Avis client de Chanteloup

Evaluations clients Chanteloup

Très bon accueil et le gérant est très professionnel
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/05/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe Homebox

Très bon accueil. Accès facile.
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/05/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Parfaite organisation et accueil chaleureux ainsi que des Box impeccables
le 29/05/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021
Commentaire de HOMEBOX
Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles de notre site. Nos équipes mettent un point d'honneur à vous apporter une qualité d'accueil au plus près de vos attentes pour que votre séjour parmi nous vous soit le plus agréable possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous aider davantage. À bientôt, l’équipe Homebox.

Réactivité et efficacité au top.
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de HOMEBOX

Je trouve là sociétés Home boxe très accueillants vraiment très satisfait Les box sont très bien situer les personnes sont aimable et accueillant
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Les boxs sont propres.
le 16/03/2021 par .
suite à une expérience du 01/02/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

et une une très bonne prestation,amabilité et services de la part de VINCENT !!!
le 17/02/2021 par .
suite à une expérience du 01/01/2021

Très clair et les photos permettent d’avoir un premier aperçu de ce que le site est en réel.
le 19/01/2021
suite à une expérience du 01/12/2020

Service excellent. Accueil chaleureux. Professionnalisme. Top !
le 06/12/2020
suite à une expérience du 01/12/2020

Très bon rapport qualité/prix, equipe compétente et sympa,toujours de bonne humeur. Notre déménagement était compliqué, et tout a été fait dans les temps et parfaitement. Je recommande vivement cette société,qui m'avait été recommandée par plusieurs personnes
le 05/12/2020

Magasin Chanteloup