homebox.fr

Calculé à partir de 1902 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5083 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

Personnel efficace. Fonctionnement à améliorer. La sécurité des portes pouvant être bloqué en ouverture, les autres clients oublient. Il faut trouver un moyen de palier cela lorsque le personnel est absent (alarme vers la sécurité au bout de x temps d'ouverture).

Une solution de stockage de qualité

Tres bien, accès très simple , prix abordable je recommande fortement.

Très bonne société de location de box personnels très acuillans

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Vraiment très bien reçu la jeune fille de home box Vénissieux très compétente et très agréable rien a redire. Merci pour le service

Tout s'est très bien passé. Nous avons été très bien renseigné et guidés. Je recommande cette agence.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent service, Approche professionnelle Accueil chaleureux

Parcours, simple, équipe réactive. Tres bon accueil et service efficace.

Très satisfait par l'accueil, la souplesse et le professionalisme

Je suis satisfais

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil et service …mon besoin spécifique a été pris en compte …excellente écoute

Accueil et compétences au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Équipe très sympathique et à l'écoute de ses clients.

Vraiment très bien organisé pour ne pas perdre de temps

très bon accueil. Box propre Je suis très satisfait Je recommande.

Accueil sympathique et sens du service. Efficacité dans le processus et une installation impeccable

Très bon accueil et disponibilité. Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très arrangeant et fiable

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

de très bon conseils pour le choix du volume du box Accueil excellent avec beaucoup de bienveillance et de disponibilité

Réponse de homebox.fr

Horaire d'ouverture pas assez flexible Pas de possibilité d'accéder au box entre 14h er 18h Pas de possibilité le dimanche Vraiment dommage !!! Sinon le reste est parfait Très bon accueil à chaque fois

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Bâtiment sécurisé, propre. Très pratique.

Réponse de homebox.fr

Box impeccable sécurisé. Hôtesses très sympa. Rien à dire mais.

Très bien reçu tout était très clair de A à Z !

Bien pratique

Accueil sympathique, explications et clarté dans les échanges

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Bonne présentation, accessible à tout le monde

Un suivi du début à la fin et de très bon conseil. Je recommande.

Sans avis

Bien.

Le box et super

Réponse de homebox.fr

Service client au top, conditions d'accès et de conservation dans les box très sécurisées

Réponse de homebox.fr

Bonjour Anne, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Service commercial top. Une légère trace au sol dans le box mais le responsable a su me proposer plusieurs solutions arrangeantes avec un geste commercial . Merci.

Réponse de homebox.fr

Location très facile à faire et assez intuitive.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Chantal, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil. Disponibilité et cordialité.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Claude, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Bon accueil personnel agréable box propres et sécurisés tout est parfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Dominique, Votre avis positif est très apprécié, merci beaucoup de nous avoir choisis et de prendre le temps de partager votre expérience. A très bientôt, L’équipe HOMEBOX.

Très bon services !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je suis très satisfaite de homebox. Ils sont très professionnels. Je ne regrette absolument pas mon changement d'entrepôt de stockage

Réponse de homebox.fr

Bon accueil, explications factuelles et le camion gratuit !👍

Réponse de homebox.fr

très bon accueil explications claires

Réponse de homebox.fr

Bonjour Martine, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Le lieu est accessible 24h sur 24, 7j sur 7. Le lieu est propre, sécurisé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci infiniment., L'équipe HOMEBOX

je suis satisfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Accueil au top, concept bien réfléchi et pratique, matériel de prêt accessibles, sécurité en plus

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre commentaire et votre superbe note. Nous sommes ravis. Excellente journée, L'équipe HOMEBOX !

L'espace est sécurisé et accessible à tout moment, le service est impeccable! La personne qui gère les lieux est très à l'écoute . Je recommande!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Charlotte, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation. Merci pourl a recommandation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Very friendly and helpful service. Area very secure and clean.

Réponse de homebox.fr

Hello David, Your review and feedback are much appreciated. Thank you for taking the time to evaluate our company and share your thoughts with others. HOMEBOX Team

Bonjour et meilleurs vœux pour 2024. Votre service de location d'un box est ultra précieux. Merci pour votre accueil et disponibilité. Vos locaux sont faciles d'accès, propres et le site très bien entretenu. Tout est clair et parfait. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michèle, Très belle et heureuse année 2024 à vous et votre famille ;-) Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

L'accueil et les explications d'Alison sont parfaites. Toutes nos félicitations au professionnalisme d'Alison. C et D

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christine et Didier, Très belle et heureuse année 2024! Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très bien reçu et des très bon conseils Je recommande.

Service impécable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Marc, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Accueil très sympathique et professionnel.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Yolande, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Super expérience avec Homebox, location d'un box de 23m2 durant un peu plus d'un mois, tout c'est très bien passé. Le personnel est très aimable et arrangent. Les box sont propres. Peut être juste un point de suggestion pour améliorer, ça serait d'avoir des portes plus haute pour faciliter la dépose d'un frigo. Merci à Homebox

Réponse de homebox.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation. Nous prenons en compte chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je recommande homebox aux futurs consommateurs Un accueil très professionnel et à l écoute Je remercie toute l équipe

Réponse de homebox.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci pour la recommandation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

super contact téléphonique pour avoir des informations, la personne a pris le temps de m'expliquer en détail. le site est facile à trouver et le box est très conforme aux attentes. mon seul bé molle se trouve dans le fait qu'il n'y a pas de chariots à disposition tout le temps

Direction et personnel sympathiques et efficaces. Locaux bien entretenus et box propres et sains.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon contact lors de la réservation téléphonique idem sur le site même le premier jour .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

aucun soucis avec cette location endroit propre et sécurisé. Un personnel à l'écoute je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Merci pour la recommandation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Dorian, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Merci pour votre évaluation et votre commentaire, cela nous encourage à continuer à vous offrir un excellent service. L’équipe HOMEBOX

rien à signaler tout à été parfait, rapide, très courtois et sympathique

Réponse de homebox.fr

Bonjour Esther, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Mr Philippe Bauquerey est à l’écoute du client pour l’évaluation de ses besoins. Le Bâtiment et le Box sont très bien sécurisés. La procédure d’accès au Box est simple et bien réglementée .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt. Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

TipTop !

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt, L'équipe HOMEBOX !

Prix trop élevé .l'homebox de Rennes rien à dire meilleurs qualité prix

Système pratique et équipe agréable.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Équipe très réactive pour la location,et très bon accueil ! Je recommande Home box a 100% !!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Parfait ! Rien a dire

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Tres bien,tres bon service

Tout avait l'air bien jusqu'au moment où j'ai voulu utiliser mon assurance. Impossible pour HOMEBOX, résultat je suis parti chez Shurguard et là aucun problème.

J'ai été très bien reçu et le service est parfait.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Olivier, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Parfait. Excellent accueil

Très bon accueil, explications claires.

Facilité d'accès. Propreté des lieux. Chariots et porte palettes de prêt ( jeton à prévoir ou 1€) pour les gros cartons ou objets lourds , ascenseur. Niveau prix j'ai pu bénéficier de 50% sur 2 mois de location c'est toujours intéressant. Facilité de devis et d'accompagnement dans l'estimation de la taille du box . Le prix est un peu élevé mais le box se situe dans un bâtiment étanche en dur donc moi ça me convient. Contrat au mois

Bon accueil , service au top.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Léon, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Équipe très efficace et sympathique

Réponse de homebox.fr

Bonjour David, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, A bientôt. L'équipe HOMEBOX

Facile d 'accès et très pratique , engagement par mois reconductible à des prix raisonnables ! Je recommande surtout que les box sont en très bons états , le gérant est sérieux , rigoureux et à votre écoute !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gilles, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent service je recommande

Aucun souci rencontré, tout s'est bien passé

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Très satisfaite, le personnel d'accueil que ce soit au téléphone ou en personne est très agréable.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Elodie, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil parfait Je recommande 👍

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. L'équipe HOMEBOX

Aucun probleme

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Personnel très professionnelle , je recommande

Réponse de homebox.fr

Satisfait sur l’ensemble de ma location

Réponse de homebox.fr

Bonjour Noel, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

tres facile d’accès. Propre. Rien à dire.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bien organisé. Parfait.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Martine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Dans l'ensemble ça se passe bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Roland, Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger. Excellente journée. L'équipe HOMEBOX !

Professionnel, bien organisé et accueil chaleureux

Réponse de homebox.fr

Bonjour Coralie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Accompagnement nikel au Home Box du Rheu. La personne est sympathique, humaine. Rien à dire.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nathalie, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Bien sûr louer un box TRES facilement accessible à Marseille n'est pas donné. Mais la qualité d'accueil, la clarté des explications, l'accompagnement au top par un vrai professionnel si sympathique mérite le détour. Si...il reste de la place ! Bravo pour ce service et cette attention * * * * * !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tout est très simple et bien expliqué

Réponse de homebox.fr

Bonjour Juliette, Merci pour votre retour. Nous en sommes ravis. L'équipe HOMEBOX !

Un service rapide et clair . Un soucis pdt le déménagement et une personne m'a contacté immédiatement pour résoudre le problème.

La dame de st brieuc a été très arrangeante Mais la surprise pour le premier moi a été le prix qui par rapport à celui du site et disproportionné 60 euros du mois (promo sur 3 mois a 180 euros) Alors que ma facture pour 1 mois et de 140 euros Comment cela fait il? Voilà pourquoi je ne mais que 3 étoiles Mais je remercie Yvanna de st brieuc pour m'avoir fait confiance.

Les locaux sont bien entretenus. Il est simple de réserver un box et la personne s'occupant de cette affaire est très courtoise.

Très bien. Merci!

Très bon service. Personnel très sympa. Lo

Réponse de homebox.fr

Bonjour Chantal, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt , L’équipe HOMEBOX toujours à votre service !

tres bon accueil. explications précises.satisfaite de mon experience.