homebox.fr

Calculé à partir de 1948 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5525 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

service client très bien, accueil très bien, locaux et matériels mis à disposition très bien.

La recherche d'informations sur le site est facile. Le contact par messagerie ou téléphone ou sur place s'est bien passé, avec des personnes soucieuses d'apporter toutes les informations nécessaires et de leur bonne compréhension. L'utilisation du local est conforme aux indications données : accessibilité, sécurité et propreté.

Très satisfaite des services proposés avec les équipements et très bon contact avec les employés avec toutes les explications Le petit défaut c'est a l'extérieur du bâtiment du parking au bâtiment manque de rampe pour les chariots et les porte palettes et le prix un peu élevé

Simple d'accès, réservation facile. Box conforme aux attentes et accueil de qualité.

Accessibilité, propreté du site, accueil parfait et conseils

Prise de contact rapide et très professionnel sur vos renseignements ainsi que la location.

Qualité de l’accueil, des réponses et propositions en lien avec notre recherche apportés par l’équipe. Réactivité et adaptation suite à une modification de demande en dernière minute, ont précédé la « remise des clefs » effectuée avec professionnalisme. Site et équipe, ainsi que management voulu par la Direction sont a recommander !

Dommage que l'heure d'accés au box soit 21h maxi, sinon tous est adapté à mes besoins.

Très réactifs et professionnels .

Bon acceuil,très pro locaux bien sécurisés et très propres.

Service parfait, accès facile et horaires idéals

Bon accueil téléphonique et bons renseignements. Sur place la personne agréable et connaissant son métier

Très bon accueil et conseils avisés

Super équipe!! Disponibilité et accueil au top! Merci particulièrement à Antoine ! Tout s’est bien passé

Très bon accueil et accompagnement

Les boxs sont propres !Des chariots sont à disposition pour transporter les cartons et autres..Large plage horaire !Accès disponible le week-end !

Exactement ce que je voulais. Accès facile

Premier chose c’est propre sécuriser l’accueil c’était magnifique il y a tous les moyens pour porter les les les bagages il y a la censeur sécurisé je suis contente satisfaite et merci

tout est super

Hôtesse d’accueil très dévouée, aimable et agréable, nous à trouvé une solution adaptée dans l’urgence. Responsable d’agence bienveillant également, s’est déplacé en urgence sur le site en dehors des horaires suite à un disfonctionnement déclenché par une autre cliente. Merci pour le service client.

disponibilité, réponse rapide, tarifs clairs, site bien propre, matériel disponible, accès facile, en matière de stockage, je recommande le site

Le service client est très gentil, j'aimerais le revoir bientôt !

Satisfait du box et des conseild

Personnel d'accueil souriant. Box bien sécurisé. Exactement ce dont j'avais besoin

Pas de fenêtre ou lumière dans les box.

Pratique et facile d'accès + possibilité d'emprunter un fourgon de 10 m2

Bon accueil, personnel agréable et sympathique. Locaux propres, modernes et récents, le tout sous alarme permanente. Je recommande cette entreprise de location, bien située avec des parkings spacieux.

Box impeccable, adapté à la demande, site sous surveillance, on laisse les affaires l esprit tranquille, équipe de direction très agréable

Accueil excellent !!!

R A.S Bon accueil

tout va bien ! rien de plus a rajouter !

Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça Administrateurs à la hauteur, des boxes propres Je ne peux dire que Bravo et bonne continuation

LES CONDITIONS DE LOCATION SONT EXTREMENT CLAIRES. LE SERVICE EST PARFAIT. JE SUIS PLEINEMENT SATISFAITE

Personnel aimable et competent

- Équipe accueillante, disponible et à l’écoute du besoin du client - Emplacement du site pratique - Locaux parfaitement entretenus

C'est facile, c'est pratique et c'est pas cher. lieu très propre et sécurisé. Accès facile avec digicode 24h/24 7j/7. Totalement satisfait pour le moment.

Accueil téléphonique agréable, efficace, clair et concis. L’opportunité de pouvoir emprunter gratuitement un camion de déménagement à la location du box est un vrai plus.

Accueil téléphonique et physique excellent. Lieu propre et aéré.

Très propre et très sécurisé. Inspire la confiance.

Très pratique, accueil chaleureux et personnel à l'écoute !

Très bien personnel très à l'écoute et disponible pour vous aider dans votre choix de box. Je recommande.

Box propre facile à se repérer chariots à dispositions Bon accueil

Accueil sympathique, couloirs propres. Je recommande.

Service client super.

Ravie ! Très bon accueil téléphonique et très bon suivi de notre dossier. Le Box est propre, spacieux et sain . Merci à toute l’équipe

L'équipe est très agréable (poli) et très efficace.

Bonjour. bon accueil, box propre , facile de se garer possibilité de prendre un chariot pour décharger la voiture

Accueil conseil et facilité pour permuter des box absolument professionnel et sympathique. Merci à l’équipe de Saran

Accueil clients favorables,

Pratique et fonctionnel très propres ( heureusement bâtiment neuf). Tarifs correct pour la prestation. Personne de contact très serviable.

Site satisfaisant

Aucun soucis. Professionnel et à l’écoute du client

Accueil très agréable et personnel super Locaux propres accessibles

Bonne accueil bonne explication bonne sécurité au max caméra alarme sur box individuel code d'accès box ex....

PERSONNEL AU TOP , PROPRETE EGALEMENT

Bon conseil, lieu très sain et propre

Lieux très propres et bien rangés. Personnel d'accueil très aimable et serviable.

Rien à dire pour moi la note suffit.

L’accueil est top ! Le personnel est arrangeant, toujours là pour vous trouver une solution lors de déménagement, chose ou il y a souvent des imprévues ! Merci à vous !

Facile d'accès, sécurisé, et lieux très propre.

Très satisfaite de Homebox : équipe disponible et à l'écoute, emplacement sécurisé, bon rapport qualité-prix. Tout s'est bien passé et tout se passe très bien. J'ai choisi homebox car ce ont les premiers qui m'ont appelée suite à une demande de devis. Ils m'ont bien conseillée et renseignée notamment pour la taille du box à choisir. Un service client aimable, sympathique et disponible, c'est rare de nos jours, alors merci à vous et bonne continuation !

Parfait, équipe au top, rapide et pratique, sécurisée

tres bon accueilausi bien sur place qu au telephone, tres bonnes explications, rapidité pour monter le dossier, pret d un vehicule sur une matinée pour transporter mes meubles. je n hesite pas à recommander votre site de gond pontouvre

Super accueil de la part de l'équipe et service impeccable

Service client incomparable ! Reactif, accueillant, suivi du dossier. Parfait.

box ok informations sur taille à choisir: ok se repérer pour arriver au box: pas clair du tout informations sur les tarifs, location, assurance (obligatoire?): très peu claires

Je n'ai pas utilisé le site Homebox.fr

Bonjour Sonia, Merci pour votre retour. L'équipe HOMEBOX

Commande très bien car le but et de vendre des box mes après la prestation des lieux, des conditions c’est autre chose une fois signé . Forcements je travaille en journée donc fin d’après-midi après une bonne journée de travail vous faites ce que vous avez à faire le problème si vous avez besoin d’aller au toilette attention, à hôtesse d’accueil si elles est de bonne humeur car on vous présente le Hommbox avec accès au toilette mes ce jour là j’aurais pas du toilette verrouillé par clé pour raisons que d’autres clients laisse les toilettes salle donc forcément on mes tous le monde dans le même panier. Et rebelote le lendemain Encore plus désagréable J’ai donc pris sur moi cette fois-ci, et j’ai refusé d’aller aux toilettes Mais à quoi ça sert de présenter un lieu avec accès aux toilettes si celle-ci sont verrouillées pour la simple hôtesse et le pire dans tout ça on était à la limite de la crise de larmes car Mme était fatiguée. Je pense que tout travailleur est fatigué. la seule réponse qu’elle a su me donner la deuxième fois, c’est que la première fois il me semblait que c’était exceptionnel On marche sur la tête bravo changer rien heureusement que c’est temporaire.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ludovic, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Tres non accueil et suivi d3 l'equipe. Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Belle expérience globalement et très bon accompagnement sur site et dans la démarche

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ella, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très facile d'accès

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

J'ai un avis très positif en ce qui concerne HOMEBOX. Excellent accueil, écoute et recherche de la solution la mieux adaptée aux besoins. Locaux très propres. Accès facile. Un remerciement tout particulier à la jeune femme en charge de la gestion des clients.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Josette, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bonne réactivité du personnel pour trouver un box rapidement, vu le délai assez court. Les explications étaient claires et les démarches ont été rapides. Recommandé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Wilfrid, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Box de grande qualité avec systeme d alarme... l accueil est top et on cherche la meilleure solution de box en fonction des contraintes... pour ma part : moto... ils ont meme accepté que je laisse ma voiture quelques jours pour partir rouler en moto... franchement rien a redire à part... MERCI

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mathieu, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Accueil, professionnalisme, je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Joseph, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation et votre commentaire. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Rien n'a dit

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laëtitia, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Lieu propre et disponible rapidement

Réponse de homebox.fr

Service au top! Équipe très réactive.

Très bon accueil,

Nous avons loué un box suite à un changement de région. La personne que nous avons eu au téléphone a su répondre à toutes nos questions, il a été très simple de faire le contrat. Arrivés au box, une jeune femme très sympathique nous a accueilli, nous a montré notre box puis nous a expliqué le fonctionnement de Homebox Toulouse Nord. Les consignes de stockage sont simples, sur place il y a des charriots a disposition, un ascenseur, vous pouvez acheter cadenas, cartons, scotch etc... Les locaux sont très propres, les box également et c'est sécurisé. Les prix sont corrects et je me sens rassurée quant à la sécurité de mes meubles et diverses affaires.

super service ..box très propre sécurisé facile d accès..

Je ne parle francais tres bien, et les employés étaient tres gentils, et ils m'ont aidé en anglais. Merci bien.

Bon accueil bonne équipe Toulon la Farlède🙏🏾

La navigation sur le site est facile. La relation commerciale est très agréable: explications fournies claires.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Son accès dans les horaires dédiés à nos passages nous convient bien.

Great service!

Réponse de homebox.fr

Hello Shay, We're happy to know that we met your expectations. Thank you for taking the time to evaluate us and share your feedback. HOMEBOX Team

Tout nous conviens

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

RAS. Pratique. Commercial sympa ! Une rampe plutôt qu'un escalier abrupt quand on est à l'étage serait la bienvenue... #MachineALaver ;-)

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yvonne, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. Nous prenons en considération chacune de vos remarques. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Good friendly staff. Helpful.

Locaux propres et personnes de l'accueil agréable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Camille, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Un très bon accueil et surtout des personnes à notre écoute !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Louis, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Un box propre, facile d’accès et très bien sécurisé, que demander de plus ? La cerise sur le gâteau est l’accueil avec beaucoup de bienveillance.

Rapide efficace échanges toujours agréables !!! Je recommande

Accueil très bienveillant et explications claires

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à très bientôt. Bien cordialement L'équipe HOMEBOX