Avis clients de iziconfort.com

11616 avis depuis le 03/02/2023

Informations et contact IZI CONFORT A propos d'Avis Vérifiés

Informations iziconfort.com

IZI CONFORT

Les chauffagistes IZI confort sont des spécialistes de l'entretien, du dépannage et du remplacement des installations de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire (chaudières, pompes à chaleur, chauffe eau solaire ...)

11 Rue du Saule Trapu CS 85605 91882 MASSY CEDEX

Énergie

• 5 / 5

Merci beaucoup au technicien qui a mis toute sa compétence à faire un nettoyage rigoureux de la chaudière. Je recommanderais sans hésiter et en toute confiance votre société. D'ailleurs, j'ai suivi les conseils de votre technicien pour un éventuel changement de chaudière (condensation gaz) et j'attends la visite d'un commercial pour un devis.

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE J. *