Avis client de Chanteloup

Evaluations clients Chanteloup

Horaire d'ouverture trop contraignante, ascenseur pour accéder. Beaucoup moins bien que le Homebox de Linas. Accueil peu sympathique.
le 05/01/2018
suite à une expérience du 25/11/2017
Commentaire de HOMEBOX
Chers clients, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Concernant les horaires d'ouverture, vous pouvez sans problème opter pour un box dans notre zone 24h/24, et vous pourrez y accéder en toute autonomie quand vous le souhaiterez. En ce qui concerne l'accueil, je vous avoue être un peu surpris car j'ai personnellement fait mon maximum pour vous arranger autant que possible. Je reste à votre disposition, Vincent G., directeur de HOMEBOX Chanteloup.

Restriction horaires d'accès au box. Aucune faveur même si vous êtes chargé, l'accès à l'ascenseur sera interrompu si c'est l'heure de fermeture.
le 13/12/2017
suite à une expérience du 04/10/2017
Commentaire de HOMEBOX
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez en effet opté pour un box situé dans une zone de notre centre qui n'est pas accessible 24h/24, et dont l'accès par ascenseur est automatiquement arrêté à l'heure limite d'accès par mesure de sécurité. Toutefois, si vous en aviez besoin, nous pouvons tout à fait vous proposer un box dans la zone 24h/24, mais le prix ne sera pas le même. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire. Vincent G., directeur du centre HOMEBOX de Carrières-Chanteloup

Bien dans l'ensemble mais seulement 2 places de stationnement pour voitures et fermé le dimanche pour les box en étage.
le 10/03/2017
suite à une expérience du 13/02/2016
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour Madame Bonneau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous disposons d'un large espace extérieur sur lequel il est très facile de stationner en dehors des places matérialisées directement devant le bureau, n'hésitez plus ! Si par ailleurs vous souhaitiez accéder à votre box le dimanche, vous avez tout à fait la possibilité d'opter pour un accès 24h/24 et 7j/7 comme nous vous l'avions proposé initialement mais que vous aviez finalement écarté. Nous sommes entièrement à votre écoute et pourrons rediscuter de tout ceci lors de votre prochain passage sur le centre. Vincent G., directeur du centre HOMEBOX de Chanteloup-les-Vignes

Magasin Chanteloup

Chanteloup