Skimium - Simond Sports Foret

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

39 avis depuis le 28/12/2021

Informations Skimium - Simond Sports Foret

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Résidence de la Forêt P&V 74300 Flaine

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Simond Sports Foret

Le matériel était correct mais sans plus...pas vraiment sûr que la catégorie commandée fût celle qui nous a été louée...Le matériel, notamment les chaussures ne semblaient pas de la première jeunesse. Sourire et rapidité J'y retournerai certainement mais je ferai plus attention

On manque la flexibilité durant la periode pour rendre les skis plus tot. La flex est minimale

Very good and efficient service

Personnel disponible,, possibilité d'essayer plusieurs paires de chaussures pour plus de confort

Très bien!!!

Rien de particulier

Tres sympa et arrangeant

quick and good service against a fair price. We were happy with the ski's and boots we received and we hired them for a week.

Très pratique car juste à côté des pistes et des appartements.

Non

Les skis proposés étaient trop petits, mais l’échange s’est fait sans problème

Parfait. prise en charge rapide, tres bon acceuil et bon materiel !

Accueil chaleureux, professionnel et rapide.

Service très pro et conseils avisés !! Encore merci à skimium Flaine Forêt et en particulier à Arthur!!

We have been using Simmonds Sport for over 30 years. The service, equipment and staff have always been excellent

un vendeur très sympa mais un autre particulièrement desagréable... qui nous a donné du matériel bien trop grand pour notre petite de 4 ans...

Réponse de skimium.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Notre équipe est présente pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour, et  vous donner le matériel adéquat relatif notamment aux taille et mensuration de l'enfant, que vous avez indiquées lors de votre commande. Notre vendeur a fourni un ski modèle Hero 80, parfaitement adapté à une enfant de quatre ans mesurant 104cm, tel que cela était indiqué sur le bon de location que nous avons reçu. Je regrette que votre fille ait pu ressentir de l'inconfort dans les skis que nous lui avons fournis. Sachez également que nous étions disponibles pour tout changement de matériel, lorsque vous essayez nos skis, casques, ou chaussures il est possible de ressentir de l'inconfort, dans ce cas, vous pouvez nous le faire remarquer, afin que nous adaptions les skis en fonction de votre demande, le but étant de garantir à nos skieuses et skieurs un confort optimal sur nos pistes.   Je vous souhaite une très belle fin de journée et à très bientôt, je l'espère, sur nos pistes. L'équipe Skimium

Réponse de anne a

Merci de votre réponse. Nous sommes effectivement revenus pour changer ces chaussures et skis, ce qui était bien mieux ensuite. Le vendeur a été extrèmement compréhensif et gentif, ce qui n'était vraiment pas le cas du premier vendeur que nous avons vu en arrivant le samedi... Bonne journée à vous

ski de bonne qualité et personnel gentil et serviable mais beaucoup trop lent!!! manque d'organisation global du magasin.

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque et ferons tout à l'avenir pour mieux nous organiser afin de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. A très bientôt à Flaine

Sérieux rapide efficace.

Personnel très sympathique, bon matériel, prix corrects.

Disponibles

Très sympathique

Le site de réservation est mal fait : je pensais avoir réservé des packs (chaussures + skis) mais seuls les skis ont été réservés. Le magasin sur place m'a dit comprendre le problème et me faire les chaussures au prix "internet" mais après vérification, il y avait 30 euros d'écart et la responsable n'a pas voulu faire ce prix.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Franck, merci pour votre avis. Sur le site, lorsque vous réservez, c'est par défaut le pack complet qui est sélectionné, à savoir skis + chaussures + bâtons. Si vous n'avez pas réservé les chaussures, c'est qu'elles ont été décochées sur le site, par vous ou la personne qui a finalisé la réservation. Nous sommes navrés que cela vous soit arrivé, et en magasin, le tarif est forcément plus élevé puisqu'il ne bénéficie pas des remises internet. Sans remettre en cause votre bonne foi, cet incident a dû arriver par erreur mais n'est pas la faute du site qui comprend bien les skis ET les chaussures pour toute réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour votre prochaine réservation chez Skimium.

Réponse de Franck f

Donc pour vous quand on propose un pack "Initiation" et qu'on inclut par défaut les chaussures "Progression" alors qu'il existe un pack "Progression", cela vous semble normal ? C'est comme acheter une voiture sans option et par défaut on vous oblige à prendre une option du style peinture métallisée super qualité. Si vous enlevez cette option vous vous attendez à avoir quand même une peinture sur votre voiture ...

Sit e web simple et facile avec le compte et les profils skieurs : bravo. En même temps, les magasins ne réservent/préparent pas toujours (souvent) le matériel : ils manquent de confiance dans l'application, les déclarations faites ou trop d'annulation ?

Très facile

site facile, navigation intuitive

Belle équipe !

Je réserve mon matériel chez Skimium depuis 10ans De vrais professionnels

non

Je recommande ce magasin 🙂

C’était parfait. Nous reviendrons l’année prochaine !

Oui tout à fait satisfait.

Personnel qualifié et très sympathique, très bon matériel

Non

J'ai pré-réservé sur internet, et je suis arrivé assez tôt le samedi après-midi. La récupération du matériel a donc été très rapide et facile. Retour du matériel légèrement plus long, mais raisonnable. Le rapport qualité-prix m'a semblé correct.

Tres satisfait !

Aucun

Super accueil

Equipe sympathique et efficace. Bons conseils et bons matériels.