Skimium - Sports 1600

Avis clients de Skimium - Sports 1600

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

113 avis depuis le 05/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 32
  • 16
  • 8
  • 4
  • 6

Informations Skimium - Sports 1600

Sélectionner la source des avis

  • Société

    Skimium.com

  • Description

    SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

  • Adresse

    Altitude 1600, Quartier du MOREL 73550 Méribel 1600

  • Website

    https://www.skimium.fr/

  • Catégorie

    Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Skimium - Sports 1600

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peu de choix de matériel dans ce magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est très bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon accueil - merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai pu changer 1 la fin du premier jour pour des skis qui m’étaient mieux adaptés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    The website is awful and confusing. If you redesigned the website I’d give 10/10

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super, irreprochable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lors de ma pré réservation, j'ai pris soit disant le meilleur matériel, il est avéré que les skis étaient tout a fait classique et qu'ils correspondaient à la gamme permettant d’accéder à toutes les pistes. il n'est pas normal d'offrir une gamme de ski qui n'est pas proposée en magasin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pourquoi demander de préciser sur le site SKINIUM le type de skis souhaités par le client alors que le magasin n'en a pas connaissance ? De même on nous redemande des infos type taille poids etc...qui sont indiqués sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    People are extremely nice and helpful. Very easy process

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe disponible, aimable et efficace. Matériel correspondant parfaitement à nos attentes. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe sympathique Temps d attente long pour récupérer le matériel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aide très appréciée pour enlever et mettre des semelles dans les chaussures de ski Échange possible à tout moment des chaussures si inconfort contesté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil et service excellent , mais le matériel proposé n'est pas toujours de la qualité demandée (notamment pour ce qui concerne le snowboard)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RàS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aspect très propre et service très sympathique et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de location de skis de fond possible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était impeccable, bons skis, chaussures et casques à la bonne taille, parfait. Et l’accueil très sympathique! Hâte de recommencer !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel peu aimable, matériels de qualité médiocre, peu de choix et de matériels à disposition. Globalement très déçu.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Maxence et merci pour votre avis. Je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour votre expérience décevante avec notre service de location. Nous regrettons que votre expérience chez Skimium n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous êtes disposé(e) à nous donner une autre chance, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience plus positive. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos futures interactions avec nous. L'équipe Skimium

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très agréable et sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaction mitigée : accueil sympa et dévoué mais choix de matériel TRES restreint et ne correspondant absolument pas à ce qui est annoncé sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    ma reservation etait perdue. il a fallu negocier 2 fois pour avoir des skis en etat correct

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Julien, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Avant tout, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente location de skis. Nous comprenons à quel point il est important de commencer votre journée sur les pistes avec un équipement en parfait état, et nous regrettons profondément que votre expérience ait été compromise. Nous reconnaissons que la perte de votre réservation et la nécessité de négocier à deux reprises pour obtenir des skis en bon état sont inacceptables. Cela ne correspond pas aux normes élevées que nous nous efforçons de maintenir pour la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous sommes engagés à prendre toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver chez Skimium

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel gentil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe sympathique et disponible. Légère déception sur le matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Resrvation introuvable lors de la prise en main Materiel de mauvaise qualite Impossible de modifier la reservation pour acheter une paire de chaussure Gerante peu aimable Peu de choix de ski

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre expérience avec Skimium. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et vous présentons nos excuses si vous ne l'avez pas ressenti comme tel. En espérant avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. À bientôt chez Skimium. L'équipe Skimium

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le matériel n’était malheureusement pas assez qualitatif pour un skieur adulte expert (cares défaillantes, manque de choix, modèle ayant déjà servi plusieurs saisons). En revanche le matériel enfant était correct, et l’accueil du personnel très agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Very easy to reserve online. Great service from the staff in shop.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    impossible de récupérer son bon de commande pour l'imprimer. Heureusement le point de vente n'a besoin que du numéro de réservation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à la réservation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    En passant par skimium , le magasin nous a précisé que nous avions des skis de seconde catégorie et que la première catégorie n’était pas accessible aux clients skimium

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cet avis. Sur Skimium, les gammes réservées via le site internet sont les mêmes que pour les clients direct du magasin. La personne qui vous a dit cela s'est trompée et j'espère, n'a pas agi dans ce sens. Je vous présente toutes nos excuses et nous allons contacter le magasin en ce sens. L'équipe service client de Skimium.com

    Réponse de Edouard e
    Signaler

    Non. La personne ne s’est pas trompée. J’ai demandé certains skis et il m’a clairement été répondu que ces skis n’étaient pas pour les clients skimium, mais uniquement réservées à leurs clients en direct. Les consignes données aux personnes dans les ateliers sont de donner une certaine catégorie de ski et pas une autre. Il semble que ce soit la pratique répandue à Meribel Il faut donc éviter les magasins skimium dans cette station. Il s’agissait du skimium Meribel 1600 , et ils me l’on bien confirmé.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    50 euros plus cher que la boutique en face avec la meme reduction internet pour les memes skis. J'ai pris le pack le plus cher, j'ai eu des bons skis mais pas farté.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour, merci pour votre avis. Notre station joue les prix de la libre concurrence et nous apportons un soin tout particulier aux services et accueil dans notre magasin. Nous avons été ravis de vous accueillir et vous servir. Si le fartage n'était selon vous pas optimal, nous regrettons que vous ne nous l'ayez pas dit sur place, nous aurions repassé les skis dans la machine sans problème. Nous aimerions vous revoir, à bientôt alors ? L'équipe Skimium

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai fait deux réservations, la première pour 5 locations, sans problème, la deuxième pour une paire de ski additionnelle et malheureusement quand je suis allé au magasin ils n avaient pas la réservation. Malgré mon insistance avec la gérente, elle m a gentiment expliqué que ce n' était pas le magasin directement....et qu elle ne pouvait rien faire. J ai essayé d appeler skimium et pas de réponse....j ai finalement du prendre une location additionnel et poser ma réclamation sur PayPal. 2 jours après j avais un message comme quoi ils avaient contacté le magasin et que c était réglé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème de matériel de ski mon ski c est casse sans aucune explication languette arrière du ski arrache sur un ski enfant de 8ans. explication du vendeur votre fils a du lance son ski!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Clément et merci pour votre avis. Nous regrettons votre expérience et sommes tout autant désolés que vous pour votre fils et son équipement. L'équipe Sports 1600

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne continuité et peut être à la saison prochaine

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe au top !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    globalement satisfait. Pas certain que nous ayons bénéficié du meilleur matériel proposé par le magasin, les skis semblaient anciens.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin bien agencé, avec une équipe dynamique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après avoir toujours pris notre matériel par Skimium , c'est la première fois que nous sommes aussi insatisfait d'un magasin partenaire. Très souvent les magasins sont très à l'écoute, le personnel agréable et sympathique mais pas cette fois ci, dommage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Corinne, Merci pour votre message. Je suis navré si nous avons manqué d'amabilité à votre égard et si vous l'avez ressenti comme tel. Notre équipe est actuellement surchargée de travail et de demandes, nous en sommes ravis, après des mois compliqués, mais comme tout elle n'est pas infaillible et elle a pu se laisser gagner par le stress et la volonté de bien suivre nos procédures en magasin. Au nom du magasin, nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses et vous accueilleront de nouveau avec joie lors de votre prochain passage à Méribel. L'équipe Skimium.com

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaires

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très agréable et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    personnel pro, matériel de bonne qualité et service rapide et sourriant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel sympa

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    non

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon accueil, rapide et efficace, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Oui pas vraiment de commentaire sur les skis pouvant être loué avec la réservation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notre experience a été excellent , le matériel très bon et l´attention au magasin tan à l'arrivée comme au départ très vite et aimable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’attends toujours un remboursement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Mickaël, Merci pour votre message et votre alerte. Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour le délai de prise en compte de votre demande, qui est bien involontaire de notre part. Puis-je vous demander à quelle adresse mail vous avez envoyé votre demande ? En effet, je n'ai rien à votre nom, ni avec cette adresse mail, je n'ai donc jamais reçu votre courrier, et j’en suis désolé ! Toutes les demandes reçues concernant la fermeture anticipée des stations ont été traitées en une semaine, et nous n'avons pas vocation à en "retenir" d'autres, croyez-moi :) Quoi qu'il en soit, je viens d'annuler votre réservation, l'acompte vous sera remboursé sous un délai de 10 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement initial. Pour toute question ou information, n'hésitez pas à me recontacter à service.client@skimium.com, je suis là pour vous aider ! Je vous souhaite une très belle journée, Antoine

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Laurène ! Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre expérience Skimium. La qualité du matériel et la conformité avec votre commande sont très importants pour nous, et je suis désolé d'apprendre que ceux-ci ne semblaient pas correspondre à ce que vous aviez réservé. Par hasard, vous souvenez-vous des modèles que vous avez reçus ? Encore une fois, merci de nous avoir partagé votre avis, grâce à vous, nous serons meilleurs ! Antoine

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les chaussures m’ont brûlé les malléoles . Après échange le lendemain, le mal était déjà fait et je n’ai plus pu skier de mon séjour. Inadmissible de donner ce type de matériel. Des chaussures ob

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de skimium.fr
    Signaler

    Bonjour Romain, Merci pour votre message et le temps que vous y avez consacré. Les chaussures que vous avez reçues appartiennent à la gamme Premium, soit le haut de gamme, et étaient neuves de l'année. Ce sont des chaussures qui peuvent avoir un flex très élevé ainsi qu'un chausson étroit, facilitant la précision sur les skis. Je suis désolé qu'elles ne vous ait pas convenu, car tout notre matériel est loué pour garantir un confort optimal au skieur. Changer de modèle peut être la bonne solution, mais il est vrai que parfois, après plusieurs heures de ski, cela peut être trop tard.Je suis navré de cette situation que vous avez vécue et vous invite à consulter notre page relative au choix du matériel lors de votre prochaine réservation, où vous trouverez toutes les informations à prendre en compte pour passer un séjour au top !

    Réponse de Sabine M
    Signaler

    Bonjour, je vous confirme que le modèle n'était pas de l'année. En revanche, la deuxième paire correspondait à la gamme premium. On ne va pas tergiverser, le site propose des offres attractives et derrière les modèles ne le sont pas. Dorénavant, je ne passerai plus par vos offres. je préfère payer plus cher chez un distributeur qualifié et avoir du matériel qui me permet de skier toute la durée de mon séjour.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Materiel conforme mais vieillissant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sans commentaire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique