salaun-holidays.com

Calculé à partir de 3718 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7124 avis depuis le 06/05/2022

Informations salaun-holidays.com

Salaün Holidays

Salaün Holidays : agence de voyages en ligne et spécialiste des circuits accompagnés à travers le monde. À la recherche de votre prochain voyage ? Les agences de voyages Salaün Holidays vous proposent un éventail de destinations en circuits, séjours, clubs vacances, croisières, voyages sur mesure, vols et vols+hôtels.

38 Rue de Quimper 29590 Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Voyage & tourisme

accueil trés agréable ,à l'écoute ,trés réactive ,je lui fais confiance et je recommande à mes amis .

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience à l'agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Votre conseillère voyages Sophie.

Compétence et gentihesse

Bon accueil bonne disponibilité

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Votre conseillère voyages ,Alexandra.

depuis plusieurs années j'ai toujours été très satisfait des échanges avec les hotesses de l'agence de Flers 'amabilité,trés bons conseils,très qualifiées! aussi il serai souhaitable d'avoir une reconnaissance en tant que client fidéle exemple :geste commercial sur un voyage!

J'ai souvent u à faire avec l'agence et pas de problème dans l'ensemble de mes achats de voyages

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Christian, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre agence; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement. Jeanne, Responsable Salaun Holidays Granville

Nous sommes très satisfaits de l’accueil, très professionnel, nous prenons , en principe un rendez vous ce qui permet de prendre le temps de satisfaire nos projets. C’est très important de connaître ses interlocuteurs. Très bonne agence.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience voyage/conseil reçu aient été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Françoise et Julie.

Le professionnalisme de notre interlocuteur

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Marjorie et Florent

BOn

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mr Midol Merci beaucoup pour votre témoignage A très bientôt Alexia, Heloise et Coline

Très professionnel.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Philippe L, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous proposer un séjour correspondant à vos attentes dans ce lieu idyllique que sont les Seychelles. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Laurence et Barbara, vos conseillères voyages.

Mr Yanny toujours disponible et tout nos voyages toujours une réussite.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Yannis

disponibilité et écoute d'Anne-Hélène

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Anne Hélène / agence de Morlaix

Le personnel est à l’écoute des besoins clients, disponible et d’une efficacité redoutable. Je ne peux que conseiller cette agence.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Heloise, Alexia, et Coline

Très bon accueil, la conseillère nous a consacré beaucoup de temps et tout fait pour trouver un voyage qui nous corresponde

Réponse de salaun-holidays.com

chers clients, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre agence de voyages ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. L'agence de Ploermel

Rapide ,aimable et efficace

J’ai payer un voyage 2560€ pour qu’on me dise qu’il y a eu un problème technique et que finalement ils ne peuvent pas réserver mon voyage! J’ai donc demander le remboursement immédiat afin de pouvoir partir en vacances quand même cet été! Je doit attendre un malheureux chèque! Je trouve cela malheureux quand on doit payer ça va vite par contre quand on demande un remboursement y’a plus personne..je voudrais être rembourser sur mon compte immédiatement et pas devoir attendre mes vacances sont prévu dans - d’un mois et j’ai besoin de cet argent pour pouvoir réserver autre chose ailleurs! Merci FTI et salaun pour avoir gâchée mon été !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées avec votre réservation dans notre agence. Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience dans notre agence de voyages. Nos équipes et celles de notre fournisseur œuvrent actuellement à la résolution de ce problème. Soyez assurée que notre désir le plus cher est de vous satisfaire et que nous faisons notre maximum pour cela. Le virement pour votre remboursement a bien été effectué. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accompagner dans votre projet de vacances d’été. Cordialement, Romain

Nathalie a été très efficace et a cherché à nous trouver la meilleure solution possible en hésitant pas à sacrifier son temps de fermeture du midi .

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Anne Charlotte, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de conseil reçu ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. L'équipe de Nationaltours Rennes Longchamps

Pas d’avis sur l’agence - fait à distance

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Christian Et Virginie, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. L'équipe de Salaun Holidays à Paimpol.

Etant souvent parti avec Salaun, nous sommes toujours satisfait des prestations et surtout de très bons conseils que nous apprécions fortement, et aussi, avec un accueil irréprochable.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean-Claude Et Eliane, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Jeanne, Responsable Salaun Holidays Granville

Beaucoup de professionnalisme, une écoute attentive et un souci de satisfaire le client, le tout dans un très court délai.

Je recommande ! Peut être voir avec l’agence pour pré-réserver des demandes pour éviter que les prix ne varient ?

Très bon conseil de Laurence

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Laurence.

Ok. On se voit bientôt pour la remise du carnet de voyage 🧳. Bonne journée

Une très bonne écoute et de bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne soirée. Anita et Stéphane / Agence National Tours Lorient.

Je fréquente cette agence depuis son ouverture à Sarzeau et je n'ai jamais été déçue

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne soirée. Catherine / Agence de Sarzeau.

Personne compétente,aimable,prête à. Renseigner.

vraiment très bien.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience voyage ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Séverine votre conseillère voyages.

Réponse de Thierry S

Le contact et les échanges ont été excellents ; beaucoup d'efficacité. Un très bon service.

Chloé est compétente , précise , avec un bon relationnel

Nous avons à faire à Carole sur Nice et nous sommes très contents

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chèrs clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Carole,

Réponse de Eugène A

Bonjour Carole , Avec plaisir nous y avons répondu Bien à vous

très satisfaisant

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne soirée. Benjamin et Laurence / Agence de Crozon

Tout a été parfait!

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur Bernard P, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. . Ce fut un réel plaisir de trouver un voyage à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Barbara et Nathalie, vos conseillères voyages.

Clents depuis de nombreuses années et voyageant régulièrement,nous pensons qu'un relooking de l'agence serait nécessaire. Des supports modernes comme vidéo inspirantes de voyage en vitrine,mais aussi proposition d'expo vente de photos de voyage de clients permettraient le rêve,l'art et projetteraient les éventuelles clients. Cordialement et comme j'ai du sang de breton(Toullec de Brest par ma Maman. KENAVO

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean Charles D, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction et vos remarques concernant le relooking de l'agence. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. En espérant vous compter encore longtemps parmi nos clients, Bonne journée. Marie, votre conseillère voyages.

Excellente prise en charge, réactivité, écoute, personnalisation vraiment parfaite. Maintenant je passerai uniquement par cette agence afin de réserver mes prochaines voyage

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Caroline.

Tjrs très bien accueilli , Audrey répond tjrs à mes attentes jamais déçue. J'y retourne tous les ans

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Loic C, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. En espérant vous compter encore longtemps parmi nos clients, Bonne journée. Audrey, votre conseillère voyages.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. CAROLINE.

Clair

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Aurélie / Agence de Brest St Martin

Trée bonne accueille

Tres agreable Muriel accueil bien

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Muriel et Estelle / Agence de Fouesnant

La personne qui m'a reçue est compétente, réactive et fiable.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Votre équipe à Lyon

personnel très compétent

Réponse de salaun-holidays.com

Cher Monsieur, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Amélie, responsable d'agence

Le hasard m'a conduite dans cette agence de Montélimar déjà quelques années en arrière....depuis je reste fidèle à cette très belle personne Fathia! Capable de transformer vos rêves à la réalité et même de trouver le petit plus qui fait , que déjà même avant de partir vous avez les étoiles 🌟 pleins les yeux. Professionnel et très très très accueillante. (C'est du bonus ) J'ai hâte de découvrir cette pépite que nous a déniché Fathia. Un grand Merci. Nadia.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Fatiha,

Parfait, comme d'habitude.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur Billard, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Marine, agence de voyages Salaün Holidays Argentan

Très bon accueil et bons conseils

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne soirée. Céline et Manuella / Agence de St Renan

Nous avons très bien été reçu Rien à dire de plus

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. L'agence de Ploermel.

Très bon accueil, bons conseils.

Réponse de salaun-holidays.com

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne soirée Françoise / Agence de Concarneau

Très bon accueil Personnel très aimable et compétent Nous avons obtenu tous les renseignements demandés sur la destination choisie Réactivité pour obtenir le devis et finaliser le dossier Très très bonne agence A recommander

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Carol, Rachel et Emmanuelle / Agence de St Nazaire

Bon accueil. Bons conseils

Réponse de salaun-holidays.com

Bonsoir chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Laurence et Catherine / agence d'Auray

Bonjour, Accueil, information et conseil au rendez-vous. Alexandra a été excellente, à l'écoute, réactive et professionnelle. On vous remercie pour le travail effectué pour notre voyage. Bonne journée. Cordialement

Efficacité de Sébastien Proposition de séjour suivant mes désirs. Prend le temps pour satisfaire au mieux le client.

La dame est de très bon conseils très bon accueil et bon suivi sur les voyages choisis.

Pauline est une personne très agréable,soucieuse de trouver le voyage qui correspond à nos attentes.

Les vendeurs sont à l’écoute, les demandes sont bien ciblées donc toujours un résultat satisfaisant.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci pour votre message et votre note positive. La satisfaction de nos clients est notre priorité A très bientôt Florent et Marjorie

La meilleure agence du monde !!!! Les dames sont exceptionnelles. Grand merci pour leur travail

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravies de lire que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe. A très bientôt Nathalie et Pascale

Très pro!!

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre message et votre note positive. La satisfaction de nos clients est notre priorité A très bientôt L'équipe de Lyon

Très satisfaite de l accueil et des compétences des Conseillères

Réponse de salaun-holidays.com

Chère cliente, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Sonia et Aurélie / Agence de Pontivy.

Mireille et Magali suivent parfaitement les dossiers ,donnent toutes les informations et tous les conseils nécessaires avec compétence et grande amabilité . j'ai déjà recommandé cette agence à des amis et relations.

Très bon conseils, très bien reçu Je recommande fortement

nous sommes satisfait sur tous les services qu'on nous a rendus

Bonjour Merci pour votre message très positif. A très vite Pascale et Nathalie

compétence affabilité suivi

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Laurent et Amélie.

PERSONNEL AU TOP, COMPETENT, ATTENTIF AUX BESOINS DES CLIENTS. AVANT, PENDANT ET APRES LES VOYAGES MM

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. A très vite L' équipe de Lyon

Personnel très agréable et très compétent

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Sonia,

Manque de passion et de curiosité des lieux de destination.

Cliente de cette agence depuis plusieurs années compétence et accueil de qualités

Nous avons été très bien accueilli et bien renseignés la personne qui s est occupé de notre voyage était vraiment à l écoute de nos demandes

Cliente de longue date, je suis toujours ravie des prestations de mon agence à Beaune. Je la recommande fréquemment.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre message et votre retour très positifs La satisfaction de nos clients est notre priorité A très bientôt Patricia et Shiraze

Nous leur faisons confiance depuis des années, ils ont pris la suite de Thomas Cook, agence avec laquelle nous partions régulièrement. Ils sont de bon conseil en général.

Excellent accueil et conseil de la part de Veronika

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour très positif Véronika

Trop pro

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Nos agences de voyages Salaun Holidays/Nationaltours.

Marine est toujours très à l'écoute et de bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame Lelievre, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Marine, agence de voyages Salaün Holidays Argentan

Nous sommes d'anciens clients et le changement d'enseigne n'a pas eu d'impact sur la qualité des prestations et la compétence du personnel.

Toujours de bon conseils. Excellent accueil. Toujours à l’écoute .

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mr et Me Grisot Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes très heureuses d'accompagner nos clients dans la réussite de leur voyage. A très vite Heloise Coline et Alexia

Personnes très compétentes et très sympathiques

Très, bien guidé dans nos choix

interlocuteur de grande competence et grande confiance

La compétence alliée à la courtoisie !

Bien, car nous sommes juste après les confinements dus a la pandémie de Covid.

très bon

Bonne disponibilité, explications claires et précises.

Tres satisfait de notre voyage , la CORSE plein les yeux !

rien à signaler

Rien à dire sur la commande.

Les voyages sont bien détaillés

Le site donne une bonnes indications sur les voyages.

Ste correct.

Très satisfait des services proposés

Premier voyage avec ce groupe, un vrai plaisir...De bons hôtels, un séjour très bien organisé avec un programme complet et des guides compétents. Le plus....Taxi à domicile pour le transfert

Très satisfaite pour un premier voyage avec Salaun.

Commande en agence très satisfaisant

Nous avons commandé en agence

site très fiable très complet

Très satisfait de la présentation du catalogue et du choix attractif des séjours

Bonne présentation, mais je préfère réserver en agence

Tout OK

Site internet intéressant mais je préfère consulter la brochure papier.

A revoir les guides dans les villes. Les hôtels étaient corrects. Menus pas trés variés. A revoir aussi les vols à destination.... Privilégier les vols directs dans la mesure du possible et pas de faire partir tout le monde par Paris.

Aucun problème

mais je ne l'ai pas utilisé

on n'a peu utilisé ce site

Circuits très variés, de qualité . Je recommande.