Résumé des avis
Histoire d’Or ressort comme une marque qui séduit d’abord par un site attractif, une navigation fluide et un achat simple. Les clients évoquent aussi des bijoux fins et jolis au poignet, avec une présentation qui plaît et une sensation de cadeau réussi.
Livraison
"Parfait pour le prix, possibilité de payer par PayPal, le choix les délais de livraison, l'emballage, et surtout le choix et la qualité des produits"
"Parfait, livraison dans les temps"
"Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je…"
Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je ne commanderais plus sur votre site j'irai en boutique
Expérience digitale
"Simple pour naviguer"
"Site très sérieux"
"Beau site avec plein de choix"
Choix
"Site avec un large choix de produit, facile à utiliser"
"Montre facile à trouver avec du choix"
"Du choix,des prix adaptés à toutes les bourses"
Expertise des équipes
"Très bien service impeccable ! Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très professionnel"
Accueil et amabilité
"Service très agréable. Mercii à Antoine !"
"Que ce soit en boutique ou sur le site, c’est très accueillant, disponible et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Réactivité
"Rapide"
"Rapide"
"Efficacité rapidité"
Expérience en magasin
"On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les…"
On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les bijoux sont joliment mis en avant dans les vitrines.
"Je suis cliente depuis longtemps pour achats et réparations je suis satisfaite de ce magasin"
"Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de…"
Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de précieux conseils. En revanche l’accueil situé à l’intérieur était vraiment peu agréable et très peu disponible. Après une attente interminable devant le présentoir, nous avons dû nous manifester auprès du personnel pour enfin faire notre achats. Aucune réduction accordée pour l’achat de deux bijoux d’un montant total de près plus de 450€. Nous ne gardons pas un souvenir agréable de ce magasin.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéCommande reçu rapidement, dommage que je n’arrive toujours pas a effectuer mon retour après multiples tentatives !
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. En effet, nous constatons un dysfonctionnement sur notre site. Je vous rassure, je vous adresse immédiatement un bordereau de retour par mail afin de procéder à l'envoi de votre bijou. Je vous invite à consulter votre boite de réception. Bien à vous, très belle année. Aurore, service client Histoire d'or.
Réponse de A. A.
Merci pour la réactivité du service client
Réponse de A. A.
Merci pour la réactivité du service client
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien expédition rapide emballage de la marchandise soigné
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéSite bien fait, clair.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéParfait, comme toujours!
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéAccueil magasin parfait /site clair et facile.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéAvis favorable, très bien..
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéexcellent, je recommande vivement ce site, article répondant exactement au critère de la photo, livraison respectée dans les temps, vraiment aucun regret de mettre adresser à Histoiredor.com.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéLivraison Ok Le bracelet est trop petit mais après passage en boutique pour l'agrandir, cela n'est pas possible car c'est du plaqué or et qu'il n'y a pas possibilité d'ajouter de petite chainette pour allonger la taille. Très déçue de la réponse et attitude en boutique (personnel non concerné qui ne cherche même pas à proposer une solution : "si ça ne convient pas, vous n'avez qu'à le renvoyer".) Comportement dommageable et manquant de consideration client surtout après l'achat d'une bague d'une valeur de 990€.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Je suis sincèrement surpris du comportement que vous décrivez, qui ne représente d'ailleurs en rien les valeurs de notre enseigne. Nos relations clients nous tiennent à cœur, et c’est pour cela que je ne manquerai pas de transmettre votre remarque auprès de nos services. Par ailleurs, si le bijou ne convient pas, vous avez la possibilité de faire un retour, contre remboursement, sous 60 jours à réception de votre commande en boutique ou par voie postale à condition que celui-ci n'a pas été porté ou bien d'effectuer un échange directement sur place. Bien à vous, très belle année. Aurore, service client Histoire d'or.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide . très bonne réception et suivi nickel.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéSite agréable
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTrès contente
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéAUCUN SERVICE JE DEMANDE UN CERTIFICAT PERSONNE N’EST CAPABLE DE ME LE FOURNIR
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Toutefois, je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de télécharger vos factures et vos certificats d’authenticité à tout moment et ce directement sur notre site. Vous avez deux solutions : • Si vous avez créé un espace client : Je vous invite donc à accéder à votre compte : "Mon compte > mes achats > détail d'une commande". Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "facture" ou "certificat d’authenticité" sur la commande concernée. • Si vous n’avez pas créé votre espace client : Vous pouvez également aller sur notre site et cliquer sur le bouton "Suivi de commande" sur l'onglet situé en haut à droite, vous saisissez ensuite les informations suivantes : - Le numéro de votre commande. - L'adresse mail avec laquelle vous avez effectué votre achat. - Votre code postal. Vous serez redirigé ensuite vers une page où vous aurez une visibilité sur les détails de votre commande, vous pouvez après télécharger votre document en cliquant sur "Voir la facture". Bien à vous, très belle année. Aurore, service client Histoire d'or.
Réponse de A. A.
Bonjour j’ai déjà demandé le retour, je ne peux donc plus demander de certificat d’authenticité le bouton n’est plus accessible. Je n’ai pas non plus reçu ce document dans mon colis
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande et de la manière dont elle a été traitée
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien reçu dans les temps
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéRapidité de livraison.
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTres satisfait
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéSimple d accès
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique