Skimium - Centre Sport

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

233 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Centre Sport

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Résidence du Centre 73350 Champagny en Vanoise

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Centre Sport

- Magasin au centre du village, très pratique - Rapidité pour récupérer les affaires - Par contre, le vendeur était peu serviable. Il nous suggérait de revenir le lendemain alors qu'il était disponible à ce moment là. De plus, il n'a pas retrouvé notre réservation, pourtant faite et payée sur le site. - Et surtout, je trouvais le matériel déjà fort usé et je n'ai pas perçu de différences entre le pack performance (commandé pour mon ainé) et le pack classique (commandé pour ma fille)

Très bon rapport qualité/prix grâce à la réservation en ligne et les réductions. Je me demande toutefois à quoi sert de renseigner les informations de taille et poids en amont pour les demander lors de la prise de matériel.

Très sympathique équipe dans ce magasin sur Champagny en Vanoise Même débordé (monde), ils sont serviables et aimables

Très serviable, rapides, efficaces

Toujours bien reçu avec le sourire.

Serviables, attentionnés et à l’écoute

Tout s'est bien passé, j'ai même dû revenir changer la pointure des chaussures sans problème.

Des responsables de magasin très compétents et très aimables tous les jours de la semaine, matin et soir, puisque nous avons profité de la consigne. Nous renouvellerons l'année prochaine, nous avons fait 6 réservations.

non

Très bon accueil et conseils professionnels.

Le matériel commandé en ligne n'avait pas été réservé et mis de côté.

Satisfaite

Super accueil par l'ensemble du personnel malgré la haute saison. Nous recommandons ce magasin.

Très bon accueil, amabilité et rapidité. Le matériel loué parfait, adapté au niveau et au meilleur prix.

Magasin mal organisé, accueil pas tres sympathique, matériel en mauvais état, voire dangereux (carre délogé de la spatule) qu'ils n'ont pas voulu nous remplacer.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Aurélien, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous comprenons que cette expérience a été très frustrante pour vous, et nous tenons à vous remercier de nous avoir informés de ces problèmes. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines qui nécessitent une amélioration et de prendre des mesures pour garantir que cela se produise. Au plaisir de vous accueillir plus tard chez Skimium Centre Sport à Champagny.

Accueil agréable, situé idéalement au plus proche des accès aux pistes, consigne gratuite. Et le jour de prolongation pour le dernier samedi m'a été gracieusement offert ! Merci et bonne fin de saison à toute l'équipe.

Toujours aussi satisfait de la location de nos skis chez Skimium Champagny en Vanoise.

Très bien accueilli et de bons conseils

Bon accueil et bons conseils, top !

Très bon accueil. Consigne gratuite. Matériel très correct. Je recommande depuis de nombreuses années

Très bon accueil et malgré le monde bonne efficacité dans la livraison des équipements.

Équipe accueillante et à l'écoute

J'avais loué un pack Emotion pour mon fils (Ado 13-17 ans) qui était en vacance avec des amis et on lui a donné un pack progression (en dessous du niveau loué). Dixit mon fil : le gars m'a dit que tu avais pris ça donc j'ai pensé que c'était bon.... Mon fils avait bien avec lui le voucher avec le descriptif de la location mais en bon ado il ne l'a même pas regardé... et vu qu'on ne lui a pas demandé... C'est au retour de ses vacances que j'ai su qu'il n'avait pas eu le bon matériel.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour d'expérience. Afin de vérifier dans quelle catégorie est classé le ski que votre fils a eu, pourriez-vous nous préciser le modèle reçu svp ? Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Skimium !

le depot gratuit pour les consignes, un plus pour le porte feuille

Very friendly people and quality material.

Nous avons été très bien accueillis. Et le matériel reçu était top !

Personnel pas très agréable, matériel très ancien et pas d’une grande qualité; surtout comparativement à la concurrence!

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes en termes de service et de qualité de l'équipement. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Equipe efficace et sympathique. Nous recommandons ce magasin

service de qualité mais dans un magasin étriqué où personnes et objets s'agglutinent

Bon accueil et service après-vente pour ajuster les équipements selon les usages de la première journée

L'accueil faite par le responsable était sympathique. A l'étroit dans le magasin mais une consigne gratuite. Qualité du matériel plutôt décevante pour une gamme assez élevée choisie. Vieux matériel... surtout les skis

L'equipe du Skimium est tres sympatique et à l'ecoute. Je recommande !

Personnel très sympa et à l'écoute, c'est du bonheur !

Professionnalisme et gentillesse !

top, le service et le matériel+ consigne

très bon accueil aucun souci lié a la réservation

Matériel non adapté pour mon fils car j'ai du me redeplacer une deuxième fois car le Matériel donné le premier jour était trop grand et suite a la perte de temps pour échanger les skis et chaussures nous avons pas pus prendre la dernière remontée mécanique et pour rentrer a la station ou était mon véhicule j'ai du prendre un taxi et le payer

Réponse de skimium.fr

Bonjour Emeric, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec la location de notre matériel n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'avoir un équipement adapté pour profiter pleinement de votre journée de ski, et nous regrettons les inconvénients que cela a pu causer. Nous nous excusons pour la situation que vous avez rencontrée avec la taille inappropriée du matériel dès le premier jour. Nous comprenons que cela a entraîné des désagréments supplémentaires, y compris la perte de temps pour l'échange des skis et des chaussures, ainsi que l'incapacité de prendre la dernière remontée mécanique. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement examiner les procédures de location et d'échange pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous tenons à nous excuser également pour les frais de taxi que vous avez dû engager pour rentrer à la station où se trouvait votre véhicule. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que cela a pu causer et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Skimium

Service et accueil au top !

Plus que satisfait, très bon accueil et de très bon conseil. Skimium Champagny-en -Vanoise à conseiller.

SERVICE PARFAIT

L'accueil y est sincère, la direction comme les salariés sont aimables et arrangeants.

Tout c'est passé bien

Totalement satisfaite ! Ce n’est pas la première fois que je passe par Skimium pour la location de mes skis. Je recommande .

Très bon accueil, vérification du niveau de ski en préalable, rapidité de remise et reprise du matériel.

Bon accueil et bon matériel . Le + a été de pouvoir déposer ses skis le soir pour les reprendre le matin

Le personnel était sympathique, patient, à l'écoute, et de bon conseil

Qualité générale du matériel. Une paire de chaussure avec une absence de d’attache changer le jour même. Seconde paire avec un rivet qui s’arrache au de deux jours. Réservation de ski All mountain premium ; fourniture de ski de piste poursuit 300. Non farter, quart usé… L’ensemble ressemble à du matériel éliminé par le temps plus ou moins entretenu.

bon accueil personnel sympa

Personnel compétent, serviable et toujours à l'écoute malgré le monde. Service de consigne très appréciable. Merci

Finalement je n'avais pas besoin d'autant de casques et ce n'étais pas possible d'avoir une facture en magasin le prouvant pour obtenir un remboursement

Fluidité

Problème lors de la réservation sur le site mais très satisfaite du service en magasin

Réservation en ligne facile et bien pratique. Je le recommande

RAS, tout s’est bien passé, bon matériel et personnel très sympa !

Facilité de réservation sur le site. Personnel très sympathique.

Super clair et super rapide

au top !!! à l'année prochaine !!!

Qualité de l'accueil et rapidité de prise en charge.

Facilité de réservation en ligne. Très bons tarifs. Service qui facilite bien la vie et le budget d'une famille avec 4 enfants !

très facile d'utilisation nous avons pu commander 13 packs sans problème réduction intéressante

Rapide, clair

Réservation simple, tarif compétitif

The service was excellent and the booking process simple - I have never had better skis!

Réservation faite sur le site assez facilement, et sur place, personnel très compétent et arrangeant, nous avons récupéré notre matériel très rapidement

Conforme aux attendus

top! allez y les yeux fermés! personnel super sympa et pro

simple et clair Prix très intéressants

2 Bedienstete am Anreisetag - Völlig überfordert Skischuhe waren noch nass und wenig Auswahl Ski waren o.k.

Réponse de skimium.fr

Guten Tag, wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, auf diese Zufriedenheitsumfrage zu antworten und uns Ihre Meinung mitzuteilen, sie ist uns wichtig. Wir entschuldigen uns aufrichtig für den Organisationsmangel, den Sie erlitten haben, und möchten uns bei Ihnen entschuldigen. Wir verstehen Ihre Position vollkommen und berücksichtigen sie, um unsere Methoden zu überdenken und unseren zukünftigen Kunden ein erfolgreicheres Erlebnis in unserem Geschäft zu bieten, und warum nicht auch Ihnen ein nächstes Mal? Das ist alles, was wir uns wünschen :) Das Skimium.com-Team

Super accueil

Navigation sur le site très claire et possibilité d'ajouter des commentaires sur le choix du matériel.

Equipe Skimium sur place sympa et accueillante et bon matériel.

Très satisfait de l'équipe de la boutique skimium. A l'écoute, et de très bons conseils. De plus ils sont très arrangeants. Merci

Nous sommes très satisfaits

Service irréprochable, de nombreux conseils. Merci

Non. Tout est parfait

Rien a redire. Bon service

Tout très bien !

Comme d'habitude, les magasins Skimium sont a recommander

consigne gratuite très pratique!

Non

Oui très satisfaite je recommande vivement

Personnel sympathique et de bon conseil. Matériel de qualité. Consigne gratuite. Local pour essayer les chaussures un peu exigu.

trop de monde, matériel vieux, pas de différence entre le loisir femme et le dynamique femme. Chaussures homme premium, très usées.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis. Nous avons bien des gammes différentes entre le Loisir et le Dynamique et nous nous attachons surtout à fournir à notre clientèle le matériel qui lui est le plus adapté. Bien que certains modèles dans certaines marques se ressemblent, notre professionnalisme nous incite forcément à vous louer la catégorie louée en ligne, en l'adaptant à votre niveau et vos besoins. En cas de doute ou de question, il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter directement sur place en magasin et à nous demander, c'est aussi notre métier de vous expliquer la technicité du matériel. Au plaisir de vous revoir chez nous, L'équipe Skimium Centre Sport

très satisfaits, si nous revenons, nous repasserons par eux

oui

Moyennement car il n'est pas bien agencé dans le circuit de location.

Très accueillants et efficaces

Oui

Matériel réservé et payé sur internet, un mois avant notre séjour. En arrivant au magasin en début de matinée du premier jour, nous apprenons que le domaine de la Plagne est entièrement fermé pour cause de tempête : le matériel reste donc une journée complète au magasin, et nous ne le récupérons que le lendemain. Malgré notre demande en fin de séjour, il a été impossible de nous faire rembourser la journée durant laquelle nous n'avons pas pu skier. C'est très décevant, et je pense que la prochaine location se fera dans une autre enseigne.

Réponse de skimium.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Après avoir pris des informations auprès du domaine de La Plagne, il s'avère que le domaine n'a pas été fermé complètement et toute la journée du lundi 21 février. Par conséquent, le remboursement de cette journée ne rentre pas dans le cadre de nos conditions de location, et voilà pourquoi il vous a été refusé. Toutefois, nous acceptons, à titre très exceptionnel, de vous rembourser cette journée où vous n'avez pas utilisé votre matériel. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe Skimium

Réponse de Christiane B

Je vous remercie pour cette réponse. Cordialement.

Dans l'ensemble, très bien!

On est pris pour ce qu on est … des touristes en plus « skimium »!! Ce n est pas trop ce qu ils aiment apparemment !

Réponse de skimium.fr

Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous avez pris à nous répondre. Chez Skimium, la qualité de l'accueil est fondamentale et nos magasins mettent tout en œuvre pour servir et satisfaire leurs clients, dans les meilleurs délais et toujours avec le sourire. Je suis vraiment navré que votre expérience dans ce magasin vous ait déçu, et nous entendons votre remarque et vous présentons nos plus sincères excuses. Au plaisir de vous retrouver chez Skimium, L'équipe magasin

Satisfait de l'enseigne globalement, mais très déçu du magasin.

...

Magasin parfait j'y vais depuis 5 ans

Personnel toujours accueillant et à l'écoute des clients. Je recommande.

Oui dans la mesure où le personnel s’efforce de compenser l’exiguïté des locaux et le manque de matériel disponible

Équipe très agréable et efficace. C est la 3ème fois que nous venons et le service est parfait. Merci!

Satisfaite hormis le temps d’attente pour le matériel

Non

Accueil et très bon conseils pour la débutante en ski que je suis

...

tres bon etablissement

Tres bien, je recommande.

Non pas de commentaire

Pleinement satisfaite

Oui, rien de spécial.

Service au top !

Le personnel est toujours aussi accueillant, a l’écoute, serviable et efficace!!! Encore une bonne année de location au Skimium de Champagny!

Sans commentaire

Magasin à recommander. Personnel très sympathique, serviable et compétent. Nous y avons reçu de très bons conseils concernant le matériel.

Bon magasin et bonne station (La Plagne) dotée d'un magnifique domaine skiable. Bon point également pour le village de Champagny en Vanoise qui permet de se loger à bon prix dans un VRAI village vivant, avec accès facile à La Plagne.

Très bonne expérience dans ce magasin skimium de Champagny en vanoise. Le personnel est très accueillant.

tres sympatique et arrangent

Un service géniale

Sans commentaire

Sans être un professionnel du ski, je ne suis pas certain que la catégorie des skis reçue soit celle choisie et payée

Sans commentaire

Les skis ne me convenaient pas je suis donc retournée les changer. En fait ils n'avaient pas été réglés correctement et ils étaient trop grands pour moi.

Sans commentaire

4ème année au même endroit et pas de soucis. Le magasin est un peu petit .

Sans commentaire

Très bon accueil et conseils pour choisir le matériel et mon équipement personnel

Très professionnel. J'y retournerai.