salaun-holidays.com

Calculé à partir de 3718 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7124 avis depuis le 06/05/2022

Informations salaun-holidays.com

Salaün Holidays

Salaün Holidays : agence de voyages en ligne et spécialiste des circuits accompagnés à travers le monde. À la recherche de votre prochain voyage ? Les agences de voyages Salaün Holidays vous proposent un éventail de destinations en circuits, séjours, clubs vacances, croisières, voyages sur mesure, vols et vols+hôtels.

38 Rue de Quimper 29590 Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Voyage & tourisme

beaucoup de connaissance - très agréable - donne beaucoup de conseils - très professionnel -

L'agence manque de confidentialité. Des que 2 personnes parlent on ne s'entend plus.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et faisons notre maximum pour respecter au mieux votre confidentialité. Restant à votre écoute Alexandra, votre conseillère voyages

C’est notre première réservation dans cette Agence de Vitré et nous avons été agréablement accueillis par Agathe. Agathe s’est montrée très disponible à nos demandes de renseignements auxquelles elle a répondu avec beaucoup de professionnalisme. Nous avons aussi apprécié tous ses bons conseils, ses recommandations et sa réactivité à tout supplément d’informations.

Nous avons comparer votre proposition et celles de vos concurrents , vous avez été choisi pour le contenu du voyage , la possibilité de partir de notre ville et un rapport qualité prix qui nous semble correct

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Joel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Soyez assurés que les préacheminements aller/retour de votre ville seront pour vous une tranquillité et un confort pour que votre prochain voyage soit une réussite compléte. Bonne journée. Nathalie & Sofia

la sympathie et l'efficacité sont à l'ordre du jour. 🙂

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Valérie et Romain

client depuis de nombreuses années de National tours

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre agence ait été à la hauteur de vos attentes à l'occasion de votre départ à Madère, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Estelle et Pauline

Nathalie est une personne très accueillante et très professionnelle

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Je vous remercie très sincèrement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction à mon égard. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, je serais ravie de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Au plaisir de vous accompagner Bonne journée à vous Nathalie A. Responsable Agence

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour le commentaire que vous venez de déposer. Nous vous invitons à parler des service de notre agence à votre entourage. A bientôt Florent & Marjorie

LES PERSONNES SONT TRES COMPETENTES

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Emmanuelle, Carol & Rachel

Très bon conseils et choix offert très sympathique personnel

Très bon accueil sympathique. Personnel disponible, à l’écoute et de bons conseils.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Claire et Amina. Votre équipe de Flers

Très bon accueil, conseils judicieux sur le choix et la réservation d'un séjour. Personnel à l'écoute et très compétent.

Merci Madame Roussel, à bientôt pour la suite de votre voyage à Malte! Amélie

très bonne accueil, disponibilité du personnels de l agence ,réactivité et rapidité à recevoir des offres par rapport à nos demandes

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Gilles Et Murielle, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience conseil reçu ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Marie, Responsable d'agence.

Réservation possible pour avoir le tarif intéressant ... malgré l'absence du passeport ! Dossier complété par mail.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Christiane Merci pour votre avis et votre réactivité pour la transmission de vos infos passeport Bonne fin de journée Sébastien THOMAS Responsable agence

Retrouver le personnel en place depuis longtemps facilite le dialogue et la confiance .

Je suis cliente de l’agence de SARZEAU depuis un certain temps ; l’accueil est toujours de qualité nos demandes sont toujours bien étudiées et le résultat est au rendez-vous !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Catherine.

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Agathe

Très bon accueil..bons professionnels. Entièrement satisfaire de la personne qui s'est mise en 4 pour me trouver les bons séjours

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un message, et une note positive. Au plaisir de vous revoir à l'agence très prochainement. Anita [Mon prénom, ma fonction].

Conseillères très agréables. Bons conseils et toujours à l'écoute du client.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Nous vous remercions de cette note positive. C'est avec grand plaisir de vous accompagner. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour vos prochains voyages. Cordialement. Nathalie et Sofia

Très bien on attend notre départ et nous verrons la qualité de notre voyage

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci à vous pour cette note positive. A bientôt à l'agence ! Manon et Alexiane - Nationaltours Vannes

Excellent accueil de Christine, qui m'a apporté conseils et accompagnement lors de la réservation de mon voyage. Son écoute a permi de repondre à mes attentes et m'a donné confiance immédiatement. C'est important pour apprécier davantage le voyage. Merci à elle pour son professionnalisme.

Réponse de salaun-holidays.com

Madame, Je vous remercie pour ce retour très positif. Ce fut également un réel plaisir que de vous accompagner sur votre prochain voyage.

A très vite cerner mes demandes et m'a proposé 2destinations.tres a l'écoute et met à l'aise les gens simples et efficaces. J'en ai profité pour faire découvrir l'agence a ma sœur !! et nous partons à 4 personnes. . j'espère que pour l'année prochaine j'aurais un geste commercial 😚

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Je vous remercie chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction et d'avoir conseillé l'agence à votre sœur. Je vous souhaite une bonne journée. Laurence, Conseillère voyages.

Vitrine agence voyage

Réponse de salaun-holidays.com

Chère cliente, Merci pour cette note positive, en espérant que vos vacances à Madère vous donne satisfaction. Cordialement. Emilie GOTHIER, responsable agence Salaun

Accueil à l'agence très cordial. Conseillère professionnelle et réactive.

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, C'est un vrai plaisir de vous compter parmi nos clients et de vous accompagner sur ce beau voyage.

Céline est conviviale, à l’écoute et toujours très professionnelle

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Marion et Nolwenn .

Parfait, rien à redire: Excellent conseil, réactivité dans la réponse aux questions...

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Un grand merci pour votre avis positif et expérience dans notre agence. Nous espérons que votre voyage ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos futurs projets de voyages. A très bientôt Céline-responsable agence SALAUN HOLIDAYS ST BRIEUC

Très bon accueil et personnel très compétant

Réponse de salaun-holidays.com

Merci Mr et Mme B. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à votre demande. Cordialement Christelle et Laurence

Super rien à redire

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous sommes ravies que votre séjour ait répondu à vos attentes . N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Delphine et Bonnie, vos conseillères voyage

J’ai eu affaire à Isabelle quelqu’un de très compétent qui a trouvé des choses extraordinaires et je la remercie encore

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour. Merci pour votre message . Nous recherchons toujours la satisfaction de nos clients. Cordialement. Séverine

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean Joseph et merci pour votre avis ! Un beau voyage à venir Bonne journée à vous Sébastien THOMAS Responsable agence

Réponse de salaun-holidays.com

Cher Mickael, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Meilleures salutations Nathalie et Sandra Conseillères voyages

Très bon accueil des hôtesses. J 'y suis retournée le lendemain excellent conseils et réservations faites par Patricia. ,

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Patricia et Nolwenn

Depuis plusieurs années, nous passons par cette agence pour nos voyages. Accueil excellent et compétence professionnelle

Réponse de salaun-holidays.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif et espérons vous revoir bientôt dans notre agence. Nathalie et Clément

Excellent accueil et conseils de Marc à Toulon, qui est un vrai professionnel.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Alain, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Clarisse, responsable d'agence.

Notre conseillère Alexandra est toujours à notre écoute et toujours de bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mr R. Un grand merci pour votre appréciation positive à mon égard et de me confier vos projets depuis tant d'années. Toujours un plaisir de pouvoir échanger avec vous et de vous aider à découvrir le monde. Alexandra

.....

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Françoise

L'accueil est toujours parfait, les renseignements à la hauteur de nos attentes. Je recommande à 100%

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ces appréciations positives et surtout pour votre fidélité à notre agence. En espérant que les voyages à venir soient de beaux moments de découverte et de dépaysement. A bientôt. Céline et Manuella, SALAUN HOLIDAYS Saint-Renan.

Réponse de Christophe D

Quand manuella et Céline prennent le soin de nous appeler à l'autre bout du monde alors qu'il est minuit en France pour gérer un souci de location de voiture ou un vol en hélicoptère, rares sont les agences de voyages qui apportent autant de services, continuez à nous faire plaisir. A bientôt.

Très bon accueil. Prend en considération nos critères de recherches pour trouver le voyage plus adapté à nos attentes

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction et espérons que vous avez passé un agréable séjour. A bientôt. Nolwenn, Salaun Holidays.

Nous avons été bien conseillé

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire. Nous essayons de transmettre nos expériences à nos clients pour mieux savourer les leurs. Bien cordialement, Carole Russo Responsable d'agence

Personnel très pro très à l’écoute vraiment très serieux

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous revoir pour organiser votre prochain voyage. Très bonne journée à vous Marie et Annabelle, conseillères en voyages.

Satisfaction des prestations et toujours un bon accueil lors des voyages. Les guides sont très professionnels.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Claire, Clara & Naomi, vos conseillères voyages.

A chaque visite a l agence, nous sommes très bien reçu par Céline par ca gentillesse, et sais compétences.

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup de ce message et de votre fidélité à Salaün !

Très bien reçu et conseillé par Kylian. Souriant, agréable et compétent

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience conseil reçu ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Kylian et Magali.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Thierry, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre agence. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Marie et Danièle mettent tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients vous remercient chaleureusement de votre message et restent à votre disposition. Bonne journée Marie, responsable de l'agence.

Clients fideles

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience à l'agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Claire, Clara & Naomi, vos conseillères voyages.

J'avais fait part de ma recherche par téléphone et reçu des propositions par mail. Je ne suis venue à l'agence que pour valider le voyage choisi (trouvé par moi-même en cherchant sur Internet)

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir déposé une note positive, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance dans la gestion et le suivi de votre voyage. Bien cordialement; Votre équipe Salaun Holidays Lorient

Nous sommes clients depuis longtemps, l'accueil est toujours parfait. Les conseils très avisés

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir témoigné avec une si belle appréciation, C'est toujours un réel plaisir d'essayer de trouver le projet correspondant le mieux à vos attentes, A bientôt, Cordialement, Sylvette

Nous sommes partis et nous repartons….

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Je vous remercie chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Sarah, conseillère voyages

Notre agence depuis plusieurs années. Un grand merci à vous.

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Corinne et Cyril, vos conseillers en voyages.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre confiance et d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de l'agence à votre entourage, je serai ravie de leur faire découvrir mes services pour organiser leur prochain voyage. Je vous souhaite une bonne journée. Laurence, conseillère voyages

Nous réservons dans cette agence depuis très longtemps

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidèle confiance. Cordialement. Eryn

Réponse de Annick L

Merci Oublié de préciser que nous sommes toujours bien reçus !!!!

Très bon accueil et bons conseils Plaisir à y aller

un grand professionnalisme du personnel et le suivi au cours des voyages de qualité merci

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Sarah, conseillère voyages.

Réponse de Serge H

à bientôt pour de. nouveaux projets merci

Toujours bien reçu, et surtout bien conseillé.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Valérie et Romain

Entretien agréable

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Bien cordialement. Clarisse, responsable d'agence.

Agence très sérieuse, conseillères très accueillantes et à l'écoute

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Vincent, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Margaux, votre conseillère voyage Salaun Holidays Dreux

Nous sommes allés avec Vous au Portugal/

Je suis déjà partie plusieurs fois avec cette agence et je n ai jamais été deçu.

Accueil de professionnelles avec une grande expérience

Réponse de salaun-holidays.com

Chère cliente, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravies que votre expérience de réservation de voyage ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Bien cordialement. Nathalie & Marie-Hélène.

Renseignements et réponses claires

très bon accueil, ainsi que le suivi

Bon accueil et dilgences ok

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Dana et Nathalie

Accueil , renseignements, dévouement, recommandations, tout est très bien. Nathalie a été très accueillante, toujours le sourire et très dévoué.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame B, Merci pour cette note positive. C'est avec grand plaisir... En vous souhaitant d'excellents préparatifs de séjour. Au plaisir Nathalie

Préparation du voyage sérieuse. Voyage en toute sécurité. Accueil dans les pays visités très bon. Conditions d'hébergements bonnes.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci d'avoir laissé cet avis positif. Nous essayons toujours de faire le maximum pour répondre au mieux à vos demandes. Bien cordialement Vos conseillères : Raphaële et Kristine

Nous avons fait 16 voyages avec Salaün (Amérique - Afrique - Asie - Europe) dont 3 avec l'Agence salaün de BESANCON. à la date de ce jour.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci encore pour votre fidélité et nous espérons vous revoir très vite dans notre agence de voyages. Nous faisons notre maximum pour vous accompagner dans vos projets de voyage. A très bientôt L'équipe de Besançon

Caroline est au top, sait nous conseiller et connait parfaitement sa mission, super

Réponse de salaun-holidays.com

bonjour Bernard B., C'est avec grand plaisir que je découvre votre message et vous en remercie. Je suis ravie que mon travail vous ait apporté satisfaction. Je suis à votre disposition pour les projets à venir. Les vôtres et ceux de vos amis, entourage... cordialement, Caroline

Sophie à toujours le sourire nos projet sont traités avec professionnalisme et les conseils pertinent un vrai plaisir de venir dans cette agence

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. A bientôt dans notre agence. Sophie Conseillère voyages

Personnel proche des clients bons conseils

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre agence ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Corinne et Cyril, vos conseillers en voyages.

Accueil chaleureux et personnel sympathique à l'écoute

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Estelle et Agathe.

Blandine et sa collègue sont à l’écoute je recommande

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. En attendant, rendez vous en fin d'année pour la suite de votre voyage! Bonne journée. Blandine-Responsable Agence.

Accueil efficace, personne disponible et souriante. Elle est calme et professionnelle, elle nous a mis en confiance.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Karine, conseillère voyages.

Réponse de Pascale B

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail avec les documents de notre voyage au Vietnam, merci de me les faire suivre. Cordialement Pascale Boytaert

Écoute à ma demande et très patiente

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif et d'avoir témoigné de votre satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. [Laurence, Conseillère voyages

Très satisfait des prestations , très bonne prise en compte de mes demandes , recherches parfaitement ciblées

Fathia est formidable

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Nadia, Merci infiniment, tout le plaisir était pour moi de vous avoir concocté ce beau séjour en Tunisie. Bien Cordialement

Je voulais un voyage de dernière minute. Une région inconnue pour moi avec du soleil et 20 degrés. Je désirerais des activités.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame, Merci pour votre note, En espérant pouvoir vous faire profiter de nos services pour un prochain voyage, Cordialement Sylvette

Que dire de plus :PARFAIT.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Delphine et Bonnie, vos conseillères voyages

Réponse de Gaetan Et Yvette S

Entièrement satisait de vos services , je continuerai à en faire des éloges . A bientôt .

Réponse de salaun-holidays.com

un grand merci chers clients Delphine et Bonnie, vos conseillères voyages

Ma demande était compliquée mais tout à été pris en compte avec beaucoup de patience et de compréhension. Merci

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir à l'agence. Cordialement. Katia. Bonne journée. [Mon prénom, ma fonction].

cette case devrait être facultative

Merci pour votre avis laissé sur notre plateforme . Audrey et Aurélie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Cordialement. Eryn

Nous sommes allés en Grèce, à Ténérife et Lanzarote, voyages organisés par l'agence., tout s'est parfaitement bien déroulé.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre témoignage. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients les plus fidèles. Belle journée, Laetitia, Malaurie et Sylvie.

Sommes fidèles à l’agence Salaün depuis de notre années

J y vais depuis le début, je n ai jamais été déçue Malaurie est professionnelle et charmante

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients les plus fidèles. Belle journée, Laetitia, Malaurie et Sylvie.

Accueil , responsable de l'agence très professionnelle et suivi. Merci

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour monsieur, Je vous remercie pour cette note positive et pour votre fidélité renouvelée. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Valérie, Responsable.

C'est la 2ème fois que nous réservons un voyage avec Patricia de chez Salaun Plabennec, elle est formidable, elle nous trouve un voyage sur mesure comprenant tous nos critères et rentrant dans notre budget. Nous ne passerons plus par les voyages Leclerc trop impersonnels et plus chers.

Réponse de salaun-holidays.com

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction qui est notre meilleure récompense. J'apprécie à chaque fois la qualité de nos échanges. Un beau voyage à venir pour vous ! Bonne journée. A bientôt Patricia et Nolwenn

L agent en voyage m’a donné de très bons conseils on voit qu’il y a de l’expérience et du sérieux je recommande vivement cette agence et je reviendrai pour un autre voyage

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Lise, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Isabelle, Conseillère Expérimentée.

Très bon accueil et conseil depuis 9 ans et proche de chez moi

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Marion et Nolwenn.

Rien à signaler pour le moment

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour votre évaluation. Bonne journée. L'agence de St Pol de Léon

Accueil très sympathique

Nous avons fait plus de 20 voyages avec votre société :donc celà se passe de commentaires!!!

Réponse de salaun-holidays.com

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Corinne et Cyril, vos conseillers en voyages.

Très agreable

Bien mais les renseignements ne sont pas toujours exhaustifs. Cependant, l'accueil est chaleureux et fort agréable. Catherine est très sympathique.

tout est correct

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction ! Bonne journée, Claire, Naomi & Clara vos conseillères voyages

Personnel agréable et professionnel

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis et nous vous remercions pour cette excellente note. Bonne journée Cordialement. Nolwenn, Salaun Holidays Argentan.

De la prise en compte de ma demande jusqu'à la finalisation de mon projet, tout était très bien. Personnel à l'écoute et réactif.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous sommes ravies de d'avoir pu vous aider à la réalisation de ce projet. Nous espérons que ce séjour sera à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour ce bel avis. Océane et Magali, vos conseillères voyages.

Très bon accueil et pris en compte le budget demandé

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message. A bientôt, à l'agence Stéphane et Anita