homebox.fr

Calculé à partir de 1846 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5028 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

Bonne accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

accueil sympathique, explications claires

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Personne a l accueil au top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jacqueline, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Accueil agréable et professionnelle, utilisation simple et confortable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bernard, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Informations précises et tarifs clairs

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueille efficacité et pour finalité la clôture aucun problème

Réponse de homebox.fr

Bonjour Roland, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bonne expérience, box et bâtiment propres. Responsable du site toujours très disponible. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christopher, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Bon accueil, site bien sécurisé. Facilité d'accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Daniel, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Très claire et facilement accessible

Accueil et personnel très disponible et à l'écoute sur le site de LINAS (91).

Réponse de homebox.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bon acceuil - Lieux propres et bien agencés et bonne disponibilité des personnes.

Réponse de homebox.fr

Bon accueil explication claire box propre

Tres bien situer. Tres bonne acceuille.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Site propre et facile d’acces.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jacques, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer Nous sommes ravis Belle journée L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Je suis satisfaite de home box BRESSUIRE je pourrais être définitif dans mon jugement lorsque j aurai vidé le box pour constater que tout est en parfaite état

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

T bien et bonne réactivité du personnel très satisfaite

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hélène, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil et implication du personnel très professionnel. Depuis la demande de location à la restitution du box, un suivi est réalisé par l'équipe qui m'a contacté régulièrement au cours des différentes étapes pour s'assurer qu'aucun souci n'était rencontré. Le personnel à fait preuve d'une bienveillance à mon égard très appréciable. Le box est facilement accessible et la mise à disposition de chariots et transpalettes aide au transport des affaires.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Tout est fait pour l utilisation de box : matériel, ascenseur et un personnel accueillant .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Monique, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Personnel très sympathique Box propre, pratique avec chariots et monte charges Code pour entrée autonome

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bérénice, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Sur ce site il y a une équipe vraiment sympathique et courtoie

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gilberte, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Pas de probleme

Réponse de homebox.fr

Bonjour José, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Réponse de Jose G

Je dois changer le numéro de ma carte de crédit. Comment faire?

merci beaucoup pour tout votre accueille parfait et votre équipe et oh top encore merci beaucoup. Et je le recommanderais a tout mon entourage . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alexandra, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Très bien passé ! Super accueil et super arrangeant. Merci l’équipe de Champagne :)

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laura, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Personne très accueillants et à l écoute des demande faite par internet répond très vite et a l écoute des moindres questions et y réponds très clairement et rapidement. Je recommande !!!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Adeline, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Personnel très efficace et disponible. Entrée dans le box de qualité.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mathilde, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, explications claires et efficaces

Réponse de homebox.fr

Rien à dire, tout était parfait.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thomas, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Très bon accueil, je recommande vivement

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon service correspond parfaitement à mes besoins

Réponse de homebox.fr

Bonjour Paul, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accès pratique, accueil par le personnel très agréable et sympathique.

Boxes propres Accueil sympathique Prêt d'une camionette le premier et le dernier jour

Réponse de homebox.fr

Bonjour Roberto, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

très bien personnel professionnel et courtois, je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Denis, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Bon site, box bien entretenu.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil à l'agence de Cannes, explication, amabilité, réactivité. L'accès au box est facile et les horaires pratiques. Plusieurs tailles de boxes disponibles, faciles d'accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Claire, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très pro et conciliant, merci.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Claire, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Ophélie est efficace, de bons conseils et très agréable. Les box sont très propres. Je recommande cette entreprise.

navigation facile pour trouver ce que je cherchais. La secrétaire est très aimable et très patiente (car certaine fois je ne comprends pas), polie et respectueuse de mon âge. C'est mon fils qui a récupéré les codes et clefs, il a été très bien reçu. Je recommande cette société.

Le service est très bien, merci

Très bon accueil, sympathiquecherche à satisfaire le mieux possible . Endroit bien géré. Le Box est très bien.

Accueil aimable efficace Box propre et facile d'accès

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Le personnel est très compétent, et les locaux sont faciles d'accès.

****

C’est vraiment très facile. Ont peut y aller quand on veut.

Des réponses aux appels téléphoniques, clairs et précis.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Un accueil très professionnel et chaleureux, une mise à disposition d’outils de déménagements sans frais et une qualité des box irréprochable ! Je recommande sans retenue !

Nous sommes satisfaits

Satisfaction, personnel super sympa et surtout très bien placé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lucia, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien sécurisé et très professionnels. Contente de mn choix

Très bon accueil, site sécurisé avec une grande plage horaire. Lieu entretenu et box avec éclairage individuel et minuteur. Je suis pleinement satisfait +++++

Très bon service.

Personnel cordiale et à votre service

Service parfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Didier, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Nous avons loué un box pour une durée courte dans le cadre d'un déménagement et l'équipe de Tarbes est était super du début à la fin ! Evaluation du besoin ensemble ce qui nous a permis de se rendre compte qu'on avait surestimer le volume nécessaire et donc économiser, matériel à disposition pour décharger puis charger notre véhicule, des explications claires et un accueil au top ! Nous recommandons sans hésitation et si nous avons à nouveau besoin d'un expace de stockage, nous savons déjà où aller :)

facile d'accès, bien situé, intérieur propre, bien entretenu, simple à comprendre, bien expliqué (accès au box, conditions de location, cadenas...) monte charge et matériels de manutention à disposition personnel sympathique

Facile

Bon accueil. Facilité d'accès

Contact téléphonique avec Océane Mougins parfait et mise en place de la location identique rapide simple et efficace

Réponse de homebox.fr

Bonjour James, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Locaux sains et facilité d'accès je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Eric, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Les boxs sont biens. L'accès parfois compliqué et pas de dépannage le weekend

Site propre et accessible. Accueil efficace et attentif.

Réponse de homebox.fr

Très bon accueil , très agréable et professionnel , je recommande à tous

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Facile d'accès et accueil très aimable

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien accueilli par Gregory

Réponse de homebox.fr

Qualité de l accueil et des services proposés. À recommander.

Très bon accueil très pro

Réponse de homebox.fr

très bien reçu, équipe agréable et serviable. je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil et services sympas

Très bonne accueil

Réponse de homebox.fr

Accueil pro et les box sont très bien entretenu. Je recommande.

Bon accueil. Le personnel est à l'écoute du client. J'ai été bien renseigné.

Équipe efficace et sympathique, très aidante alors que j’ai dû louer un box au dernier moment.

Réponse de homebox.fr

Un endroit bien ventilé, propre et une accueille très sympa

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

Très bon accueil, très bonne organisation. Prix abordable

Réponse de homebox.fr

Un accueil et un accompagnement top ! Une équipe à votre service et à votre écoute. Très bien.

Très professionnel Rien à ajouter parfait 👍

Réponse de homebox.fr

Très bon service, rapide et efficace.

Un super service, et une grande gentillesse des personnes avec lesquelles nous avons eu affaire. Des locaux d'une très grande propreté.

Réponse de homebox.fr

Box tres bien, propre et repond au attente. Personnel au top, donne de bonne information, explique surper bien, repond aux questions. Devis sur le site trop approximative, cela ma inquiété, heureusement qu il y a un appel d un conseiller après.

Réponse de homebox.fr

Je ne vais pas sur le site donc je ne peux pas répondre. Je vais sur place tout est correct

Réponse de homebox.fr

Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles de notre site. Nos équipes mettent un point d'honneur à vous apporter une qualité d'accueil au plus près de vos attentes pour que votre séjour parmi nous vous soit le plus agréable possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous aider davantage. À bientôt, l’équipe HOMEBOX.

Top!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Personnel très sympa !! Un box sécurisé à lescar !! Je recommande fortement Cedric

Réponse de homebox.fr

Expérience mitigée. Autant le finalisation du contrat était rapide, autant le SAV est inexistant. 3 mails envoyés sans aucun retour. Il a fallu aller sur place pour avoir des explications et un remboursement des frais d'assurance. Merci de traiter les demandes de vos clients au delà des devis....

Service excellent. Accessibilité très agréable. Propreté des locaux et sécurité au top

Excellente qualité de service

Personnel au top, très accueillant et disponible 😁

Réponse de homebox.fr

Équipe très accueillante. Damien a été très pro et réactif. Les explications sont claires et il y a toujours quelqu'un de disponible si besoin.

Réponse de homebox.fr

Accueil sympathique, accès au box facile et sécurisé. Mise à disposition de chariots divers, très pratique. Locaux très propres et sécurisant.

Personnel super. Bravo Ouarda.

Excellent accueil. Informations claires. Site très propre et pratique.

Bon accueil

Très bon contact avec votre équipe, accueillante et professionnelle Le box que j ai loué est propre 👍 Belle promotion pour le nouveau client Je recommande

. . . .