salaun-holidays.com

Calculé à partir de 3813 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7276 avis depuis le 06/05/2022

Informations salaun-holidays.com

Salaün Holidays

Salaün Holidays : agence de voyages en ligne et spécialiste des circuits accompagnés à travers le monde. À la recherche de votre prochain voyage ? Les agences de voyages Salaün Holidays vous proposent un éventail de destinations en circuits, séjours, clubs vacances, croisières, voyages sur mesure, vols et vols+hôtels.

38 Rue de Quimper 29590 Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Voyage & tourisme

aimable et professionnel

Cela fait plusieurs fois que nous traitons avec l'agence de concarneau, c'est top

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Françoise Agence de Concarneau

Tout le monde est sympa, nous avons fait plusieurs voyages et nous sommes toujours satisfaits

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction et nous vous remercions aussi pour votre fidélité à l'agence depuis quelques années. A très vite pour votre voyage Très cordialement Séverine Alexia Coline et Heloise

Nous avons été bien reçu en agence. Séverine est une professionnelle de bons conseils qui prend le temps pour trouver le meilleur voyage en tenant compte des critères de ses clients. Disponibilité et rapidité. Nous avons pu trouver un voyage et boucler la réservation en une après midi. Merci.

Très agréable bon conseil avec le sourire

Je trouve que les délais de réponse pour savoir si un séjour circuit est disponible est parfois trop long, ce qui entraîne une perte de temps avec signature de documents parfois pour rien . Le paiement par carte bancaire obligatoire, si proche de la date, entraîne un frais supplémentaire.

Comme toujours et depuis des années nous réservons nos vacances chez Salaün Holidays Thann. Rarement déçus, non par la faute de l'agence, mais par rapport aux prestations qui ne sont pas toujours à la hauteur des descriptifs. Nous recommandons chaudement.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravies que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Pascale et Nathalie

parfait très professionnel malgré les difficultés actuelles dans l'organisation des voyages

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chers clients, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Joêlle.

Je suis contente et satisfaite de l accueil !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, pour que nous puissions leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Julie et Sylvie.

Depuis plusieurs années , Séverine nous conseille et fait plusieurs propositions selon notre recherche Bon accueil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Séverine votre conseillère voyages.

Très bien accueillis et de bons conseils

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Maurice et Michèle , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Laure, Responsable de l'agence Salaun Holidays Fécamp

Jamais déçu depuis des années grâce à notre conseillère Maryline qui cherche toujours ce qui nous correspond le mieux …

Accueil toujours personnalisé et toujours à notre écoute pour répondre au mieux à nos attentes. Très grande disponibilité et professionnalisme avéré. Je recommande cette agence.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Catherine. Agence de Sarzeau

Il fait extrêmement chaud, 30 degrés dès 10h, ce n'est pas normal, en premier lieu pour le personnel, qui y travaille toute la journée.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cette année est exceptionnelle au niveau des températures je vous l'accorde, nous avons équipé depuis l'agence de climatiseurs mobiles Cordialement. L'agence de St Nazaire

competente et sympathique

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Marion. Agence de Lesneven

Top!!!

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Très bonne journée L'équipe de Besançon

très bien accueillis, avons aussi apprécié la bienveillance de la personne qui nous a reçu.

Comme toujours le service est top

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Je vous remercie chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, je serai ravie de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Christine [Mon prénom, ma fonction].

J'attends la confirmation de ma réservation. Cette personne est seule et n'est pas toujours disponible, ce qui lui fait manquer, sans doute, beaucoup de clients...Ne semble pas vraiment fiable d'où mon inquiétude en attendant ma confirmation MSC.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chère cliente, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Bonne journée. Caroline Durand, CDR.

Réponse de Robert F

Juste une question sur la vaccination avant embarquement. Sans le dernier rappel, j'apprends que nous pouvons avec le Pass Sanitaire, faire seulement un test PCR avant de partir. Est-ce vrai ? Merci de me répondre car j'ai pris une assurance dans mon contrat de voyage.

Accueil toujours très agréable et souriant

Notre conseillère a été à la hauteur de notre demande. BRAVO !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Manon - Agence de Vannes

Super merci beaucoup à l’école et disponible malgré le rush des vacances et dernières minutes

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. l'équiope de Nîmes,

Toujours très bien accueilli et les conseils sont également au rendez vous. Très professionnelle Petit bémol, effort supplémentaire sur tarif pour les clients fidèles et réguliers serait le bien venu

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Françoise, Agence de Concarneau

Gwenaelle est à l'écoute et très compétente. Un grand merci pour son aide !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction et votre fidélité A très vite L'équipe de Besançon

Qualité irréprochable aimable souriante et de très bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Anita et Stéphane - Agence National Tours de Lorient

Très bon accueil et très bons conseils donnés par Sébastien. Nous avons finalisé et confirmé notre voyage pour Chypre. Merci.

Nous sommes toujours très satisfaits des conseils reçus dans cette agence. N'avons jamais été déçus depuis plus de 10 ans pour tous nos voyages.

Réponse de salaun-holidays.com

Une agence locale, proposant des offres (voyages...) à la carte et hors de ce que peut offrir Internet. Le rapport Conseil /qualité /prix est incomparable ! Merci à severine qui nous trouve toujours le bon voyage !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Séverine votre conseillère voyages.

Très bon accueil avec des explications précises.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. L'équipe Salaun Holidays Fougères.

Très bon accueil, conseils pertinents et précis

Très aimable

Cela fait plusieurs années que nous passons dans notre agence pour réserver nos croisière avec toute notre satisfaction.

Nous avons été reçu par Dana, très compétente et professionnelle qui a pris le temps de nous conseiller. Ce n est pas la première fois que nous faisons appel à cette agence et comme toujours, nous en sommes ravis.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravies que votre expérience voyage ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Dana et Nathalie vos conseillères voyages.

Très bon accueil et bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. L'équipe de Besançon, Séverine, Heloise, Coline et Alexia

conseil au niveau je pourrais vous en dire plus des le retour de vacance

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chère cliente, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Caroline

ACCUIEL TRES BIEN

Réponse de salaun-holidays.com

Chère cliente Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Régine, agence de Chateaulin

tres bon service et acceuil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour client, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Caroline.

Très très bien

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction, à très vite dans notre agence. Anita et Stéphane

Je suis suivie par Marinette rien à reprocher tout au contraire sa collègue est gentille aussi

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Marinette et Caroline vos conseillères voyages.

Très bon accueil et très bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravies que votre expérience à l'agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Mireille & Magali, vos conseillères voyages.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction A très bientôt dans notre agence Sophie

Toujours au top, serviable, pro, agréables

Toujours très bien

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Nathalie & Cloé vos conseillères voyages.

Bon accueil et très bon conseil.

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction, à très vite dans notre agence. Marion et Mélanie

très bonne agence, même en sous effectif, les conseils sont professionnels Mention spéciale pour Héloise

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. L'équipe de Besançon

Client fidèle

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de témoigner en ligne. Merci également de nous faire confiance depuis toutes ces années. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Aurélie, votre conseillère voyages.

Depuis des années on est accueillit par Isabelle elle est très professionnel

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Paulette, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. L'équipe Salaun Holidays de Fougères

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Andre Et Caroline, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. L'équipe Salaun Holidays de St Brieuc.

Très bon accueil. Sympathique. Rien à redire

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction, à très vite dans notre agence. Régine

Beaucoup de voyages et beaucoup de galères dans d'autres agences. Nous sommes satisfaits de être agence , ou Michèle comprend rapidement ce que nous cherchons et nous aide de ses conseils, efficacité, gentillesse et professionnalisme.

Superbe accueil conseil vraiment pertinent, très bonne écoute. On s’en quand même que les locaux commence à dater un peut mais ça n’enlève rien au professionnalisme de la agent de voyage.

Nous connaissons cette agence depuis de nombreuses années, et nous sommes très satisfaits du service et de la gentillesse du personnel. Cette agence à proximité de chez nous est un atout véritable, et nous sommes en totale confiance.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. L'équipe de Nationaltours Rennes Longchamps

Très bon accueil et très bons conseils

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction, à très vite dans notre agence. Catherine

Comme d'habitude, toujours bien accueillis et renseignés, Katia notre interlocutrice au TOP, sait répondre à nos besoins. Merci pour son professionnalisme.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Katia et Isabelle

Réponse de Richard C

Bonsoir, Aucun souci, je ferais le tour de mon entourage. Encore merci, à bientôt, pour de nouvelles aventures

Ras. Professionnel

Réponse de salaun-holidays.com

Nous vous remercions, à très vite dans notre agence. Manuella et Céline

Très bon accueil. Très pro dans les connaissances des produits, et ses conseils.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos commentaires qui nous font avancer et nous conforte dans notre métier. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement, Rémy et Camille, Vos conseillers voyages.

Très bon accueil. Les conseillères sont compétentes souriantes et grâce à elles nous avons eu un séjour de dernière minute à un très bon prix.

Experience de qualité

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Léquipe de Nîmes.

Accueil très agréable et conseils très pro

Merci à Magali d’avoir été à l’écoute auprès de moi pour l’organisation de ce voyage en Thaïlande pour les 30 ans de mon conjoint

Grande disponibilité, grande écoute, grande réactivité. Excellent accueil.

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction, à très vite dans notre agence. Carol, Emmanuelle et Rachel

Trop de "paperasserie"!!!¨

Trop de "paperasserie"!!!¨

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Effectivement nous déployons depuis lundi la signature électronique dans nos agences, les choses seront donc différentes la prochaine fois Merci de votre compréhension Cordialement L'agence de St Nazaire

Réponse de salaun-holidays.com

Merci à vous de votre compréhension

Super !!

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Amélie et Isabelle.

Satisfait de nos 10 derniers voyages entrepris avec cette agence de st renan.

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction, à très vite dans notre agence. Manuella et Céline

Accuiel très agréable et professionnel

Très bien accueillis, Amelia nous a bien conseillés elle a été à l’écoute de nos demandes et a trouvé la meilleure solution pour nous satisfaire. Très contents de son accueil.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Amélia.

Excellent accueil. Très bonne écoute. Je suis ressortie de l'agence avec une formule sur mesure correspondant complètement à mon attente qui n'était pourtant pas simple. L'hôtesse à fait preuve d'une excellente écoute, de beaucoup de patience et d'une vraie force de proposition.

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction, à très vite dans notre agence. Estelle et Muriel

Toujours très satisfaits

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Lise.

Très bon accueil de toute l'équipe. Conseils, écoute.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. L'équipe de Nîmes.

Très bon accueil, très bons conseils. Lien humain rassurant que l'on n'a pas lors des réservations en ligne

Réponse de salaun-holidays.com

Très bon accueil et très bons conseils. Réponses rapides et claires lors de nos échanges de mails.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction et sommes ravies que votre expérience à l'agence ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous garder encore longtemps parmi nos clients. A bientôt ! Bonne journée. Marine & Gaëlle, vos conseillères voyages.

Ça fait plusieurs années que nous voyageons avec Salaun, avant c'était nationale tours Pas de problème. En 2020 avec le covid nous ne sommes pas partis.

Réponse de salaun-holidays.com

Cher Client Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction et votre fidélité A très vite dans notre agence Valérie et Sabrina

Merci à Alexandra pour son accueil et ses conseils.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. A très vite Alexandra

Très bon accueil, très bon professionnalisme.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chers clients, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. L'équipe de Nîmes.

L'accueil très agréable, le conseiller est à l'écoute de mes attentes. Très satisfaite.

Merci Sonia!

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Sonia et Aurélie / agence de Pontivy

Très bon accueil. A l'écoute du client. Très bon suivi. Gentillesse du personnel.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Léquipe de Nîmes.

Manque d intimité entre le client/conseiller et les autres client qui attendent juste a côté

Faites atteint aux email automatiques sur la menace d'annulation du voyage si le paiement ne passe pas alors que vous n'offrez qu'un seul moyen de paiement par carte et que le client a déjà versé 5000 sur 6500 €. Cela peut ruiner la relation commerciale

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées avec votre réservation dans notre agence. Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience dans notre agence de voyages lors de votre règlement. Soyez assuré que notre désir le plus cher est de vous satisfaire et que nous faisons notre maximum pour cela. A très bientôt Sandrine et Valérie

Très bon accueil agents compétents de bons conseils et à l'écoute Des prestations proposées conforme aux vœux

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame H, Nous sommes ravies d’avoir pu finaliser un projet à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bien cordialement, Barbara et Nathalie, vos conseillères voyages.

Caroline est pertinente et à l écoute de la clientèle avec bcp de disponibilité Dommage qu elle soit seule, car cela restreint les possibilités d ouverture

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher cliente, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre agence d'AIx, il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Cordialement. Caroline, CDR.

L’agence de Sens est excellente, je fais toute confiance à Sylvette et Angélique, et nous allons continuer avec elles

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous sommes ravies que votre expérience à l'agence ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Angélique & Sylvette, vos conseillères voyages.

...

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre témoignage de satisfaction Nous espérons vous revoir très vite Très bonne journée Marjorie et Florent

depuis 40 ANS nous prenons tous nos voyages avec NATHALIE toujours de bons conseils nous prenons surtout des voyages perso et très peu en groupe sauf si NATHALIE me le conseille.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jackie Et Nadine, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Comme vous le savez, Nathalie est partie à la retraite mais Mélyne et moi-même sommes ravies de toujours vous compter parmi nos clients et nous essaierons de vous satisfaire au mieux pour chacun de vos voyages. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Laure, Responsable de l'agence Salaun Holidays Fécamp

L équipe est très sympa , disponible et très souriante

Notre projet a été concrétisé par la conseillére de façon très convenable et sympathique. Nous recommandons vivement l'agence.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience à l'agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Christine & Maryse, vos conseillères voyages.

Disponibilié et sourire. Top !

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Aurélie / agence de Brest St Martin

Très bon accueil. Travail de professionelle. Nous avons apprécié les conseils donnés, la recherche de ce qu'il y avait de mieux. la prestation choisie a bien été adaptée à notre demande.

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Marion / agence de Lesneven

L’implication et le professionnalisme de Florent et de Marjorie qui tiennent l’agence de Belfort sont exemplaires

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mille mercis pour votre témoignage. La satisfaction de nos clients est notre priorité A très bientôt Marjorie et Florent

Clients depuis 2007 toujours aussi satisfaits du voyagiste

Personne aimable a l écoute qui fait le maximum pour répondre à vos souhaits

Agnce et personnel agréable, très bon conseil . Repond a nos attentes et on recommande vivement

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Nous vous remercions très sincèrement pour votre témoignage de satisfaction. A très vite Heloise, Coline et Alexia

Excellent accueil, personnalisé Interlocuteurs à l’écoute et efficaces aussi bien Florent que Majorie Les dossiers sont suivis les conseils pertinents la prise en charge optimale Agence que je ne peux que conseiller à mes amis et connaissances

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité A très bientôt Marjorie et Florent

Tout est parfait, Françoise est une femme d’expérience est répond à nos besoins.

Mme Morisson a bien compris nos attentes et à su y répondre

Réponse de salaun-holidays.com

Depuis plus de 20 ans, toujours fidèles à National tours et l'accueil de Noura est toujours chaleureux et amical, elle est super ! !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. L'équipe Nationaltours de Rennes Lamartine.