Skimium - Bertheol Sports

Avis clients de Skimium - Bertheol Sports

71 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Bertheol Sports

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Chastreix Sancy 63680 Chastreix Sancy

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Bertheol Sports

Pas de commentaire particulier.

Très bien accueillis et conseillés pour la location de nos skis.

Oui, nous avons réservés sur internet permettant d'avoir une réduction sur les prix vs la réservation directement sur place.

Site fluide

SIMPLE ET RAPIDE

Tres bien, resa simple, rapide.

Simple pour reserver en ligne. Et aucun soucis en magasin... Efficace !

Très pratique

J'ai profité des black fridays pour avoir une réduction. Par contre pour le retrait du matériel en magasin en station le service est à revoir: presque deux heures de queue pour récupérer le matériel et une heure pour le rendre!

Tout s’est parfaitement déroulé

La réservation sur site s'est bien passée. En revanche, la réception du matériel était une catastrophe : on nous a fait patienter le temps que TOUT LE MONDE rendent leur skis avant de nous fournir les nôtres... Réservés et payés pour rappel ! Nous avions des enfants en bas âges avec nous, il était hors de question d'attendre que les vacanciers daignent rendre tout leur matériel.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et avis. La réservation en ligne ne garantit malheureusement pas un accès plus rapide à son équipement. Les locations faites sur le site sont des locations à des tarifs privilégiés, mais elles ne constituent pas un coupe-fil lors de la récupération du matériel. Nous faisons toujours notre maximum pour vous vous servir au plus, nous savons bien que vous êtes pressé de rejoindre les pistes (et on le comprend !), nous vous présentons donc toutes nos excuses si vous avez perdu un peu de temps. A très bientôt chez nous et chez Skimium !

Réponse de Ambre a

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. En effet, les modalités sont tout à fait compréhensibles, cependant la gestion sur place, les explications et l'amabilité des gérants (dont vous n'êtes pas responsables) entachent, vous le voyez bien et malheureusement, vos services. Bien cordialement,

simple, rapide et prix intéressants.

rapide et efficace

Super accueil

peu aimable et semblant de concurrence avec franchise

Réponse de skimium.fr

Bonjour Joël, Merci pour votre message. Je suis navré si nous avons manqué d'amabilité à votre égard et si vous l'avez ressenti comme tel. Notre équipe est actuellement surchargée de travail et de demandes, nous en sommes ravis, après des mois compliqués, mais comme tout elle n'est pas infaillible et elle a pu se laisser gagner par le stress et la volonté de bien suivre nos procédures en magasin. Au nom du magasin, nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses et vous accueilleront de nouveau avec joie lors de votre prochain passage à Chastreix ! L'équipe Skimium.com

Oui

oui

non

aucun

Rien n’a dire accueillant et de bon conseil

Non-

ces questions ne me concernent pas : j'ai deja ecrit au service clients j'attends leur decisions cordialement

Réponse de skimium.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client n'a malheureusement pas pu donner une suite favorable à votre demande car la station avait maintenue des pistes ouvertes et il était donc possible de skier. En effet, les remboursements se font sur la base d'un justificatif de fermeture totale de la station, nous sommes désolés que cela n'est pas été le cas pour vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le Sancy avec de bien meilleures conditions climatiques ! L'équipe Skimium

Réponse de Renée J

pas des pistes ! 1 seule piste en tres mauvais etat !a peine pour un cours des gamins ! si vous etes "desoles" pas autant que nous.de plus on ne demandais pas le remboursement mais un simple geste commercial mais la .............non ! pas de retour sur votre site pour nos prochaines reservations.pas de pub pour ce site qui ne prend en compte que "l'ouverture" d 'une seule piste pour eviter le moindre geste ! si vous aviez regarder leur site sur ordi vous auriez vu que la station etait entierement bouclee dimanche donc des qu'on est parti et quelles causes ? pas de neige !!!! skinium pas a la hauteur de ses clients

👍👍👍

Une super équipe, très commerçante et disponible. J’y retournerai sans hésiter