homebox.fr

Calculé à partir de 1948 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5525 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

Très pratique personnel disponible efficace

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Damien, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Entièrement satisfaite, facile d'accès, facile d'utilisation... Le top du top!!! Je recommande vivement.

Satisfaite de cet endroit, seul soucis: Nous avons emménagé ldans la box le 14 Juillet dans la journée et donc personne en réception et nous nous sommes perdu pour trouver notre numéro.. Malencontreusement, on a ouvert une issue de secours et cela nous a été facturé 120€...

Très bien..

Réponse de homebox.fr

Bonjour Karen, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil et aide parfaite. Merci à vous

Réponse de homebox.fr

Bonjour Morgane, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Les personnes que j'ai rencontrées étaient très cordiales et de bons conseils. Et surtout n'ont exercé aucune pression sur mes prises de décisions, et m'ont bien eclairé sur la meilleure façon de faire. Merci

Bonne navigation, réactivité commerciale, merci !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lionel, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Le service est très bien, les locaux sont propres et pratiques, mais les remboursements en cas d’erreur du personnel sont longs.

RAS Super prestation. Efficacité, réactivité et bienveillance.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Pratique d’accès ,parking , diables prêtés. par home box pour déplacer les objets à déménager

Réponse de homebox.fr

Bonjour Liliane, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Extrêmement pratique un tel stockage en pleine ville de Nice. Personne à l'accueil très sympa et professionnelle

les box sont propre et l'accès sécurisé au max

Personnelle charmante et compétente

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

L'endroit très propre, personnel très a l'écoute. Je recommande

Sérieux et contact facile. Box sécurisé accessible à toute heure.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Madison, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Franchement super aidant, je recommande à tout mes amis

Réponse de homebox.fr

Bonjour Paloma, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien net, précis, propre, disponible, bon prix. Rien à redire

Réponse de homebox.fr

Bonjour Clotilde, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Pratique et très rassurant. Facile d'accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Pierre, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Endroit très accessible et personnel sympathique

Le personnel est accueillant, les locaux sont impeccables, les prix très correctes. Je recommande vivement cet établissement.

Trés bon service

réactif, de bons conseils et sympa.

Très satisfaite du box et de l'accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Annie, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil.

Accueil téléphonique, renseignements et livraisons agréables . Prestation de qualité

Réponse de homebox.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très pratique, personnel à l écoute et agréable, à recommander vivement

Réponse de homebox.fr

Bonjour Eric, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Niveau structure c'est niquel : box entretenus, matériel disponible facilement, codes d'accès. La vraie plus value vient du personnel vraiment sympathique, pro et toujours prêt à aider. Système d'astreinte excellent aussi.

très bien, bon accueil, un box sécurisé, pratique

Réponse de homebox.fr

Bonjour Louise, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, explications précises

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Excellent prestataire

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benoist, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Propre, fonctionnel, pratique !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Christophe, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

C'est très bien, il y a juste un peu de poussière dans le box et je n'ai pas eu le temps de mettre un matelas dans un sac

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christophe, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

très accessible lumineux propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Je suis globalement satisfaite de mon expérience de location de box avec HOMEBOX toutefois, il serait opportun que toutes les lumières soient fonctionnelles (pas de lumière fonctionnelle au-dessus du box loué ce qui n'est pas très pratique pour le rangement et le tri des affaires), que l'approvisionnement en papier toilette soit assuré dans les toilettes mises à disposition de la clientèle et que la quantité de matériel de manutention mis à disposition de la clientèle soit légèrement augmenté car lorsque plusieurs personnes se trouvent simultanément dans les box, il n'y a parfois plus de matériel de manutention à disposition, ce qui est assez gênant quand le box se trouve à l'étage et que nous sommes pressés par le temps...

TT BINE MAIS UN PEU CHER !

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre politique tarifaire n'est pas des plus satisfaisantes à votre regard. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en parler avec notre équipe ! Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bonne acceuil et très bon service

Réponse de homebox.fr

Bonjour Martial, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Professionnalisme et disponibilité. Les boîtes sont en très bon état et ont un accès facile en général. Sécurité et surveillance de l'immeuble. Jusqu'à présent très satisfait du service.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marcos, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Pratique. Prix correct et excellent professionnalisme des équipes

Réponse de homebox.fr

Bien en général, petit conseil : ajoutez des cadis

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre retour est très important pour nous. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Tres contente

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maria, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Ils sont au top, à l’écoute.Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Anne, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

J'ai pris contact par téléphone ils m'ont proposé de venir voir sur place se que j'ai fait et finalement j'ai pris plus petit et c'est top

Réponse de homebox.fr

bon accueil explications tres claires visite de l'ensemble et du box tres satisfaite

Réponse de homebox.fr

Super accueil Super service Super endroit Merci Continuez comme ça!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sakina, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

rien à dire efficace équipes disponibles et professionnelles

Réponse de homebox.fr

Le site est très propre et agréable. De larges couloirs et des grands monte-charges permettent d’accéder très facilement au box. Le personnel est accueillant et répond très facilement à nos questions. Tout est bien organisé pour notre venue. Je recommande fortement homebox comme stockage de nos affaires.

Réponse de anonymous C

Merci pour votre message.

SERVICE SIMPLE ET EFFICACE - PERSONNEL TRES AGREABLE ET SERVIABLE !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sarah, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Disponibilité et accueil du gérant

Réponse de homebox.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bien accueil super !!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Très bien accueilli ,rien à redire ,je suis prêt à le conseiller à des amis

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil très bien renseigné et surtout nous pouvons repartir la conscience tranquille car nos affaires sont en sécurité

bien rien a signaler

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Bon accueil et bonne relation a distance .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sara, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil parfait et très disponibilité ! l'emplacement est facile d'accès, propre, et très commode (chariot à disposition si besoin) ! je suis satisfait

Service très professionnel. Equipe très réactive. Explications d'accès très claires. Rien à redire. Merci !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benoit, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tres bien. Tres bon accueil.

C'est tout bon

Réponse de homebox.fr

Je suis extrêmement satisfait des service de Homebox. Demande de devis simple à réaliser, réponse immédiate, ce qui est rare. Excellent contact téléphonique ensuite et rdv sur place parfait. Accueil d'une grande qualité et d'une grande gentillesse et un accompagnement très professionnel. ne changez rien !

Réponse de homebox.fr

Accueil très agréable et très propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jorge, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Box propre personnel accueillant Au top

Impeccable ! Entreprise très professionnelle autant pour la relation clientèle que pour l'infrastructure.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Charles, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

240€ pour 15 jours ça fait excessif.. Du fait que le box est reloué... Quel geste commercial ?

J'ai rien à redire sur ma location du box, accès et circulation facile, sécurisé et bien climatisé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Brice, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Le service client au téléphone ainsi que sur place est au top !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Facile d accès et box convenables

Rien a redire

Réponse de homebox.fr

Bonjour François, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Satisfaite de l'accueil et des modalités d'accès

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Accueil très professionnel et sympathique. Les explications ont été très claires. Le site est bien tenu. Nous sommes satisfaits.

Réponse de homebox.fr

Si le contrat de location se déroule aussi bien qu annoncé, je vais AIMER HOME BOX!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Valérie, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Lieu bien entretenu.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

De la réservation jusqu'au déchargement de mon mobilier en box, j'ai été accompagnée et guidée, que ce soit par mail ou par téléphone. Tout est renseigné avec précision, la prise en charge parfaite. Je félicite particulièrement la réactivité et l'accueil des assistantes commerciales. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Corinne a

Bonjour, Il est important d'encourager et valoriser les personnes qui font fonctionner toute une structure. Bel été à vous tous ! Corinne

Toutes les utiles nécessaires sont presentes pour accomplir votre déménagement avec le succès

Réponse de homebox.fr

Bonjour Youlia, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil expliquations des conditions parfaite, montant, assurance. Box très propre.

Tout est très bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Antoine, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Accueil chaleureux explications efficaces c'était parfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie-Pierre, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Rien à dire tout est OK!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

tres bien passé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Murielle, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Personnel accueillant et sympathique Très propre Bonne accessibilité

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

REACTIF ET SYMPATHIQUE. TRES BONNE PRESTATION ET A L ECOUTE DU CLIENT.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christian, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Parfait 👌

Réponse de homebox.fr

Bonjour Colette, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Un grand merci ! L'équipe HOMEBOX

Parfait Accueil et serviabilité au top. Tout s est très bien passé Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil Contrat rempli Il ne manque qu’un ascenseur avec le 1er étage…

Réponse de homebox.fr

très bon accueil, qualité des conseils et prix très abordable. Très facile d'accès et bien équipé pour faciliter le stockage.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Le personnel est réactif et très à l’écoute du client . Les box sont accessibles et bien isolé et très sécurisé.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Arthur, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Équipe très sympathique, box facile d’accès et bon rapport qualité prix

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

très bien et très propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Denis, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bien géré jusqu'à présent . RAS.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Rémi, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil super Local box super '

Réponse de homebox.fr

Bonjour Claire, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Bonjour je n’ai aucune fausse note a donner , le personnel est serviable et il dirige bien les actions à faire vis-à-vis des clients , un grand bravo

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patrice, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Très satisfaite mais difficile de faire la signature électronique

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Votre avis est essentiel. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil téléphonique et lors de la prise en charge de notre box

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Box tout neuf très propre. Patron très agréable et serviable. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Angèle, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Un gros défaut: malgré l’affichage à propos de l’accès 24/24, à la signature du contrat cet accès n’est que 6 à 23, sans que cela ne soit mentionné nulle part. Il faut demander spécifiquement un accès permanent. Évidemment on s’en aperçoit la nuit, et aucun numéro d’urgence n’est disponible

Réponse de homebox.fr

Bonjour François, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24