explications.Merci à lui . Nous serons heureux de le revoir . Amicalement

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN M.

très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par MARIE THERESE R.

• 5 / 5

un technicien vraiment professionnel en plus de sa gentillesse ! J'aimerais avoir à faire avec lui tout le temps !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE HELENE L.

• 5 / 5

rien à dire de particulier, tout s'est bien déroulé; Technicien très professionnel, explique bien ce qu'il fait et ce que je dois faire.

Avis du , suite à une expérience du par ANNICK S.

Excellente intervention

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE B.

• 2 / 5

Très déçu par la durée de la commande de la pièces. Depuis octobre 2023 j'attendais l'intervention.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC B.

rapidité excellent travail

Avis du , suite à une expérience du par GERARD P.

• 1 / 5

J'ai laissé un message vous expliquant que je n'habite plus à l'adresse que vous avez et que je ne pouvais donc pas être présent pour accueillir votre employé. Visiblement, le message n'est toujours pas passé.

• 5 / 5

Professionnalisme de l intervenant Explications claires

Avis du , suite à une expérience du par . A.

• 5 / 5

EXCELLENT TECHNICIEN COMPETENT ET DONNANT DES EXPLICATIONS SUR LE TRAVAIL EN COURS ET REPONDANT AVES AMABILITE AUX QUESTIONS POSEES. TRAVAI PROPRE ET ET NET A LA FIN DE L' INTERVENTION. A FELICITER

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN W.

• 3 / 5

Suite à l'intervention du technicien celui m'informe que deux purgeurs sur trois étaient fermés sur l' unité intérieur. Cela reflète une nouvelle fois le sérieux de l'installateur d'origine. Concernant le technicien venu pour le problème de purge rien a dire. Technicien professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT G.

• 3 / 5

Comme je l'ai indiqué au technicien ce jour-là, j'ai reçu un très très bon accueil téléphonique alors que je changeais le rdv d'entretien.

Avis du , suite à une expérience du par NELLY J.

Mieux que parfait !!

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD K.

• 1 / 5

bonjour le technicien était accompagné d'un agent en formation' arrive en retard sans excuse et le travail a été bâclé j'ai même du demandé le contrôle des fumées , seul le nettoyage du corps de chauffe et aucun contrôle étanchéité gaz et pas de contrôle de pression du vase d'expansion , déplorable

• 3 / 5

Bonjour. J'ai mis un "médiocre" à tous les items car c'est le seul moyen de faire prendre en compte le message suivant. Mais ce "vote" ne signifie rien car je ne suis pas en mesure de répondre aux questions de l'enquête. En effet, j'avais demandé (et obtenu) le report de l'intervention à lundi 25 mars prochain, étant absent de mon domicile le lundi 18 mars. Nonobstant ce report, le technicien de izi confort est donc intervenu selon le compte rendu transmis. Il a donc semble-t-il obtenu, en mon absence, qu'une personne de l'immeuble lui ouvre l'accès. Cela étant, je constate que le compte rendu ne mentionne qu'une intervention sur l'installation de VMC du "Bâtiment B". Or notre immeuble comprend une deuxième installation de VMC, celle du "Bâtiment A". L'intervention sur celle-ci n'a donc manifestement pas été réalisée, d'autant plus que le compte rendu mentionne une visite entre 9h41 et 9h45, ce qui est extrêmement bref, même pour un seul appareil.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN V.

• 5 / 5

je suis satisfaite de cette entreprise

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE M.

• 5 / 5

travail soigneux et rapide.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE O.

• 5 / 5

Excellent jeune technicien. Très compétent. Très pédagogue sur les explications. IMPORTANT : je ne veux pas de publication sur internet.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN C.

• 3 / 5

Bonjour, Dans l'ensemble tout s'est bien passé, par contre j'avais un code défaut avant l'intervention sur mon ballon d'eau chaud que le technicien n'a pas regardé, j'ai aujourd'hui toujours ce défaut sans explication.

Compétence, Efficacité, Bonne explication de la panne

Avis du , suite à une expérience du par . A.

• 1 / 5

Dans le rapport, il est mentionné que je n'étais pas à mon domicile le jour du rendez-vous. Or, je suis resté chez moi toute la journée, téléphone allumé pour honorer le rendez-vous, en vain puisque personne n'est jamais venu.

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME F.

• 5 / 5

intervention tres rapide dans un contexte difficile car 20 personnes a diner le soir encore merci

Avis du , suite à une expérience du par GILLES F.

• 3 / 5

En plus de la confiance au service fourni, nous sommes très sensibles au fait que le technicien a pris tout le temps nécessaire pour répondre à nos questions et nous donner des conseils. C'est parfait, merci.

• 5 / 5

Panne réparée avec explications.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN N.

je suis satisfaite

• 5 / 5

Efficacité, ponctualité, amabilité : Très satisfait de vos interventions depuis plusieurs années !

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC B.

• 3 / 5

Je suis contente de l'intervention des techniciens. Neanmoins je n'ai aucun compte rendu des dégats occasionnés lors du passage du technicien( à savoir gros trou dans le mur et petit lampadaire cassé) et rien sur le remboursement des frais occasionnés

Avis du , suite à une expérience du par . L.

• 4 / 5

Je trouve que l'entretien d la chaudière à été bien fait, mais le technicien n'a pas tenu compte du fait que la pression du circuit d'eau fluctuait anormalement, ce qui est déjà arrivé et que le disconnecteur recommençait à mal fonctionner.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI Z.

• 5 / 5

Je suis vraiment satisfete de la intervention

Avis du , suite à une expérience du par IMANOL A.

• 3 / 5

Je n'avais pas eu le ramonage depuis novembre 22 (nous sommes en mars 2024) et la facture devient excessivement élevé.

Avis du , suite à une expérience du par DENIS J.

• 4 / 5

Ce fur une deuxième intervention suite à un problème lors de la visite annuelle

• 4 / 5

Rapidité d'intervention pour mes dépannages

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE R.

• 5 / 5

Très professionnel et très gentil, je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE M.

Je recommanderai IZI Confort

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE E.

• 4 / 5

Bien que tout est été testé avec sucés à la fin de l'intervention dans les heures qui ont suivi il y a eu de nombreux arrêts de la chaudière avec un codage "07" sur l'afficheur, ce qui correspond à "Absence de circulation d'eau". il y a aussi maintenant le codage "29" qui correspond à "vanne 3 voies bloquée en chauffage" qui provoque lui aussi des arrêts. En faisant des "reset" avec la touche de réarmement, la chaudière c'est bien remise en service, mais le défaut "Absence de circulation d'eau" et le codage "29" qui correspond à "vanne 3 voies bloquée en chauffage" revenait t au bout de quelques secondes où au mieux quelques minutes. J'en ai informé IZI Confort qui m'a recontacté rapidement. Il a été décidé ce matin du 20/à"/2024 de remettre la chaudière en service pour voir si la situation avait évolué. Sans faire quoi que soit depuis 9h30 à maintenant ( 17h45) . Chauffage et eau sanitaire OK ! Je ne comprends pas, mais bon, pourvu que cela dure.

Avis du , suite à une expérience du par ROGER M.

• 4 / 5

Technicien rigoureux methodique et competent! Diagnostic correct!

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

• 5 / 5

très bonne réactivité et professionnalisme et en plus le sourire!

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE R.

• 4 / 5

TRES CONTENTE DE VOTRE TECHNICIEN . RESPECTUEUX . ET TRAVAILLE TRES BIEN .

Avis du , suite à une expérience du par JEANINE L.

• 5 / 5

Merci au technicien très compétent et très aimable

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE S.

• 5 / 5

Merci de la rapidité de votre intervention

• 1 / 5

Très mécontent, le chauffage ne fonctionnait après l'intervention du technicien

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE D.

• 1 / 5

Votre technicien s'est présenté en mon absence à mon domicile. Il me semble nécessaire de nous informer des visites de ce genre faute de quoi votre agent se déplace inutilement En l’occurrence l'information du syndic de ma résidence ne suffit visiblement pas à nous tenir informé à moins que vous l'en ayez chargé et que le dit syndic ait omis de nous informer de cette visite

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN M.

• 4 / 5

Juste un peu déçu des tarifs : le prix du thermostat est assez élevé par rapport à certains vendeurs (sérieux, pas Amazon).

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS M.

• 3 / 5

Dans votre questionnaire d'enquête prévoyez toujours des options du type "non concerné", "sans réponse" sinon les résultats statistiques sont forcément biaisés...Exemple ici : j'ai reçu directement le message de rendez-vous et n'ai pas eu besoin de téléphoner mais le questionnaire oblige à formuler une réponse "active".

Avis du , suite à une expérience du par YVES F.

• 5 / 5

Je recommanderai volontiers votre travail .travail soigne et technicien competent

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B.

• 5 / 5

Message annonçant un créneau de 2h pour le passage du technicien, puis message pur prévenir que nous étions le prochain client à être visité, très bien ! Technicien très aimable, consciencieux, qui prend la peine d'expliquer ce qu'il fait, qui passe l'aspirateur sous la chaudière ... ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des "jeunes" qui sont motivés par leur travail et qui le font avec cœur, merci Nicolas !

• 3 / 5

Après intervention annuelle normale sur chaudière, problème de remise en marche qui a justifié le second passage de 2 techniciens pour plus amples explications sur le fonctionnement et contrôle plus global au niveau sécurité. C'est la première année que cet entretien nécessite 2 passages de techniciens. Compte tenu de ce commentaire ma notation "bien" relative aux travaux effectués et conseils sur l'utilisation des appareils concernent la seconde intervention

Avis du , suite à une expérience du par ELIANE T.

• 3 / 5

Date du compte rendu erronée votre technicien est passé en Février et non le 19 Mars lors de la mise en arrêt de la chaudière. L'intervention du 19 Mars a bien eu lieu mais elle était pour le changement de gaz... Suivi à revoir! Par contre on sait nous recontacter pour les devis !! D'ailleurs le technicien qui est intervenu ce 19 Mars laisse à désirer ... Je ne suis pas sur de renouveler notre contrat l'année prochaine !

Avis du , suite à une expérience du par EMILIE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN P.

• 2 / 5

Le technicien ne connaissait pas le modèle de la chaudière et ne parvenait pas à la redémarrer, sans proposer de solution concrète. Finalement, il y est parvenu (non sans joie d'ailleurs), mais ce n'est pas admissible que la société envoie un technicien qui ne connait pas les modèles à entretenir...

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU G.

• 3 / 5

très bonne prestation du technicien : à l'écoute du problème ,très bon travail .

Avis du , suite à une expérience du par J. MICHEL D.

• 1 / 5

Sur le compte rendu d'intervention, que l'on ne m'a pas fait signé, il est noté " pas d'anomalie spéciale" alors que la chaudière fuyait, c'était d'ailleurs le but de ma demande d'intervention, j'avais laissé tout en l'état y compris le bocal rempli d'eau pour que le technicien voit. Lorsqu'il est venu le lendemain de la date prévue l''eau ne coulait plus. Il n'a rien fait, pas plus que l'entretien prévu, d° année précédente, dont je n'est pas le rapport mais qui précisait déjà qu'il devait changer une pièce ce qui n'a jamais été fait.

• 5 / 5

Merci de votre intervention super technicien je vous remercie de votre passage

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN H.

• 5 / 5

J'ai reçu deux techniciens qui ont été parfaits. L'intervention n'était pas facile, ils ont passé beaucoup de temps à trouver le problème, ne voulant pas repartir sans solution.

Avis du , suite à une expérience du par FABIENNE B.

• 2 / 5

Bonjour, Je vous demande juste de respecter l’horaire convenu entre nous suite à la validation du devis? Respect du client ?j’ai été obliger d’appeler pour non respect de l’horaire cela est inadmissible . Très cordialement.

• 3 / 5

Bonjour, je vous ais signaler plusieurs fois que j'avais vendu ma maison et que maintenant il fallait envoye tout le courrier a Mr Chapoy 29 rue ernest montuses car moi je n'habite plus ici Je ne repondrais donc pas a votre questionnaire et vous demande instament de ne plus m'envoye de document vue que je ne suis plus le proprietaire Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par GUY D.

• 5 / 5

je suis satisfait du travail du technicien

Avis du , suite à une expérience du par GUY M.

• 5 / 5

excellente prestation, très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN ROBERT P.

• 5 / 5

merci aux personnes qui répondent au téléphone, elles donnent des conseils efficaces

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE T.

tout c'est bien passé

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE A.

• 3 / 5

Ne pas mettre en doute la demande d'intervention d'un client...

Avis du , suite à une expérience du par ODILE D.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE THERESE R.

• 3 / 5

IZI est société forte et sérieuse. Une équipe extraordinaire qui est toujours à notre écoute. Appelez IZI vous allez constater vous-même le sérieux de cette équipe. L.intervention est très rapide . Je recommande à toute l.équipe IZI de continuer sur cette voie . Je vous remercie sincèrement

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN K.

• 3 / 5

je trouve l'intervention pas respectée car il m'a fallu téléphoner deux fois et la première fois cela n'a pas été traité et heureusement que j'ai pu remettre en route le chauffe eau sinon je restais 2 semaines sans chauffage et eau chaude

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE A.

• 5 / 5

Bonjour, agent ponctuel, aimable et agréable. Des conseils m'ont été donné pour améliorer ma gestion du chauffage qui n'était pas optimale. Merci

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE C.

• 5 / 5

Très bon accueil et compétences a recommander

Très satisfaits

tres satisfait ras

Avis du , suite à une expérience du par GILLES F.

• 3 / 5

Izi met la pression sur ces techniciens pour qu'ils consacrent le moins de temps possible aux interventions. Il en résulte que ceux-ci n'ont pas le temps de discuter suffisamment avec les clients pour bien comprendre leur problèmes. Exemple : après avoir quitté les lieux le circulateur de la chaudière s'est mis en marche sans raison alors qu'elle était en mode sanitaire uniquement. Après des heures de recherches sur internet il s'avère que cela n'est probablement pas anormal, mais nous n'en savons rien. Le technicien aurait pu nous en dire plus à ce sujet. De plus les bruits d'air dans le circuit ne nous semblent pas normaux ... mais encore une fois nous n'en savons rien. Si Izi ne veut pas donner du temps à ce techniciens au moins le site web devrait traiter ces questions.

Avis du , suite à une expérience du par CHAOUKI C.

Très bien.comme d habitude Merci

Avis du , suite à une expérience du par MICHELINE M.

• 5 / 5

les réponses à vos questions disent très bien notre satisfaction

Avis du , suite à une expérience du par HENRI G.

Consciencieux , professionnel et gentil . 10/10

Avis du , suite à une expérience du par SERGE S.

• 5 / 5

travail très professionnel e qualité je recommande cette entreprise pour faire votre entretient de chaudière

Avis du , suite à une expérience du par EDMOND D.

• 5 / 5

Le technicien Jerôme est ponctuel, aimable et très professionnel, il a fait son maximum pour trouver et réparer le problème de ma chaudière. Je suis très satisfaite d’Izi Confort Lyon.

Avis du , suite à une expérience du par 'HAMIDA+' I.

• 5 / 5

Merci à IZI d'être intervenu une heure après mon appel, et à votre technicien pour son efficacité, son amabilité et ses explications.

Prestation parfaite

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE P.

travail serieux ;

• 1 / 5

n ayant pas ete averti de votre passage il n y avait personne chez moi

Avis du , suite à une expérience du par STANISLAS K.

• 1 / 5

Pas de respect du client, j'étais bien à mon domicile pour recevoir le technicien, rendez-vous le matin sans préciser une heure, pas d'appels téléphoniques du technicien, j'ai attendu toute la matinée pour rien. Mon premier avis serait mensongé et fallacieux !!!! Je vais rechercher une autre entreprise plus sérieuse.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE H.