Résumé des avis
Histoire d’Or ressort comme une marque qui séduit d’abord par un site attractif, une navigation fluide et un achat simple. Les clients évoquent aussi des bijoux fins et jolis au poignet, avec une présentation qui plaît et une sensation de cadeau réussi.
Livraison
"Parfait pour le prix, possibilité de payer par PayPal, le choix les délais de livraison, l'emballage, et surtout le choix et la qualité des produits"
"Parfait, livraison dans les temps"
"Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je…"
Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je ne commanderais plus sur votre site j'irai en boutique
Expérience digitale
"Simple pour naviguer"
"Site très sérieux"
"Beau site avec plein de choix"
Choix
"Site avec un large choix de produit, facile à utiliser"
"Montre facile à trouver avec du choix"
"Du choix,des prix adaptés à toutes les bourses"
Expertise des équipes
"Très bien service impeccable ! Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très professionnel"
Accueil et amabilité
"Service très agréable. Mercii à Antoine !"
"Que ce soit en boutique ou sur le site, c’est très accueillant, disponible et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Réactivité
"Rapide"
"Rapide"
"Efficacité rapidité"
Expérience en magasin
"On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les…"
On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les bijoux sont joliment mis en avant dans les vitrines.
"Je suis cliente depuis longtemps pour achats et réparations je suis satisfaite de ce magasin"
"Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de…"
Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de précieux conseils. En revanche l’accueil situé à l’intérieur était vraiment peu agréable et très peu disponible. Après une attente interminable devant le présentoir, nous avons dû nous manifester auprès du personnel pour enfin faire notre achats. Aucune réduction accordée pour l’achat de deux bijoux d’un montant total de près plus de 450€. Nous ne gardons pas un souvenir agréable de ce magasin.
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéJe suis entièrement satisfaite du site ainsi que de la livraison pour le reste cet achat n'est pas pour moi mais un cadeau et je suis sure qu'il sera très apprécié
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéSite au top et facile pour les recherches. Dommage qu'il est ai eu un problème avec mondial replay, mais bon, colis enfin reçu, donc très satisfaite.
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéTrès mauvais !!!
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous aimerions avoir plus de précisions sur votre expérience, néanmoins les informations que vous portez à notre connaissance ne nous permettent pas de bien comprendre votre mécontentement et de vous apporter une réponse personnalisée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, afin d'échanger sur votre ressenti. Bien cordialement, JIhane, service client Histoire d'or
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéAu bout de 3semaines la commande n’est toujours pas envoyée
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous constatons que votre commande nécessite un délai de fabrication de 6 à 7 semaines, comme indiqué sur notre site internet. Nous vous informons que si le délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité de demander l'annulation de votre commande contre un remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Jihane, service client Histoire d'or
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéLarge choix et livraison rapide
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon suivi et arrivé rapide
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéd'accord
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéLa commande devait être livré dans un point relais le 8 décembre, en contactant le service client à deux reprises on me dit qu’il est livré à la date du 15 décembre et à ce jour le 19 décembre le colis n’est toujours pas au colis relais apparemment il est perdu!!👎
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec une grande attention que nous avons lu votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu avoir votre colis. En effet, le suivi de votre colis indique que ce dernier a été livré le 14/12/2021 par mondial relais, une enquête a été ouverte par nos conseillers et nous avons eu la confirmation de livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher de mondial relais pour avoir de plus amples information. Cordialement, Jihane, service client Histoire d'or
Réponse de A. A.
Désolée mais ça n’est pas à moi de régler le problème….je n’ai pas reçu ma commande donc je demande un remboursement dans les plus bref délais svp j’irai en boutique pour racheter ce bijou…Merci Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéRéservation en magasin prête en un temps record.
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéLivraison rapide, alors que je n'attendais la bague qu'au mois de janvier, je l'ai eu avant Noël...
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Site facile d'utilisation
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifié(..)
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiérien de particulier
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéTrès rapidement
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéSite facile à intégrer
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéRapide, de bonne qualité, très réactif, intuitif.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéBonjour, sur les trois bracelets commandés un seul était correct. J’ai dû défaire un double noeud sur un et le troisième avait le fermoir cassé. Je me suis donc rendu dans la boutique la plus proche pour le faire échanger. Vraiment pas très sérieux. Cordialement.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand regret que nous avons lu votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez pu effectuer l'échange en boutique. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous. Jihane, service client Histoire d'or
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéCommande envoyé rapidement 👍
Avis affichés par ordre chronologique