Skimium - La Grenouillere 1600

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

135 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - La Grenouillere 1600

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

La Chal 1600 73530 Saint Jean d'Arves

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - La Grenouillere 1600

Service et matériel top

Très bonne expérience

Personnel avenant; aucun délai d'attente

Mes ski étaient top, je pense que les chaussures avaient déjà quelques saisons derrières elles !

Excellent accueil. Un grand merci à Étienne pour sa disponibilité et son professionnalisme. Très aimable et accueillant. Matériel à la hauteur de la location du pack choisi. Je recommande SKIMIUM à SAINT JEAN D’ARVES La Chal.

Très bien personnel compétent et sympathique.

Accueil souriant. Je recommande fortement.

Pas de commentaires

Équipe accueillante et sympathique, équipement de qualité.

les horaires d'ouverture du magasin de 9h à 18h30 ne sont pas adaptés aux arrivées le soir et le matin à 9h c'est tard pour pouvoir bénéficier des ouvertures des remontées d'autant que la récupération a été longue.

Le vendeur était serviable mais le matériel de mauvaise qualité. J’ai payé pour le matériel haut de gamme (donc plus cher) et le vendeur m’a dit que je n’aurais pas dû car il n’a qu’un seul type de snowboard en stock peu importe le type de location. J’ai du revenir 2 fois car mes fixations ont lâché 2 fois en pleine descente.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Simon et merci pour votre avis. Je vous invite à faire cette remontée au service client de Skimium qui pourra voir avec le magasin le pack servi et le pack payé, car bien sûr, nous nous appliquons à ce que cela corresponde ! A très bientôt service.client@skimium.com

Equipe sympa , mauvais matériel me concernant ( MR)

Le matériel était de trés bonne qualité et l'accueil était trés sympathique !

La réservation est facile , l'accueil y est agrèable mais le matériel laisse à désirer pas au top .

Simple

Super simple, personnel top sur place

Prix compétitif

Le matériel n’était pas prêt à notre arrivée au magasin. Les skis d’un autre âge était très abimés (matériel de 2015-2016). Malgré le bon de réservation fourni, nous nous sommes retrouvé avec des skis de la gamme inférieure. Ce n’est pas normal de ne pas avoir le matériel pour lequel on a payé.

Réponse de skimium.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et avis. La réservation en ligne ne garantit malheureusement pas un accès plus rapide à son équipement. Les locations faites sur le site sont des locations à des tarifs privilégiés, mais elles ne constituent pas un coupe-fil lors de la récupération du matériel. Nous faisons toujours notre maximum pour vous vous servir au plus, nous savons bien que vous êtes pressé de rejoindre les pistes (et on le comprend !), nous vous présentons donc toutes nos excuses si vous avez perdu un peu de temps. A très bientôt chez nous et chez Skimium !

Réponse de Pierre L

Bonjour, le problème n’est pas du tout d’avoir un accès prioritaire au matériel ni de gagner du temps en magasin. La réservation du matériel doit servir à garantir au client d’avoir le matériel pour quoi il a payer une prestation. Si une réservation est faite à un magasin, en aucun le loueur ne doit chercher dans son stock ou bien sa réserve pour trouver une paire de ski qui pourrait se rapprocher de ce pour quoi le client a payé. De plus vous ne considérez qu’une partie des mes remarques. Étant habitué à louer du matériel dans différentes enseignes, c’est la premières fois qu’on me propose des skis aussi abimés (grosses échardes de plastique sur toutes la longueur des skis, skis pour enfant avec le décor qui part en lambeau,…). En revanche je souhaite quand même signaler que même si une partie du matériel fourni était d’une autre temps, le fartage et l’affûtage était bon. En espérant que ces remarques puissent servir à améliorer votre réseau. Cordialement

Servi de suite Super accueil

Oui au top . C était près a mon arrivée

Réservation au dernier moment possible, c'est agréable

Efficace dans la réception du matériel. Matériel de qualité

tout était prêt

Globalement très satisfait

Non

Tres satisfaite, bon conseils et bon accueil

Très bon magasin accessible et conseil excellent

Nope

Oui

Toujours satisfait de ce magasin, ou je loue depuis plusieurs années… des promotions pour fidéliser serait un plus 😉

Non !!! Personnel incompétent, matériel très anciens et mal entretenu A la limite de la utilisable

Réponse de skimium.fr

Bonjour Sylvie ! Merci pour votre commentaire et le temps que vous y avez accordé. Je suis vraiment navré de lire que votre matériel ne vous a pas convenu. Chez Skimium le confort et la qualité du matériel sont très importants pour nous et nous avons comme obsession la satisfaction de nos clients. En cas de doute n'hésitez surtout pas à nous le dire au moment de l'essayage ou à revenir en magasin durant la semaine, nous échangeons gratuitement votre équipement s'il ne vous convient pas. Au nom de toute l'équipe Skimium, je vous présente nos excuses et j'espère avoir l'occasion de vous revoir en magasin pour mieux vous servir et vous faire oublier cette mésaventure ! A très bientôt alors ! L'équipe Skimium

Réponse de Frédérique L

Skimium saint jean d’arve : Merci mais c’est exactement ce que nous avons fait! Mais l’échange a été fait avec du matériel encore en plus mauvais état : boots de snow déchirées et le vendeur prévient que les pieds seront mouillés ! Propose d’aller en chercher chez sport2000, revient bredouille. Et comme nous commencions vraiment à être agacé nous y sommes retournés nous meme et sommes revenus avec une paire correcte !! Je tiens à préciser que nous n’avons jamais ce genre de désagrément dans le skimium d’Aussois.

Personnels très accueillant

Tres satisfait.

Oui

Tout était parfait.

La qualité des chaussures et ski assez médiocre ils semblaient bien bien utilisés.

Personnel agréable et de bons conseils.

Superbe expérience

Extra, personnel très sympa et arrangeant. Un super accueil et du matériel de bonne qualité. A bientôt

Cela fait plusieurs années que je viens chez vous. Rapport qualité prix et accueil formidables!!

Sans commentaire

Top, tres sympa, je recommande

Équipe agréable et dynamique

super sympa

Sans commentaire

Heureusement qu'un des employés était sympathique sinon je pense que nous aurions passés notre chemin. Assez décevant.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Richard, Merci pour votre commentaire, c'est gentil de prendre du temps pour nous ! Chez Skimium, la satisfaction et l'accueil réservé au client sont primordiaux, je suis donc vraiment désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur. Nous allons nous améliorer et faire en sorte que l'expérience client soit agréable pour tous, tout le temps. Merci de nous rendre meilleurs :)

Pas de skis à ma taille sur le type de ski souhaité (pure poste). J’ai dû prendre des skis all-mountain ce qui ne correspondait pas tout à fait à ce que je voulais.