L'établissement se distingue par un accueil chaleureux et un service efficace. Le personnel est professionnel, sympathique et toujours disponible, offrant des conseils avisés. Les clients apprécient la facilité de réservation et la qualité du matériel. Une expérience globale très positive qui incite à revenir.
-
Jerome B.
11 mars 2025
Avis vérifiéSuper accueil Personnel très sympa rien à dire je recommande
-
Gwenael P.
11 mars 2025
Avis vérifiépersonnel a l'écoute et tres agréable
-
Laetitia D.
10 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel tres attentif et acceuillant. Merci à vous.
-
Florian L.
8 mars 2025
Avis vérifiéTrès accueillant et à l ecoute
-
Jérôme G.
5 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel extrêmement gentil et professionnel. Magasin propre et bien agencé. Super expérience
-
David I.
25 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil. Matériel correct .
-
Camille L.
20 févr. 2025
Avis vérifiéSuper rapide efficace et bon prix
-
Florence D.
20 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique Parfait
-
Cédrick B.
30 janv. 2025
Avis vérifiéÉquipe très sympathique et disponible. Super matériel.
-
Erwan C.
12 janv. 2025
Avis vérifiéUne équipe très sympathique et professionnelle.
-
A. A.
4 avr. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil, très bon rapport qualité/prix, rien à dire tout était absolument parfait. Nous reviendrons sans hésiter
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéRapide et facile
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéÉquipe très agréable alors que nous sommes arrivés en plein rush.
-
A. A.
17 mars 2024
Avis vérifiéRapide et efficace, accueil agréable et professionnel pour le retrait comme pour le retour. De bons conseils ! À l'année prochaine pour une 3ème fois...
-
A. A.
11 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, très pro
-
A. A.
4 mars 2024
Avis vérifiéLES GENS QUI TRAVAILLENT DANS CE MAGASIN, SONT D'UNE GENTILLESSE ET D'UNE COMPETENCE EXTREME.
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
5 févr. 2024
Avis vérifiéLe matériel prêt car réservé par internet, essais et conseils sans attente puis direction pistes. Retour rapide et sans soucis. A refaire
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel très à l’écoute, aimable et gentil. C’était la première fois pour notre fille, leur patience et professionnalisme aura rendu son expérience agréable.
-
A. A.
24 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel au top comme d'habitude, encore merci pour les super skis! Léo
Avis affichés par ordre chronologique