Skimium - Sl Sports Telesiege

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

60 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Sl Sports Telesiege

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Meije 6 clos des fonds 38360 2 alpes 1800

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Sl Sports Telesiege

Mauvais matériel mal entretenu

non

Snowboard et ski pas affûté, aucune accroche sur la neige. Pas de taille de ski entre le 144 et le 149 pour femme.

Tout parfait. Attente longue à la récupération du matériel car un seul employé qui était pour autant très organisé.

A quoi sert la réservation sur Internet ? Les skis n'étaient pas là quand nous nous sommes présentés !!!!

Pour un pack intermédiaire, nous avons eu des ski wedze en location. je ne suis pas sûr que ces skis correspondent à des skis intermédiaires. Pas de souci d'attente car nous avons retiré le matériel samedi matin, par contre j'ai noté l'énorme attente pour les gens qui ont retiré leur matériel le samedi soir. pour le retour aucun souci, cela a été rapide.

1h30 attente

Attente folle pour une réservation, 3 heures dans le froid !!! Que 2 skiman, il aura ait fallu le triple de personnel !!

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Notre magasin a vécu des affluences exceptionnelles cette saison, inattendues. En parallèle, nous avons fait face à des difficultés de recrutement et forcément, d'organisation. Par conséquent, nous sommes conscients que vous ayez pu attendre et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces moments qui ont mis votre patience à rude épreuve. Nous avons bien évidemment prévu de revoir toute notre organisation pour la saison prochaine afin de vous accueillir au mieux dans notre magasin. L'équipe Skimium

Gestion catastrophique des arrivées. Plus de 5 heures de files pour certains. Nous sommes passés les derniers à 23h !

Non

Il est dommage que le vendeur soit seul au magasin surtout au moment d'affluence...

Non

Incapacité à gérer la demande, que ce soit lors du retrait ou de la remise du matériel. Mon fils à reçu des chaussures adultes spéciales pour gros molais. J'ai dû en relouer d'autres en station à la demande du proffesseurs de l'ESF.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Philippe, et merci pour votre avis. Nous comprenons votre frustration, et nous nous excusons sincèrement si vous n'avez pas été satisfait de notre organisation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.

Très serviable. Je recommande absolument

Matériel un peu vieux et quelque peu abîmé, même si cela ne m'a pas empêché de bien skier. Attente très longue mais c'est normal : matériel récupéré le samedi soir. Néanmoins, l'un des deux gérants/employés est très peu agréable...

Les skis et le snow étaient de top qualité. Nous avons dû attendre pour obtenir les skis, mais c'est normal car tout le monde arrive en même temps.

n.a.

Accueil agréable et professionnel. Changement de chaussures en cours de semaine car gêne pris en compte de suite sans complément. Rendu en fin de semaine, pareil rapide et sympa. Merci.

l'emplacement est un peu difficile à trouver. Le service et matériel est top.

réservation facile et précise (taille, poids,etc) le matériel était prêt à notre arrivée, l'opérateur Eddy était très professionnel et sympathique , nous avons rendu les skis deux jour plus tôt.nous attendons un remboursement de skimium.

pas chère, materiel de qualité et service client impeccable en magasin

Accueil sympathique. Matériel prêt

Très bon accueil et bonne prise en charge à la boutique Très bon matériel

Super. Polecam wszystkim

Globalement satisfait. Réservation simple et rapide. Un peu de monde pour récupérer le matériel. Matériel de qualité satisfaisant. Accueil très sympathique et bon sens du service en boutique.

Personnel poli, à l'écoute et malgré la journée de surcharge toujours courtois. Rien à redire

Nous avons été très bien reçus et servis par la personne présente au magasin.

La semaine s'est bien passée.. Le matériel semble répondre à mon niveau... J'y retournerai pas pour la convivialité.. Ça c'est sûr

le matériel était bon par contre le service inexistant

très bon accueil, merci beaucoup

très statisfaits

Oui, personnel agréable

tres bien recus chez carrel sport les 2 alpes

Sans commentaire

Le vendeur a été de bon conseils et suite à un incident le matériel a pu être changer rapidement. Je recommande vivement.

Rien à redire très à l'écoute.

Sans commentaire