Résumé des avis
Histoire d’Or ressort comme une marque qui séduit d’abord par un site attractif, une navigation fluide et un achat simple. Les clients évoquent aussi des bijoux fins et jolis au poignet, avec une présentation qui plaît et une sensation de cadeau réussi.
Livraison
"Parfait pour le prix, possibilité de payer par PayPal, le choix les délais de livraison, l'emballage, et surtout le choix et la qualité des produits"
"Parfait, livraison dans les temps"
"Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je…"
Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je ne commanderais plus sur votre site j'irai en boutique
Expérience digitale
"Simple pour naviguer"
"Site très sérieux"
"Beau site avec plein de choix"
Choix
"Site avec un large choix de produit, facile à utiliser"
"Montre facile à trouver avec du choix"
"Du choix,des prix adaptés à toutes les bourses"
Expertise des équipes
"Très bien service impeccable ! Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très professionnel"
Accueil et amabilité
"Service très agréable. Mercii à Antoine !"
"Que ce soit en boutique ou sur le site, c’est très accueillant, disponible et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Réactivité
"Rapide"
"Rapide"
"Efficacité rapidité"
Expérience en magasin
"On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les…"
On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les bijoux sont joliment mis en avant dans les vitrines.
"Je suis cliente depuis longtemps pour achats et réparations je suis satisfaite de ce magasin"
"Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de…"
Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de précieux conseils. En revanche l’accueil situé à l’intérieur était vraiment peu agréable et très peu disponible. Après une attente interminable devant le présentoir, nous avons dû nous manifester auprès du personnel pour enfin faire notre achats. Aucune réduction accordée pour l’achat de deux bijoux d’un montant total de près plus de 450€. Nous ne gardons pas un souvenir agréable de ce magasin.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTransaction facilitée via le site internet.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéCommande arriver plus tôt que prévu , rien na dire pour ma commande une chaine assez fine pas gros sais quel que je rechercher pour son cadeau de noël , je recommanderai chez vous au plus vite
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéSite assez facile d'utilisation, joli catalogue attractif. Les bijoux sont plus petits en réel je trouve que sur les photos proposées... Et attention à l'utilisation des codes promotionnels car service peu arrangeant quand le lien ne fonctionne pas... pas de geste commercial chez Histoire d'or... :(
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Dans de très rares cas nous déplorons sur le site un mauvais visuel associé à une référence. Cette situation est très exceptionnelle et nous travaillons chaque jour pour que le rendu en ligne soit conforme aux références proposées. Nous avons donc remonté votre message au service concerné pour améliorer notre qualité d'image. Par ailleurs, je suis navrée de constater que votre lien pour bénéficier de l'offre n'a pas été appliqué. Je vous informe qu'il faut attendre un délai de 24h après avoir effectuer votre inscription sur le site pour que celui-ci soit valide. Bien à vous, très belle année. Aurore, service client Histoire d'or.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéRien à dire! Emballage plus que correct! Livraison rapide what else
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéFacile d utilisation. Les photos correspondent bien
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéBonne réception du Colis , délai et envoi efficace
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiérapide , efficace
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéJe n'ai pas reçu la commande que je devais recevoir le 19 décembre, 2 jours avant noël j'ai appelé le service client pour comprendre ce retard, ils m'ont informé que le colis était perdu, qu'ils ne pouvaient pas me le renvoyer en livraison express afin que je le reçoive pour noël et qu'ils procédaient au remboursement ... Résultat c'est à nous de les appeler pour des erreurs qui les incombent et ils vous laissent sans rien juste avant noël, aucune solution n'a été proposée... Extrêmement déçu du service !
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. En effet, votre colis a été déclaré perdu par le transporteur. Je vous informe que notre service client est revenue vers vous par mail au sujet de votre livraison. Je vous invite à consulter votre boite mail. Bien à vous, très belle année. Aurore, service client Histoire d'or.
Réponse de A. A.
Bonjour, Oui nous avons bien reçu un msg de votre part ce jour nous informant que le remboursement a été effectué. Donc rien de nouveau, la problématique ici était de ne pas avoir trouvé de solution afin que nous puissions recevoir ce cadeau dans les temps comme c'était indiqué lors de l'achat. Une simple livraison express aurait fait l'affaire. De toute façon maintenant c'est trop tard, noël est passé
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéSuper livré en avance !
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéCorrect, mais c'est ma1er commande chez vous et je trouve le délai très longs, donc est-ce normal ?
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. En effet, vos bijoux nécessitent un délai de fabrication. Je vous rassure, nos équipes font le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais Bien à vous, très belle année. Aurore, service client Histoire d'or.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéSite bien pensé !
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéJ'ai commandé un collier pour noël sur le site internet, et ils m'ont prélevé le montant à deux reprises. J'ai beaucoup de mal à me faire rembourser. Je ne renouvellerais pas d'achat dans cette boutique.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Je vous informe que nous avons bien pris connaissance de votre document. Toutefois, celui-ci est un ticket GAP. Nous avons besoin de votre relevé de compte bancaire indiquant les sommes prélevées. Je vous invite à consulter votre boite mail. Bien à vous, très belle année. Aurore, service client Histoire d'or.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiét’was shit
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service qualité. Bien à vous, très belle année. Aurore, service client Histoire d'or.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiécolis reçu très rapidement
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTrès satisfait de ma commande Livraison rapide
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiérien à dire
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéL'envoi a été rapide et l'emballage était correcte.
Avis affichés par ordre chronologique