Résumé des avis
Histoire d’Or ressort comme une marque qui séduit d’abord par un site attractif, une navigation fluide et un achat simple. Les clients évoquent aussi des bijoux fins et jolis au poignet, avec une présentation qui plaît et une sensation de cadeau réussi.
Livraison
"Parfait pour le prix, possibilité de payer par PayPal, le choix les délais de livraison, l'emballage, et surtout le choix et la qualité des produits"
"Parfait, livraison dans les temps"
"Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je…"
Insatisfait commande pas finalisé j'avais payé ma commande je devais récupérer mon bijou en boutique et vous avez annule ma commande mal organisé je ne commanderais plus sur votre site j'irai en boutique
Expérience digitale
"Simple pour naviguer"
"Site très sérieux"
"Beau site avec plein de choix"
Choix
"Site avec un large choix de produit, facile à utiliser"
"Montre facile à trouver avec du choix"
"Du choix,des prix adaptés à toutes les bourses"
Expertise des équipes
"Très bien service impeccable ! Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très professionnel"
Accueil et amabilité
"Service très agréable. Mercii à Antoine !"
"Que ce soit en boutique ou sur le site, c’est très accueillant, disponible et efficace"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Réactivité
"Rapide"
"Rapide"
"Efficacité rapidité"
Expérience en magasin
"On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les…"
On ressent une certaine indifférence des vendeurs à l'égard des clients, que ce soit dans cette boutique ou d'autres, ce qui est dommage car les bijoux sont joliment mis en avant dans les vitrines.
"Je suis cliente depuis longtemps pour achats et réparations je suis satisfaite de ce magasin"
"Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de…"
Je regrette la qualité de l’accueil qui est très perfectible. L’accueil sur l’îlot situé à l’extérieur était vraiment agréable, disponible et de précieux conseils. En revanche l’accueil situé à l’intérieur était vraiment peu agréable et très peu disponible. Après une attente interminable devant le présentoir, nous avons dû nous manifester auprès du personnel pour enfin faire notre achats. Aucune réduction accordée pour l’achat de deux bijoux d’un montant total de près plus de 450€. Nous ne gardons pas un souvenir agréable de ce magasin.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéCommande passée en clic and collect 72H disponibilité en magasin ok sur le site. Commandée le Vendredi pour l'anniversaire de ma femme le mercredi. Commande en etat "en preparation" pendant plus d'une semaine sans aucune autre information ! J'ai été obligé d'appeler le service client et le magasin (qui a leur décharge n'avait rien a voir la dedans et étaient très bien) J'ai du offrir la photo du bijou a ma femme le jour J : pas top ... E n conclusion : la prochaine je n'utiliserai pas le site et j'irai directement en magasin . Dans l'ensemble plutôt mauvaise expérience pour un premier achat...
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec intérêt que je prends connaissance de votre avis. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site ne nous a pas apporté satisfaction et vous présentes toutes nos excuses. Après vérification, je constate sur votre commande que vous avez choisi la livraison gratuite en magasin, celle-ci se fait sous un délai de 7 à 15 jours. Nous proposons bien la livraison en 72 heures ouvrées avec des frais de livraison. J'espère que le bracelet a plu à votre épouse. Bien à vous. Lina, Service client Histoire d'Or
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéCommande passée et commande retirée le lendemain, personnel souriant et très sympathique.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéBJR Livraison annoncée non respectée gênant pour une date d anniversaire
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet n'ait pas été à la hauteur de vos attente. Toutefois, nous ne constatons pas de retard sur la livraison de votre colis, étant donné que votre commande a été effectuée le jeudi 02/12/2021, et livrée le lundi 06/12/2021. Le délai de livraison de 24 à 48 ouvrés a bien été respecté. En restant à votre disposition. Bien à vous. Jihane, service client Histoire d'or
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéRien à redire.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiélivraiosn rapide
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéCommande reçue très rapidement, article conforme, juste un petit bémol sur l'emballage cadeau, qui n'est pas arrivé en très bon état
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifié....
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéNe respecte pas les délais de livraison chronopost annoncé et ne veux pas rembourser les frais de livraison
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous ne constatons pas de retard au niveau de la livraison de votre colis, étant donné que votre commande a été effectuée le jeudi 02/12/2021, et livrée le lundi 06/12/2021. En comptant le délai de 24 à 48 ouvrés, ça nous amène bien au 06/12/2021. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous. Jihane, service client Histoire d'or
Réponse de A. A.
Il était indiqué sur votre site le jour de la commande que la livraison était po3le samedi matin,! Si ce n'est pas le cas allors pourquoi indiquer le samedi, indiquez lundi et la j'e n'aurait pas commandé, en plus j'ai appelé vos services pour que cela soit sur, et on m'a répondu que si c'était indiqué samedi en chronopost que cela serait bien livré le se jour. Je vois que vous êtes de mauvaise fois mais je reste sur ma position, le sachant je ne commanderai plus chez vous...
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéje savais ce que je voulais mais il est dommage qu'il n'y avait pas de livraison
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéBonjour Merci de me donner la parole que j'aurais prise même sans votre invitation. Je ne suis pas satisfaite car je me suis inscrite sur votre site pour l'achat d'un bijou pour les 20 ans de mon neveu. Malgré une offre dont j'ai la preuve, je n'ai pas bénéficié des 15 euros de bienvenue lors de la réception de votre mail de bienvenue et votre service client contacté par téléphone à feint l'ignorance. J'ai cependant fait mon achat d'un bracelet Jourdan en argent qui me plaisait. À ce jour le cadeau est offert et mon neveu décidera de le garder ou non comme je l'ai invité à le faire. J'ai été chercher mon achat en boutique et ai demandé à voir le bijou. Votre collaboratrice me l'a montré et l'a déposé dans une petite boîte en carton rouge sans plus. Je lui ai fait part de ma surprise devant ce carton. J'ai insisté face à son mutisme demandant si elle ne disposait pas d'un écrin Jourdan. Elle m'a alors informée qu'elle ne disposait que de ce type de boîte. J'ai alors exprimé que ce n'était pas joli pour un anniversaire de 20 ans. Arrivée à mon domicile j'ai ajouté un petit coussin en satin dont je disposais dans un de mes écrins personnels.
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéLe site et tres simple a utilisé
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéCOLIS RECU DANS LE DELAI DONNE
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiétres facile utiliser par des novices
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéLe choix des produits
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéMerci de mettre plus de caractère dans le message à envoyer
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéBeaucoup de Choix de bijoux et de montres
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéJe me suis trompé d'une taille dans une bague (48) et m'attendre dire que pour le retour que la taille standard est de 54 et que pour les autres ce n'est pas votre problème, je suis dégoûté, attendre 15 jours supplémentaires pour la commande, votre stock et apparemment fait pour les grosses tailles, c la première fois et la dernière fois que je commanderai sur votre site
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec intérêt que je prends connaissance de votre avis. Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous pris d'accepter toutes mes excuses. J'espère que votre nouvelle bague vous apportera pleine satisfaction. Bien à vous. Lina, Service client Histoire d'Or
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 déc. 2021
Avis vérifiéJe ne suis pas contente histoire d'or du a une erreur de votre part vous avez enlevé deux fois le montant de ma commande est pour le remboursement je doit du coup attendre mon relevé de banque du mois décembre car sans ça vous ne pouvez pas me rembourser est que je vous est bien prouver le montant qui a été retiré d'eux fois je ne passerais plus commande chez vous .
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec une grande attention que nous avons lu votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu sur notre site internet. En effet, ne constatant pas de double prélèvement, nous avons besoin de votre relevé de compte bancaire afin de le transférer à notre service remboursement. En restant à votre disposition. Cordialement, Jihane, service client Histoire d'or
Avis affichés par ordre chronologique