Résumé des avis
Histoire d’Or ressort comme une marque qui séduit d’abord par un site attractif, une navigation fluide et un achat simple. Les clients évoquent aussi des bijoux fins et jolis au poignet, avec une présentation qui plaît et une sensation de cadeau réussi.
Livraison
"Cadeau repéré et demandé donc la recherche a été vite effectuée. Disponibilité en magasin rapide. Seul point noir l’accueil au moment du retrait pour…"
Cadeau repéré et demandé donc la recherche a été vite effectuée. Disponibilité en magasin rapide. Seul point noir l’accueil au moment du retrait pour lequel je me suis déjà exprimée. Très décevant. Facture client toujours pas reçue par mail!!! Honteux
"Très rapide"
"Commande et livraison rapide"
Expérience digitale
"Site facile d'utilisation, les photos avec le bijou porté par les modèles sont pratiques pour voir la taille du bijou, peut-être rajouter les…"
Site facile d'utilisation, les photos avec le bijou porté par les modèles sont pratiques pour voir la taille du bijou, peut-être rajouter les dimensions des pierres et les carats sur chaque descriptif.
"Bon site"
"Très facile d'accès"
Choix
"Montre facile à trouver avec du choix"
"Du choix,des prix adaptés à toutes les bourses"
"Large choix de bijoux"
Expertise des équipes
"Très bien service impeccable ! Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très professionnel"
Accueil et amabilité
"Service très agréable. Mercii à Antoine !"
"Que ce soit en boutique ou sur le site, c’est très accueillant, disponible et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Réactivité
"Rapide"
"Rapide"
"Efficacité rapidité"
Expérience en magasin
"On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les…"
On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les bijoux sont joliment mis en avant dans les vitrines.
"Je suis cliente depuis longtemps pour achats et réparations je suis satisfaite de ce magasin"
"Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de…"
Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de précieux conseils. En revanche l’accueil situé à l’intérieur était vraiment peu agréable et très peu disponible. Après une attente interminable devant le présentoir, nous avons dû nous manifester auprès du personnel pour enfin faire notre achats. Aucune réduction accordée pour l’achat de deux bijoux d’un montant total de près plus de 450€. Nous ne gardons pas un souvenir agréable de ce magasin.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien...service impeccable...je recommande !
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéNul à passé une commande fin novembre après dix jours sans nouvelle je téléphone il avait annulé la commande à cause une pire de boucles d oreille manquante. 🤔Très déçu de leur attitude lors de mon appel. Je ne recommande pas ce site.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand regret que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. En effet, votre commande a subi un incident et n'a pas pu vous être livrée. En espérant que ce fait n'entachera pas votre fidélité ! Cordialement, Jihane, service client Histoire d'or
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien fait
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéconforme a ce que j ai commandé.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéDélais de traitement de ma commande très rapide ( moins de 30 mn), pour un retrait en magasin où j’ai été très bien accueilli ( saint Malo. La Madeleine)
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide et soignée
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéFacile d utilisation
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéSuite à un pb de mauvaise adresse de livraison dont je me suis rendue compte juste après réception du mail de confirmation de commande, impossible de rectifier l'adresse ni d'annuler la commande. Je ne trouve pas cela normal tant que la commande n'est pas préparée. Sur d'autre site on peut le faire.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que nous avons lu votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la validation de votre commande génère directement sa préparation et mise en production, et nos équipes n'ont pas la main pour effectuer une modification. Nous vous rappelons que vous avez un délai de 60 jours pour effectuer un échange en boutique, ou un retour contre remboursement, en boutique ou par voie postale. Bien à vous. Jihane, service client Histoire d'or
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéLa boite est très grande par rapport au boucle d’oreille nouveau né
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que la commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos bijouteries, afin de vous changer la boite. Croyez bien que vos remarques nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement, Jihane, service client Histoire d'or
Réponse de A. A.
Merci beaucoup
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéA revoir décevant. Explication plus bas.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéExcellent suivi, livraison rapide et emballage très soigné
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéLa livraison a été chaotique. Indisponible, une tierce personne s est présentée au magasin histoire d or, muni de ma carte d identité et du mail avec le numéro de commande. La vendeuse a refusé de lui remettre le colis. Je me suis ensuite déplacée personnellement, frustrée, et j ai demandé ce qu il en était si je connaissais un ennui et je restais immobilisée des mois. Il m a été répondu que mon colis resterait stocké au magasin et qu aucune solution existait. Il m a aussi été répondu avec beaucoup de suffisance qu il m appartenait de consulter les conditions générales sur le site avant de valider mon achat. Alors qu aucune clause ne mentionne ce cas particulier. Il est incohérent de me répondre que si je ne suis pas apte à me présenter = colis bloqué pour une durée illimitée. Cette suffisance dans la réponse de la commerçante a été quelque peu humiliante.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec une grande attention que nous avons lu votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez Histoire d'or n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, pour récupérer un colis, la personne doit être munie dune photo de carte d'identité et d'une procuration. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Jihane, service client Histoire d'or
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéRéservation réalisée avec succès, personnel agréable.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéAchat avec l’option gravure, arrivée sur place il m’est dit que la gravure n’est pas possible car trop de monde. J’ai été obligé de chercher une histoire d’or ayant la machine, et le pire j’ai été facturé 12€ de plus.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec une grande attention que nous avons lu votre avis. Après vérification, nous constatons que votre commande a été effectuée sans l'option gravure, et que seul le prix du bijou qui vous a été facturé. En effet, la prestation de la gravure est payante, et le prix est le même que celui sur notre site internet. Bien cordialement, Jihane service client Histoire d'or
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéTout est parfait.
Avis affichés par ordre chronologique