Skimium - Duch Sports

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

333 avis depuis le 05/02/2019

Informations Skimium - Duch Sports

Skimium.com

SKIMIUM, partenaire de DECATHLON : location de matériel de ski en ligne ➤ Jusqu'à 60% de réduction toute l'année.

Rue de la poste 73320 Tignes le Lac

Voyage & tourisme

Contacter Skimium.com

Evaluations clients Skimium - Duch Sports

Bon service et bons skis

superb

J'aurai préféré avoir plus de choix dans les skis que l'on ma loué ,je n'ai eu droit qu'a des skis Rossignol Héro !

Nous sommes arrivés en soirée quelques minutes avant la fermeture et les employés ont tout de même accepté de nous fournir le matériel, de nous faire essayer les chaussures....quitte à finir en retard. Merci à eux.

Excellent service as always, with professional advice and friendly atmosphere.

tout c'est bien passé pour la prise du matériel + les conseil pour choisir du matériel dans le magasins ma fille avait un probleme de d'inconfort avec le casque loué il l'ont tout de suite changé

L'accueil a été un peu long, alors qu'il y avait juste un client avant mais le traitement a pris du temps. J'avais effectué une réservation en ligne payé d'avance. Quand cela été mon tour, j'ai appris que le service pour traiter les réservations se faisait à l'étage du magasin. J'ai juste attendu pour rien. Il suffisait de me poser une question à mon entrée pour éviter que j'attende inutilement. Sinon, l'attribution et le réglage du matériel a été effectué dans la foulée par un spécialiste à l'écoute. Félicitations.

…..

Magasin bien placé dans la station, le matériel en location est de bonne qualité, le personnel est très sympa. Bref, rien à dire à part 5 étoiles.

Personnel à l'écoute de nos envies et besoin. Qui prend le temps de nous faire essayer plusieurs équipements pour choisir le plus adapté

Non.

Très bel accueil

Nickel, communication avant notre arrivée très sympa, disponibilité et réactivité de l'équipe durant notre séjour au top. Merci.

Excellent accueil et matériel au top

Equipe au top!

Personnel très accueillant et très compétent. Le matériel loué correspondait parfaitement à mes attentes, était en parfait état et farté. Merci pour votre accueil et votre bonne humeur.

Équipe sympa, équipement en très bon état, le seul bémol serait un léger manque manque d'efficacité qui engendre un peu d'attente...

Équipe sympathique et serviable. Elle sait garder le calme lors des gros rushs. Bravo merci.

tres bon accueil

Top !

Accueil sympathique, compétent et efficace

non

Très bon accueil au magasin, un peu moins sur la partie location. Rapport qualité prix de matériel loué moyen. Pour moi cela aurait dû être un peu moins cher pour du matériel pour un ado de 11 ans et un de 14 : 172€.

Très bon magasin, on est bien conseillé aussi bien pour la location de ski que pour l'achat de gants, masque, etc.

non

Très bien 👍👍

Grosse journée le dimanche des vacances parisiennes. Un peu plus de monde pour servir serait souhaitable ce jour là. Merci

Au top comme tous les ans!

Équipe pro et très sympa ! Merci

impeccable

Je suis membre Decathlon Belgique. Il est dommage que la ristourne de 5% soit seulement réservé aux membres FR

none

Très bonne expérience

It's an okay rental place. The snowboard was well waxed, but the board was not at all adjusted to my body. The stance was really strange (way too wide!) And the highbacks were very straight. This is okay for a cheaper rental, but not for this price.

Contexte : 1 semaine de location 1 pack ski premium et 1 pack snow premium Il a fallu essayer 3 paires de chaussures de ski avant que le vendeur propose les récentes adaptées. Boots de snow trop ancienne, avec architecture à lacets, on me lance « si il en restait avec des boa on vous en aurait donné » , le lendemain un ami faisant ma pointure y va et récupère une paire de boots avec boa bien pratique en haut des remontées. Les ski ok. Le snowboard dès la 1ère journée me paraît léger par rapport à mon poids (indiqué lors de la réservation) et mon petit niveau, je vais me plaindre au shop et c’est là qu’on tente de m’expliquer qu’on m’a sous classé par mégarde mais cependant l’inverse arrive le plus souvent (aux autres visisblement) Assez déçu du service pour les ski ainsi que du matos pour le snow Ma note globale 2/5 pas plus… pour le prix Tignes le lac palafour

Réponse de skimium.fr

Bonjour Henry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de location avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de fournir un équipement de qualité et bien adapté à chaque client, et nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos chaussures de snowboard. Votre retour concernant les boots de snowboard obsolètes est également pris en considération. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons de nous assurer que chaque client reçoit un équipement adapté à ses besoins et à son niveau de pratique. Ce qui a pu se passer c'"est qu'une boots Boa est rentrée de location peu après votre venue en magasin, boots qui a pu être remise en location le lendemain et donc proposée à votre ami alors qu'elle n'était pas disponible pour vous lors de votre venue, nous en sommes désolés. Nous apprécions votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour vos commentaires constructifs. L'équipe Skimium

Super accueil comme depuis 15 ans encore merci. Gaëlle et Antoine

Équipe au top

Une équipe accueillante, une récupération fluide. Tout s'est bien passé au niveau des process. Le matériel en bon état, plutôt récent. Bémol: on me donne l'entrée de gamme S Max, alors que je mentionne que je pars tous les ans, je passe sur tout type de piste et j'ai choisi le pack émotion. Ne connaissant pas la gamme, je laisse sa chance au produit pour le premier jour. Je reviens donc le second jour pour changer le matériel, frustré par un ski trop basique. Le changement se fait dans la foulée, l'équipe a été réactive. Second bémol, on me donne le ski juste au dessus (un autre débutant/ confirmé) de la gamme Smax en me vendant un ski un peu plus lourd, réactif sur les transitions de carre à carre. J'ai été de nouveau frustré par ce ski qui manquait toujours de réactivité, peu joueur. J'ai décidé de le garder et ne pas revenir une troisième fois, tant pis. Je suis un peu déçu car j'ai entendu beaucoup de bien sur le matériel de skimium: dernier cri, adapté à la pratique... Le matériel était certes récent et en bon état, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été pris au sérieux sur le niveau de gamme du matériel. Pourquoi demander le niveau du skieur, alors qu'il a choisi un pack en ligne et derrière lui donner des skis débutant malgré sa description? Je me tiendrai disponible avec plaisir pour échanger sur mon expérience, et je reste néanmoins satisfait de l'accueil et de la réactivité des équipes.

Les personnes ont été très gentilles et compétentes. De très bons conseils.

Les skis sont de qualités. Je n’ai eu aucun problème sur les pistes. Je me sentais vraiment à l’aise

Très satisfaite, accueil sympathique et efficace!

Super équipe, super équipement comme à chaque fois. Nous reviendrons sans hésiter à notre prochain séjour à Tignes le lac. Nous recommandons sans hésiter.

Non

La gentillesse et l'accueil du personnel sont vraiment au top!! Malheureusement les snowboards de location ne sont vraiment pas de bonne qualitée.. (Problème de fixation)

Pas la première fois que nous louons le matériel de ski chez Duch Sport, et certainement pas la dernière ! Equipe et patron au top et à l'écoute !

SKIMIUM TIGNES 2100 De bons conseils techniques, un accueil chaleureux et une écoute parfaite des besoins du client. Bravo à toute l'équipe et particulièrement à Caroline.

pour une première en magasin , je suis très satisfait de l'accueil , du matériel et de la rapidité du service !

impeccable

Parfait , équipe effcice et sympathique

au top merci !

super accueil, super matos

Non

très bon accueil ! des personnes professionnelles, détendues et compréhensives, de quoi bien débuter les vacances: nous avons pu récupérer notre matériel en 2 temps sans que cela ne pose souci, et Duch s'est adapté , avec le sourire en plus. très satisfaits

personnel accueillant matériel de qualité

Le matériel de ski, le service et l’équipe de Duch Sports Tignes sont suffisant.

De très bons skis, bien préparemés.

Tour a été parfait

Facile de réserver Bon matériel Gentillesse du personnel

Tout est simple

Personnel sympathique. J'ai demandé un changement de ski le premier jour, ça n'a posé aucun problème.

Tout était parfait !

réservation en ligne facile mais paiement complet demandé

Les skis étaient de bonne qualité mais un peu trop courts et les chaussures n'étaient pas au niveau

Réponse de skimium.fr

Bonjour Julien, et merci pour votre avis. Notre matériel est régulièrement entretenu, s'il ne vous convient pas, il ne faut pas hésiter à nous le rapporter afin que nous le changions ou le passions à la machine pour l'entretenir. Nous vous présentons toutes nos excuses s'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt chez Skimium

Toujours aussi bien chez SKIMIUM. tout type de ski et le personnel très cool (ou sympathique)....

Équipe au top à Tignes le Lac

Matériel pas terrible malgré le choix d'un pack sensation.

Réponse de skimium.fr

Bonjour Fayçal, et merci pour votre avis. Le pack Emotion (j'imagine que c'est celui-là dont vous parlez) est un pack dont le matériel peut avoir 80 jours de sorties. La matériel peut avoir l'air parfois un peu abimé, mais ce n'est que le topsheet du ski, pas la structure. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à nous questionner lorsque vous êtes encore en magasin :) A très bientôt chez Skimium

Au top!

All the ski equipment was of very good quality and condition and provided, as always, with Excellent service. Thank you!

Le site fonctionne bien et on peut reserver chez DUCH SPORTS a Tignes

Un peu perdu entre le site principal et le site dédié décathlon Sinon réservation très facile

Super service Efficace et rapide Agréable et professionnel

oui

Oui, top. Rapide, simple et facile.

Tout s'est très bien déroulé, de la réservation jusqu'au retour du matériel en fin de séjour.

Rapide et prix juste

Réservation simple et efficace. Tarifs corrects

Very simple on line process as account has all details from previous years

Fantastic Service, Equipment Perfect. Would recommend. See you next year.

Very simple booking process and great service in the shop

Matériel nickel et personnel sympathique

Site très simple a utiliser. Matériel récupéré le jour j dans les temps . Vendeur très efficace et a l'écoute

Rapide, compétitif et efficace !

Dommage que le. Matériel soit de bonne qualité (boa en fin de vie, fixation idem, planche non waxée) Personnel super dispo en. Magasin pour tout changement merci

J'ai beaucoup aimé la facilité de réservtion.

Tout est clair et rapide

Mecs sympas et rapide

Prix sur le net défi toute concurrence, le personnel a tignes le lac est parfait comme tous les ans. Je prends tous les ans mon snowboard la bas et j'en suis ravie

Très bien accueilli avec joie bonne humeur et professionnalisme Très bon matériel loué Ravie et renouvellerai mon expérience ! Merci à tt l’équipe !

Accueil sympathique , personnels à l'écoute du clients , matériels corrects

Tout ok !

au top !

Personnel très compétent

des pro qui font le job avec gentillesse et compétence 👍

Accueil sympathique, réservation simple bon prix.

RAS - PARFAIT

Aucun

Très bon acceuil

Equipement de qualité mais gamme un peu chère

Très bon accueil et service efficace

Non

Je recommande Skimium Tignes pour le professionnalisme de l'équipe et l'emplacement au pied des pistes avec horaires adaptés

Tout était parfait.

Oui

magasin bien positionné en bord de piste mais nous nous attendions à du matériel de meilleure qualité.

accueil parfait

...

top

Super équipe, très bien organisée et sympathique

Impeccable et professionnel

Pas assez de personnel et pas toujours très agréable du coup, … qualifié mais dans le rush, pas dispo, pas assez de matériel

Je le recommande

Je recommande Duch Sport sur Tignes le Lac

Aucun

Équipe sympathique et professionnelle, toujours zen et aimable, avec du beau matériel

Après avoir réservé plusieurs années chez Skimium notre matériel de ski, cette année, est une année médiocre. Matériel moyen’ chaussure à la taille de pied pas disponible !

Réponse de skimium.fr

Bonjour Loïc, Je vous remercie pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré, c'est vraiment important pour nous d'avoir votre ressenti sur votre visite en magasin. La qualité du matériel est une valeur importante chez Skimium, et nous y accordons beaucoup d'intérêt. C'est pourquoi je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfait du matériel reçu lors de votre location. J'espère en toute franchise que cela ne se reproduira plus, et sachez que vous pouvez changer votre matériel gratuitement et à tout moment auprès de votre magasin, et que celui-ci s'engage à vous fournir un équipement de qualité et conforme à votre réservation. N'hésitez donc pas à revenir en magasin durant votre séjour pour avoir un équipement au top ! Je vous remercie encore pour votre avis, qui nous fait progresser et nous fait devenir meilleurs ! Au grand plaisir de vous retrouver l'hiver prochain :) L'équipe Skimium

La petite taille du magasin est certainement une contrainte.

Un personnel très à l'écoute et compétent. Du matériel de qualité. Notre séjour a été une réussite et vous y avez grandement contribué. Je recommande!

Oui très satisfait