Avis client de Chanteloup

Evaluations clients Chanteloup

Les locaux sont très bien entretenus , l'accueil très professionnel. Je recommande .
le 12/05/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent service, très simple, transparent, et les employés de Homebox à Chanteloup-les-Vignes sont très sympas.
le 16/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien! Bon accueil!
le 10/02/2022 par .
suite à une expérience du 01/01/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bien
le 04/02/2022 par .
suite à une expérience du 01/01/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil et très bonnes explications pour la location
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Nous sommes contents de homebox de chanteloup
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2021

Ok!!
le 23/11/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2021
Commentaire de HOMEBOX

vraiment très bien, plusieurs chariots type Leroy-merlin, très pratique pour décharger, ainsi que des diables, grand ascenseur, permet de stocker beaucoup de charge, au total très satisfait
le 16/11/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2021

Très satisfaite
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 01/06/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil et le gérant est très professionnel
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/05/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe Homebox

Magasin Chanteloup

Chanteloup