Avis pour Histoiredor.com

Total: 114 724 avis depuis 29/07/2016

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.1

Basé sur 9 633 avis des 12 derniers mois

  • 67%
  • 15%
  • 6%
  • 3%
  • 9%

icon sparkle Résumé des avis

La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 67%
  • 15%
  • 6%
  • 3%
  • 9%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Anny D.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Facile à repérer nos choix

  • Cindy L.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

  • N. T.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bien

  • Emma A.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Fidèle à Histoire d'or, je suis cependant déçu de ma commande. Pendentif rayé et la bélière est tordu et semble si fragile. Je l'ai conservé car j'y ai fait graver une phrase pour ma fille mais je suis fortement déçue.

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Emma, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre fidélité à Histoire d’Or. Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception concernant votre pendentif et comprends votre insatisfaction face à cette situation. Après vérification, nous n’avons pas retrouvé de contact de votre part auprès de notre service client à ce sujet. Dans ce type de situation, il est important de nous contacter dans un délai de trois jours suivant la réception de la commande afin que nous puissions vous transmettre une étiquette de retour prépayée et procéder à un remboursement. Toutefois, nos bijoux bénéficient d’une garantie de deux ans. Je vous invite donc à vous rendre dans l’un de nos magasins Histoire d’Or afin qu’une expertise puisse être réalisée et qu’une solution adaptée vous soit proposée. Nous regrettons sincèrement cette situation et vous présentons nos excuses au nom de toute l’équipe Histoire d’Or. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités. Je vous souhaite une excellente soirée ! Sara, de l’équipe Histoire d’Or.

  • Brigitte C.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Envoi très rapide

  • Françoise G.

    16 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Beaucoup de choix à prix raisonnable

  • Carole G.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Informations sur la commande, suivi et délai de livraison détaillé et très rapide, emballages extérieur et intérieur soignés, jolie boîte, papier de soie et petit sac cadeau, facture et garantie placées sous l'ensemble. Je suis enchantée de cette première expérience que je renouvellerai le moment venu. Merci pour tout !

  • P. P.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Sais dommage PayPal ne fonctionnait pas, mais j.ai fait avec ma carte bleue

  • Sylvie R.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je n'ai pas reçu mon colis. Je n'ai aucune information quant au suivi de commande. Je suis inquiète et mécontente.

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Sylvie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés pour l’inquiétude et la gêne occasionnées concernant la livraison de votre commande. Nous souhaitons vous informer que la chaîne que vous avez commandée le 28/04/2026 fait l’objet d’une fabrication sur mesure dans nos ateliers, en raison de son indisponibilité en stock. Comme indiqué sur la page de l’article sur notre site, le délai de livraison est d’environ 8 semaines. Chez Histoire d’Or, nous attachons une grande importance à la qualité de nos bijoux et à la transparence de nos informations afin que nos clients puissent faire leur choix en toute connaissance de cause. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour finaliser ce processus artisanal dans les meilleurs délais, en espérant que ce bijou répondra pleinement à vos attentes. Excellente journée à vous, Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

  • Patrick W.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La navigation est simple,la livraison nickel!!

  • Aurélie C.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J’aurais aimé pouvoir mettre 0. Commande passée le 29 avril, colis non reçu à ce jour (14 mai), aucune information malgré nos relances multiples, service clîent déplorable

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Aurélie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction face à cette situation. Après vérification, votre colis a bien été expédié et pris en charge par le transporteur le 29/04/2025. Toutefois, celui-ci a rencontré un blocage lors de son acheminement. Suite à votre demande du 07/05/2026, une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis et de résoudre la situation dans les meilleurs délais. Un e-mail vous a également été adressé le 08/05 afin de vous informer de cette démarche et de vous inviter à patienter, le dossier étant actuellement en cours de traitement. Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que chacune de vos sollicitations, que ce soit par e-mail ou par téléphone, a bien été prise en compte et a fait l’objet d’une réponse de notre part. Soyez assurée que nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et ne manquerons pas de vous tenir informée dès réception d’un retour de nos transporteurs. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

  • Therese V.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

  • Adeline L.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Choix assez large de bijoux en ligne

  • Emilie R.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande reçu très rapidement Retour facile à faire

  • Jeremy B.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Offre fournie

  • Pauline M.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Photos non contractuelles. J’ai acheté un collier qui avait une belle taille sur le mannequin. Une fois arrivé, le collier était ridiculement petit… pour près de 300€ je suis hyper déçue ; Revoyez vos fiches produits !!!

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Pauline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés que les dimensions du collier commandé n’aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Bien que les photos permettent d’apprécier le style et le rendu des bijoux, elles ne peuvent pas refléter fidèlement les dimensions exactes, c’est pourquoi nous détaillons systématiquement les mesures de chaque modèle dans le descriptif produit. Pour le collier que vous avez commandé, la longueur totale de la chaîne est de 42 cm, le diamètre de la pierre malachite est de 7 mm et le diamètre de chaque pierre diamant est de 0,75 mm. Chez Histoire d’Or, nous attachons une grande importance à la transparence et à la qualité de nos services afin que chaque client puisse faire son choix en toute connaissance de cause. Toutefois, vous disposez d’un délai de 30 jours pour procéder à un échange dans l’une de nos boutiques, à condition que l’article soit neuf, non porté et dans son emballage d’origine, et nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner pour remplacer ce collier par un autre bijou correspondant pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

  • Pascal L.

    15 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Récupération du produit à la boutique de Lanester rapidement. Personnel très professionnel et agréable.

  • Fabien D.

    14 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien organisé.

  • Annie S.

    14 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un des deux produits commandés étaient cassé les boucles d'oreilles j'ai commandé un collier et une paire de boucles d'oreilles

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Annie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos boucles d’oreilles étaient cassées à la réception et nous comprenons pleinement votre déception face à cette situation. La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos articles sont au cœur de nos engagements. Après vérification, nous constatons que votre commande a été retirée le 28/04/2026 et que nous n’avions pas reçu de réclamation préalable auprès de notre service client concernant ce problème. Toutefois, nous vous informons que l’ensemble de nos bijoux bénéficie de la garantie légale de conformité de deux ans. Afin de pouvoir examiner votre article et vous proposer la solution la plus adaptée, nous vous invitons à vous rendre dans l’une de nos boutiques Histoire d'Or munie des boucles d’oreilles ainsi que du certificat d’authenticité. Nos conseillers procéderont à une expertise du bijou et vous accompagneront dans les meilleures conditions. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition et à votre écoute. Excellente journée à vous, Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

  • Oriane G.

    14 mai 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était très bien

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Histoiredor.com

Histoire d'or

Vivez l'expérience Histoire d'Or, le premier bijoutier de France. Découvrez plus de 5000 bijoux et montres en ligne ou dans l'une de nos 350 bijouteries.

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication
Voir notre charte de transparence