-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéBracelet avec fermeture défectueuse. Suis retourné le lendemain pour le faire changer non sans être soupçonné d'avoir abîmer le bracelet sous 2 ans de garantie.!!!! C'est une expérience très désagréable... Je ne suis vraiment pas content!!!
Réponse de 0847-HO-LYON-PART DIEU KIOSQUE
Bonjour Jean Luc, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre achat dans l'une de nos bijouteries. Je suis navrée du désagrément causé concernant votre bracelet. Je comprends votre mécontentement et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce désagrément. Toutefois, je constate que votre bracelet a pu être échangé lors de votre passage en bijouterie. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des bijoux de qualité irréprochable et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. J'espère que ce nouveau bracelet est à la hauteur de vos attentes et que vous en profiterez pleinement. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes toujours à l'écoute de vos remarques afin d'améliorer nos produits et nos services. Je vous souhaite une excellente journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Avis affichés par ordre chronologique