Skimium - 2 Alpes Sport Emotion

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

250 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - 2 Alpes Sport Emotion

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

35, avenue de la Muzelle 38860 2 Alpes station

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - 2 Alpes Sport Emotion

Excellent accueil par le personnel du magasin Sport Emotion Centre. Je recommande et reviendrai la saison prochaine

Commerçant qui parle super mal. Il me prend ma carte bancaire sans me demander pour faire quoi. Je prend un pack avec un snowboard qui est sensé être de qualité, or le snowboard n'était pas farté et de très très mauvaise qualité. JE RECOMMANDE À PERSONNE

J'aurai préféré des skis de postes que All moutains.

Personnel agréable et drôle malgré l'affluence. Bons conseils Disponible pour affinage de réglage en cours de semaine

Rien à redire

Récupération du matériel très très long

Le matériel très usé(chaussure pas entretenue, même pas sûr qu’elles ont été nettoyées Prix très augmenté par rapport à l’an dernier

Personnel super sympa et patient malgré le monde. Concernant le matériel j’ai été déçue. Les chaussures n’ont pas été nettoyée (boue) j’ai un doute qu’ils aient été nettoyés à l’intérieur… Niveau qualité je n’ai pas trouvé ça terrible… Je ne suis pas sûre de renouveler l’expérience malgré le prix attractif

2quipe sympa

Tout s'est très bien passé. Personnel très agréable.

Parfait malgré l’affluence

Très satisfait du service, matériel, accueil et sympathie des vendeurs comme Clément, imbattable au blind test, je recommande ++

Accueil très aimable, compétent et matériel de qualité

matériel excellent, récupération et retour ski très fluide sans attente

Aucun commentaire

Equipe très sympathique.

materiel usé, temps d'attente long

On vous fait attendre longtemps pour louer ...pourtant aucun client dans le magasin sauf vous....mais on vous a dit on s occupe.de vous ...là y a un probleme...

Réponse de skimium.fr

Bonjour Fabrice et merci pour votre avis. Nous comprenons votre frustration, et nous nous excusons sincèrement si vous n'avez pas été satisfait de notre organisation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.

Nous avons été très bien accueillis même si nous n’étions pas dans le même Skimium que celui où j’avais réservé le matériel en ligne

Accueil très bien par contre au niveau du matériel les skis étaient très abîmés et les bâtons fragiles dont un s'est tordu dès le premier virage.

Équipe très sympa et matériel conforme

Mon fils à cassé son bâton de ski, il y a eu aucun échange pour savoir comment ça c était passé, il m ajusté demandé 15 euros . J ai pris un casque en location pour mon fils de 11 ans ,facturé en adulte. Juste une saison juste pour faire de l argent au maximum

Aaa

Manque de professionnalisme sur la préparation des skis loues et grande lenteur…

Réponse de skimium.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de préparation des skis loués et que vous avez trouvé notre service lent. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes en termes de professionnalisme et de rapidité de service lors de votre visite dans notre magasin. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. L'équipe Skimium

Pas un super magasin pour louer le matériel de ski je déconseille, matériel vieux et abîmer pas un très bon qualité prix

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Votre feedback est précieux pour nous. Nous nous excusons si vous n'avez pas été satisfait de la qualité du matériel de ski loué. Sachez que dans notre magasin, si vous n'êtes pas satisfait de votre matériel, vous pouvez repasser au magasin et on vous le change gratuitement ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. À bientôt chez Skimium. L'équipe Skimium

Impeccable précis concis rapide et pour du matos pour 8personnes...

Le personnel est d’une grande gentillesse et chose très importante hyper pro . Le magasin est au top de la technologie pour obtenir une chaussure de ski parfaitement adaptée à la morphologie de son pied Un grand merci

Trop d’attente alors que j’avais réservé sur le site

Réponse de skimium.fr

Bonjour Enzo, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous essayons au maximum de réduire le temps d'attente, notamment lors des vacances scolaires, pour que nos clients puissent profiter pleinement de leurs vacances à la neige. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe Skimium

C'est beaucoup trop long

Réponse de skimium.fr

Bonjour Theo Nous sommes désolés pour l'attente prolongée en magasin. Nous apprécions votre patience et nous travaillons pour améliorer notre service afin de réduire les délais. Merci pour votre retour et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Skimium. L'équipe Skimium

Ça fais longtemps que je loue chez vous

location à l'arrivée super rapide et pratique gain de temps garantie

Choix des équipements utilisation simple avec félicitations pour l’accueil et le service du magasin 2 Alpes sport emotion

Réservation le jour de notre arrivée (un samedi), rapide, pratique, efficace. Réception du matériel le lendemain rapide, pratique, efficace ;-)

Tout c'est très bien passé, rapide, de bons conseils et sympa ;-) Que demander de plus.

Pas de retour négatif de ma fille !

Site simple et intuitif

Simple et avantageux avec le code de mon CE

Réservation simple et rapide

Une équipe a l'écoute.

comme d'habitude, de bons produits loués, un personnel sympathique et compétent. Le seul bémol est peut-être le retour du matériel de location ou nous avons mis plus de 30 minutes pour le rendre

Tout était impeccable

Utilisation du site simple et intuitive. Passage de commande rapide.

Rapide, et avec tarifs black friday. J'ai posé une question pour conseil par rapport à ma réservation, j'ai eu une réponse dans la journée

Tout était parfait

C'était très bien. Surtout Kylian était très sympa.

Tout a été parfait

Tout bon, stuff les dates sur la confirmation etaient differents par 1 jour. J'ai du verifier par email, maison c'etait vite et facile.

J’ai pris là meilleur game de ski, il était pas à la hauteur de la gamme sélectionné

Réponse de skimium.fr

Bonjour Pauline, Merci pour votre commentaire et le temps que vous y avez accordé. Je suis vraiment navré de lire que votre matériel ne vous a pas convenu. Chez Skimium le confort et la qualité du matériel sont très importants pour nous et en cas de doute, il ne faut pas hésiter à questionner le magasin, voire à demander à changer. Cela fait partie de nos clauses de location. Au nom de toute l'équipe Skimium, je vous présente nos excuses et j'espère avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour mieux vous servir et vous faire oublier cette mésaventure ! L'équipe Sport Emotion

Vraiment top!

Staff super sympa, materiel de qualité, réservation simple.

Équipe très accueillante et pro Location simple et efficace

Acceuil magnifique. C'est l'essentiel en fait. Bravo!

Attente de plus de 2h pour récupérer du materiel commandé en amont

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente, sachez qu'il est très inconfortable pour nous, en magasin, de vous faire attendre, car on sait que vous voulez vite rejoindre les pistes. Nous faisons notre maximum pour servir chaque client au plus vite et au mieux et parfois, en cas de foule, cela peut prendre du temps. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'affluence, car la réservation en ligne n'est pas un coupe-file, elle ne permet pas de passer devant les autres clients du magasin. Merci pour votre remontée en tout cas, à bientôt aux Deux Alpes !

La réservation est simple sur le site mais la récupération du matériel était laborieuse et désagréable.

nagivation sur le site est facile le service sur place était bien merci

Cela fait plusieurs fois que nous reservons nos skis avec SKIMIUM et jamais déçus. Par contre cette année, il a été compliqué de récupérer le matériels ou les employés étaient plus ou moins perdu lors de la remise des skis

Simple et rapide, les tarifs étaient accessibles grace à la promotion de Noël

Personnel tres accueillant et professionnel

...

Moyennement satisfait

Non

amabilité au rendez-vous malgré la fin de saison. Parfait

Pas spécialement.

Non je préfère retourner sur skiset (moins de monde et matériel en meilleur état)

Réponse de skimium.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Notre magasin est très sollicité durant la période des vacances mais notre équipe et notre organisation permettent à nos clients d'être toujours servis au mieux et au plus vite. De plus, nous nous attachons surtout à fournir à notre clientèle le matériel qui lui est le plus adapté. Bien que certains modèles puissent ne pas avoir un aspcet neuf, il est important de considérer le dessous (semelle) et les côtés (carres) du matériel, car ce sont ces parties qui vous procurent la glisse. Notre professionnalisme nous incite forcément à vous louer la bonne catégorie, en l'adaptant à votre niveau et vos besoins. En cas de doute ou de question, il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter directement sur place en magasin et à nous demander, c'est aussi notre métier de vous expliquer la technicité du matériel. Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe Skimium 2 Alpes Sport Emotion

oui tres satisfait, nous y retournerons

Très satisfait.

je mets 4 simplement pour l’étroitesse du couloir de circulation au sein du magasin qui en période d’affluence rend difficile le déplacement. le personnel est en tout cas très sympathique et dynamique.

C’était très bien organisé

Rien à redire

Très bon accueil, une belle fluidité avec peu d'attentes sur nos horaires de prise de matériel.

équipe très sympathique et à l'écoute

tres bon accueil, personnel efficace et tres aimable tout en etant convivial, et materiel au TOP, tout ceci a bien contribué à notre belle semaine de vacances , Merci

Très content de l’accueil et du matériel. Merci.

oui

Non

Personnel très agréable et à l écoute

AU TOP DU TOP

Bon magasin ! Les vendeurs étaient très sympathiques et rapides

Personnels accueillants, a l'écoute, matériel de bonne qualité. je recommande ce magasin.

Ras bon accueil

Note dégradée suite à la trop longue attente pour récupérer le matériel.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Jean-Rémi, Merci pour votre avis et votre remontée. Nous sommes désolées si vous avez dû attendre, car nous faisons face actuellement à un afflux de réservations exceptionnel et forcément, nous prenons plus de temps pour servir nos chers clients. Merci pour votre compréhension et votre mansuétude à notre égard et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir et courtoisie lors de votre prochain passage dans la région ! Très belle journée, L'équipe Skimium.com

Oui

Encore une fois, des gens serviables et sympathiques. Ils ont pris le temps aussi de changer le matériel de mon fils qui avait mal aux pieds, puis est passé du snowboard au ski

Le moins satisfaisant est fianaleme t la rigidité de l’ontermediaire Skimium

Personnel accueillant et efficace

Conforme à mon attente

Sans commentaire

Chaussures qui avaient une très mauvaise odeur et qui avaient déjà bien "vécues". Magasin où le matériel était réservé fermé, sans indication pour se rendre dans le magasin maintenu ouvert

Sans commentaire

Très bon accueil des 2 locations faites cette année avec matériel au top.

Je recommande !

Sans commentaire

Il est dit sur le site qu'on peut venir récupérer le matériel la veille au soir. C'est une location à partir du samedi, on vient donc le vendredi soir. Et là on nous dit que ce n'est pas possible car ils ont les retours. Je comprends bien mais alors on ne dit pas qu'on peut venir la veille.... Ils ont finalement été arrangeant mais seulement parce qu'on a râlé étant donné que ça bouleversait toute notre organisation...

Parfait. Je recommence l'année prochaine