....

Commentaire de HOMEBOX
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note.
À très vite,
L'équipe HOMEBOX

Très satisfait par l'accueil et la conformité de la prestation.

Commentaire de HOMEBOX
Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations.
Bonne journée
L’équipe HOMEBOX

Des conseillers à l’écoute et très professionnels.

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
Nous en sommes très heureux.
À très bientôt,

Pratique

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et très touchés par votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos installations.
L'équipe HOMEBOX

J aurai aimé être au courant du bon fonctionnement

Commentaire de HOMEBOX
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de nos informations. Sachez que nos équipes sont à votre entière disposition pour toute question. N'hésitez pas à les contacter en cas de doute sur le fonctionnement de nos installations. Ils se feront un plaisir de vous accompagner pendant le temps de votre location. Sachez que nous sommes tous mobilisés pour rendre votre expérience chez nous la plus simple et agréable que possible.
En vous souhaitant une excellente journée.
Sincèrement.
L'équipe HOMEBOX

Très bien informé avec un très bon accueil, à l'écoute.

L'équipe HOMEBOX

Nettoyage des sols de circulation insuffisant

Commentaire de HOMEBOX
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous prenons note de votre commentaire et prenons des mesures correctives.
En espérant vous revoir dans nos installations,
Sincèrement.
L'équipe HOMEBOX

Parfait. Box très sécurisés, facile d'accès et très bon service. Je recommande

Commentaire de HOMEBOX
Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition.
À très bientôt sur nos installations,
L'équipe HOMEBOX

Accueil chaleureux, professionnel. Amabilité et efficaité.

Bonne journée
L’équipe HOMEBOX

Tout s’est bien très bien passé, depuis le premier contact commercial, jusqu’à la réception de nos meubles dans un box parfaitement accessible et en excellent état.

• Page 2 / 1698

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse