salaun-holidays.com

Calculé à partir de 3824 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7287 avis depuis le 06/05/2022

Informations salaun-holidays.com

Salaün Holidays

Salaün Holidays : agence de voyages en ligne et spécialiste des circuits accompagnés à travers le monde. À la recherche de votre prochain voyage ? Les agences de voyages Salaün Holidays vous proposent un éventail de destinations en circuits, séjours, clubs vacances, croisières, voyages sur mesure, vols et vols+hôtels.

38 Rue de Quimper 29590 Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Voyage & tourisme

Nous sommes des habitués de cette agence a cet instant rien à signaler.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. ROSANNE SALAUN HOLIDAYS JANZE

Très compétente

Sébastien est un très bon conseiller! il a réussi à avoir une promotion pour la chambre individuelle ce qui est vraiment top!! Cela m'a permis de réserver mercredi soir. Sinon c'est une très bonne agence!. Je suis partie la première fois en 2013 par cette agence. On peut faire confiance à Sébastien sans problème. Je recommande sans problème.

J'ai eu un très bonne échange avec Alexandra de l'agence de Saverne. Elle m'a très bien conseillé pour mon voyage au Vietnam !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame H. Merci pour votre compliment, je suis ravie d'apprendre que votre découverte du Vietnam ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à venir me faire part en détail de vos impressions de voyage, qui me permettent d'en apprendre toujours plus, pour de meilleurs conseils. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Alexandra

Fidèles à cette agence depuis plus de 20ans avec Céline toujours à notre écoute, qui est très professionnelle

Très bons conseils pour hôtel choisi.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci pour votre message .Ravie que ma proposition vous ait plu. Cordialement Séverine

Très bien accueilli et renseigné dès la première visite

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour cet avis très agréable. Nous espérons avoir pu vous donner les éléments nécessaires à l'élaboration de votre projet de voyage et espérons que celui-ci sera à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous recevoir dans notre agence. Océane et Magali, vos conseillères voyages.

Bon accueil personnel agréable et explique bien

Nous avons été reçus par Catherine qui est une personne agréable, accueillante, compétente, qui connait parfaitement son travail. Elle nous a bien détaillé notre voyage, elle a répondu à notre attente.

Réponse de salaun-holidays.com

Chers Clients, Je vous remercie chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'agence ! Bien cordialement Catherine

client depuis de nombreuses années toujours de bon conseils juste ajouter une ou deux chaises en cas de plusieurs clients personnel top

Personnels sympathiques accueil agréable et de bon conseil. À recommander

Réponse de salaun-holidays.com

Cher Pierre, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Meilleures salutations Sandra et Nathalie Conseillères voyages

Réponse rapide, l'agence de Sarzeau est très à l'écoute et répondre Très bon accueil et réactions rapide à mon attente

Nous avons été très bien accueillis par Alexia qui a su nous donner les réponses aux questions que nous nous posions et avec laquelle nous avons concrétisé un voyage pour les pays baltes .

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Nous vous remercions très chaleureusement pour votre témoignage et nous espérons vous faire voyager encore très longtemps. Cordialement L'équipe de Besançon

Amelie est avenante et très à l'écoute.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur et Madame Moqri. Un grand merci pour ce retour positif! au plaisir de vous revoir en agence, belle journée, Amélie

Beaucoup de recherches pour mon dernier voyage et beaucoup de disponibilités.Merci beaucoup.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Nous remercions chaleureusement de votre témoignage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à trouver le circuit qui correspondait à vos dates de congés et à vos envies. N'hésitez pas à parler de notre agence dans votre entourage. Florent & Marjorie

bonne agence

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Messieurs Dames, Nous vous remercions pour cette évaluation positive ! Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Estelle et Pauline.

tres bin

Compétence et gentillesse accueil des plus agréables

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Amélie, responsable d'agence.

Nous avons rencontré une professionnelle au top, efficace,agréable,opérationnelle. Très satisfait de la prestation obtenue.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable voyage. Bonne journée. [Caroline, Salaun Holidays Guipavas].

Très bon accueil d'Anne-Hélène très professionnelle

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Anne-Hélène, Salaün Holidays Morlaix.

merci à NOLWEEN qui nous est de bon conseil l' avantage d'aller toujours dans la même agence et connait le gout de ses clients

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cette très bonne note. Nous sommes ravis que votre expérience à l'agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Nolwenn, Salaun Holidays.

Très bon accueil et réponses précises

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client, Merci chaleureusement pour cette note positive. Au plaisir de vous revoir! Bien Cordialement. Claire

accueil réactivité suivi

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mr François B, Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de réservation de voyage ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Sandrine, Responsable agence

Nous avons eu à faire à Clément, qui s'est montré très pro et à l'écoute

Réponse de salaun-holidays.com

Chère Madame, C'est avec joie que nous avons pris connaissance de votre message et nous vous en remercions vivement. Au plaisir de vous organiser un prochain séjour. Clément et Nathalie, vos conseillers voyages.

trés bon accueil ,bonne écoute de nos besoins

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Patrick, Merci pour cette super note et vos commentaires. Nous sommes ravies de vous avoir retrouvés après ces quelques années passées. Belle journée à vous 2. L'équipe de Lomme

Personnel très compétent et à l'écoute de ses clients

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Thierry Merci beaucoup pour ce super témoignage et ta fidélité depuis de très nombreuses années. L'équipe de Besançon

Réponse de Thierry G

Merci à vous aussi et à bientôt

Très bien cibler notre recherche

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Christine Responsable d'agence

nous avons été bien cerné par la personne qui nous à reçu très bien conseillé car nous n'étions pas très précis sur la durée et la destination

Réponse de salaun-holidays.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle appréciation et nous sommes enchantées d'avoir répondu à vos attentes en participant à la mise en place de votre si beau et grand projet. Au plaisir, Cordialement Sylvette

Agence très professionnel, donne de bons conseillés.

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience en agence ait été à la hauteur de vos attentes. Agathe & Leslie

Accueil chaleureux et bons conseils.

Très bon accueil Personne agréable et qui prend le temps de nous recevoir, de nous expliquer.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Céline-responsable agence SALAUN HOLIDAYS ST BRIEUC

Yanis est quelqu’un de très serviable et ses conseils sont appréciés. Il faut dire que l’on se connaît depuis longtemps et j’apprécie bcp cette relation

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mille mercis pour ce très joli commentaire. Je fais mon maximum pour satisfaire tous mes clients A très vite Yannis

Une très bonne approche de nos besoins . De très bons conseils ,et des propositions de destinations qui nous correspondent. Sans oublier le principal l’accueil,et la gentillesse.Bref on est déjà un peu en vacances quand on franchi la porte de l’agence de Soultz . Continuez comme cela et bravo .

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Je vous remercie très chaleureusement pour ce super témoignage et j'espère vous revoir très vite Très cordialement Yannis

Toujours à vôtre écoute

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Estelle et Agathe.

Ce voyage a eu lieu , superbe Petra , Israel , la Mer Morte ....Inoubliable Et je revenais à l'agence pour préparer un autre déplacement

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Sandra, Responsable d'agence.

Réponse de Jean Louis D

Bonjour Notre confiance maintenue à Salaun va nous conduire au circuit Viet Nam Cambodge et deux couples, nouveaux clients Salaun se sont également inscrits pour le séjour du 14 au 30 novembre 2024

rien à redire

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Marion et Nolwenn.

Bonnes

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Céline -responsable agence SALAUN HOLIDAYS ST BRIEUC

je suis satisfait de l'agence

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean Marie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience [voyage/conseil reçu/ autre] ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Marie, Responsable de l'agence.

Très agréable et professionnelle

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. [Caroline, responsable de l'agence

Toujours un tres Bon accueil dans cette agence. Aurélie et sonia toujours disponible pour tout renseignements.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Aurélie

Nous avons apprécié le très bon accueil, l'écoute et les conseils de Myriam

Écoute ,grande efficacité,gentillesse . Assurément une agence dans laquelle,je reviendrai pour mes prochains séjours .

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mr Fleury, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction et nous retravaillerons avec plaisir pour l'organisation de votre prochain voyage. Passez une très bonne journée. A bientôt Morgane et Marie, conseillères en voyage.

Nous avons fait un voyage en Norvège avec Salaün et nous étions entièrement satisfaits

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Valérie et Romain

Nous recommandons cette agence et les conseils reçus

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Je vous remercie pour cette note positive. Au plaisir de vous revoir à l'agence. Cordialement. Katia Cordialement. [Mon prénom, ma fonction].

Personne responsable de l'agence très professionnelle. Disponible et à l'écoute.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chers clients, je vous remercie pour votre confiance et fidélité durant toutes ces années. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l'agence. Bonne journée Céline et Emilie, vos conseillères voyages, SALAUN HOLIDAYS ST BRIEUC

Très satisfaite de l'agence, Christelle et Laurence sont très gentilles et se plis en 4 pour vous trouver la meilleure solution à vos demandes. Je recommande

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur et Madame D. Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons que vous passerez un très agréable séjour. Christelle et Laurence

Très bon accueil de Sonia (déjà connue à l'époque de National Tours) Pas de problème pour cette réservation, renseignements donnés (en particulier sur les conditions de préacheminement) précis et complets. Remarque (indépendante de l'agence de Pontivy) : la réduction MACIF ne serait possible qu'à l'agence de Crozon (au moins en présence physique), ce qui est un peu dommage...

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous comprenons votre interrogation par rapport aux réductions Macif, en effet seule une agence traite l'ensemble de ces réductions. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction pour l'agence. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Aurélie

Accueil très agréable, emplacement très bien situé où on se sent bien.

Réponse de salaun-holidays.com

Chers Clients, Je vous remercie chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Je reste à votre écoute pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Virginie Salaün Holidays Dinard

Accueil, conseils et efficacité au top.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. A très bientôt Céline - responsable agence SALAUN HOLIDAYS ST BRIEUC

Agents très à l'écoute du clients et patients

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Agathe & Leslie

Réponse de Jean Et Laurence R

👍​👍

très bien reçu

Toujours très bien conseillé

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mr R. Merci d'avoir partagé votre expérience positive et de me faire confiance depuis de si nombreuses années. C'est toujours un plaisir de pouvoir vous aider à concrétiser vos projets de voyage. Au plaisir, Alexandra

Je suis entièrement satisfaite.. De plus la responsable d agence Valérie fait un excellent travail.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Aline, Merci pour cette gentille appréciation. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Valérie Responsable

Accueil très agréable

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Yves, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients les plus fidèles. Au plaisir de vous revoir prochainement, Laetitia, Malaurie et Sylvie.

Très bon accueil, mais aucune confidentialité de l'agence !!

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre agence et nous vous remercions pour cette très bonne note. Malheureusement, il est compliqué pour nous de faire autrement étant donné l'espace dont nous disposons. Nous ferons tout de même remonter l'information. Cordialement. Nolwenn, Salaun Holidays Argentan.

Nous avons beaucoup voyagé avec Salaün Holidays ces dernières années.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Aurélie Responsable Agence GUIPAVAS

belle agence , collaboratrice très professionnelle et à l'Ecoute de nos envies. Claire et courtoise, nous reviendrons et nous recommanderons votre agence. MERCI

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. [Mon prénom, ma fonction].

très bon accueil, bons renseignements sur la destination choisi.

Très bon contact et un avis et des conseils d’une très bonne professionnelle

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Carol, Emmanuelle et rachel.

Personne très agréable et à l'écoute

Aurelie est attentive à nos demandes et se charge de les satisfaire au mieux. Gentille, gracieuse.... c'est un plaisir d avoir à faire avec elle!

Réponse de salaun-holidays.com

Merci pour votre message !!! Toujours très agréable d'avoir le retour de nos clients . Audrey et Aurélie

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Franck, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Marie, Responsable de l'agence.

Le personnel de l'agence très agréable A l'ecoute de nos projets . Donne de bon conseils et fait pour le mieux suivant les critères que nous recherchons . Nous conseillerons cette agence .

Réponse de salaun-holidays.com

Chers Clients, Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments qui nous nous touchent. Bien sincèrement Catherine & Claire

Très bien accueilli, et suite à nos demandes réactivité ++

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Cordialement, Manuella et Céline, SALAUN HOLIDAYS Saint-Renan

Depuis longtemps client de l’agence

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chers clients, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que vos expériences ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Carine.

Toujours très content des services de cette agence

toujours bien accueillis nous sommes fidèles à l'agence

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Andre Et Sylviane, Merci pour cette note positive et bienveillante. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Marie et Annabelle, conseillères voyages

Bon renseignements bonne accueil Personnel agréable Seule reproche bureau manque de confidentialité

Réponse de salaun-holidays.com

Chère Line, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Meilleures salutations Nathalie et Sandra Conseillères voyages

Nous avons déjà voyagé avec votre société au Vietnam et en Norvège (2022) Tout était très bien organisé avec des guides intéressants et à l'écoute de chacun.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. Nous sommes ravies que vos expériences précédentes ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Claire, Clara & Naomi vos conseillères voyages.

agence très agréable, et le personnel aussi

Pour la réservation parfait merci

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Benjamin, Responsable d'agence.

je voyage régulièrement par le biais de votre agence; hotesses à notre écoute sympathiques, agence de Quimper; le choix des voyages en France en autocar un peu limité,

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Caroline, Responsable d'agence.

très bon accueil.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Nolwenn, Salaun Holidays Argentan

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour René et merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir en agence prochainement Sébastien THOMAS Responsable agence

Personnels à l'écoute

L accueil est toujours au top et nous donnes des renseignements et nous conseilles.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, C'est un plaisir également pour moi de vous recevoir à l'agence ! Amélie, responsable d'agence.

merci de respecter les programmes;

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très positif ainsi que pour votre fidélité à notre agence. Cordialement, Sophie Conseillère voyages

Tout bien

Réponse de salaun-holidays.com

Bonsoir, Merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne soirée & à bientôt, Claire, Naomi & Clara, vos conseillères voyages.

Réponse de Robert P

Tout le plaisir est Pour nous . A bientôt de partir vers un pays que l'on affectionne particulièrement...le Maroc.sinceres salutations à toute votre équipe voyages.P.Prigent

Mmmmmm

Nous étions habitués. Il nous faudra une période d'adaptation. La responsable Est très gentille et secourable mais probablement un peu surbookee. Ou notre voyage peu rentable pour vous ?

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup Madame pour votre avis très sympathique. Oui, en effet nous sommes en période de pointe de réservations, c'est pourquoi nous vous proposons de prendre rendez-vous. J'ai été ravie de passer du temps avec vous à rechercher de différents hôtels et maintenant vous avez trouvé votre bonheur. L'équipe de Flers

Accueil impeccable et très à l’écoute de mes demandes

Bravo pour cette nouvelle agence très bien agencée ! Françoise et Nathalie sont toujours de bon accueil et de bon conseil.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Françoise

accueil tres chaleureux explications sur la destination tres pertinentes avec les recommandations avisees

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Marie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Régine, Salaun Holidays Chateaulin.

Accueil cordial et très bonne disponibilté et très bons conseils

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Un Grand Merci pour vos compliments et votre témoignage en ligne! Bien cordialement Catherine

Bon accueil,personne à l'écoute et profesionnelle. A recommender

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction qui est au cœur de nos priorités. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Belle journée, Laetitia, Malaurie et Sylvie.

Très écoutée, en confiance;

Réponse de salaun-holidays.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis très positif! Cordialement, L'équipe Salaün Holidays de Strasbourg

Bien accueilli, des personnes à l'écoute

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Marie Aimee, Merci pour cette note positive et votre gentil commentaire. Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients les plus fidèles. Au plaisir de vous revoir prochainement, Laetitia, Malaurie et Sylvie.

à l'écoute de la clientèle, recherche toujours des solutions

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre fidélité. Belle journée & à bientôt, Claire, Naomi & Clara vos conseillères voyages.

les conseils sont toujours adaptés et permettent des choix en fonction des attentes des futurs voyageurs

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Anne-Hélène, Salaün Holidays Morlaix.

Amabilité, conseils utiles, temps consacré à notre demande . Tout était parfait. Nous vous avons choisi entre 3 agences

Je recommande fortement l'agence . Une équipe professionnel au service du client. Agence très agréable et une équipe très professionnelle . Christine C, chaleureuse c'est occupée de notre dossier, à l'écoute, elle s'investit et apporte les offres à nos attentes . Son professionnalisme, est remarquable, à l'image de l'agence. Merci pour tout

TRES SATISFAITE J AI EU TOUTES LES REPONSES A MES QUESTIONS J ESPERE QUE LA PRISE EN CHARGE AINSI QUE LE VOYAGE SERONT A LA HAUTEUR DE VOS PROPOSITIONS

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Valérie et Romain

Me Etasse est très professionnelle, très arrangeante, superbe agence

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Cher client,, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience [voyage/conseil reçu/ autre] ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. [Brigitte Responsable de l'Agence de Voyages].

L'accueil est irréprochable et Sonia nous donne tous les conseils utiles pour un séjour ou circuit afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions.

Françoise nous a très bien renseigné en tenant compte de nos exigences sans jamais perdre son sourire personne très a l’écoute et très très patiente bravo

Réponse de salaun-holidays.com

Personnel très agréable qui n'hésite pas à nous conseiller. Très agréable !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Jeanne, Responsable d'Unité Technique Salaun Holidays Granville

malgré un imperatif budgétaire et de date, l'agence a tout mis en oeuvre pour répondre à ma demande. merci

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Nous sommes ravis d'avoir répondu au plus juste à votre demande. Au plaisir de vous proposer de nouvelles destinations de voyage ! Meilleures salutations Nathalie et Sandra Conseillère voyages

rien a dire tvb

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Emmanuelle, Carol & Rachel