salaun-holidays.com

Calculé à partir de 3824 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7287 avis depuis le 06/05/2022

Informations salaun-holidays.com

Salaün Holidays

Salaün Holidays : agence de voyages en ligne et spécialiste des circuits accompagnés à travers le monde. À la recherche de votre prochain voyage ? Les agences de voyages Salaün Holidays vous proposent un éventail de destinations en circuits, séjours, clubs vacances, croisières, voyages sur mesure, vols et vols+hôtels.

38 Rue de Quimper 29590 Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Voyage & tourisme

Très bon accueil. Bonne écoute et bonnes propositions

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Valérie et Romain

Très bon accueil. Avons eu les réponses à nos questions

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt.

Estelle nous a reçu avec beaucoup de professionnalisme et nous a bien conseillé pour notre voyage. Maintenant nous avons hâte de partir au mois de Mai. Nous lui ferons part de notre séjour au retour. Grand Merci à Estelle.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , un grand merci à vous pour votre commentaire je suis très touchée. au plaisir de vous revoir pour vous remettre votre carnet de voyage. bon week-end à tous les deux Cordialement. Estelle et Agathe.

Bon acceuil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services et conseilles pour votre prochain voyage. Cordialement. Isabelle, Responsable agence.

Super accueil avec anita

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour ce gentil message. A bientôt à l'agence. Cordialement. Anita

Très bonne écoute et beaucoup de patience face a l’attente du client.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé cet avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Anne-Hélène, Salaün Holidays Morlaix.

Très accueillant

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Françoise Salaun Holidays Concarneau

Françoise de l'agence de Cannes est au top. Trop souvent débordée car seule depuis longtemps.

Bonne présentation des produits, bon accueil

Personnel très accueillant, serviable

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Eric, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Marie et Annabelle, conseillères en voyages.

Agence très sympathique, bon accueil, et la gentillesse des hôtesses

Réponse de salaun-holidays.com

Chers Clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Cela nous touche! C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l'agence ! Catherine & Claire

Très bon accueil et très satisfaite

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravies de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. En espérant vous compter encore longtemps parmi nos clients les plus fidèles, Belle journée, Laetitia, Malaurie et Sylvie, vos conseillères voyages.

Les personnes qui y travaille sont très agréables et dr bon conseils

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur et Madame Marti, Merci pour votre fidélité envers notre agence depuis toutes ces années. à bientôt! Amélie

Tous c'est bien passé

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Nathalie & Sofia

Personne a l'écoute qui comprend les attentes et qui après cela propose le séjour adapté

Déjà client et toujours satisfait de vos services

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement de la confiance que vous nous accordez pour tous vos voyages. Bonne journée. Caroline, conseillère voyages

Super accueil, première fois que je rentre dans votre agence. Je suis repartie en ayant trouvé mon voyage. Une conseillère patiente et à l’écoute, très professionnelle.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Céline - responsable agence SALAUN HOLIDAYS ST BRIEUC

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. A bientôt, Nolwenn et Chloé, Salaun Holidays Argentan

Personne très agréable et très professionnelle Pas assez de confidentialité dans l'agence

Agence de Saint Renan toujours le bon conseil dans un climat de confiance.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. En espérant que ce voyage dans le nord de l'Italie soit une belle découverte. Bonne journée. Céline et Manuella, SALAUN HOLIDAYS Saint-Renan

Nous avons eu un excellent accueil et d'excellents conseils. Je recommande.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Christophe, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Jeanne, Responsable d'Unité Technique Salaun Holidays Granville

Agence très bien ainsi que le personnel au petit soin avec le client

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous espérons que votre séjour en Grèce se déroulera à Merveille. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Mélyne, votre conseillère voyage chez Salaun Holidays / Havas Voyages à Fécamp

Bon accueil, agréable.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée Anne-Hélène, Salaün Holidays Morlaix.

Très bon accueil, très bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Marie, Responsable d'agence.

Très contente de ma visite. J'ai apprécié le professionnalisme, l'écoute et la disponibilité de Marie qui était en charge de mon dossier

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Bernadette, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience conseil reçu ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Marie, responsable de l'agence

Répondu avec les étoiles

Réponse de salaun-holidays.com

Très bien conseillé et très bon accueil, très professionnel

Oui.

client depuis de nombreuses années

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Claire et Amina L'équipe de Flers

Première expérience

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client, Je vous remercie chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de l'agence à votre entourage, je serai ravie d'organiser leur prochain voyage. Bon séjour au Sénégal ! Emilie, responsable agence.

Nous avons été très bien reçu et très bien renseigné, nous avons réservé un séjour avec votre agence.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jacky, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous espérons que votre séjour en famille en Egypte se déroule à merveille. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Mélyne, votre conseillère voyage chez Salaun Holidays / Havas voyages à Fécamp

Carole est une excellente conseillère, nous avons été ravis du premier projet et avons hâte de découvrir la prochaine expérience

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Marc, Je suis ravie de contribuer à l'élaboration de vos vacances. Chaque voyage est une découverte, et chaque découverte une expérience... Vous me raconterez à votre retour celle qui arrive. Bien cordialement, Carol Russo Responsable d'Agence

Nous sommes arrivés à l'agence sans rdv vers 16:40 et nous avons été accueilli après les clients déjà présents. Après nous avoir proposé un projet de séjour, j'ai validé la proposition dans la foulée. Il était 17:15. Malgré l'heure tardive et des impératifs personnels après l'heure de fermeture de 17:30 Céline a pris le temps de rédiger le contrat et finaliser la vente du séjour jusqu'à 18h. Je la remercie vivement car je suis repartie heureuse et un superbe séjour dans la poche !

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Isabel et merci pour cet avis positif envers Céline ! Nous mettons tout en oeuvre pour que la satisfaction de nos clients soient toujours au rdv Au plaisir de vous revoir en agence Sébastien THOMAS Responsable agence

Très bonne expérience avec Valérie. Elle s’est totalement adaptée à ma demande et à mon budget. Merci.

Réponse de salaun-holidays.com

Nous avons déjà voyagé avec Salaun. Nous étions satisfaits des services et de l’écoute de nos demandes.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Pauline, Estelle et Benjamin

++++++++

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Sylvie, responsable d' agence.

Très bon accueil de Pauline et réponses à toutes mes questions.

Tout est au top , avec un dossier , voyage ou séjour , clair et net on peut partir en toute confiance . Aucunes réclamations à ce jour me concernant .

Réponse de salaun-holidays.com

Merci Monsieur pour cet excellent avis! Nous sommes également ravies de vous accompagner pour vos voyages!

Voyagé plusieurs fois avec Salaun jamais de soucis.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Estelle et Agathe

Excellent accueil, conseils simples, précis, rassurants à l'orée d'un long voyage...

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Nous sommes toujours enchantées de pouvoir réaliser les projets de voyages de nos clients. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Océane, Magali et Naomi, vos conseillères voyages.

Valérie a accepté de nous fournir plusieurs devis dans la semaine avant de nous recevoir samedi pour finaliser notre commande

Danielle a su nous trouver le bon compromis, très à l'écoute et professionnelle !!!

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean Marc, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Danièle

Bien reçus

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Caroline, conseillère voyages

2 Voyages précédents qui nous ont donnés pleine satisfaction

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de voyage ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Estelle et Agathe

c'est une agence que je recommande. Tout est simple, la responsable de l'agence toujours à l'écoute et trouve toujours une solution. Très aimable et serviable.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre post qui me touche particulièrement. J'essaie d'accompagner nos clients du mieux possible pour rendre leurs vacances inoubliables. Bien cordialement, Carole Russo Responsable d'Agence

Bon accueil. Bons conseils.

Réactivité et proximité

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jany, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de conseils ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt. Karine, conseiller voyages.

on part chaque année avec Salaun

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Nous espérons que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons pouvoir vous accompagner dans vos futurs projets de voyages. Bonne journée. Estelle, Pauline et Benjamin.

Alexandra est très réactivité et a l ecoute

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mme Fabienne L, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Alexandra, Responsable d'agence Salaün Holidays Mantes la Jolie

Déçu de l’annulation, de votre seul fait, du voyage retenu et des modalités strictement matérielles du report sur un autre voyage et au tarif de ce jour soit une augmentation par tête de l’ordre de 170€. Le geste commercial de 3%vient en partie compenser cela . Malgré tout reste un sentiment désagréable d’insatisfaction. Pourquoi dans la situation indépendante de ma volonté, le nouveau voyage n’est il pas facturé sur le base de son tarif au moment de la souscription du voyage annulé par vous? Ce n’est pas le reste à charge qui importe mais l’approche commerciale des conséquences de votre annulation. Pourquoi alors la proposition de remboursement du voyage annulé ne se fait- elle pas sur la base du tarif à ce jour ? Votre mécanisme est commercialement inéquitable est à sens unique et pas en faveur de votre client et ce même si vous conditions de vente , que je n’ai pas relues, confortent votre position. Dommage et très regrettable. Mon jugement définitif ne pourra intervenir d’après le voyage qui j’espère se déroulera sous de meilleurs auspices que ceux qui ont présidaient à sa conclusion. Je reste optimiste. Un sincère remerciement à Mme Briard de l’agence d’Albi qui a su faire preuve d’écoute, d’amabilité, de disponibilité, d’efficacité et de réactivité. Il y a dans cette « petite mésaventure «  heureusement cet aspect humain très appréciable .

Personne accueillante, informations suffisantes pour faire un choix de voyage. Réponses aux questions d'organisation.

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour cette note positive. A très vite à l'agence. Cordialement. Anita

Bon accueil et bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Cher client, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre agence Salaun à Vitré. Cordialement. Agathe & Leslie

Un bon accueil , tres bien conseillé et orienté

Agence très accueillante Ma conseillère (Sandra) pro et chaleureuse

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour cher client , Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Sandra Responsable d agence.

Valérie a été à l'écoute, efficace et extrêmement professionnelle. Elle a su regarder toutes les possibilités pour nous et construire le voyage à la carte qui répond à notre souhait et à notre budget.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Berangere, Je vous remercie chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de mon travail à votre entourage, je serais ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Valérie

Très bon accueil, pas d'attente, mes demandes ont été prises en charge rapidement. Un appel quand tout était prêt pour la signature. Très réactive dans le week-end. Satisfaite du service.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre agence ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons heureuse de les accompagner dans leur projet de voyage. Belle journée, Laetitia, Malaurie et Sylvie, vos conseillères voyages

J'ai retrouvé dans l'agence de Saverne, le même accueil que dans l'agence de Rennes république. L'amabilité, l'écoute, la bienveillance.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Madame T. Merci infinimément d'avoir témoigné de votre satisfaction pour l'accueil reçu à Saverne. Je vais tâcher d'être à la hauteur des performances de notre agence de Rennes République pour répondre à vos attentes de voyage. Et merci également pour votre fidélité à la marque Salaun.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Toute l’agence vous remercie pour cet aimable retour. Nous vous souhaitons une excellente journée, Claire, Naomi & Clara vos conseillères voyages

Totale satisfaction de la prestation, accueil et conseil d'excellente qualité, équipe très professionnelle et à l'écoute, proximité de l'agence très appréciée

Réponse de salaun-holidays.com

Merci beaucoup pour votre avis plus que positif :)

Accueil toujours très agréable et personnes très compétentes

Réponse de salaun-holidays.com

Chère Madame, C'est toujours un plaisir. Nous vous remercions pour votre ressenti. Très sincèrement, Vos conseillers voyages, Clément et Nathalie

accueil toujours attentionné et conseils avisés selon les destinations choisies même si la relation client se fait exclusivement à distance par téléphone ou internet puisque je suis principalement basé en toute proche banlieue parisienne.

Réponse de salaun-holidays.com

Cher Monsieur, Je vous remercie pour ce retour positif. La distance n'est effectivement pas un frein à la préparation de voyages. J'espère pouvoir vous rencontrer prochainement sur Lyon.

Très bien reçu dans l'agence de Brest par un monsieur de très bon conseil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Patricia Salou et merci pour votre avis C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous Bonne journée Sébastien THOMAS Responsable agence

Accueil très sympathique Partis en mars avec cette agence entièrement satisfaits La nous partons en corse avec cette même agence

Après une première expérience très réussi, j'ai réitéré en choisissant cette agence pour mon deuxième voyage en toute sérénités.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous espérons que votre deuxième séjour en Corse se passe aussi bien que le premier. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Mélyne, votre conseillère chez Salaun Holidays/Havas Voyages à Fécamp

toujours un très bon accueil

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. L'équipe Salaün Holidays Lorient

Tout s'est parfaitement bien passé. Nous avons eu les réponses à nos question

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Valérie Responsable Agence .

Accueil et professionnalisme

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chers clients Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Isabelle et Ines, vos conseillères voyages.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Raymond, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Emmanuelle.

Suite à cette recommandation, nous avons eu une première expérience pour une location à Cassis et nous avons été enchantés (accueil, conseiller, produits..), nous sommes donc fidèles et avons eu un entretien satisfaisant

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre tour à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Nous vous souhaitons une excellente journée. Estelle, Pauline et Benjamin.

Très bon accueil, à l'écoute, nous avons eu les réponses à nos questions, tout nous a bien été expliqué

personnel a votre écoute

Excellent accueil et un accompagnement de grande qualité avec un maximum de détails et les réponses à toutes les questions que l'on peut se poser pour un voyage dans des conditions optimales.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Christian, Je vous remercie chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Françoise

accueil agréable - propositions correspondant à nos critères

Excellent accueil comme d'habitude. Excellents conseils. Agentes très aimables et compétentes.

Très professionnelle et fait le maximum pour satisfaire les clients

Nous connaissons Alexandra depuis 2007 et avons effectué une dizaine de voyage toujours bien conseillés par elle ... nous souhaitons continuer à vadrouiller par le monde tant que c'est possible ...avec l'aide de notre conseillère préférée.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Mr G. Un grand merci pour votre message qui me va droit au coeur. Répondre à vos attentes, vous aider à concrétiser vos projets et vous satisfaire sont mes priorités. Et merci de votre fidélité témoignée depuis de nombreuses années. Bien cordialement, Alexandra

Accueil. Rapidité et conseils

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant vous compter longtemps parmi nos clients. A bientôt Nolwenn, Salaun Holidays

Agence en plein centre très facile d'accès. Agence, rénovée et impeccable. De plus, les deux conseillères sont compétentes, supers sympas et de très bons conseils.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Carole et Martine.

Personnel très compétent et sympathique. Ils font le maximum pour satisfaire vos demandes.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour. Merci pour votre message . La satisfaction de nos clients est au cœur de notre travail. Cordialement. Eryn

Toujours très satisfait, excellents conseils, Nathalie aborde tous les aspects du voyage et est très efficace.

Réponse de salaun-holidays.com

Madame Monsieur, C'est toujours un plaisir de vous servir, Très sincèrement, Vos conseillers voyages Nathalie et Clément.

Nous avons été très bien reçus à l'agence de Nantes pour notre réservation. Amabilité et compétence de l'hôtesse .

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Un grand merci pour cette note positive. Nous sommes ravies que votre passage à l'agence vous ait été agréable et restons disponibles pour toute information complémentaire. Au plaisir. Vos conseillères : Raphaële et Kristine

Déjà client rue la boetie pour circuit Australie 2023. Habitant levallois .

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Isabelle, Responsable agence

Toujours très satisfait des voyages salaün Holidays

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. Carine.

Nous avons été très bien reçus. La personne a pris tout le temps nécessaire pour nous informer et nous fournir les explications relatives au voyage.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette note positive et votre témoignage de satisfaction. A bientôt dans notre agence. Sophie Conseillère voyages

Nous avons été bien conseillé sur les différentes possibilités sur le voyage que nous voulions faire.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Françoise

Bon accueil et renseignements précis

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. L'équipe de Besançon

Très bon acceuil comme d'habitude- personnel très souriant-

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Estelle et Agathe.

Super accueil et compétence de cette petite agence de Poissy’c est plus sympa de réserver en agence que par internet

C'est la deuxième fois que nous partons avec ce voyagiste. Clara nous a conseillés à chaque fois avec professionnalisme et empathie.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, 1000 merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients ! Bonne journée. Claire, Naomi & Clara vos conseillères voyages.

Toujours un très bon accueil de la part de Sonia qui ne compte pas son temps pour répondre à nos différentes demandes pour note voyage de cet été

La qualité d accueil d Estelle à Fouesnant est parfaite , ainsi que son efficacité

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Yannick, un grand merci à vous pour pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Estelle et Agathe.

BTB

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Guy et Yvonne et merci pour votre avis A bientôt Sébastien THOMAS Responsable agence

Une très jolie agence, de très bons conseils et à l écoute des clients.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Sandrine, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Marie, Responsable de l'agence.

Toujours très bien accueilli le personnels est à l’écoute et c’est très bien nous conseiller

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Rene, Un grand merci pour vos étoiles en nombre et votre chaleureux commentaire. Nous tenions également en retour à souligner votre fidélité et vous en remercier depuis toutes ces années! Bonne journée. L'équipe de Lomme.

Je connais Nathalie qui est la responsable de l'agence de la Rochelle depuis des décennies: elle est toujours très professionnelle c.à.d agréable et efficace. J'ai eu affaire à Clément qui est là depuis peu et qui est très bien aussi.

Réponse de salaun-holidays.com

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour la confiance que vous nous témoignez et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau à l'agence. Clément et Nathalie, vos conseillers voyages.

Très bien reçu des réponses à toutes les questions

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Merci beaucoup pour ce retour très positif et nous espérons continuer à vous faire voyager. A très vite L'équipe de Besançon

Conseillère Voyage à l'écoute de nos attentes et qualité des échanges. Contact et professionnalisme. Disponibilité et réactivité.

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services pour organiser leur prochain voyage. Bonne journée. L'équipe de Besançon

Très bonne écoute du conseiller, sur un voyage un peu complexe (nombre de personnes changeant en cours de voyage )

Réponse de salaun-holidays.com

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services pour votre prochain voyage. Cordialement. Valérie et Romain