Avis clients de iziconfort.com

12040 avis depuis le 03/02/2023

Informations et contact IZI CONFORT A propos d'Avis Vérifiés

Informations iziconfort.com

IZI CONFORT

Les chauffagistes IZI confort sont des spécialistes de l'entretien, du dépannage et du remplacement des installations de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire (chaudières, pompes à chaleur, chauffe eau solaire ...)

11 Rue du Saule Trapu CS 85605 91882 MASSY CEDEX

Énergie

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EDITH L.

• 3 / 5

Satisfesante rien à signaler jusqu'à présent

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE L.

rien a redire merçi

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE V.

• 3 / 5

Je suis un peu perplexe sur l'entretien annuel et les faibles recommandations à partir de vos prestations . En l'occurrence, un purgeur serait à changer ( plein de vert de gris ) et aucune reco n'est faite .

Avis du , suite à une expérience du par -LESBROS S.

• 5 / 5

Comme chaque année : Très satisfait de l'intervention effectuée par un technicien très professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI D.

Tout parfait

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND F.

• 3 / 5

Hier, votre technicien est intervenu pour le contrôle annuel de la chaudière et ce matin j'ai constaté une panne : plus d'eau chaude... Alors ?

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE MARIE M.

R A S

RAS INERVENTION RAPIDE . TECHNICIEN PARFAIT

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD E.

• 4 / 5

la commande d'une pièce a nécessité un délai de 8 jours.....sans douche, sans eau chaude et surtout sans chauffage !! En février....avec des enfants en bas âge !!!

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE P.

• 3 / 5

Dommage de ne pas avoir été avertie du rendez vous et le technicien a eu de la chance que je sois présente

Avis du , suite à une expérience du par CELINE O.

• 4 / 5

Voir si possibilité de raccourcir la plage d'horaire d'intervention, merci

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN L.

• 3 / 5

le technicien je lui et dit de ne pas réviser les convecteurs pour le moment car le plombier avais regarder déjà mais que la prochaine fois pour la totalité de l'entretien avant la fin de cette année il regardera tout ,chaudière et radiateurs si il y a des purges a faire merci

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL B.

• 5 / 5

Le technicien a été parfait. Je souhaite qu'il revienne à chaque fois que nécessaire. Mais je n'oublie pas les problèmes que j'ai eu il y a quelques mois.

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY A.

très satisfaite de l'intervention

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE R.

• 3 / 5

le technicien a été trés pro a bien cerné le probleme (remplacement du boitier electronique) chose que n avez pas envisagé le precédent a sa decharge la chaudiere a fonctionnée correctement a son depart et ce pendant un mois personnellement au vu du comportement de la personne intervenu le 19 02 qui est resté devant la chaudiere pendant 15 a 20 mns pour faire le bon diagnostic je le recommenderai au futurs acheteurs s il veut bien me donner son nom un sms sur mon portable no que vous devez avoir merci

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK V.

• 5 / 5

Excellente prestation de cette intervention.Merci à l.’intervenant pour sa compétence.

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIEVE B.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL T.

• 4 / 5

Le dépannage n'a pu etre réalisé, car vous devez commander une pièce. Pouvez-vous faire cette commande rapidement et venir la mettre en place dès que vous avez reçu cette pièce? Merci

• 3 / 5

Le technicien, très aimable, certes, a laissé les lieux sales. (sol + évier rempli de saleté noire qui bouche)

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

• 5 / 5

Excellent service et excellente prestation, tant au niveau de l'assistance téléphonique que du conseil et du suivi. Travail efficace, propre et rapide également sur le chantier, je recommande vivement les services d'Izi confort à Morlaix.

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE P.

• 3 / 5

Je précise que je suis disponible le mercredi après midi mais vient le matin !!!! Merci de bien vouloir respecter cette précision.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE R.

• 3 / 5

Enfin un technicien qui veut bien regarder le problème de mes 3 radiateurs qui ne fonctionnent plus depuis le changement de la chaudière soit 3 ans. merci beaucoup…

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE H.

R.A.S.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN H.

• 4 / 5

Technicien très compétent, aimable et serviable, qui es déjà intervenu chez moi. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par NADINE C.

• 5 / 5

Efficacité , rapidité et gentillesse . Très compétent .

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE B.

Travail effectué consciencieusement

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN N.

• 5 / 5

Compétence du technicien et excellent contact.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE L.

• 4 / 5

Technicien très sympathique et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL J.

• 5 / 5

Technicien arrivé à l'heure dite, très poli et très efficace. vraiment un monsieur comme on aimerait que tous soient !

Avis du , suite à une expérience du par MARIE HELENE L.

• 2 / 5

Nous sommes équipés d'une chaudière référencée Marque : VAILLANT Modèle : ATMOTOP PLUS VUW FR 280/2.5 R1 N° Série : 03003064160010050528 Elle présente un problème technique depuis novembre 2023 : elle s'éteint régulièrement et affiche un code d'erreur F24. Malgré l'intervention du technicien à deux reprises le problème persiste, ne pouvant interpréter la signification du code d'erreur F24. Nous avons contacté le fournisseur VAILLANT et sommes en attente de leur réponse technique.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES R.

• 3 / 5

Depuis l'intervention nous nous sommes rendu compte que notre chauffage ne fonctionnait pas comme avant le thermostat d'ambiance ne dépasse pas les 19 degrés .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANCOIS R.

• 1 / 5

J attends un devis depuis le 5 janvier !! Après deux appels j ai compris q’un échange standard de chaudière dépasse Leurs compétences Avis pour l agence du haillan

Avis du , suite à une expérience du par 'JOEL+' G.

• 2 / 5

ça fait 10 jours que j'attends un devis suite à cette intervention. Pas de chauffage pendant 10 jours en février...

Avis du , suite à une expérience du par ROMUALD D.

• 5 / 5

Le technicien qui est intervenu était très sympathique, soigneux ces explications et ces conseils très clairs. Bref un vrai professionnel comme on aimerait en voir plus souvent.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN JACQUES M.

• 5 / 5

Je suis un fidèle client et très satisfait de l'être

• 5 / 5

Prestations parfaites dans tous les domaines , rapide , réactif , la satisfaction est complète au final. Je recommande d'autant plus que je suis client depuis très longue date, cela compte beaucoup pour moi.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN P.

• 5 / 5

Intervention réalisée rapidement, dans le créneau prévu par le rendez vous. Le technicien connait très bien la chaudière à gaz. Il m'a montré l'origine du fonctionnement dégradé et la réparation qu'il a effectuée. La chaudière fonctionne de nouveau normalement. Je suis très satisfait de l'intervention d'Iziconfort.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL C.

• 5 / 5

Intervention du lundi 4 très bien, le technicien à rapidement résolu le problème, félicitation Salutations

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN F.

• 5 / 5

Personnel qualifié et à l'écoute du client.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN P.

• 5 / 5

Travail sérieux et propre, amabilité

Avis du , suite à une expérience du par FRANCINE V.

• 5 / 5

très bon technicien travail soignée

• 5 / 5

En attente pour voir si tout fonctionne bien sur quelques jours

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY A.

• 3 / 5

Artisan compétent mais infantilisant.

Avis du , suite à une expérience du par FELICIE G.

• 3 / 5

Intervention rapide et soignée ! Très compétent...

• 3 / 5

Technicien hors pair qui a réglé mon problème de chauffage pour lequel personne auparavant n'avait rien fait: de plus il m'a donné des explications ad hoc, et est d'un excellent contact. Encore merci à lui.

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL B.

• 5 / 5

Les 2 professionnels intervenus à mon domicile sont très compétents et efficaces. merci de leur dire car on a tendance à dire quand cela ne va pas mais jamais quand on est satisfait

Avis du , suite à une expérience du par KARINE Z.

• 5 / 5

super technicien. très professionnel. contact très facile .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES D.

• 1 / 5

En 10 mn l entretien à était fait!!!! Je trouve que c est un peu léger par rapport à notre première entreprise qui s appelait STDM!!!! CHAM dans les premiers temps s était bien onvavait toujours la même personne qui venait. Depuis qu c est IZI ce n est plus sérieux.

Avis du , suite à une expérience du par EDMOND C.

satisfaite de l'intervenant : aimable et compétent Merci à vous

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE S.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN H.

• 3 / 5

Je souhaite voir la maintenance reportée en octobre novembre voir décembre au lieu de mars comme actuellement. D'avance merci.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L.

• 5 / 5

Le technicien a été gentil, professionnel, respecter l'heure du rendez-vous, agréable et souriant.

• 3 / 5

La personne devait venir entre 14 et 16h et s'est finalement présenté à 16h30 a notre domicile. nous n'y étions donc plus et il n'a pas pu effectuer sa prestation... Nous sommes contraints de reprendre rendez vous.

Avis du , suite à une expérience du par DIANE B.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS G.

• 2 / 5

1er RDV pris fin octobre 2024. Interventions décalées, annulées sans report à de multiples reprises (je ne suis pas retournée compter mais probablement 5 ou 6). Il a donc fallu attendre quasi 5 mois pour la venue du technicien (avec a chaque fois une organisation personnelle de pose de congés etc..) Heureusement le technicien a été très aimable et efficace (aussi bien dans sa communication que dans son intervention), il remonte largement le niveau du service !

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIA M.

• 5 / 5

Le technicien a été très compétent, agréable, sympathique.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G.

• 3 / 5

Bonjour Rien à redire sur la qualité de l'entretien, nous regrettons simplement que le nettoyage du brûleur n'ait pas été fait ce qui qui nous semble important dans l'entretien ! même si nous sommes conscients que l'accès est difficile , le nettoyage du brûleur a toujours été fait par l'ancien technicien qui pourtant avait des problèmes de mobilité.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN M.

• 5 / 5

Très satisfaite de vos services et de la raidité d'interventions

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN J.

• 3 / 5

J'attends un devis que votre technicien qui est venue hier, j'ai vu sur le site la chaudière Saunier Duval. Qui est en promotion ThemaPlus Condens - Saunier DuvalProduit livré et installé Afficher les détails Prix total (TVA 5,5 %) à partir de 3 298 € 30% Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN F.

• 5 / 5

toujours notre LEO c est un garcon super

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE V.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE S.

• 1 / 5

Très mécontent du service. 1er Rv non honoré sans prévenir. 2ème Rv. Durée 10 minutes. Aucune info. Aucun conseil. Le montant de la facturation du service est excessif. Il faut vraiment être obligé. Pas content du tout.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE - CLAUDE H.

• 3 / 5

Concernant l'heure de rendez-vous, alors que Iziconfort m'avait émis un sms citant le créneau " 10h30 / 12h30 ", le technicien a sonné à l'interphone du portail vers 10 h 10; j'aurais pu être absent; retraité de 71,5 ans, j'en étais encore à mon processus " lever - soins - déjeuner "; pour autant, je suis venu ouvrir sans trop attendre. N'étant pas spécialiste en matière de chaudières, je ne suis pas en situation de juger de la qualité des travaux d'entretien réalisés auxquels je n'ai d'ailleurs pas été invité à assister et sur lesquels je n'ai pas reçu d'explication quant au contenu, sinon s'agissant du thermostat, cela en lien avec la panne survenue une semaine plus tôt (en fait piles h.s.). Concernant le ramonage, dont je relève qu'il n'est rien mentionné en rubrique spécifique, aucune remarque ni information ne m'a été fournie, alors que cela était possible. La chaudière ayant 23 ans, un avis d'appréciation indicative de temps de vie résiduel m'eût été utile. Aucune recommandation portant sur l'utilisation de l'appareil ou sur la senbilisation à la sécurité ne m'a été exprimée.

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN Q.

• 5 / 5

Très satisfaite de l'intervention, équipe sympathique.

Avis du , suite à une expérience du par 'H%C3%A9L%C3%A8NE' L.

Déjà donné en 2 mots la secrétaire O le technicien 9 . Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL B.

• 5 / 5

Tout a été dit dans les réponses ci-dessus

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE G.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC V.

• 5 / 5

Equipe professionnelle et très réactive. Tous les intervenants ont fait le maximum pour résoudre au mieux les difficultés rencontrées.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE A.

• 5 / 5

RAS Tout est parfait de l' accueil téléphonique à l' intervantion du technicien.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE L.

• 4 / 5

Operation de Ramonage qui etait incluse dans mon contrat d entretient de ma chaudiere avant d 'etre basculé d agence departementale pour raison de reorganisation interne . service sérieux et on voit que les techniciens ont ete formés au contact avec la clientele ce qui est appreciable . le technicien est arrivé en retard mais avait prévenu car a eu une intervention urgente qui a pris plus de temps ce qui peut etre comprehensible qd prévenu en avance . rdv pour la prochaine intervention de maintenance donc en esperant que le ramonage ne soit pas oublié ou que le technicien intervenant soit habilité a faiore le ramonage en meme temps comme précédemment .

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN D.

• 5 / 5

Très satisfaite du technicien à tous vérifier. Les radiateurs, les thermostats et la chaudière à trouver la panne....!. Cordialement.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

• 3 / 5

qualité de l'intervention, je regrette le fait qu'il faille une nouvelle intervention? J'avais demandé à récupérer la pièce défectueuse

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE FRANCOIS L.

• 5 / 5

Intervention faite parM Rodrigue. Il a regonflė le vase d’expansion et vėrifiė laquaplitė des fumėes’-opėrations non faites jusqu’ā prėsent

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ASSAAD E.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE B.

• 5 / 5

tres content de la prestation en ai fait part a plusieurs de mes amis

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE M.

• 2 / 5

Titulaire d'un contrat 5 étoiles panne de chauffage en plein hiver pendant 3 semaines après plusieurs relances de l'agence de Châteauroux. Aucun stock de pièces pour un dépannage en urgence... Passage du technicien puis nouvelle panne deux jours après . Passage du technicien le jour même et dépannage 15 jours après...(mais cette fois nous avions quand même du chauffage et de l'eau chaude , mais des fuites...)

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

• 3 / 5

Lors du passage du technicien pour la visite d'entretien annuelle,il a été mentionné oralement que mon vase d'expansion était à échanger si je devais remettre de l'eau après son passage.J'ai eu un deuxième technicien pour réparer une pice endommagé lors de son passage je lui ai parlé de ce problème sauf que le 1er technicien de l'a pas mentionner dans son 1 er rapport. Il devrait y avoir un détail plus approfondi sur le compte rendu . Cordialement.

Avis du , suite à une expérience du par NOLWENN T.

Intervention parfaite

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE J.

• 5 / 5

Professionnalisme et excellent contact. A répondu le lendemain sur une question de compatibilité des régulateurs : parfait.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE C.

• 3 / 5

Bonjour, Le technicien intervenu pour la visite de maintenance de ma chaudière (le 04/03 à 10h50), a réalisé un travail très propre, personne très professionnelle, très sympathique, félicitations. Client fidèle depuis très longtemps, je recommande. Merci. Bonne journée.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

• 5 / 5

Très bonne équipe, efficace, travail soigné.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN O.

• 3 / 5

Technicien désagréable et pas soigneux

Avis du , suite à une expérience du par MATILDA O.

• 3 / 5

bonjour, le technicien qui est intervenu n'a trouvé aucune défaillance, cependant je constate aujourd'hui la même anomalie, à savoir que la chaudière se remet en route sans arrêt. Ca chauffe bien même si ça met plus longtemps, cordialement

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-JEANNE D.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAIRE S.

• 5 / 5

Très satisfait sur la qualité d'intervention , de l'excellente relation technicien client , des explications fournies et d'autres critères , en résumé que du positif .

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN T.

• 5 / 5

Totale satisfaction de l'intervention.

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE M.

• 5 / 5

intervention très satisfaisante: technicien très sympathique, très professionnel, disponible pour toute explication et tous renseignements. travail propre, sérieux et qui conforte la confiance que nous accordons à notre antenne IZI de Montfermeil.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC B.

• 5 / 5

Technicien très aimable Entretien de la chaudière très bien fait beaucoup mieux que l’année précédente J’aimerais avoir le même technicien l’année prochaine pour l’entretien de ma chaudière

• 5 / 5

Très bonne société , rapide et efficace Je recommande sans problème

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE P.

• 4 / 5

Amélioration sur l'accueil téléphonique. Délais d'attente réduits. Techniciens performants

Avis du , suite à une expérience du par UNKNOWN P.

Dans l'ensemble prestations corrected

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE L.