homebox.fr

Calculé à partir de 1948 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5525 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

tres bon suivi, locaux propres et securisés

Réponse de homebox.fr

Bonjour Arnaud, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil et des explications claires.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre retour et votre notation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Inadmissible !! J’ai fait une demande de devis La personne a établi le contrat et l a signé à ma place ! Et ensuite une pression pour que je vienne à l’agence prendre le box et surtout il a fallu plusieurs échanges mails pour qu’ils daignent à annuler une facture et un contrat que je n’ai jamais signé. C’est quoi ces méthodes de ventes et de travail ? En tout cas Jessy devrait revoir son comportement et surtout sa façon de parler aux prospect au téléphone car en effet s’il aurait été correct au téléphone et non autoritaire j’aurai signé un contrat. Sa façon de parler n’est absolument pas commerciale. Agence à fuir !!!!

Très bonne entreprise de confiance et bien organisée et réactive

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marion, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Une remarque: lors de prélèvements automatique pour les règlement, faire apparaître HOMEBOX en plus de SARL J2M ... cordialement

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascale, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. Nous prenons en considération chacune de vos remarques. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bien et rapide

Réponse de homebox.fr

Bonjour Elisabeth, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Accueil très bon

ACCUEIL ET RENSEIGNEMENTS AU TOP

Réponse de homebox.fr

Bonjour Colette, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

La location a un prix très élevé. L'accès qui bien sur protège des vols, est compliqué

Personnel au top mais l'accès aux box avec un fourgon n'est vraiment pas pratique.. sinon rien à signaler.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thierry, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. Nous prenons en considération chacune de vos remarques. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je commence par un accueil excellent, suivi de la visite de l’espace box une propriété excellent et un accès libre.

Réponse de homebox.fr

Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles de notre site. Nos équipes mettent un point d'honneur à vous apporter une qualité d'accueil au plus près de vos attentes pour que votre séjour parmi nous vous soit le plus agréable possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous aider davantage. À bientôt, l’équipe HOMEBOX.

Très bon accueil, à l'écoute et très réactif

Très bon accueil (toujours souriante) et bons conseils. A recommandé chaudement!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Facilement accessible, site très propre, sécurisé., Des accessoires à disposition pour déplacement des objets...

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bien conseillé serviable

Société sérieuse, personnel compétent et disponible.

Bjr impeccable

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Le processus de souscription s'est bien déroulé, notamment le suivi téléphonique !

Très bonne prestation

Satisfer

Réponse de homebox.fr

Bonjour Saïd, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil , personne sympathique et agréable qui prends le temps de bien expliquer le fonctionnement . Box très propres , nous recommmandons sans problèmes .

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réservation rapide, contrat clair, fonctionnement et accès au box facile. Personnel accueillant, nickel.

Service client au top !

Les personnes à l'accueil sont très agréables et de bons conseils. Les box sont nickels. L'accessibilité est très bien, que ce soit pour le site ou les box. C'est exactement ce que je cherchais comme solution d'appoint.

très pratique et sûr

J'ai eu un très bon accueil du responsable, que ce soit au téléphone ou même sur le site. Il a répondu à mes questions avec patience et courtoisie. Le site est très pratique pour moi: près de chez moi et facile d'accès. Cela faisait longtemps que j'attendais une location de box qui correspondait à ces critères.

trés bien merci

Accueil très agréable Explication claire Contente du rendu des boxes Un seul petit bémol,lorsque nous sommes plusieurs à attendre l'ascenseur, après ce n'est pas bien grave😚 Je recommanderais vos box sans soucis

Réponse de homebox.fr

Bonjour Annie, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, Nous remontons toutes vos remarques. L'équipe HOMEBOX

Très bon professionnalisme du personnel ( bons conseils, arrangeant, efficace) . Box propre, seul bémol, la présence de 2 petits piliers sur les bords.

Très bon accueil et proposition de solutions adaptées aux demandes des clients. Amabilité, serviabilité. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Local fonctionnel et sécurisé. Facilité d'accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Clarisee, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt ! Bien à vous, L'équipe HOMEBOX

Super accueil génial disponibilité gentillesse tout y est

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

accès simple et box pratique. la souscription s'est faite simplement avec des explications fluides.

Réponse de homebox.fr

Bonjour , Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très propre et accessible

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sabine, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Tout est parfait.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hervé, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Je l ai rapidement personne très commerciale

Je suis ravie d’avoir loué chez homebox. La location se fait rapidement, le personnel est à l’écoute, réactif et serviable. Les box sont parfaits, propres, faciles d’accès. Tout est bien pensé ! je les conseille vivement !

RAS pas de commentaires

Réponse de homebox.fr

Bonjour Francine, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Au top !

Réponse de homebox.fr

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une si belle note. Votre commentaire est très apprécié. Excellente journée. A bientôt, L'équipe HOMEBOX !

Accueil sympas

Réponse de homebox.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

je suis satisfait de la réception que j'ai reçu à mon arrivée dans les bureaux, le local loué est de bonne taille pour mes affaires. Seul bémol: les tarifs de location sont assez élevés.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre politique tarifaire n'est pas des plus satisfaisantes à votre regard. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bien accueilli

Réponse de homebox.fr

Bonjour Dany, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci pour votre commentaire. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Repond à mes attentes. Pratique car sur place chariots et diable pour transporter les affaires ainsi que l'ascenseur

facile à trouver et à contacter

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, prestations adaptées aux besoins. Système d'accès 24/24h = top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Stephan, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Equipement bien pensé, sécurisé, équipe efficace avec bon relationnel.

super ! prix abordable souplesse sur le changement de taille du box au besoin. accessible 24/24H sur demande.

Nos affaires stockées chez vous sont en parfaite sécurité.

J'ai trouvé chez home box la surface de rangement la facilité d'accès la sécurité et surtout la disponibilité du personnel d'accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Annick, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

explications claires, personnes serviables et orientées solution, locaux propres et sécurisés. Rien à redire.

Personnel très disponible et à l'écoute. Satisfaction générale.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Anne et Violenne, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

5 étoiles pour le service à la prise de box et pour appliquer une promo Dommage que ce ne soit pas accessible le dimanche

J'ai apprécié le sens commercial de la personne en charge de la zone de stockage. Ses explications étaient claires et concises.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Un énorme merci pour votre commentaire. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Des véhicules peuvent rester garés devant la porte coulissante et gêner l'accès aux box sans que personne n'intervienne C'est un peu dommage

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous faisons le maximum pour améliorer nos services et restons à votre disposition pour échanger. Excellente journée. A bientôt, L'équipe HOMEBOX !

Un très bon accueil au homebox Brest. Un espace nickel et bien pratique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Je les ai contactés 48h avant mon besoin, mon plan initial de stockage à l'issue de mon déménagement étant tombé à l'eau (il est interdit de stocker autre chose qu'une voiture dans les box en sous-sol d'habitation). Nos échanges ont été agréables malgré l'urgence, la signature du contrat rapide et l'accueil sur site pour les explication très sympathique. Ça fait du bien dans un moment difficile. Le box est propre, conforme à la description, bien éclairé et l'accès en est simple.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Emmanuelle, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt. Excellente journée L’équipe HOMEBOX

Équipe professionnelle et à l'écoute Je recommande à 100%

Réponse de homebox.fr

Très bon services avec un suivi personnalisé et toujours cordial!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Carole, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Excellente journée et à bientôt ! L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Wilfried, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Personnels très sympathique, très bonne volonté en vers ses clients. Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Osvaldo, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je voudrais dire merci à Deborah qui est très accueillante , qui vous trouve des solutions et des propositions en fonction de mes besoins

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maryline, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Un service parfait avec du personnel très agréable.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mareva, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Le box que j'ai loué me convient parfaitement

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Facile d'accès, adapté à notre besoin et accueil sympathique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hugues, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très efficace super !

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Parfaite solution de stockage et facile d’accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benjamin, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Rien à ajouter

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benjamin, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

De bonnes explications du secrétariat étant donné que nous sommes arrivés un dimanche

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Réactivité personnel très serviable et professionnel. Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bon accueil et bonne organisation. Rapidité et efficacité.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accès facile, box propre, et très bon accueil.

Réponse de homebox.fr

Je ne suis pas allée sur votre site je vous ai connu par des amis

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Samia, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Tres bon accueil et échange très complet avec le responsable de site. Les locaux sont très propres et très bien entretenu. Tarif un peu excessif quand même, qui incite à se servir du box sur court ou moyen terme. D'où 1 étoile en moins dans l'attribution.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Un grand merci pour votre belle note. Nous sommes navrés d'apprendre que notre politique tarifaire n'est pas des plus satisfaisantes à votre regard. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en parler avec notre équipe ! Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon service.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hind, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous attribuer une si belle note. Excellente journée. A très bientôt. L'équipe HOMEBOX !

on est content du box de belle capacité

Réponse de homebox.fr

Bonjour Roger, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien , aucun problème

Réponse de homebox.fr

Une équipe reactive et très très sympa. Disponible et à l'écoute.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Klervi, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Société très sérieuse... Tout est bien cadré et organisé.. Je recommande vivement..

Réponse de homebox.fr

Bonjour David, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Équipe au top, je recommande simple et rapide pour le SAV en un grand merci à vous !!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour David, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Merci pour votre Accueil très agréable et professionnelle.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jérôme, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service.

Site facile et compréhensible Service au top, ponctuel, réactif, professionnel, sympathique et efficace. Enfin une entreprise à l écoute et au service du client BRAVO et merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christine, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Cher mais utile Accueil moyen, il faut "arracher" les renseignements, pas très avenant non plus

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre politique tarifaire n'est pas des plus satisfaisantes à votre regard. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en parler avec notre équipe ! Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Rien à dire c'est très bien

Très facile d'usage

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ingrid, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Nous avons été très bien accueilli. Le box est en parfait état.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christos, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt ! L'équipe HOMEBOX !

Excellent accueil, très pro, de bons conseils sur les dimensions de box sans vous forcer à prendre plus grand que nécessaire. Seul bémol, l'ascenseur HS depuis 2 semaines ce qui complique les transferts de biens en dehors des heures d'ouvertures.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une si belle note. Un grand merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour améliorer nos services et restons à votre disposition pour échanger. Excellente journée. A bientôt, L'équipe HOMEBOX !

Super équipe à paris 16e. Les employés sont professionnels, bienveillants. Les locaux sont impeccables. Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Audrey E

C’est tout à fait normal ! Quand un service est de qualité il est important de le dire. Votre équipe est professionnelle et à l’écoute. Merci à vous

Bon accueil, service irréprochable à votre écoute. Je recommandé Homebox

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une si belle note. Un grand merci pour votre commentaire. Excellente journée. A bientôt, L'équipe HOMEBOX !

Excellent accueil, box aérés et très propres, personnel à l'écoute et de bon conseil. Nous conseillons vivement.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je suis pleinement satisfait de la sécurité des lieux, prix des box et du professionalisme du personnelle. Je recommande HOME BOX.

Réponse de homebox.fr

bonjour très rapide et de bon personnes très réactif .a ce jour aucun souci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Claire, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ali, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Excellent service client !

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil très sympathique et compétent. Des renseignements précis à chaque étape (contrat, accès au box). Bons conseils pour choisir la surface du box.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marc, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX