La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Nathalie A.
12 mai 2026
Avis vérifiéJe n'ai jamais reçu ma commande et histoire d'or ne fait rien pour solutionner le problème
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Nathalie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Suite à votre demande adressée à notre service client le 29/04/2026, au cours de laquelle vous nous avez signalé une inversion de colis, une réclamation a immédiatement été transmise à notre service interne afin qu’une enquête soit menée auprès du transporteur pour comprendre les circonstances de cet incident. Nous tenons à vous assurer que votre dossier a été traité avec le plus grand soin et toute l’attention nécessaire par nos équipes. À l’issue des vérifications effectuées concernant la perte de votre colis, un e-mail vous a été envoyé le 11/05/2026 à 16h40 afin de vous confirmer la validation de votre remboursement. Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Soyez assurée de l’engagement et de la réactivité de nos équipes pour accompagner au mieux nos clients dans ce type de situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Nathalie A.
Bonjour, Après plusieurs mails, un avis défavorable et un appel au service clients, mon problème a enfin été résolu. A l’avenir je choisirais un autre moyen de livraison.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le mode de livraison, et soyez assurée que vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus fluide lors d’une prochaine commande. Avec toute notre considération, Imane, de l’équipe Histoire d’Or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Laetitia T.
12 mai 2026
Avis vérifiéTout est clair. De la commande à la livraison tout c’est très bien passé.
-
Camara A.
12 mai 2026
Avis vérifiéLa livraison a été rapide et le site est facilement accessible.
-
Benoît G.
12 mai 2026
Avis vérifiéDifférents modèles présentés et livraison et envoi rapide
-
Shafqat S.
12 mai 2026
Avis vérifiéMot possible sur le site mais pas dispo au moment du retrait, j'ai été déçu à cause de ça
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Shafqat, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement navrés pour la déception liée à l’absence de la carte du message-cadeau lors du retrait de votre commande en bijouterie. Nous comprenons parfaitement l’importance de cette attention, qui accompagne souvent des moments précieux et rend chaque cadeau encore plus personnel. Toutefois, nous tenons à vous préciser que, dans le cadre d’une commande en retrait boutique (click & collect), le service d’ajout de message-cadeau n’est malheureusement pas disponible. Cette information est indiquée lors de la validation du panier, sous l’onglet « Ajouter un sac et un message cadeau », dans un souci de transparence et afin d’accompagner au mieux nos clients lors de leur commande. Nous regrettons sincèrement que cette limitation ait pu impacter votre expérience. Soyez assuré que notre priorité est d'offrir un service de qualité ainsi qu’une expérience la plus agréable possible, aussi bien sur notre site qu’en boutique. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et restons à votre disposition. Excellente journée à vous, Imane, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Sihame B.
12 mai 2026
Avis vérifiéAssez facile et suffisamment efficace ! Par contre en boutique l’accueil n’était pas top
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Sihame, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé la navigation sur notre site assez facile et efficace. Nos équipes travaillent chaque jour afin de proposer une expérience en ligne la plus intuitive, fluide et agréable possible, et votre retour positif nous encourage dans cette démarche. Nous regrettons toutefois d’apprendre que l’accueil en boutique n’a pas été pleinement à la hauteur de vos attentes. La qualité de l’accueil et du service apporté à chacun de nos clients est notre priorité essentielle, et nous sommes désolés que votre expérience en magasin n’ait pas été totalement satisfaisante. Votre remarque a bien été prise en compte et nous espérons avoir prochainement l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience pleinement conforme à l’attention et à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Sihame B.
Merci pour votre message.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Sihame, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que chaque avis compte énormément pour nous et nous permet d’améliorer continuellement la qualité de notre accueil et de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement, Imane, de l’équipe Histoire d’Or
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Agnes N.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien, commande arrivée rapidement..
-
Arnaud L.
12 mai 2026
Avis vérifiéBijoux de qualité, bon rapport qualité prix, personnels adorables, je recommande
-
Marie-Christine C.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande
-
Stanislas H.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien.
-
Isabelle S.
12 mai 2026
Avis vérifiéLes prix sont différents de ceux en boutique
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Isabelle, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre insatisfaction concernant les différences de prix constatées. Néanmoins, je constate que vous ne vous êtes pas rapprochée de notre service client afin de nous signaler cette situation directement. Je tiens à vous informer que les prix de l’or étant en constante évolution sur le marché, des ajustements peuvent être réalisés, ce qui peut expliquer un décalage constaté entre le site internet et le magasin. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous restons attentifs à toutes les remarques permettant d’améliorer nos services. Je vous souhaite une excellente journée ! Sara, de l’équipe Histoire d’Or.
-
Grégory M.
12 mai 2026
Avis vérifiéSite bien agencé
-
Monsieur C.
12 mai 2026
Avis vérifiéCommande et acheminement parfaits, je suis donc absolument satisfait.
-
Nicolas D.
12 mai 2026
Avis vérifiétres bon produits .
-
Gwendoline T.
12 mai 2026
Avis vérifiéJe me suis laissée berner et je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un bracelet enfant... Me voilà donc avec un produit importable car non remboursable pour mon compagnon. Première et dernière expérience chez vous.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Gwendoline, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception concernant votre bracelet. Je tiens à vous préciser qu’il s’agit bien d’un bracelet enfant, information qui est indiquée dans le descriptif de l’article. Les dimensions mentionnées permettent également de se rendre compte de sa taille avant l’achat. Par ailleurs, comme ce bijou a été personnalisé par gravure, il ne peut malheureusement ni être repris ni échangé. Je vous informe par ailleurs que nous proposons un service de mise à taille de bijoux en boutique. Je vous invite à vous y rendre afin que nos équipes puissent vérifier si une adaptation est envisageable dans votre situation. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour proposer des bijoux de qualité ainsi qu’un service attentif et soigné. Je vous souhaite une excellente journée ! Sara, de l’équipe Histoire d’Or.
-
Chantal A.
12 mai 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite
-
Fleur H.
12 mai 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas encore reçu ma commande et surtout je n'ai aucune idée de l'avancée du projet (si commande pas encore réalisée, expédiée ou non, etc...)
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Fleur, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement désolée pour l’attente que vous rencontrez ainsi que pour le manque de visibilité sur l’avancement de votre commande. Je tiens à vous informer que la bague commandée fait l’objet d’une fabrication sur mesure dans nos ateliers, avec un délai de réalisation d’environ cinq semaines. Ce délai est bien indiqué sur la page de l’article afin que nos clients puissent en prendre connaissance lors de la commande. Dès l’expédition de votre bijou, vous recevrez une notification vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. Nous espérons que cette bague saura pleinement vous satisfaire à la réception. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous mettons tout en œuvre pour proposer des créations de qualité ainsi qu’un service attentif et soigné. Je vous souhaite une excellente journée ! Sara, de l’équipe Histoire d’Or.
Réponse de Fleur H.
Merci beaucoup
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Fleur, nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Annie M.
12 mai 2026
Avis vérifiéSatisfaite des articles commandés. Je pense faire d'autres achats sur ce site si l'occasion se présente.
-
Emma D.
12 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien, il y a du choix, livraison fidèle aux délais annoncés, beaux produits.
-
Estelle L.
12 mai 2026
Avis vérifiéIl y a plus simple comme site
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Estelle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas pleinement répondu à vos attentes. Nous prenons bien note de votre ressenti concernant la simplicité de navigation. Nos équipes travaillent chaque jour à améliorer l’ergonomie et la fluidité de notre site afin de proposer une expérience toujours plus intuitive et agréable, permettant à chacun de trouver facilement les produits recherchés et de finaliser ses achats en toute simplicité. Votre retour est précieux et nous aide dans cette démarche d’amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite et restons à votre disposition. Avec toute notre considération. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.
Avis affichés par ordre chronologique