Résumé des avis
Histoire d’Or ressort comme une marque qui séduit d’abord par un site attractif, une navigation fluide et un achat simple. Les clients évoquent aussi des bijoux fins et jolis au poignet, avec une présentation qui plaît et une sensation de cadeau réussi.
Livraison
"Parfait pour le prix, possibilité de payer par PayPal, le choix les délais de livraison, l'emballage, et surtout le choix et la qualité des produits"
"Parfait, livraison dans les temps"
"Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je…"
Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je ne commanderais plus sur votre site j'irai en boutique
Expérience digitale
"Simple pour naviguer"
"Site très sérieux"
"Beau site avec plein de choix"
Choix
"Site avec un large choix de produit, facile à utiliser"
"Montre facile à trouver avec du choix"
"Du choix,des prix adaptés à toutes les bourses"
Expertise des équipes
"Très bien service impeccable ! Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très professionnel"
Accueil et amabilité
"Service très agréable. Mercii à Antoine !"
"Que ce soit en boutique ou sur le site, c’est très accueillant, disponible et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Réactivité
"Rapide"
"Rapide"
"Efficacité rapidité"
Expérience en magasin
"On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les…"
On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les bijoux sont joliment mis en avant dans les vitrines.
"Je suis cliente depuis longtemps pour achats et réparations je suis satisfaite de ce magasin"
"Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de…"
Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de précieux conseils. En revanche l’accueil situé à l’intérieur était vraiment peu agréable et très peu disponible. Après une attente interminable devant le présentoir, nous avons dû nous manifester auprès du personnel pour enfin faire notre achats. Aucune réduction accordée pour l’achat de deux bijoux d’un montant total de près plus de 450€. Nous ne gardons pas un souvenir agréable de ce magasin.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite !
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéClair et précis.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéElle est vraiment magnifique , je n’ai rien à redire sur la qualité vraiment au top ! Je commande très souvent sur histoire d’or et je n’ai jamais été déçue !
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéErgonomique
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéJe recommande Envoie rapide soigner et produit de qualité
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéVraiment déçu. Je suis un client fidèle qui achète souvent lors des fêtes chez histoire d'or et là je commande sur internet et je me rend compte du erreur lors de la saisie de la gravure et impossible pour le service client de résoudre mon problème. J'ai simplement demandé de corriger un chiffre sur la gravure et c'était soit disant impossible alors que la commande venait d'être passer 10 min plus tôt donc pas encore parti en production ..... Très déçu car c'était pr un cadeau de Noël et j'ai dû faire modifier la gravure ailleurs donc j'ai dû payer encore plus chère.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous concernant la commande que vous avez effectué sur notre site. En effet lorsque votre commande est validée cela entraine automatiquement sa préparation et son envoi en atelier pour la gravure, ce qui rend la modification de commande impossible afin de pouvoir vous livrer dans les temps. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTo client request, more effort required on oackaging but all in all to my expectations
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéDu choix
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié au sujet de votre commande. Je suis ravie que notre catalogue de bijou ait été à la hauteur de vos attentes Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéIl y a Beaucoup de choix
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéBonne livraison, bon site, jolie montre mais moin belle que sur la photo, pas la même couleur et de plus elle n'a pas été réglé à la bonne heure
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéNous avons recu la montre et nous sommes déçu. La montre est défectueuse. Impossible de regler l'heure et on se demande s'il y a une pile. Pour le prix et achat en ligne je ne referai plus. On ira magasin pour échanger.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié au sujet de votre commande passée sur notre site histoiredor.com. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses, pour cette préparation, pourtant avant chaque envoi nos bijoux sont soumis à un contrôle qualité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéEnvoie rapide commande reçus en bon état , article conforme tout est parfait
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéTrès simple et efficace
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéRespect du délai de livraison
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéras tout va bien
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéUne catastrophe, problème de logistique de leur côté, et du coup au lieu de gérer le problème, à une semaine de Noël, ils préfèrent simplement annuler la commande au lieu de ré-expédier le colis. Tampis pour Noël. Des incompétents.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre avis publié concernant votre commande passée sur notre site. Je vous présente nos plus sincères excuses pour cette situation, en effet lorsque notre transporteur met le colis en retour nous ne sommes informatiquement pas en mesure d'effectuer un renvoi de colis, c'est pour cette raison que nous avons procédé à votre remboursement. J'espère que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. Cathy Service client Histoire d'Or
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéObjet correspondant à la description. Mais quand on prend le temps de mesurer le tour de poignet et qu'on reçoit la montre 10 fois trop grande, la déception est grande ...
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis publié au sujet de votre commande passée sur notre site histoiredor.com. Les bracelets de montre sont effectivement de taille standard afin de s'adapter au maximum à chaque personne. Mais je invite simplement à rendre visite à nos conseillers en boutique, ils se feront un plaisir de régler la montre à votre taille. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or.
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
2 janv. 2022
Avis vérifiétrès bien
Avis affichés par ordre chronologique