Avis client de Porte De Bagnolet

Tout est parfait !
le 18/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Facile d'accès et surtout un monte-charge bien pratique (ce qui n'était pas le cas au HomeBox de Lille).
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/05/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Service conforme à nos attentes et personnel très accueillant
le 14/01/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2021

Très bon service!
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 01/06/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Service de qualité
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/05/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. A très vite, L'équipe HOMEBOX

Après un petit soucis d'accès le 1er jour, une remarquable prise en charge et suivi de mon dossier assuré par l'équipe de Bagnolet, et par le Responsable en particulier. C'est dans ces moments là qu'on remarque une compétence relations clientèle Premium d'une équipe. Bravo !
le 23/05/2021
suite à une expérience du 01/04/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Meilleur garde meubles
le 22/10/2020
suite à une expérience du 01/09/2020

Très correct et très propre. Seul regret, la surface souhaitée n’était disponible, donc location local plus grand...mais aussi plus cher!
le 16/07/2020
suite à une expérience du 01/06/2020

site propre et entretenue
le 20/06/2020
suite à une expérience du 05/01/2020

J'ai loué cette box rapidement sur Paris. Super accueil, box impeccable. Tout etait parfait . Par contre, compte tenu de l'urgence j'ai du souscrire l'assurance proposée par Home Box pour un mois, en précisant que j'allais faire le nécessaire pour passer sur mon assurance. Les difficultés sont arrivées après. J'ai souscrit mon assurance, et après envoi des documents, les échanges ont commencés entre moi HOMEBOX et la MAIF.! Il fallait que mon assurance s'engage à mettre une clause de renonciation à tous recours mutuels , donc il fallait que signe également une décharge aurpès de la MAIF ! Autrement dit, il est préférable de ne rien contractualiser tant que vous n'avez pas tous les éléments pour faire le choix de l'assurance pour ne pas être pris un peu en otage avec cette assurance signée avec HOMEBOX.. Cela a été une déception pour moi parce que sinon pour le reste c'était parfait !
le 21/02/2020
suite à une expérience du 01/01/2020