Résumé des avis
Histoire d’Or ressort comme une marque qui séduit d’abord par un site attractif, une navigation fluide et un achat simple. Les clients évoquent aussi des bijoux fins et jolis au poignet, avec une présentation qui plaît et une sensation de cadeau réussi.
Livraison
"Parfait pour le prix, possibilité de payer par PayPal, le choix les délais de livraison, l'emballage, et surtout le choix et la qualité des produits"
"Parfait, livraison dans les temps"
"Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je…"
Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je ne commanderais plus sur votre site j'irai en boutique
Expérience digitale
"Simple pour naviguer"
"Site très sérieux"
"Beau site avec plein de choix"
Choix
"Site avec un large choix de produit, facile à utiliser"
"Montre facile à trouver avec du choix"
"Du choix,des prix adaptés à toutes les bourses"
Expertise des équipes
"Très bien service impeccable ! Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très professionnel"
Accueil et amabilité
"Service très agréable. Mercii à Antoine !"
"Que ce soit en boutique ou sur le site, c’est très accueillant, disponible et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Réactivité
"Rapide"
"Rapide"
"Efficacité rapidité"
Expérience en magasin
"On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les…"
On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les bijoux sont joliment mis en avant dans les vitrines.
"Je suis cliente depuis longtemps pour achats et réparations je suis satisfaite de ce magasin"
"Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de…"
Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de précieux conseils. En revanche l’accueil situé à l’intérieur était vraiment peu agréable et très peu disponible. Après une attente interminable devant le présentoir, nous avons dû nous manifester auprès du personnel pour enfin faire notre achats. Aucune réduction accordée pour l’achat de deux bijoux d’un montant total de près plus de 450€. Nous ne gardons pas un souvenir agréable de ce magasin.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiélivré conforme dans le délai prévu. Emballage soigné et très jolie présentation. Cela fait un très beau cadeau. Merci
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéService très rapide, parfait
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès facile à utiliser
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéBon produit pas déçu
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéProduit conforme à la description. Emballage soigné et reçu à la date prévue.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéEXCELLENT
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès facile d’utilisation.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéOn ne m'a pas remis le certificat d'authenticité tout de suite (comme j'ai l'habitude de l'avoir sur le magasin d'Atlantis, à qui je décerne 5 étoiles). Lorsque j'ai appelé pour l'avoir la personne était limite aimable et n'a pas voulu me l'envoyer par courrier. Elle m'a renvoyé un mail avec la photo de très mauvaise qualité.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de télécharger vos factures et vos certificats d’authenticité à tout moment et ce directement sur notre site. Vous avez deux solutions : • Si vous avez créé un espace client : Je vous invite donc à accéder à votre compte : "Mon compte > mes achats > détail d'une commande". Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "facture" ou "certificat d’authenticité" sur la commande concernée. • Si vous n’avez pas créé votre espace client : Vous pouvez également aller sur notre site et cliquer sur le bouton "Suivi de commande" sur l'onglet situé en haut à droite, vous saisissez ensuite les informations suivantes : - Le numéro de votre commande. - L'adresse mail avec laquelle vous avez effectué votre achat. - Votre code postal. Vous serez redirigé ensuite vers une page où vous aurez une visibilité sur les détails de votre commande, vous pouvez après télécharger votre document en cliquant sur "Voir la facture". Bien à vous, très belle fêtes de fin d'année. Aurore, service client Histoire d'or
Réponse de A. A.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité. J'ai suivi vos conseils et suis allée récupérer ma facture. Je tiens de nouveau à remercier l'équipe du magasin d'Atlantis avec qui j'ai toujours eu un très bon accueil que ce soit par téléphone ou en boutique. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéProduits de qualité et conforme à ce qui est présenté sur le site. Très contente de mes achats
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien et rapide
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéUn des 2 articles n’était finalement pas disponible dans la bijouterie sélectionnée (après avoir appelé car pas de nouvelles dans le temps annoncé) ! Il a donc fallu choisir un autre article et le payer, puis attendre le remboursement de l’autre (alors que le prix était le même !)
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. En effet, la bijouterie a pris contact auprès de nos services pour nous informer que le Bracelet Severine Argent Blanc n'était plus en stock. De ce fait, nous sommes dans l'obligation de procéder à un remboursement lorsque cela s'agit d'une commande internet. Bien à vous, très belle fêtes de fin d'année. Aurore, service client Histoire d'or.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéRien à dire. bon service, rapide.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéBague trop petite , impossible à échange.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Je vous informe qu'il est tout à fait possible d'échanger ou de se faire rembourser un produit acheté sur le site, sous 60 jours à réception de votre commande en boutique ou par voie postale à condition que le bijou ne soit pas porté. Bien à vous, très belle fêtes de fin d'année. Aurore, service client Histoire d'or
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiérapidité, emballage satisfaisant,
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéManque de détails et de photos en gros plan pour se faire une idée du produit
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéSincèrement parfait ! J'ai effectué plusieurs achats chez eux sur internet et fais 2 retours qui m'ont été remboursés rapidement, même pour une question de goûts. Pour tous les autres articles, ils sont sublimes et j'ai pu faire des cadeaux à Noël. Très bien emballés, écrin, suivi des commandes, tout a été impeccable ! Alors merci à toute l'équipe. Je recommande vivement.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéCommande reçu en bonne état et à l’heure
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéCommande réceptionnée en un temps record et très bien présentée
Avis affichés par ordre chronologique