homebox.fr

Calculé à partir de 1980 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5192 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

Tres fonctionnel tres propre accueil tres chaleureux Prix correct par rapport aux concurrents

Bon contact, bon accueil, bon emplacement, aide à l'installation et prise en main, réponse à une situation un peu complexe, service impeccable.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis. L'équipe HOMEBOX !

J'ai été reçue avec bienveillance dans une situation un peu problématique pour moi, et l'agence a complètement et rapidement répondu à mes besoins de ce jour. Merci à l'équipe !

Equipe très gentille et à l'écoute

Parfait personnel efficace et agréable Souscription facile

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mustapha, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très pratique et facile d accès personnels très sympas

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mireille, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous. A très bientôt, L'équipe HOMEBOX !

Je donnerai mon avis un peu plus tard

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Service au top, les box sont propres, très pratiques. Je vous recommande HomeBox St Ouen l Aumône

Réponse de homebox.fr

Bonjour Franck, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Sérieux propre et efficace

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

contact très rapide, à l’écoute des demandes, je recommande!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bien accueilli et le site est propre.

Réponse de homebox.fr

Accueil et service au top!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Organisation parfaite. Propre .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Joël, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Les employés sont au top et le box parfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Manon, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très intuitif

Réponse de homebox.fr

Bonjour Othmane, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Belle journée, L'équipe HOMEBOX

Navigation simple et pourtant je ne suis pas informatique

Réponse de homebox.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Simple et efficace

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nourdine, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

C’est très bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Accueil et explications au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Ravie de mon prestataire Homebox. Personnel au top. Juste le prix de l'assurance trop élevé et non flexible en fonction du box loué : prestation à améliorer : axe amélioration prix en fonction du m2 et de la valeur déclarée.

Très satisfaite des réceptionnistes qui sont très agréable, elles sont engagées dans la satisfaction du client. Les lieux sont propres, calmes et tres securisés.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Parfait, bons conseils, à l'écoute, disponible, local propre et facile d'accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yohann, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, top!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes très heureux de votre évaluation. A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tout c'est bien passé, du premier contact à la commande , à l'utilisation du box , sans parler du personnel présent, souriant, disponible ;;;; Je recommande sans hésiter

accueil agreable

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Box mis à ma disposition très rapidement alors que j'étais dans l'urgence. Accueil simple et efficace. Seul bemol pour moi : le coût mensuel élevé que je dois gérer

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation Nous sommes navrés d'apprendre votre ressenti sur notre politique tarifaire. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Notre équipe reste disponible et à votre écoute pour échanger si vous le souhaitez lors de votre prochain passage en agence. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Je loue ce box depuis 1 mois, par deux fois j'ai pu accéder à mon box sans problème. L'accueil est trés agréable, les accessoires mis à disposition (transpalette, chariot) sont très pratique. Les locaux sont très propres.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laurent, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à vos besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Personnel très professionnel

Tres bien. Personnelle gentil et sympatique. Les box propres

Réponse de homebox.fr

Bonjour, je tiens à féliciter l équipe d Home box pour leur professionnalisme cela m été très agréable d'avoir à faire avec vous merci beaucoup

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

très bon accueil, explication correct et facile, le pret de l’utilitaire m’a été d’un grand aide. merci pour tout

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sami, Nous sommes ravis de vous avoir de vous avoir accompagné dans votre démarche de stockage. A très bientôt, L'équipe HOMEBOX !

Impeccable. Le personnel est accueillant et il y a du matériel pour aider au déplacement des meubles.

Réponse de homebox.fr

Un accueil au top avec beaucoup de compréhension de la situation à gérer . Professionnel

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maryse, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Bonjour, Trés satisfaite de l'accueil réservé aux clients

Réponse de homebox.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil, infrastructures faciles d'accès et fonctionnelles, les tarifs néanmoins sont pour un mois entier même si vous avez un besoin de 15 jours, ce qui fait une location plutôt chère.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre ressenti sur notre politique tarifaire. Soyez sûr que notre seul objectif est de garantir à tous nos clients la meilleure expérience de stockage possible, de façon sécurisée, et une qualité de service que nous souhaitons premium. Notre équipe reste disponible et à votre écoute pour échanger si vous le souhaitez lors de votre prochain passage en agence. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très satisfaite des services et de la compréhension des responsables l'accueil est satisfaisant autant par téléphone que sur place Merci pour votre compétence

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mireille, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Rien a dire. Très bien. Accueil super. De même pour la visite et les explications

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Charifa, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. A bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent service

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nicolas, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Le personnel est vraiment très compétent et à l’écoute du client mention spéciale à eux tous vraiment une équipe en or

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ibrahim, Toute l'équipe vous remercie infiniment. Nous sommes vraiment très touchés. A très bientôt. Sincèrement, L'équipe HOMEBOX !

Accueil très chaleureux et gérant extrêmement gentil

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Une équipe aux petits soins, de bons conseils pour le choix de la box, et un bon suivi. Le site est très sécurisé et les instructions claires

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lucile, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Rien a redire tres bon accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Roland, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très satisfait, aucun bmol.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Aage, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Malgré un tout petit raté concernant le code d'accès je tiens à souligner et à saluer le professionnalisme et la réactivité de Julie la responsable du site même sur un dimanche matin.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. Ravis que malgré le "petit raté" vous nous attribuiez la note maximale. L’équipe HOMEBOX

Excellent accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Véronique, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Conforme RAS

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Propre, rapide et acces rapide

Réponse de homebox.fr

Bonjour Stephen, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bien !!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Personne très accueillante super réactif à l accueil je recommande fortement

Réponse de homebox.fr

Après un très aimable accueil j'ai eu droit à de précieux conseils et de claires explications. Merci particulièrement à Géraldine pour sa compétence professionnelle. Le bonus : un van à votre disposition pour le transport de matériel (vous n'aurez que le plein à refaire👍)

Réponse de homebox.fr

Bonjour Etienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Extérieurs agréables, accueil parfait, personnel très professionnel, bureaux clean, ensemble propre et box propre et conforme à l'attente. Merci à Dylan, le responsable de Homebox Libourne

Réponse de homebox.fr

Bonjour Steve, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci infiniment, A bientôt. L'équipe HOMEBOX

Acceuil du personnel irréprochable. Service TOP. Highly Recommend.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laurent, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Bien sécurisé et équipe top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Matthew, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Personnes sympathiques et qui expliquent bien, réactivité au top, box propres et pratiques, possibilité de réserver en ligne : super!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles de notre site. Nos équipes mettent un point d'honneur à vous apporter une qualité d'accueil au plus près de vos attentes pour que votre séjour parmi nous vous soit le plus agréable possible. À bientôt, l’équipe HOMEBOX.

Dommage que le risque d erreur à déclencher l alarme ne soit pas rattrapable et engendre une note de plus de 100€.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer la note maximale. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Excellent accueil - les 2 hôtesses au bureau sont adorables et très professionnelles. Les locaux sont très propres et les chariots toujours à disposition. Nous recommandons vivement Homebox!!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maryse, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

C'est OK

Réponse de homebox.fr

Bonjour Graham, Merci pour votre commentaire. A très bientôt. L'équipe HOMEBOX !

Personnel charmant très compréhensif

Réponse de homebox.fr

Bonjour Agathe, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bonne organisation, sécurité, liberté d'accès aux heures d'ouverture, très bon accueil du secrétariat au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Antoine, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très satisfait, accueil, tenue des locaux, prestations, usage... MERCI

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles de notre site. Nos équipes mettent un point d'honneur à vous apporter une qualité d'accueil au plus près de vos attentes pour que votre séjour parmi nous vous soit le plus agréable possible. À bientôt, l’équipe HOMEBOX.

Très bien ! Service client agréable et efficace.

Excellente solution de stockage, en plus le prêt du camion. Des gens accueillants et serviables !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

parfait pas cher gentillesse cool je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

un accueil sympathique et professionnel des conditions très satisfaisantes

Réponse de homebox.fr

Bonjour Malvina, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre retour et votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très pratique, tarifs ok et accueil au top !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marc, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Le service client a été parfait !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michèle, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Accueil agréable et prix compétitifs

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hervé, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Bon service !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Likombi, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très bien sécurisé, heures d'accès très pratiques, explications fournies impeccables

Réponse de homebox.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Une équipe d'accueil au top!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

C'est bien ☺️

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yassine, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

personne agreable,box parfait pour moi sur la grandeur,et mon materiel bien au sec

Réponse de homebox.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

tres bien, rien a redire je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yassine, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Si vous passez une journée dans le mois ils vous facturent le mois antier.

Très bon accueil, les box sont parfait, propre, avec un monte charge, moi j adore

Réponse de homebox.fr

Bonjour Eric, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre note. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueille; service impeccable, attentif, de bon conseilles, Je recommande!

Réponse de homebox.fr

site pratique avec des infos qu'on trouve facilement

Réponse de homebox.fr

les locaux sont assez sales Il y a du carrelage cassé depuis longtemps Des boxes sont entrouverts

Tout premièrement l accueil à été super, clair conviviale, respectueux, les lieux sont très propres, la plage d accès parfait, à recommander bravo

Réponse de homebox.fr

Bonjour Vanessa, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

personnel accueillant et a l’écoute. pret d’un camion pour emmener mes affaires, merci beaucoup. je ne peux que recommandé. endroit ultra sécurisé et a l’abri de l’humidité pour stocker ses affaires en toute securité

Home Box est un super service de location de Box.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bastien, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

PARFAIT ! Franchement, un service irréprochable de la part de Géraldine, je ne peux que recommander. L'expérience fut parfaite grâce à elle, merci encore !

Réponse de homebox.fr

TRES BIEN / FACILE POUR NAVIGUER COMPRENDRE ET TROUVER UNE OFFRE ADAPTEE / TRES SATISFAIT / JE RECOMANDE

Réponse de homebox.fr

Trés bien, rien d'autre a rajouté, je recommande

Réponse de homebox.fr

Nous recommendons vivement "HOMEBOX " BOURG SAINT MAURICE. L'accueil est très sympathique et très professionnel. Les box sont propres, aérés, sécurisés d'accès facile et très bien conçu. Cette location à été pour nous une solution parfaite pour gérer le stockage de notre matériel. Encore un grand merci à vous.

Tout s'est bien passé

Réponse de homebox.fr

Service client irréprochable! Toujours prêts à aider et flexibles. Je recommande!

Réponse de homebox.fr

Endroit sécurisé, facile d'accès à toute heure et tous les jours. Il est bien aéré et préservé de l'humidité ce qui est important quand on stocke meubles et cartons. Enfin la procédure de résiliation est hyper simple

Réponse de homebox.fr

Homebox est une société qui prend ses clients pour des vaches à lait. C'est dommage !