Résumé des avis
Histoire d’Or ressort comme une marque qui séduit d’abord par un site attractif, une navigation fluide et un achat simple. Les clients évoquent aussi des bijoux fins et jolis au poignet, avec une présentation qui plaît et une sensation de cadeau réussi.
Livraison
"Parfait pour le prix, possibilité de payer par PayPal, le choix les délais de livraison, l'emballage, et surtout le choix et la qualité des produits"
"Parfait, livraison dans les temps"
"Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je…"
Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je ne commanderais plus sur votre site j'irai en boutique
Expérience digitale
"Simple pour naviguer"
"Site très sérieux"
"Beau site avec plein de choix"
Choix
"Site avec un large choix de produit, facile à utiliser"
"Montre facile à trouver avec du choix"
"Du choix,des prix adaptés à toutes les bourses"
Expertise des équipes
"Très bien service impeccable ! Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très professionnel"
Accueil et amabilité
"Service très agréable. Mercii à Antoine !"
"Que ce soit en boutique ou sur le site, c’est très accueillant, disponible et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Réactivité
"Rapide"
"Rapide"
"Efficacité rapidité"
Expérience en magasin
"On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les…"
On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les bijoux sont joliment mis en avant dans les vitrines.
"Je suis cliente depuis longtemps pour achats et réparations je suis satisfaite de ce magasin"
"Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de…"
Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de précieux conseils. En revanche l’accueil situé à l’intérieur était vraiment peu agréable et très peu disponible. Après une attente interminable devant le présentoir, nous avons dû nous manifester auprès du personnel pour enfin faire notre achats. Aucune réduction accordée pour l’achat de deux bijoux d’un montant total de près plus de 450€. Nous ne gardons pas un souvenir agréable de ce magasin.
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéDe bons bijoux. Cependant, il manque la taille de certains bijoux et les bijoux "nécessitant un délais plus long" car "fabrication spécial" ne sont pas indiqué malgré leurs apparitions "en stock" sur le site (je précise qu'il n'y avait aucune personnalisation de prévu sur le bijou en question).
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience sur notre site internet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous indiquons un délai de 6 à 7 semaines sur tous nos bijoux nécessitant un délai de fabrication. Nous constatons que votre commande a été préparée et livrée dans les temps, à savoir que vous avez demandé une gravure. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Jihane, service client Histoire d'or
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéOn m’a annoncé au bout de deux semaines que la montre que j’avais commandé n’était plus disponible . J’avais payé 100€ en chèque cadeau et et 19€ par carte bancaire, vous m’avez remboursé les 100€ sous forme d’avoir ce qui ne m’intéresse pas du tout étant donné que c’était la première fois que je commandais sur votre site et sûrement la dernière. J’ajoute que deux jours après l’annulation de ma commande l’article en question était toujours indiqué comme disponible sur votre site internet je trouve ça malhonnête et je me demande combien de personnes se sont fait avoir. Pour finir j’attends toujours le remboursement des 19€ Payés en carte bancaire, merci de faire ce qu’il faut au plus vite .
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié au sujet de votre commande. Je comprends que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous en présente de nouveau toutes nos excuses. Je vous confirme que ce modèle n'est plus disponible, concernant votre remboursement, nous sommes dans l'obligation de vous rembourser sur le même moyen de paiement, c'est pour cette raison que nous vous avons édité un avoir valable également dans nos boutiques et ce durant 1 an à compter de la date d'émission. Pour le remboursement de la partie carte bancaire, je constate en effet que celui-ci n'a pas eu lieu, je vous présente de nouveau nos plus sincères excuses pour ce désagrément, j'ai immédiatement fait le nécessaire afin que vous perceviez votre dû dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. Cathy Service client Histoire d'Or
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéParfait, belle qualité, belle présentation emballage rapidité d'expédition je peux recommander à un ami
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéBonjour la navigation est fluide et simple, il y a du choix et les bijoux sont de qualité
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéSuite à ma commande que je n'ai pas reçu ,le colissimo ne m'étant pas aprvenu , Histoire d'or m'a remboursé l'achat de ma montre avec une déclaration sur l'honneur que je n'avais pas eu ce bijou, que je ne manquerai pas de refaire l'achat en magasin.
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéC la deuxième fois que je commande et je suis déçue par la taille du bijou beaucoup plus petit que sur la photo du catalogue .
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre commande passée sur notre site histoiredor.com. Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction, pourtant les dimensions de vos boucles et créoles sont bien renseignées sur le descriptif des modèles. Je vous rassure, vous disposez d'un délai de rétractation de 60 jours, pour cela, je vous invite simplement à vous rendre en boutique pour un échange contre le modèle de votre choix à conditions que les bijoux soient toujours dans leur état d'origine. Dans l'attente du plaisir d'échanger avec vous, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or.
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéL'offre est assez large. Aussi bien pour ce qui est est choix des produits que des prix. Mais lorsque j'ai souhaité en décembre passer commande, beaucoup d'articles n'étaient plus disponibles.
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiétrès mauvaise expérience. j'ai commandé un article le 12 novembre, celui ci avait 4 à 5 semaines de livraison en précommande. Il aurait du arriver juste avant noel. la semaine du 14 décembre je contacte un téléconseiller via le tchat. celui ci me dit que mon article devrait arrivé la semaine du 14 (j'ai conservé le mail et j'ai fait des imprécran des deux conversations). au 22 décembre toujours rien. je reviens sur le tchat et avec une téléconseillère cette fois ci qui me dit que c'est normal car il y avait 6 à 7 semaines de délai. je lui dis que je suis surpris et déçu car lors de la commande c'était 4 à 5 seulement. fin de tchat, elle m'a tout simplement éjecté vers l'enquête de satisfaction. nous sommes le 7 janvier je n'ai toujours rien reçu. j'ai appelé cette fois ci carrément le service client. et la, la jeune femme au téléphone me dit que je ne recevrai ma commande que la 3 ème semaine de février. c'est ma première commande par internet (je passe plutot par le magasin pour mes achats et changement de piles), ce sera aussi ma dernière. et surement aussi mon dernier achat dans l'enseigne.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre avis publié au sujet de votre commande passée sur notre site histoiredor.com. La livraison de votre commande rencontre effectivement un retard indépendant, de notre volonté, qui prévoit une livraison courant février, je comprends parfaitement votre insatisfaction face à cette situation et je vous en présente nos plus sincères excuses. Je tiens néanmoins à vous remercier de la fidélité et la patience dont vous faites preuve à notre égard. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or.
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéTout a été parfait, de la commande à la réception. Cerise sur le gâteau, un colis soigné et une présentation telle qu'on la voir rarement de moins en moins souvent dans les magasins de cadeau. En résumé: Merci et bonne année 2022.
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiélivraison rapide
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéLes achat sur le site et en magasins ne sont à priori pas gerable au même endroit.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que nous avons lu votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Histoire d'or n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir plus de précisions sur votre expérience, néanmoins les informations que vous portez à notre connaissance, ne nous permettent pas de bien comprendre votre insatisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour échanger sur votre ressenti. Bien à vous. Jihane, service client Histoire d'or
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéSuper rapide
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéSite bien lisible Reçu commande rapide RAS
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéBeaucoup de professionnalisme
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaisante de cette bague
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéTrès lisible
-
A. A.
10 janv. 2022
Avis vérifiéSuper bel emballage, rapide a recevoir , une super qualité
Avis affichés par ordre chronologique