homebox.fr

Calculé à partir de 1948 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5525 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

Très bon accueil, locaux très propres, accès facile, chariots à disposition si besoin. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Virginie, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Serge, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bien sécurisé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Tout était ok l'accueil au téléphone et au bureau. Box conforme et placards.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Personnel très compétant et agréable.... répond à toutes questions. Merci à l'équipe

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sushila, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tout est très bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sébastien, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Devis rapide et personnel à l'écoute. Facilité de signature des contrats à distance.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Cyrille, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil parfait, conseils et disponibilité très appréciés. Très bien situé pour faire nos aller-retours sur Rennes. Matériel adapté et très grande facilité d'accès à n'importe quels moments Nous réutiliserons vos services si besoin. Cordialement

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascale et Pierre, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Rien à dire très fluide Rapidement rappelé et très bien conseillé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laetitia, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

excellent service

Réponse de homebox.fr

Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Super accueil ! Tout est très clair Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Juan, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Superbe accueil , 2 personnes très chaleureuse et sympathique et c’est à souligner car cela se fait de plus en plus rare …. Box en parfait état, explication très clair , je suis ravie.

Réponse de homebox.fr

Un personnel aux petits oignons qui vous accompagne à merveille dans le choix du box, la mise à disposition du véhicule. Je recommande l'agence de Reims Nord

Réponse de homebox.fr

Bonjour Didier, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

les locaux sont propres et fonctionnels, le personnel agréable et serviable. un reproche concernant le prix de la location 58€ pour un réduit de 2 m2 je trouve cela très cher et en plus l'assurance proposée par votre société 16€ par mois c'est une folie !!! c'est le prix a l'année que mon assurance me propose pour assurer les 2 m2.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre politique tarifaire n'est pas des plus satisfaisantes à votre regard. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en parler avec notre équipe ! Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Bon accueil et sécurisé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Delphine, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Box propre, couloirs lumineux, très bon accueil, je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Océane, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

super accueil, site très propre; manque peut-être de petits charriots

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bonnes explications sur les tarifs, les horaires et la procédure d'accès à mon local. Les locaux sont propres et bien sécurisés, c'est bien organisé, il y a des chariots à disposition.Le personnel est très serviable et disponible, au final je suis très satisfait de la prestation.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

5 étoiles, service d'accueil très bien.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yolain, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

très bien !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Carole, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Carole D

De rien ! Bonne journée à tous !

Accueil irréprochable. Discours clair, employés agréables. Le site est propre et bien entretenu. Facile d'accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Johann, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

personel au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thomas, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Administratif pour gestion du box très facile, box propre, accès facile avec le monte charge

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laëtitia, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jessica, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Pratique pour le stockage mais attention à bien comprendre que la caution prélevée de suite est remboursé 30 jours plus tard. Donc des le départ prévoir 2x le montant de la location du box.

Accueil très chaleureux , explications très bien seul petit bémol qui n'était pas de leur faute problème d'ouverture de portes mais sinon tout parfait et très propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Informations claires et précises.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

tout va tres bien pas de probleme Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Joseph, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Service bien conçu. Seul point négatif l’assurance vendue en supplément au dernier moment. Avoir une assurance est obligatoire mais pas forcément celle de Homebox sauf qu’en n’étant pas prévenu avant, on n’a pas le temps de chercher le meilleur tarif. Le process de contractualisation est aussi un peu long.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benoit, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Boxs faciles d'accès même en dehors des heures d'ouverture des bureaux. On peut amener la voiture au plus proche et des chariots sont à disposition. Dommage cependant de ne pas pouvoir prendre l'ascenseur avec le chariot.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Anne, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très satisfaite. Box impeccable. Très propre. Accès facile et matériel à disposition pour la manutention. Accueil et personnel accueillant et agréable. Parfait 👍

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie-Laure, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Marie Laure A

C’est tout à fait normal 😊

Réponse de homebox.fr

Bonjour Fathia, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

un peut cher

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre politique tarifaire n'est pas des plus satisfaisantes à votre regard. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en parler avec notre équipe ! Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Sur le fond le principe est bien mais quelque soucis de relance téléphonique un peu insistant e Suite à des demandes de prix sur internet. D autres part un Prélèvement bancaire alors que j avais payé la location sur un mois et quelque peu désagréable !!

Efficacité, disponibilité, propreté du box et accès facile.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michel, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

Excellent accueil et explications de fonction très claires

Réponse de homebox.fr

Bon accueil et prise en charge rapide. Box facile d'accès et propre. Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

petit bug au niveau informatif , sinon très bien pour tout le reste

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christian, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Pas accesible 24/24 Ascenseur en panne Ménage sommaire

Bonne accueille très bonne explication rien à redire je vous recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Candy, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette très belle note. Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Manager super sympa, nous a tout bien expliqué rapidement et avec humour ! Box facile d’accès et l’ensemble ultra protégé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Caroline, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Renseignements clairs et précis. L'accès au box est ouvert et très pratique.

Réponse de homebox.fr

Personnel très compétent et à l'écoute

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michel, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Une équipe à l’écoute, très réactive qui sait vous guider sans surévaluer vos besoins. C’est assez rare pour le souligner.

Réponse de homebox.fr

Très bon accueil Organisation propreté au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

J'ai eu plusieurs fois recours à Home Box. Je n'ai jamais eu de soucis et toujours bien conseillé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Tatyana et Richard, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement. Merci pour votre fidélité. L'équipe HOMEBOX

très bien arriver aucun problème, accueil sympa ,expliquation rapide efficace, merci Sébastien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Linda, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Linda R

bonsoir normal vous êtes super, si je peut aider une ou des pers par mon évaluation je serai très contente à bientôt

Un accueil très sympathique Des explications claires

Réponse de homebox.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tout a été parfait, du début jusqu’au départ, attentif à mes besoins, réactif, sympathique et professionnel.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Didier, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent service, à l’écoute, tarif défiant toute concurrence !

Réponse de homebox.fr

Pratique. Prix correct et excellent professionnalisme des équipes

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mickael, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Organisation et conseils au top. Le petit plus appréciable: le prêt d’une camionnette quelques heures le jour de notre “emménagement” dans le Home box…

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thomas, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

La réservation s’est faite par téléphone et internet. Rapide et sans surprise. Le box qui nous a été proposé est exactement ce qu’il fallait. La personne qui nous a accueillie est très à l’écoute et efficace.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Lieux sur pour stocker ses affaires et protéger.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Darlene, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Service au Top!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

rapidité pour trouver un box

Très bon accueil, la location gratuite d'un véhicule est appréciable. A recommandé, vraiment.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pierre, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Accueil et communication parfaites !

Très pratique et très bon accueil!

Réponse de homebox.fr

J'ai été très bien accueillis et très bien conseillé pour connaître la taille du box à prendre. Merci bcp

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nicolas, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, praticité des lieux

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gwenaelle, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Fluidité

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christophe, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Très satisfaite de mon box. Accès facile.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laurine, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

I can only say thanks on how helpfull Caroline, at HomeBox Albertville, was on attending all the very specfic needs I had. Even the language barrier was not a problem for her to make everything perfect according to my needs.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Fabio, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Réactivité correcte Incident ascenseur pris en compte par la société

Parfait ...

Réponse de homebox.fr

Bonjour Tony, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil , un réel professionnalisme ..

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

très bon accueil des agents. box propre et bien sécurisé

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tout est très bien organisé, pratique, facile et rapide, juste une petite étoile en moins pour la localisation qui est un peu insécurisante pour ma part. Sinon très bien pour tout, engagement, résiliation, tarifs, matériel a disposition.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Fanny, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

1000 mercis a Homebox. 20/20 avec les félicitations Un site propre, agréable et fonctionnel. L'accès est facile grâce à la capacité xl de l ascenseur et la mise a disposition du matériel de manutention. N hésitez pas à demander conseil à l équipe Homebox. Toujours disponible. Ils ont su répondre à un besoin urgent et complexe avec un professionnalisme admirable. Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Francis, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Endroit propre, sécurisé et accessible facilement

Réponse de homebox.fr

L’équipe de Bagnolet est très sympathique et réactive

Pour une 1ère fois, c'est parfait

Réponse de homebox.fr

Facile et agréable, réponse rapide pour ma demande de devis

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sandy, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Super accueil , très professionnel . Tarif raisonnable. Merci home box !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hassan, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Gentillesse de l'hôtesse d'accueil et qualité des renseignements fournis

La personne à l'accueil est très bien très professionnel très amicale le bâtiment est très propre les box sont très bien et on peut changer de volume si besoin en ne payant qu'un complément c'est très sécurisé par des caméras et des codes personnel on peut payer soit par virement soit par carte soit en Espèces Et nous toujours un reçu de règlement. J'ai longuement hésité à prendre un box chez homebox à cause du prix mais franchement je regrette pas le prix en vaut le coup. Si vous voulez vraiment bien sécuriser vos affaires et qu'elle soit bien à l'abri je vous invite à prendre un box chez homebox

Réponse de homebox.fr

Bonjour Georges, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Super propre et très bonne accessibilité ! Le personnel est très gentil et compréhensif ! Je recommande fortement!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Léo, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, explications claires et visite guidée pour sélectionner au mieux le box adéquat. Les locaux sont très propres et sécurisés. Parfait !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Tout est ok

Tout est parfait, accueil de la demoiselle parfait, ses explications étaient très claires rien à redire. Je recommande Homebox Perpignan.

Un accueil très professionnel, une rapide compréhension de nos besoins. La confiance est assurée ! Très satisfait par la qualité des services proposer. Merci Philippe !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Quentin, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

J'ai été très bien accueilli, les box sont propres

Disponible et pratique

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Aucun problème

Très satisfait !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Franck, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Super accueil. Très bien renseigné. Au top.

Réponse de homebox.fr

Pas de lumière devant mon box , pourtant je l'ai dit au agent de l'accueille. A chaque fois que j'y vais je par avec torche

La rapidité de réponse est votre atout.en revanche en ce qui concerne les prix je trouve ça élevé. Le soit disant monte charge ne permet pas de monter des meubles de plus de 2 mètres contrairement à la hauteur des box.pneus des diables mals gonflés et ascenseur qui se ferme au bout de 5 secondes ( pas très pratique pour charger. En revanche l accès au site et la disponibilité des personnes à l accueil est parfaite

Réponse de homebox.fr

Bonjour Corentin, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil, super service de la part du personnel. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Aymeric, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Personnel très accueillant, souriant et agréable. Prévoyez un peu de temps quand même au moment de souscrire à un box car c’est un peu long entre les consignes, la signature des documents et la visite.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ikanoud'din, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Bonjour Très bien Le personnel est également très sympa et serviable. Le service est parfait. Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Facile d'accès, personnes très professionnels et très agréables. Pour le moment je suis ravie.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christine, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très réactif pour proposer un box disponible, même pour le mois de juillet.

Très propre et très accessible

Super bien organisé et procédures simples.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Personnel plus que sympathique est prêt à aider. Les renseignements et les options sont clairs, complets et il est même possible d'emprunter un camion afin de transporter nos effets personnels jusqu'aux Boxs ! Les tarifs ne sont pas très onéreux, au contraire. Allez-y les yeux fermés !

Très bon accueil, très professionnel et locaux bien aménagé

Personne à l'accueil professionnelle et conciliante.