Skimium - Skiloc 2300

Avis clients de Skimium - Skiloc 2300

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

296 avis depuis le 05/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 146
  • 32
  • 16
  • 4
  • 2

Informations Skimium - Skiloc 2300

Sélectionner la source des avis

  • Société

  • Description

    SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

  • Adresse

    Rue du Soleil 73440 Val Thorens

  • Website

    https://www.skimium.fr/

  • Catégorie

    Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Skimium - Skiloc 2300

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 paires de ski au fartage nul pour l'une, catastrophique pour l'autre. comment peut-on louer des skis dans un tel état ! quand j'en ai fait la remarque, aucune réaction... j'aurais aimé qu'on me rembourse les 11 euros dépensés au club pour faire le fartage (trop long et compliqué de retourner au magasin de location)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    I found the snowboard boots, having only 1 tightener, tended to loosen often requiring frequent attention. But overall they were very comfortable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    accueil sympa, équipe efficace, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe souriante au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TOP MATERIEL DE QUALITE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Habitués jamais déçus 👏 ! Personnel au top… disponible, à l’écoute, de bons conseils et tout ceci dans la bonne humeur 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    toujours bien accueilli, avec le sourire, sympathique agréable de retrouver chaque année les mêmes personnes SAV très agréable, donne des conseils

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le magasin est bien situé. L’accueil est cordial, tout le personnel est très jeune. Au niveau du matériel, nous avions pris des packs intermédiaires, mais nous avons reçu du matériel assez vétuste. Le personnel est collaborant, ils acceptent des changements de skis, mais dans la globalité, l'offre de matériel de ski laisse peu de choix, le matériel reste vieillissant et abîmé. La reprise et remise des skis est assez facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe au top. Super matériel. Avec un très bon prix de location

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très agréable et sympathique Magasin tout près de notre location Très facile pour récupérer et rendre le matériel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil et bons conseils

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notre fiche client etait prete avant notre arrivee ce qui a facilite et accelere le service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chaussures de ski un peu vieillissantes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Néant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe très efficace, très bien organisée et accueil très sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé notre matériel en avance mais quand nous l’avons récupéré, la taille des skis pour mes filles n’était pas disponible. Pourquoi la peine de commander en avance?? Ensuite une chaussure n’était pas fixé justement donc pendant skier le ski a lâcher et elle est tombée. Un mécanicien de remontées en haut a nous aidé heureusement et il a fixé sur sa bonne pointure.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil, rapide pour le retrait et la restitution.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai été trés satisfait par l’accueil et le service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil, par contre le matériel était en état moyen.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras. Il suffisait d’arriver un peu tôt pour éviter l’heure de pointe

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les vendeurs sont vraiment de bons conseils et très professionnels et accueillants merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    The staff is friendly but did not seem to know much about fit. I am 177 cm tall and 70 kg and was given a 150 cm snowboard with a narrow stance simply because it was "chin level" even though I insisted I needed something longer. The result was that the board rotated too easily under me and I fell quite often, even though I am not a beginner. The good news is that you are able to exchange or make changes if the equipment does not fit right, so I swapped for a 156 cm board with a wider stance, which is closer to what I usually ride and had a much better experience.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ca va un peu de monde mais ca va pour les vacances scolaires

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super accueil et conseils

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne équipe, réactive, disponible, tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait service client, vendeurs au top, très arrangeant et sympathique, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel serviable et flexible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire. Skis parfait, employées au top ! Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel de ski vieillissant et très usé. Néanmoins le personnel est au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very nice staff & good ski gear

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service efficace, accueil sympathique et matériel loué de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel du magasin a été à l'écoute de nos demandes et a su y répondre avec professionnalisme, le tout dans une ambiance agréable et détendue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très serviable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil et compréhension des demandes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L accueil top , petit bémol , les chaussures commencent sérieusement à fatiguer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil, bon matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport Qualité/prix. Personnel très sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sympas, souriants, professionnels, dommage de ne pas avoir pu récupérer le matériel la veille au soir mais c était le gros rush des retours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super service! Rapide et des personnes très sympa et à l'écoute!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil. Personnel à l’écoute et arrangeant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout c’est bien passé pour nous avec un minimum d’attente et du matériel de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super sympa et très pro.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations assurées parle magasin Ski loc 2300 de Val Thorens

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui pas de problème hormis le faite que j’ai réservé un pack plus cher en attendant une game de ski précise et nous nous sommes retrouvé avec des sous classé pour ma femme, je pense qu’il manque de suivi sur les packs choisi sur internet et mes ski mis à disposition

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super accueil et service Personnel très agréable et patient

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réservation simple et équipe sur place souriante, très sympa, très bon accueil: bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon matériel et équipe sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon service, même dans un autre shop que prévu sur la réservation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ça allait vite et tout était en bon état, comme réservé via le site!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple, de bonnes explications pour choisir les bons skis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite Malgré les aléas dans les réservations le mode de remboursement fut bien respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top, réservation par internet. Aucun souci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très simple. On visualisation rapidement la différence entre les différentes catégories de matériel. Les promotions sont faciles à appliquer (carré décathlon, réduction CE) Des points à parfaire cependant : mieux préciser à partir de quelle date on peut récupérer le matériel. Dans le champs, on indique bien de saisir la date du premier de ski; mais j’ai dû chercher un long moment dans la faq pour comprendre que le matériel était récupérable la veille à la boutique. Il faudrait également mieux indiquer dans le panier la différence entre un matériel femme et homme (de mémoire c’est indiqué par des lettres « f ou h »). Je m’étais trompée et j’ai dû retourner en arrière. La demi pointure 39,5 est absente de la liste déroulante alors que toutes les autres le sont ! La pointure fournie au magasin était donc fausse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile d’accès et de navigation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace, moyens de paiement divers et prix compétitifs, pas grand chose à redire sur la réservation. L'aventure commence sur le terrain : Skimium, ce n'est pas une chaîne mais une franchise. On peut tomber sur une grande boutique comme sur une petite échoppe et ce fut notre cas. Là, des commerciaux vous expliquent que ce qu'ils vous donne c'est en fait le mieux... coup de pot d'ailleurs, c'est tout ce qu'il leur reste. On voit que le matériel a été largement rentabilisé. La sécurité n'est pas en jeu à mon avis, mais une certaine légèreté quand quand même face au client (qui de toutes les manières a déjà payé. Accueil correct en boutique, on sent qu'ils sont fatigués par l'affluence, on peut le comprendre, mais bon...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile de réserver, le site est bien construit. J’aurai juste une remarque sur la gestion des commentaires, veillez à prendre en compte les demandes ou précisions apportées. Personnel compétent, réactif pour s’adapter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j'ai réservé un pack All Mountain sur Skimium. La réservation en ligne s'est bien passée. En revanche, dans le magasin en station, nous avons été très déçu. Accueil très limite, les chaussures étaient vieilles et abimées, les skis déjà usés. Le vendeur le propose de me changer mes chaussures en revenant le lendemain, il n'était pas présent et il n'y avait pas plus de chaussures. J'ai dû me déplacer "à pied" à un autre magasin et demander d'autres chaussures. Je peux comprendre que ce n'est pas facile en période de forte affluence mais il y a un véritable manque de sérieux dans ce magasin. Cela fait 8 ans que je viens à Val Thorens et on nous avait recommandé Skimium pour changer.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour et merci. Nous sommes désolés si le matériel n'était pas toujours disponible, mais il est vrai qu'en pleine période des vacances de février, nous devons composer avec une très forte affluence et un stock qui, bien que conséquent, ne peut suffire. Nous interchangeons donc avec les autres magasins pour pouvoir vous servir au mieux et avec le matériel adapté ! On espère que vous avez pu malgré cela passer un bon séjour à Val Thorens.

    Réponse de Thomas p
    Signaler

    Bonjour, je comprends mais c'est un peu facile comme réponse. Vous n'avez plus de matériel, vous avez du matériel ancien mais vous vos tarifs correspondent à du matériel récent et adapté lorsqu'on prend une gamme supérieure. Que vous ayez des vacanciers pendant les vacances, vous pouvez l'anticiper, on commande en ligne sur votre site. Je vais me rapprocher de Decathlon pour demander un remboursement partiel (avec des photos du matériel que j'ai loué). Merci quand même pour votre aide. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un très bon accueil et pas trop d'attente. Les skis et chaussures nous convenaient parfaitement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et personnel très serviable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sympathiques, souriants

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    peu d'attente,bon materiel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite, matériel prêt à notre arrivée, bons conseils en magasin, personnel hyper agréable, très avenant avec les enfants, réponse très satisfaisante par rapport aux demandes de changement du matériel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne écoute, échange de matériel OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très sympa, bon matériel et prix le plus bas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    le magasin a perdu les après ski confiés par ma fille lors de la restitution des skis. Ils ont essayé de vendre à ma fille des chaussures neuves alors qu'ils ont perdu ses après ski dans leur propre boutique. Ma fille n'avait pas les moyens d'acheter des chaussures neuves sur place et devait prendre son train retour. Elle a du repartir dans le froid avec des pantoufles. C'est inadmissible de la part d'un magasin qui se veut sérieux d'avoir des pratiques commerciales aussi détestables. On frôle la malhonnêteté et de la tentative de profiter de la crédulité des jeunes personnes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre avis. Votre fille dit avoir laissé ses chaussures pendant les trois jours de sa réservation dans notre magasin, sans voir d'autres chaussures hormis celles de ski, pour se déplacer dans la station. Notre magasin ne conserve pas les chaussures de ski pour la semaine, ce n' est jamais proposé par notre équipe et ça ne l'a pas été dans le cas de votre fille, car nous ne sommes pas un service de gardiennage. Dans ce cas, sans après-ski dans la station, comment s'est-elle déplacée durant son séjour ? Nous avons proposé à votre fille une paire d'après-ski à prix coûtant avoisinant les 35€, le prix le plus bas que l'on puisse lui faire. Nous comprenons que cela ne puisse rentrer dans son budget mais nous avons tout fait pour ne pas la laisser repartir en l'état, alors que la perte de ses chaussures après-ski n'est absolument pas de notre ressort, puisqu'elle ne les a pas laissées dans notre boutique, mais probablement ailleurs. Nos pratiques commerciales sont conformes à nos valeurs de respect de nos clients, en témoigne les très nombreux avis positifs sur nos équipes et nos magasins. Nous sommes navrés pour la mésaventure qu'a vécu votre fille, mais refusons toute responsabilité liée. L'équipe Skimium

    Réponse de Adrienne F
    Signaler

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Ma fille n'a pas pu laisser ses chaussures dans votre magasin sans que vous ne puissiez les voir. Pourquoi ne pas lui avoir dit directement qu'elle ne pouvait pas les laisser si cela vous posait un problème? Si vous avez accepté de les garder vous ne pouvez pas vous déresponsabiliser de leur perte. Sinon les chaussures que vous avez proposé à la vente étaient à 100€ et non à 35€ en dehors du fait que de proposer à la vente le remplacement d'affaires qui étaient dans votre magasin sous votre responsabilité pose un vrai problème éthique dans la pratique commerciale. Enfin, dans le doute quant à la responsabilité de cette perte, entre la parole d'une jeune fille et celle de votre personnel, il me semblait honnête de proposer une solution viable et non laisser repartir quelqu'un quasiment les pieds nus de votre station. Ce que vous avez finalement fait sans aucune compassion. Et je vous avoue que votre refus de responsabilité sans émettre le moindre doute me choque tout particulièrement. Il me semblait utile de le faire savoir.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait pour la réservation sur internet. Les skis commandés ne correspondaient pas à notre réservation. Il n’y avait presque plus rien en magasin. Nous avons payé sur internet une certaine catégorie de ski mais avons eu une fois sur place des skis en fin de vie.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour ! Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et je suis désolé d'apprendre que ceux-ci ne semblaient pas correspondre à ce que vous aviez réservés. Toutefois, il ne faut pas se fier au look du produit, qui peut avoir plusieurs saisons de location (c'est le cas notamment des produits junior, baby et progression de votre réservation), mais bien aux performances natives du ski en question, qui demeurent les mêmes tout au long de sa durée de vie. Donc pas d'inquiétude, même si le ski semble "usé", ce n'est que le topsheet su ski, le noyau et les performances du ski restent conformes à ce qui vous a été loué. Encore une fois, merci de nous avoir partagé votre avis, et à bientôt chez Skimium Skiloc 2300 L'équipe Skiloc2300

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait Comme chaque année

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Résa simple et skis efficaces

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile, bon rapport qualité prix par black friday

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top matériel et top vendeur !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien et simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super accueil et matériel !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    oui sur les conseils, et le matériel. dommage qu'il faille se battre pour avoir des infos avant de venir. (on voulait savoir si on pouvait y louer un snowscoot alors qu'il n'y en a pas sur le site)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien, personnel sympa. Ski décollés en dessous des accroches, ils les ont changés très rapidement. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Edj

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait. Très bon acceuil. Très bons conseils techniques. Echange facile en cas de souci.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super staff

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était très bien. Les notes parlent d’elles-meme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le matériel était prêt et on a pu laisser nos chaussures

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui à part la qualité du matériel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Alban, Merci pour votre avis. N'ayant pas de détail sur votre insatisfaction, nous vous invitons à nous contacter, si vous le souhaitez, par mail à service.client@skimium.com afin de nous préciser votre avis. Merci pour votre remontée, cela compte pour nous ! L'équipe Skiloc 2300 Val Thorens

    Réponse de Marc G
    Signaler

    Le matériel était de mauvaise qualité pour le niveau choisi c était plus que limite ( spatule cassée ) La personne qui nous a accueilli pas aimable du tout à la réception comme au retour Voilà les détails !!!

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Merci Alban, Nous allons investiguer de notre côté afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos plus sincères excuses Skiloc 2300

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service et conseils

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne suis pas satisfait de la manière que l'on accueil le client alors que le solde a été payer en ligne

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Nous avons pour obligation de prendre l'empreinte de la carte bancaire pour tous nos clients, afin de nous prémunir contre le matériel non rendu. Cela n'a aucun rapport avec le fait d'avoir payé 100% en ligne votre réservation: c'est une garantie supplémentaire pour notre magasin, car malheureusement certains clients "oublient" de rapporter leurs skis en fin de séjour ! N'y voyez donc pas là un mauvais accueil de notre part mais bien du professionnalisme. Au plaisir de vous revoir chez Skiloc 2300 ! L'équipe Skimium, Val Thorens

    Réponse de Hugues P
    Signaler

    Bonjour Votre réponse ne répond pas à ma demande il est inadmissible que la personne à l’accueil prenne mes numéro de carte sur papier volant et même mon numéro secret Je trouve cette pratique non professionnelle J ai déjà souvent donné une empreinte de carte mais jamais sur une feuille volante à la portée de tout le monde Je reste sur ma position c’est personne ne sont pas e des professionnels Cdt

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petit bemol sur la qualité des chaussures avec des fixations très limites

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommende ce magasin aux locataires de notre AirBNB

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    oui très accueillants

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    oui

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Globalement très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peut-être proposer de l'alimentation type barre de céréales ou gel et éventuellement quelques vêtements.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à ajouter

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil et matériel parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    équipe adorable, réactive et à l'écoute. De bons conseils.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel était à l’écoute, et a su répondre à mes demandes parfaitement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    non.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout à fait satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin au TOP

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réservation prévu dans un magasin fermé pour cause réduction de personnel. nous avons été dans un autre skimium de la station ou nous avons été tres bien recu par une equipe dynamique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel sympathique mais en sous effectif. Les luges ne sont pas controlés systématiquement j'ai eu recours à un échange suite à un frein défectueux.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil chez skimium oh shop de val thorens. Personnels à l’écoute

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment tres bien reçu et fort sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    petit bémol le matériel n'était pas pret !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le complément devait être réglé à la fin du séjour, suite à l'acompte sur le site. En rendant le matériel je n'ai pas fait attention au montant et j'ai payé en confiance. On nous a facturé une 2ème fois les assurances. Dans mon appartement, j'ai vérifié par doute du montant. J'ai dû retourner au magasin pour me faire rembourser. Quand le dernier jour on est pressé et qu'on doit retourner faire la queue à la caisse c'est dommage... De plus, çà figurait bien sur notre facture initiale, alors du mal à comprendre l'erreur possible...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Continuez comme ça, à l’année prochaine 💪🏼

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu car ramener matériel après blessure le 1er jour avec certificat. Tjs rien reçu en remboursement !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    serviable, rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent Faites des remises supplémentaires pour fidéliser les clients Le ski est un gros budget !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire, tout s'est très bien déroulé : accueil, matériel, retour A utiliser sans modération.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fermeture exceptionnelle de 13h a 14h30 affiché sur la porte a la derrière minute. Obligé d'attendre une heure avant de partir. Vraiment moyen sur ce coup la :(

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service parfait :)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnel compétent et à l'écoute du client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait pour la loc Pas très réactif pour l'entretien et réparation.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel sympa et à l'écoute. Magasin bien situé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Seul bémol, matériel un peu abîmé et vieillissant, mais en bon état d'usage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, personnel disponible et serviable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a redire le vendeur c est meme débrouille pour me trouver les mémés ski que la dernière fois service irréprochable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel professionnel et sympathique aux petit soin pour le client Nous reviendrons dans ce point de vente

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel un peu "fatigué" en fin de saison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériels fort abîmés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Obligé de revenir 2 fois dans la semaine pour des problèmes de réglage, temps qui a été trop vite consacré lors du retrait du matériel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    3ème année que nous louons dans ce magasin et nous sommes toujours satisfaits du service et du matériel. Nous relouerons l’an prochain notre material au même endroit c’est certain.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est la deuxième année que nous allons ici et à chaque fois le service est excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel de qualité ainsi que le matériel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'année prochaine, je viens avec une bourriche d'huîtres pour l'équipe qui est vraiment super sympa ! C'était notre 3ème année de location et ce ne sera pas la dernière !!! Encore merci !!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les skis Wedze Adix 5 n‘ont pas donné satisfaction à ma fille, les Wedze Adix 7 ont par contre été bien évalué.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel compétent et très agréable. Matériel de qualité, en ligne avec nos attentes. Par ailleurs, aucun souci pour remplacer celui-ci si il ne convient pas.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique